Résultats (7 873)

Besoin de formule excel

bonjour, je veux savoir comment avoirs une formule : j'ai un tableau de transformation par exemple : la colonne A le minimum et la colonne B le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
ziiisaid

Formule pour adapter une réponse au jour de semaine

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un calendrier trimestriel avec excel afin de décompter les RTT et CP ensuite il y a les noms des salariés et à la suit...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
RAF26ML

Calcul des droits de succession

Bonjour, je recherche actuellement un moyen de calculer les droits de succession peu importe le capital je n'ai que peu de connaissances en bureau...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
ccm81

Probleme avec la formule

Résolu

bonjours , voilà j'essaye de m'améliorer dans l apprentissage de l'excel mais je coince dans un exercice, voici mon problème: Je dois écrire une fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
anonymes987031

Prise aléatoire de valeur mais avec % de récurrence

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais réaliser sur Excel une fonction qui va choisir entre les valeurs 0 et 1 aléatoirement. Mais je ne veux pas que la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
PedroAlvare

Abattement assurance vie

Résolu

Bonjour j'ai un soucis pour une formule Excel qui doit me permettre de calculer la fiscalité sur les assurances vie Le montant du contrat est ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Drache90

Insertion n° d'une réf. bibliographique dans le texte

Bonjour, J'ai créé une bibliographie numérotée (ex. : 4 BLÄNSDORF, J., Fragmenta poetarum Latinorum epicorum et lyricorum praeter Ennium et Lucili...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
rives0525

Feuille de synthèse

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier Excel contenant un certain nombre d'onglets(>10) qui ont tous la même structure avec quelques var...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Levika

Ordre de tri

Résolu

Bonjour, Dans mon fichier, j'ai une colonne contenant les valeurs 0 à 20 ainsi que des cellules vides. Lorsque je trie cette colonne, les lignes c...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Ficelle1234

Nombre de lundis dans une colonne

Bonjour, Je souhaite savoir combien de lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis, samedis, dimanches sont ma colonne. Sachant que j'ai pers...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
gbinforme

Formule excel pour former une matrice

Résolu

Bonjour, j'ai une base de données de courses (1000 courses avec environ 10 partants par courses). J'ai la probabilité que chaque partant soit premie...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
JvDo

Équations à 2 inconnues

Bonjour, J'ai besoin de résoudre un système de 2 équations à 2 inconnues. comment dois-je m'y prendre. Elle seront toutes de la forme suivantes (seu...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
ccm81

Macro pour journal de caisse

Bonjour à tous, J'ai débuté un fichier pour une entreprise, mais je bloque déjà car trop complexe pour moi. (je fais ça afin de m'améliorer sur Ex...

156 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Cris68300

Quant je rentre 12:00, excel modifie en 00:00

Résolu

Bonjour, alors c'est très simple : dans une cellule au format personnalisé "hh:mm", quant je rentre 12:00 la valeur est automatiquement modifiée e...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Vaucluse

Note a convertir

Bonjour, J'ai eu une note sur 4/4 mais je ne c'est pas coment la mettre dans mes moyenne pour s'voir la moyenne en general Configuration: iPhon...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
eriiic

Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule

Résolu

Quelqu’un peut-il me venir en aider pour résoudre le problème suivant ? Voici qu’Excel 2016 ne veut pas exécuter la division dans la formule complète...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
JUNoL

Arrondis aux 10000 supérieurs ou inférieurs

Résolu

Bonjour, J'ai regardé les différents topics sur les arrondis mais il y a une chose que je ne comprends pas. J'ai besoin d'arrondir aux 20.000 s...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
CR34

Fomrule de calculer des valeur fractionnées

Bonjour mes amis, Je cherche une formule pour calculer le cas suivants: Merci de m'aider: 0 100 10% 101 200 20% 201 500 ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
via55

Adobe acrobat pro pdf : cocher si valeur comprise entre

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Adobe acrobat pro PDF qui permet de créer des formulaires remplissables. Je cherche à faire en sorte qu'...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
contrariness

Fusion des colonnes excel

Résolu

Bonjour les internautes ! Je cherche à savoir quel est mon taux de transformation sur mes affaires en cours chez mes clients (% de transformation ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
RougeXIII

Besoin d'aide sur une formule avec les dates

Bonjour, j'ai un autre souci je ne maitrise pas bien les formules avec les dates je veux juste que B=(date (15 jours après la date qui se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Statistiques date vs mois

Bonjour à tous, Jusqu'à présent vous m'avez toujours été d'une grande aide sans que je n'ai à poser la moindre question car j'ai pu trouver les inf...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
gbinforme

Soustraire heures

Bonjour, Je suis sur un tableau Excel. J'additionne des temps en heures et minutes. Lorsque je veux soustraire 0h15 par exemple, le résultat est j...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Police algérian n'est plus sur word 2010

Bonjour, J'ai installé Microsoft 2010 et je n'ai plus la police Algerian alors que je l'avais sur le 2007. Est-ce qu'on peut la télécharger sur le W...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
PapyLuc51

Si et ou

Si je peux abuser de votre gentillesse, j'ai une question : A1=10 A2=C A5=20 Quand j‘écris en A6 : =si(A2= « C » ;A1 ;OU ;A10 ; » ») Excel d...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Valeur max

stp une formule pour détecter la valeur maximal dans une colonne selon la date 20170928 -20 674 552,19 DATE VALEUR MAX 20170929 -20 675...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle sur symbole

Bonjour à vous, je souhaiterais créer un tableau de synthèse qui utiliserait une mise en forme conditionnelle, mais je voudrais utiliser les symbol...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Raymond PENTIER

Double condition

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une condition du type: si la valeur dans la cellule de référence est supérieure à 10 inférieure à 20, alors la valeur de...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
pascalboucher

Verrouillage des cellules

"Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait la solution avec une formule ou autre technique pour verrouiller les cellules a mesures qu'elles ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
via55

Convertir un fichier pdf en doc.

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une amie qui m'a demandé de l'aider pour convertir un fichier PDF en DOC Elle a un pc sous windows 7 64 bits, avec ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
tanteelise
Résultats 1711 - 1740 sur un total de 7 873