Résultats (7 838)
Mission de l'impossible avec index+equiv ou autre
Bonjour, Données: http://www.cjoint.com/c/EGCxbkIwaf1 Avec C==INDEX(B:B;EQUIV(D2;A:A;0)), ca retourne #N/A, évidemment parce qu'il n'y a pas d...
Agrandissement de la fenêtre d'une liste déroulante
Bonjour, J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas réponse à mon problème... Je me sers d'une liste déroulante pour faire mes command...
Aide vba selectionner derniere colonne
Bonjour tout le monde, J'aurais besoins d'aide car je suis actuellement en train de tenter d'enregistrer un Macro tout bête. J'ai besoins que ce m...
Extraire une chaine de caractère excel
RésoluBonjour à tous, Je cherche à extraire une chaine de caractère d'une colonne A relativement inconstante où chaque ligne correspond à une espèce 1-2...
Formule de recherche
RésoluBonjour à tous! je n'arrive pas à trouver la solution à une recherche précise que voici. J'ai un tableau contenant une colonne de chiffres (des kilo...
Formule recherchev incohérente
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui en tapant une date et en plus un lien hyper texte, me permet d'inscrire le menu du jour par rapport à un menu établi ...
Formule à plusieurs condition
Bonjour, Je bloque sur une formule! Je souhaiterai pouvoir compter sur un mois entier, le nombre de fois où un assuré vient à l'accueil en fonct...
Moyenne si critères respectés
RésoluBonjour, Travaillant sur un projet d'année pour la fin de ma formation d'école, je dois réaliser un outil de benchmark, soit un outil de comparais...
Nombre de chiffre et supprimé "="
RésoluBonjour à tous, Pouvez vous m'aider pour 2 problèmes dans Excel : 1) je voudrais supprimer le "=" le détail d'une opération et garder l'opération ...
Calculer une valeur par les régressions linéaires de la courbe
Bonjour , Je voudrais demander votre aide pour: 1-tracer 3 courbes (Y en fonction de X) ou X est en commun entre pour les 3 Y. (les Y varient de...
Excel; faire ressortir les chiffres les plus souvent utilisés
RésoluBonjour, ma question est simple mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate sur internet. J'ai un tableau excel avec des nombres correspondants ...
Calcul complexe
RésoluBonjour, j'ai un calcul à faire dans 1 tableau excel et je suis paumé !! Merci de votre aide. Est ce que quelqu'un pourrait me faire sur excel ce c...
Supprimer des colonnes vides en gardant les 2 premières lignes
Bonjour, Je récupère des données dans un fichier excel qui contient un nombre de colonnes et un nombre de lignes important. Je souhaite supprimer...
Calculer la moyenne sur une semaine de l'année
Bonjour je voudrais calculer la moyenne d'une semaine de l'année: Je m'explique j'ai une colonne ou j'ai la moyenne de tous les jours et je dois ca...
Organisation nombre de place
RésoluBonjour, Je dois travailler un évènement où plusieurs places sont disponibles dans plusieurs lieux. Je dois ensuite créer des duos avec deux de ce...
Calcul du temps travaillé en minute excluant les jours férié
Bonjour, Je souhaite faire le calcul du temps travaillé en Minute excluant les jours fériés, les dimanches et considérant que la plage horaire de t...
Word 2013 en anglais
RésoluBonjour, J'aimerais définir les marges de mes lettres avec word 2013 mais comme il est en anglais, je ne me retrouve pas. Vous pouvez m'aider? ...
Vba ou mise en forme spéciale
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une question sur excel : J'ai ces datas dans mes cellules A1 à A5 100.51 B+155.00 bps 106.5 B+96.00 bps B+16...
Fonction indirect
Bonjour, j'effectue dans excel une copie de feuille a feuille avec la fonction INDIRECT, tout fonctionne bien sauf pour des dates. Le 2/03/2015 =...
Comment calculer un chiffre d'affaire par créneau horaire ?
RésoluBonjour a tous :) J'ai une base de donnée (date d'achat / heure d'achat / montant d'achat). J'ai besoin d'avoir un visuel sous forme de graphique...
Office 2013 disparu de mon ordi
RésoluBonjour, Je viens d'acheter aujourd'hui un mini ordinateur portable pour le travail. Sur cet ordi, qui fonctionne avec win 8 pour le moment et da...
Comment créer un userform liste déroulante ?
Bonjour à tous, J'ai créé un fichier excel avec plusieurs feuilles. Je voudrais créer un userform pour encoder des données dans les feuilles. Il s...
Comment traduire un document scanné
je cherche a savoir comment faire pour traduire un document que j,ai scanné. Merci de votre aide
Continuer avec une entête différente
Bonjour, j'aimerais continuer ma rédaction mais je ne sais pas comment modifier l'entête de la présente page car j'ai terminé avec le thème précéden...
Si une date dépasse 20 jours alors "annulé"
Bonjour, J'ai du mal avec les dates ! en A1 j'ai 02-juil et en B1 je voudrais appliquer cette idée : Si la date A1 dépasse 20 jours selon la d...
