cryspy57
-
sapma Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sapma Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai imprimer un document en PDF sur un site mais je n'y arrive pas j'ai un message qui me dit "Le fichier ne commence pas par '%PDF-'". Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? Pourtant jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de problèmes pour imprimer des documents.
Merci par avance
Je souhaiterai imprimer un document en PDF sur un site mais je n'y arrive pas j'ai un message qui me dit "Le fichier ne commence pas par '%PDF-'". Quelqu'un peut me dire ce que je dois faire ? Pourtant jusqu'à ce jour je n'ai pas eu de problèmes pour imprimer des documents.
Merci par avance
A voir également:
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notices gratuites pdf - Guide
- Pdf creator - Télécharger - PDF
6 réponses
as-tu essayé de l'ouvrir simplement? s'affiche-t'il?
Si non, c'est simple le site web qui n'a pas mis un bon fichier en ligne.
si oui, imprime le de la fenêtre qui s'ouvre, et n'utilise plus la fonction "imprimer la cible".
Si non, c'est simple le site web qui n'a pas mis un bon fichier en ligne.
si oui, imprime le de la fenêtre qui s'ouvre, et n'utilise plus la fonction "imprimer la cible".
non c'est une erreur de frappe j'ai pas résolu mon pbe. En fait je ne peux ni enregistrer la fenêtre ni enregistrer le fichier pour l'imprimer puisque la page ne s'affiche pas je n'ai pas de visualisation du document. C'est pas facile à expliquer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question