Saisie informatique

Julie44 -  
caro__48 Messages postés 264 Statut Membre -
bonjour,

ma voisine prépare son BEP mais elle ne sait pas frapper le texte à l'ordi.
une fille va lui frapper le texte mais elle veux se faire payer.
combien ça peut couter?
il y a en tout environ 20 page avec des tableaux.
A voir également:

3 réponses

caro__48 Messages postés 264 Statut Membre 61

je ne pense pas que cela ce face payer. Pour taper 20 pages si en plus il y a des tableaux il y en a juste pour maximum 30 min (voir 1h).
je pense qu'elle devrait chercher quelqu'un d'autres ou essayer de part elle même. Sinon elle risque, et elle va se faire arnaquer
0
Julie44

la personne va frapper le texte, faire mise en page, charcher les photos sur le web, imprimer tous...
0
sriviere Messages postés 879 Statut Membre 412

Si tu tapes 20 pages en 30 minutes, je t'embauche illico !
0

quand on a que ça a faire et si le texte est qu'à taper a l'ordi 20 pages en 30min c'est faisable!!
moi je ne le ferais pas car j'ai pas le temps, déjà je prend le temps d'aider les gens sur les forum alors je trouve ça déjà pas mal.
0
Le Pingou Messages postés 12720 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 468

Bonjour,
Au passage, pourquoi ne lui donneriez-vous pas ce petit coup de pouce !
0

oui en fin même pour faire tout ça sa ne prend pas réellement beaucoup de temps. A la limite une cartouche d'encre suivant la quantité de pages et de photos qu'il y a a imprimer mais bon, je pense qu'elle devrait essayer de par elle même, avec un peu de temps et de patience l'informatique s'apprend très bien et taper du texte est pas dur. Au pire elle peut demander a quelqu'un d'autre pour l'impression mais elle doit pouvoir réussir a s'en sortir pour taper le texte. Au pire tu dois pouvoir l'aider non?
0