Résultats (21 670)

Pc devenant lent ...

Résolu

Bonjour, mon PC devient lent ; j'ai fait une analyse MALEWARES, dont le lien ci-dessous : https://www.cjoint.com/c/DEBrQ6bqMxt de plus ces...

27 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
mimolette31

Clé usb infesté avec win32

Résolu

bonjour, ma clé USB est infestée par WIN 32 détecté par avast. j'ai par contre besoin de récupérer les photos qui sont dessus. voila le résultat du...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de chager le mode bios uefi

Résolu

Bonjour, J'ai un ACER aspire E1 avec win8, j'ai voulu réinstaller, j'ai enlevé le disque dur et je l'ai formaté. En introduisant le dvd bootable d...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Dell display manager

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est l'utilité de ce logiciel, qui me demande une mise à jour à chaque connexion (qui pourtant réussi à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Geo_C

Petit soucis sous slibre office

Résolu

Bonjour, voila j'ai une petite question au sujet de Libre office sous linux kubuntu ,quand j'enregistre un fichier,par defaut il est au format .od...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Faeris

Comment installer pdf writer sans connection internet

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'installer PDF Writer sans connexion internet Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Raymond PENTIER

Facebook détecte un virus dans mes fichiers .odt

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué aujourd'hui, en tentant d'envoyer par message privé Facebook un document .odt (document OpenOffice), que cela m'était impos...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Oneyr

Monter l'iso c'est quoi?

Résolu/Fermé

Bonjour, a toutes et a tous je voulais télécharger un logiciel sur PC je li la description et la ils disent Monter l'ISO je voulais savoir c'est quoi?...

Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pionneer avic-hd1bt

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une voiture équipée de cet autoradio mais je n'ai pas la notice, je voudrais savoir comment supprimer les CD déjà enregist...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
THARAC

Demande astuce

Résolu

quelqu'un sait il comment extraire une image d'un fichier pdf mais pas avec des logiciels payants. Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
riokko

Aide afin de récupérer le contour d'une image au crayon

Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer juste le contour d'un cheval fait au crayon et j'essais vainement sur photoshop mais vu que je suis une débutante...

56 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mr

Exell vers pdf

Résolu

Bonjour,à tous voilà mon problème, j'avais téléchargé un logiciel sur (adobe) pour modifier certains ficgiers PDF en EXell. Cela a fonctionné mais tou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jacson 136

Virus icrstuhzezk.exe

Résolu

Bonjour, je suis sur une petite galère sur la désinfection d'un ordinateur, j'ai utilisé malwarebytes , spybot, adwcleaner, shotcut_module qui a n...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Malekal_morte-

J'ai recu un email bizare, est il de l'arnauqe?

Résolu

Bonjour, J'ai Reçu un email bizare sur ma boite hotmail; un fichier PDF avec entête de Microsoft avec le message suivant : Monsieur / Madame, Veuil...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Bloquage antivirus avg et firewall comodo

Résolu

Bonjour tout le monde, je poste mon message en espérant que quelqu'un pourra m'aider à résoudre mon gros gros problème. Voila j'ai un PC MSI sous...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
maximusdu93

Page d'accueil inchangeable et pubs indésirables...

Résolu

Bonjour, Voilà ma soeur m'a demandé de remettre de l'ordre dans son pc portable...Elle a installé avast mais pas de pare-feu...Elle a plein de pub q...

17 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Destrio5

Pbm avec webssearches

Résolu

Bonjour depuis deux jours j'ai un petit problème: web search se met en navigateur par défaut alors même que j'ai supprimer le programme. Je ne sai...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
hakima.ans

Ouverture fichier pdf

Résolu

Bonjourles pro. Navigateur mozilla Jusqu'à ce jour quand je vais sur un site fournisseur je pouvais ouvrir un document PDF très rapidement sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème word avec marge d'impression

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je lance une impression sur word j'obtiens le message suivant : " Les marges de la section 1 sont définies à l'...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Misty

Comment installer un resource pack sans pipix et winrar

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installée un ressource pack 16x16 "High on Sugar" mais sans Pipix et WinRAR. Je suis débutante donc expliquez le plus clairem...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Milaise

Nettoyage imprimante cx 17 epson

Résolu

Bonjour, comment accède t-on à l'intérieur de la cx17. Quelles sont les pièces à nettoyer ?Comment les nettoient on ?Quelle est la périodicité de net...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
jmarion3

Compatibilité pages/word

Résolu

Bonjour, voilà je vais m'acheter un mac pour mes études (pour faire essentiellement des présentations et du traitement de texte). Comme page est fou...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Aliboron Martin

Imprimante canon mp 370

Résolu

Bonsoir, J'ai une imprimante Canon MP 370, je ne peux plus imprimer en noir, la cartouche est neuve et les têtes sont nettoyées, je n'arrive pas à re...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
jmarion3

Barre d'outils en anglais

Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistrais un document en pdf, j'avais toujours la barre d'outils en français. Or s'en savoir pourquoi, elle est maintenant en a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lapeyre11

Mozilla 29.0.1

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version 29.0.1, j'enregistre assez souvent des blocages de mozilla , un message me dit: "Firefox est déjà en cours d'ex...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrire dans la marge avec une trame de fond

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en pleine rédaction de mon mémoire. Je souhaiterais pouvoir écrire dans la marge de droite le chapitre, son numéro et...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tomjedusor

Comment supprimer advertising support

Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à me débarrasser de pubs ou enfin ce qu'il en reste ,j'utilise AdBlock qui en limite l'impact mais de grandes fenêtres gr...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Générer un fichier pdf du nom d'une cellule

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses et infructueuses recherches de solution à mon problème, je viens vous demander votre aide. J'ai une sorte de formu...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Berloutte

Pdf de texte > pdf d'images

Résolu

Bonjour, au boulot j'ai un PDF de 150 pages, écrit, et on me demande de trouver un moyen de le transformer en images. De sorte à ce que chaque page s...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
zipe31

Convertir un fichier open office (odt) en fichier word ?

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer un document de 80 pages à un éditeur possible, et il est écrit sur open office. La personne à qui je l'ai envoyé n'a pas...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
^Abel^
Résultats 6841 - 6870 sur un total de 21 670