Résultats (21 733)

Wi-fi inexistant dans windows 10 professionnel?

Résolu

Bonjour à tous. Malgré mes nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver comment activer le Wi-Fi ou plus précisément à partager la connexion d...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
brupala

Développement sous rpp

Résolu

Qu'est-ce que le développement sous Rpp ? Il semble que ce soit une sorte d'Agl Pacbase. Merci pour les infos. Crdlt

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
tco1

Problème après installation wondershare pdf elements6

Résolu

BONJOUR je voulais un logiciel OCR gratuit pour modifier des pdf, j'ai installé Wondershare PDF elements6, d'une part je n'ai pas réussi à m'en servi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
dominoduvar

Aide formule excel

Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un soucis avec une formule excel . J'ai besoin de votre aide. je voudrais faire un tableau pour mes me...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
tatieseve

Google photo

Résolu

Salut j’aimerais savoir si l’apps Google photo pour garder tes photos sont sécuritaires dedans et comment effacer et quitter l’apps en toute sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
VincentVoltaCCM

Imprimante laser jet

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un document arrivé dans ma messagerie en P.J., je n'y arrive pas. L'imprimante fonctionne pour d'autres documents. Merci...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
glg29

Convertir pdf en word

Résolu

Bonjour, Quel est le logiciel : convertir PDF en word

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2019 par
jmarion3

Comment faire sortir son tv sur cabasses via dac

Résolu

Bonjour, J’ai une TV Philips avec sortie Digital Audio Out et une chaine Harman Kardon avec seulement câbles RCA. Je voudrai que le son de ma TV s...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
clnrmi

Réduire taille fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PDF d'une taille de 3'566 Ko. J'aimerai maintenant le réduire à une taille de environ 800 Ko. J'ai essayé de le compresser ma...

51 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Tiresias

Impossible d'ouvrir mes fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Depuis qques jours, dans "mes documents" (explorateur de fichiers), je ne peux plus ouvrir mes fichiers PDF ? Lorsque je clique sur un dos...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
wifi38

Problème d'impression pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai une imprimante Brother laser. Depuis peu, à chaque fois que j'imprime un fichier PDF, il manque sur la p...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
glg29

Code parental sagem

Résolu

Bonjour, comment supprimer le code parental de mon récepteur SAGEM DTR 84250T HD Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Andy31200

Formulaire pour uploader

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir uploader un fichier avec lequel je met la fonction Time() pour renommer les fichiers. Dans ma BDD l'INSERT se fait bi...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
LaChaux78

Function mafonction et $('body').on('click', function() {

Résolu

Bonjour, En fait j'ai deux fonctions qui ont chacun leur rôle mais j'aimerais les combiner car j'en ai besoin - La premier fonction permet de sél...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
rasielblas

Mode compatibilité

Résolu

Bonjour, J'ai créer un document Excel avec Microsoft Office pour mac 2008. En voulant l'ouvrir sur un autre PC il y a une incompatibilité "de fichi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
NG72

Logicom 255t soly

Résolu

bonjour bonjour DEpuis que j'ai changé d'operateur,je n'ai plus de tonalité ;la charge est pleine mais clignote sans arrêt et et je prends le combin...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
baladur13

Fusion entre excel et photoshop

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite savoir la marche à suivre pour le projet suivant : J'ai UNE image et un fichier excel avec 500 mots. Je dois veni...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Ptit_Jean

Comment modifier le texte d'un pdf gratuitement ?

Résolu

Bonjour .j'ai ecrit une lettre avec l'application < Open office 4 ( section texte ) je voudrais modifier la date et une partie du texte de cett...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Bocdan

Comment faire un lien hypertexte dans un document transféré

Résolu

Bonjour, Voici ma situation. J'ai des document Word, PPT, Excel et PDF dans un dossier nommé C:\Users\loicd\Documents\LDC\ACP J'ai fait une lis...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
PSud

Téléphone gigaset

Résolu

Bonjour, j' ai un telph gigaset AS405 trio depuis 2013, jusque là aucun souci mais aujourd'hui, problème: le combiné qui est la base ( int 1 ) fo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
baladur13

Warning: illegal string offset 'name' in

Résolu

Bonjour, J'ai ce message qui apparait "Warning: Illegal string offset 'name' in" et je ne sais pas à quoi c'est dû. Pouvez-vous m'aider s'ils vous pla...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
jordane45

Désactiver arrêt automatique

Résolu

Bonjour, Désactiver arrêt automatique Après quelques heures de fonctionnement ma nouvelle télé Samsung TV LED 49¨ s’éteint automatiquement. Avant de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
DASDA65

Enregistrer sous avec nom du document vba

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai fait un fichier excel qui se remplis automatiquement en fonction de valeur que l'on aura rentré et en suis j'ai un bouton ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
NeOXi-_Alpha

Aperçu du pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment afficher l'aperçu du pdf au lieu de son logo dans l'explorateur de fishiers ? Remerciements. Windows 10 Firefox 39.0 PDF-...

Dernière réponse le 20 mars 2019 par
mm

Fichier pdf récalcitrant !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Tout ceci sous Foxit Reader J'insère une copie d'un document à partir d'un scanner, tout se déroule normalement. J'active...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
glg29

Epson xp-635 la tâche d'impression ne peut être envoyée

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon imprimante ne réponds plus lorsque je demande d'imprimer un document à partir de mon ordinateur. Je suis relié par un câbl...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
jeannets

Mode complexe

Résolu

Comment je peut activer le mode complexe Je n'arrive pas a calculer les complexe

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
ChariduP

Publicité s'ouvre toute seule ! ?

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J3 2016 et j'ai un gros problème avec celui-ci. Des pubs peuvent s'ouvrir à n'importe quel moment quand j'utilis...

52 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Vinz

Adobe scan pdf

Résolu

Bonjour à tous s'il vous plaît la solution. Tout à l'heure je viens d'installer adobe scan PDF par mail j'avais reçu un code j'avais copié le code ens...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
madmyke

Fusion de pdf : prob dimension/affichage

Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers PDF qui, lorsqu'ils sont ouvert independament l'un de l'autre, s'affichent en occupant la page d'adobe reader "normalement...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
flo
Résultats 2191 - 2220 sur un total de 21 733