Cellules qui clignotent a l ouverture d un fichier
Résolubonjour à tous, je souhaiterais à l ouverture de mon fichier excel que les cellules négatives d'une colonne clignotent, merci exemple : colonne ...
Formule de calcul
RésoluBonjour à tous Je cherche une formule qui pourrait me faciliter la tâche en gros je dois rentrer dans ma colonne D un pourcentage qui varie selon le...
Problèmes d'heure ...
RésoluBonjour, Je suis stagiaire dans une boite d'assistance et mon chef me demande de faire un suivi d'heure des appels d'agents sur une certaine périod...
Extraire un nom d'une liste deroulante
RésoluBonjour, J'ai inséré un objet ( Zone de liste déroulante ( contrôle de formulaire) auquel j'ai associé une plage d'entrée contenant une liste de n...
Nb.si.ens différent de
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la formule Excel NB.SI.ENS. Je veux ce qui est différent de 20-12 donc j'inscrit la valeur suivante : ....;"20-12") ...
Valeur mini d'une colonne inférieure à une valeur externe
RésoluBonjour, Dans un fichier excel j'ai une colonne comportant des valeurs et par ailleurs une valeur fixe connue. J'aimerai mettre dans une cellule la ...
Additionner des chiffres positifs et negatifs
RésoluBonjour, Je suis très c... mais comment faire le total des nombre qu'ils soit positif ou negatif D'avance merci Ex 100+50+20+30 -50 le total dev...
Comment reperer des valeurs qui se répètent sur une ligne
Bonjour, je travaille sur une bases-de-données excel comprenant 880 cellules réparties en 20 colonnes et 44 lignes. dans les différentes colonnes ...
Mais en excel
RésoluBonjour, quel est le symbole qui représente MAIS dans une formule? par exemple: >=2 MAIS
Combiner plusieurs fonctions si, et..
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide potentielle. Bonjour, je cherche à combiner ces 4 formules qui individuellement marchent, mais que j...
Somme produit
RésoluBonjour, Je cale sur une somme produit un peu spéciale... Je souhaiterais avoir dans la zone H28:H63 le résultat de la multiplication d'un nombre ...
Limiter la saisie dans une cellule
Bonjour, je veux sur une cellule mettre "inapte" ou alors mettre un nombre décimal compris entre zéro et vingt. Pas autre chose. Comment le dire à ex...
Macro excel à l'aide
Bonjour, Je cherche à faire fonctionner une macro. Cette macro devrait permettre de chercher dans une base de données des lignes qui corresponden...
Etablir une facture type
bonjour , je suis responsable de service et souhaite établir une facture type accessible à toutes les associations qui interviennent sur plusieurs éta...
Copie d'une feuille dans un autre fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier que j'ai nommé de la manière suivante: ActiveWorkbook.SaveAs Chemin3 + Semaine3 + Espace1 + NomFichier3 + Espace1 + Centr...
Erreur source du revoi introuvable
Bonjour à tous, Je rassemble des textes écrits sous les variantes successives de Word, et j'en suis aujourd'hui à Word 2007. Pour les textes les p...
Etendre une plage de données "automatiquement"
Bonjour, je vous explique ce que je cherche à faire: dans un tableau, je cherche à savoir si j'ai des cellules vides. Donc j'utilise la formule N...
Imbriquer "si" et "recherchev"
Bonjour, J'obtiens le résultat suivant "#VALEUR!" lorsque je construis cette formule : =SI(T1="CLIENTA";RECHERCHEV(A1;'[Doc.xlsx]Feuille1'$A$1:$I$...
Informations de récupération automatique
Bonjour, Je cherche à savoir à quel endroit est stocké le fichier de récupération enregistré automatiquement toutes les 10, 20 ou 30 minutes au cho...
Formule si avec la condition sauf
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : j'ai ma colonne D ou des numéros d'articles vont être tapés (un par cellule), ma colonne O qui va servir à s...
Execel
RésoluBonjour, Je n'arrive tj pas a faire mes calcules excel Ex si B3 >=5000 alors je donne une remise de 10% si >15000 remise 20% si < =B3
Rajouter plusieurs lignes automatiques vba
Bonjour, merci de bien vouloir m'apporter votre aide. Ma formule vba ci-jointe me permets d'ajouter une ligne supplémentaire à un tableau. Comment la...
Créer une macro pour déclencher clignotement de cellules
RésoluBonjour le forum Je suis débutant excel et je cherche à faire clignoter des cellules suivant conditions Nombre>à et texte . Je voudra...
Afficher la date d'une cellulle si une autre cellule est vide
Bonjour, j'ai deux colonnes avec des dates, si l'une d'entre elle n'est pas renseignée j'aimerai qu'elle soit égale à l'autre cellule. j'ai utili...
Vba : sum.if avec critère date variable
Bonjour, J'essaie de faire rentrer dans la dernière case vide de ma colonne H une formule SUMIF, mais j'ai un problème avec mon critère : C'est...