A voir également:
- Saisie informatique
- Le code ascii en informatique - Guide
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Que veut dire url en informatique - Guide
3 réponses
je ne pense pas que cela ce face payer. Pour taper 20 pages si en plus il y a des tableaux il y en a juste pour maximum 30 min (voir 1h).
je pense qu'elle devrait chercher quelqu'un d'autres ou essayer de part elle même. Sinon elle risque, et elle va se faire arnaquer
je pense qu'elle devrait chercher quelqu'un d'autres ou essayer de part elle même. Sinon elle risque, et elle va se faire arnaquer
oui en fin même pour faire tout ça sa ne prend pas réellement beaucoup de temps. A la limite une cartouche d'encre suivant la quantité de pages et de photos qu'il y a a imprimer mais bon, je pense qu'elle devrait essayer de par elle même, avec un peu de temps et de patience l'informatique s'apprend très bien et taper du texte est pas dur. Au pire elle peut demander a quelqu'un d'autre pour l'impression mais elle doit pouvoir réussir a s'en sortir pour taper le texte. Au pire tu dois pouvoir l'aider non?
moi je ne le ferais pas car j'ai pas le temps, déjà je prend le temps d'aider les gens sur les forum alors je trouve ça déjà pas mal.