Résultats (21 670)
Pc devenant lent ...
RésoluBonjour, mon PC devient lent ; j'ai fait une analyse MALEWARES, dont le lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/DEBrQ6bqMxt de plus ces...
Clé usb infesté avec win32
Résolubonjour, ma clé USB est infestée par WIN 32 détecté par avast. j'ai par contre besoin de récupérer les photos qui sont dessus. voila le résultat du...
Impossible de chager le mode bios uefi
RésoluBonjour, J'ai un ACER aspire E1 avec win8, j'ai voulu réinstaller, j'ai enlevé le disque dur et je l'ai formaté. En introduisant le dvd bootable d...
Dell display manager
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir quelle est l'utilité de ce logiciel, qui me demande une mise à jour à chaque connexion (qui pourtant réussi à chaqu...
Petit soucis sous slibre office
RésoluBonjour, voila j'ai une petite question au sujet de Libre office sous linux kubuntu ,quand j'enregistre un fichier,par defaut il est au format .od...
Comment installer pdf writer sans connection internet
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'installer PDF Writer sans connexion internet Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11....
Facebook détecte un virus dans mes fichiers .odt
RésoluBonjour, J'ai remarqué aujourd'hui, en tentant d'envoyer par message privé Facebook un document .odt (document OpenOffice), que cela m'était impos...
Monter l'iso c'est quoi?
Résolu/FerméBonjour, a toutes et a tous je voulais télécharger un logiciel sur PC je li la description et la ils disent Monter l'ISO je voulais savoir c'est quoi?...
Pionneer avic-hd1bt
RésoluBonjour Je viens d'acheter une voiture équipée de cet autoradio mais je n'ai pas la notice, je voudrais savoir comment supprimer les CD déjà enregist...
Demande astuce
Résoluquelqu'un sait il comment extraire une image d'un fichier pdf mais pas avec des logiciels payants. Cordialement.
Aide afin de récupérer le contour d'une image au crayon
RésoluBonjour, je voudrais récupérer juste le contour d'un cheval fait au crayon et j'essais vainement sur photoshop mais vu que je suis une débutante...
Exell vers pdf
RésoluBonjour,à tous voilà mon problème, j'avais téléchargé un logiciel sur (adobe) pour modifier certains ficgiers PDF en EXell. Cela a fonctionné mais tou...
Virus icrstuhzezk.exe
RésoluBonjour, je suis sur une petite galère sur la désinfection d'un ordinateur, j'ai utilisé malwarebytes , spybot, adwcleaner, shotcut_module qui a n...
J'ai recu un email bizare, est il de l'arnauqe?
RésoluBonjour, J'ai Reçu un email bizare sur ma boite hotmail; un fichier PDF avec entête de Microsoft avec le message suivant : Monsieur / Madame, Veuil...
Bloquage antivirus avg et firewall comodo
RésoluBonjour tout le monde, je poste mon message en espérant que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon gros gros problème. Voila j'ai un PC MSI sous...
Page d'accueil inchangeable et pubs indésirables...
RésoluBonjour, Voilà ma soeur m'a demandé de remettre de l'ordre dans son pc portable...Elle a installé avast mais pas de pare-feu...Elle a plein de pub q...
Pbm avec webssearches
RésoluBonjour depuis deux jours j'ai un petit problème: web search se met en navigateur par défaut alors même que j'ai supprimer le programme. Je ne sai...
Ouverture fichier pdf
RésoluBonjourles pro. Navigateur mozilla Jusqu'à ce jour quand je vais sur un site fournisseur je pouvais ouvrir un document PDF très rapidement sur un ...
Problème word avec marge d'impression
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lorsque je lance une impression sur word j'obtiens le message suivant : " Les marges de la section 1 sont définies à l'...
Comment installer un resource pack sans pipix et winrar
RésoluBonjour, je souhaiterais installée un ressource pack 16x16 "High on Sugar" mais sans Pipix et WinRAR. Je suis débutante donc expliquez le plus clairem...
Nettoyage imprimante cx 17 epson
RésoluBonjour, comment accède t-on à l'intérieur de la cx17. Quelles sont les pièces à nettoyer ?Comment les nettoient on ?Quelle est la périodicité de net...
Compatibilité pages/word
RésoluBonjour, voilà je vais m'acheter un mac pour mes études (pour faire essentiellement des présentations et du traitement de texte). Comme page est fou...
Imprimante canon mp 370
RésoluBonsoir, J'ai une imprimante Canon MP 370, je ne peux plus imprimer en noir, la cartouche est neuve et les têtes sont nettoyées, je n'arrive pas à re...
Barre d'outils en anglais
RésoluBonjour, Lorsque j'enregistrais un document en pdf, j'avais toujours la barre d'outils en français. Or s'en savoir pourquoi, elle est maintenant en a...
Mozilla 29.0.1
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la version 29.0.1, j'enregistre assez souvent des blocages de mozilla , un message me dit: "Firefox est déjà en cours d'ex...
Ecrire dans la marge avec une trame de fond
RésoluBonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire. Je souhaiterais pouvoir écrire dans la marge de droite le chapitre, son numéro et...
Comment supprimer advertising support
RésoluBonjour , Je n'arrive pas à me débarrasser de pubs ou enfin ce qu'il en reste ,j'utilise AdBlock qui en limite l'impact mais de grandes fenêtres gr...
Générer un fichier pdf du nom d'une cellule
RésoluBonjour, Après de nombreuses et infructueuses recherches de solution à mon problème, je viens vous demander votre aide. J'ai une sorte de formu...
Pdf de texte > pdf d'images
RésoluBonjour, au boulot j'ai un PDF de 150 pages, écrit, et on me demande de trouver un moyen de le transformer en images. De sorte à ce que chaque page s...
Convertir un fichier open office (odt) en fichier word ?
RésoluBonjour, Je dois envoyer un document de 80 pages à un éditeur possible, et il est écrit sur open office. La personne à qui je l'ai envoyé n'a pas...