Résultats (21 671)
Convertir en ligne .pdf en .doc
RésoluBonjour, Je vous rassure, avant de poster mon message, j'ai recherché déjà plus d'une heure ! Je cherche un fichier .pdf en .doc ! Je ne veux p...
Tri sur formulaire access
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire faisant appel à une dizaine de champs, bon ça pas de soucis... dans ce formulaire j'ai un sous formulaire lié, bon...
Exception processing message 0x0000013
RésoluBonjour, Lorsque je met mon PC en route, une fenêtre "pas de disque" apparaît avec écrit "exception processing message 0x0000013 parameters 0x75C7023...
Extraire du doc word le plan du document
RésoluBonjour à tous, Etudiante, je produit souvent des documents Word qui font plusieurs pages et avec des plans ramifiés. Je souhaiterais savoir s'il ...
Pc rame !!! rapport
RésoluBonjour, mon pc rame de plus en plus ! pouvez-vous m'aider ? merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:47:07, on 07/05/...
Roaming ou itinérence wifi
RésoluBonsoir, Je cherche un bon article qui parle du roaming wi-fi. j'aimerais savoir les moyens techniques à mettre en œuvre si c'est faisable avec un d...
Win32 trojan gen other
RésoluBonjour, apres avoir visité different forum , je fait appel a vous car j ai un probleme avec le trojan win 32 trojan gen , et notament une erreur d...
Mes antivirus et pare feu ne marchent plus
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, toutes mes protections de PC ne se lancent plus: Avast Pare Feu PC Tools Adaware Hihjackthis Spybot... Il semble...
Fichier protégé, cachant sans doute un virus.
RésoluBonjour, à tous. J'ai besoin de votre aide, je dispose de Bitdefender comme anti virus, et depuis environs 20 jours, lorsque je fais une analyse, ...
Question a 2 balles
RésoluBonjour, voila j ai windows xp piraté et j ai téléchargé oppen office pour traitement de texte mais voila que quand je veux aller imprimer chez ma ch...
Ralentissement, hpqtra08, et kuamgym.exe
RésoluBonjour, je rencontre pas mal de problemes sur ma machine: - j'ai commencé à me débarasser de hpqtra08 qui s'affichait en fin d'ex. en fermeture ...
Ciel compta : changer la date de l'exercice.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer la date de l'exercice en cours, éronée suite à une erreur de frappe lors de la crétion du dossier. Lorsq...
Imprimante multifonction
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante multifonction (Canon i-SENSYS MF8450) et je voudrais savoir se qui est optionnel sur cet machine ? ...
Avast: rootkit trouvé: nmdfgds0.dll
RésoluBonjour à tous, Voila mon soucis: Sur le portable de ma copine, avast a détecté un objet suspect caché: nmdfgds0.dll. Ce message apparait dep...
Modifier un cv
RésoluBonjour,je voudra placer mon cv sur un site d'une entreprise mai il n'accepte ps mon cv car il est en format abw et sur le site il faut que je le mett...
Win32:alureon-v [trj] comment le supprimer
RésoluBonjour, Je vien de recevoir un "win32:alureon-v [trj]" je ne peux pas le mettre en quarantaine ou le supprimer ! :'( D'apres se que j ai lus un...
Probleme d´installation pilotes
RésoluBonjour, je suis un appranti informaticien et je voudrai grandir dans ce domaine grace á vous voici ma question : j´ai un laptop AMD ATHLON 64x2 ...
Infectée par le virus german.exe
RésoluBonjour, mon ordi ramait depuis un certain temps et rien à y faire. En voulant supprimer des programmes au démarrage avec ccleaner je suis tombée sur...
Pages de pub intempestives
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à enlever les pages pub qui m'envahissent le pc et qui commence à me gonfler! Merci par avance, lolie
Rapport hijackthis besoin d'aide
RésoluBonjour, Je poste mon rapport, je pense que mon ordi est infecté, il rame un peu et je n'arrive pasà installer mes mises à jour. Merci de m'aider. ...
Message d'erreur au demarage
RésoluBonjour, J'ai tout le temps le message d'erreur suivant au demarage de de mon notebook "c:\windows\system32\tmp.exe" module specifié introuvable .....
Virus winfile
RésoluHi everybody j'ai ouvert il y'a pas longtemps une clé usb infectée par "winfile" qui a infecté mon disque dure :( , alors j'ai installé plusieurs an...
Recherche un regx
RésoluBonjour, J'aimerai un regex qui me permettrai de remplacer un ' par un \' svp. Merci beaucoup
Imprimer un pdf protégé par un code
RésoluBonjour, Comment imprimer un PDF protégé par un code ou un mot-clé, et sans acrobat pro ?? Merci Chmill
Plus d'accès au gestionnaire des tâches
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès au gestionnaire des taches, il est grisé, suis allé sur les forums, qui disent d'aller dans regedit, mais je ne peux pas ...
Logiciels compatibles avec linux
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si tous les logiciels sont compatibles avec Linux? Ou s'il y en a beaucoup qui ne sont pas compatibles. Et pour les jeux p...
Réparer acer aspire 7730g
RésoluBonjour, J'ai installée Glary utilities le mois dernier et chaque jour je fesais une recherche en un clic il m'a trouver plein d'erreurs de registre ...
Ouvrir un pdf sous excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais lorsque je double clique sur une cellule ouvrir un doc pdf. Voila le code que j'ai fait mais qui ne marche pas: Private ...
De l'aide pour formater un pc portable
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateur portable un acer de 100 go et un dell de 140 go et je voudrais savoir si il ete possible de pouvoir reformater l'ordina...
Créer un pdf
RésoluBonjour, j'ai scanné des documents (8) leurs proprietés jpeg je voudrais les assemblés afin de créer un fichier pdf je ne sais pas comment fa...