Résultats (21 671)

Convertir en ligne .pdf en .doc

Résolu

Bonjour, Je vous rassure, avant de poster mon message, j'ai recherché déjà plus d'une heure ! Je cherche un fichier .pdf en .doc ! Je ne veux p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
oasisnord

Tri sur formulaire access

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire faisant appel à une dizaine de champs, bon ça pas de soucis... dans ce formulaire j'ai un sous formulaire lié, bon...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
pierre

Exception processing message 0x0000013

Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon PC en route, une fenêtre "pas de disque" apparaît avec écrit "exception processing message 0x0000013 parameters 0x75C7023...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
oasisnord

Extraire du doc word le plan du document

Résolu

Bonjour à tous, Etudiante, je produit souvent des documents Word qui font plusieurs pages et avec des plans ramifiés. Je souhaiterais savoir s'il ...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
m@rina

Pc rame !!! rapport

Résolu

Bonjour, mon pc rame de plus en plus ! pouvez-vous m'aider ? merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:47:07, on 07/05/...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
monbiboune

Roaming ou itinérence wifi

Résolu

Bonsoir, Je cherche un bon article qui parle du roaming wi-fi. j'aimerais savoir les moyens techniques à mettre en œuvre si c'est faisable avec un d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Dp

Win32 trojan gen other

Résolu

Bonjour, apres avoir visité different forum , je fait appel a vous car j ai un probleme avec le trojan win 32 trojan gen , et notament une erreur d...

83 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
gen-hackman

Mes antivirus et pare feu ne marchent plus

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, toutes mes protections de PC ne se lancent plus: Avast Pare Feu PC Tools Adaware Hihjackthis Spybot... Il semble...

79 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Fichier protégé, cachant sans doute un virus.

Résolu

Bonjour, à tous. J'ai besoin de votre aide, je dispose de Bitdefender comme anti virus, et depuis environs 20 jours, lorsque je fais une analyse, ...

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Question a 2 balles

Résolu

Bonjour, voila j ai windows xp piraté et j ai téléchargé oppen office pour traitement de texte mais voila que quand je veux aller imprimer chez ma ch...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
ghuysmans99

Ralentissement, hpqtra08, et kuamgym.exe

Résolu

Bonjour, je rencontre pas mal de problemes sur ma machine: - j'ai commencé à me débarasser de hpqtra08 qui s'affichait en fin d'ex. en fermeture ...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
cliccus

Ciel compta : changer la date de l'exercice.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer la date de l'exercice en cours, éronée suite à une erreur de frappe lors de la crétion du dossier. Lorsq...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
MM

Imprimante multifonction

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une imprimante multifonction (Canon i-SENSYS MF8450) et je voudrais savoir se qui est optionnel sur cet machine ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
redskins72

Avast: rootkit trouvé: nmdfgds0.dll

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon soucis: Sur le portable de ma copine, avast a détecté un objet suspect caché: nmdfgds0.dll. Ce message apparait dep...

28 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
EvIrOr

Modifier un cv

Résolu

Bonjour,je voudra placer mon cv sur un site d'une entreprise mai il n'accepte ps mon cv car il est en format abw et sur le site il faut que je le mett...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2009 par
potiok

Win32:alureon-v [trj] comment le supprimer

Résolu

Bonjour, Je vien de recevoir un "win32:alureon-v [trj]" je ne peux pas le mettre en quarantaine ou le supprimer ! :'( D'apres se que j ai lus un...

41 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fx

Probleme d´installation pilotes

Résolu

Bonjour, je suis un appranti informaticien et je voudrai grandir dans ce domaine grace á vous voici ma question : j´ai un laptop AMD ATHLON 64x2 ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Mateusjunior

Infectée par le virus german.exe

Résolu

Bonjour, mon ordi ramait depuis un certain temps et rien à y faire. En voulant supprimer des programmes au démarrage avec ccleaner je suis tombée sur...

68 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pages de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à enlever les pages pub qui m'envahissent le pc et qui commence à me gonfler! Merci par avance, lolie

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
lolie840

Rapport hijackthis besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Je poste mon rapport, je pense que mon ordi est infecté, il rame un peu et je n'arrive pasà installer mes mises à jour. Merci de m'aider. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
sam0816

Message d'erreur au demarage

Résolu

Bonjour, J'ai tout le temps le message d'erreur suivant au demarage de de mon notebook "c:\windows\system32\tmp.exe" module specifié introuvable .....

28 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
slai27

Virus winfile

Résolu

Hi everybody j'ai ouvert il y'a pas longtemps une clé usb infectée par "winfile" qui a infecté mon disque dure :( , alors j'ai installé plusieurs an...

76 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
Powaaa

Recherche un regx

Résolu

Bonjour, J'aimerai un regex qui me permettrai de remplacer un ' par un \' svp. Merci beaucoup

17 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
NookZ

Imprimer un pdf protégé par un code

Résolu

Bonjour, Comment imprimer un PDF protégé par un code ou un mot-clé, et sans acrobat pro ?? Merci Chmill

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
yaacov

Plus d'accès au gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès au gestionnaire des taches, il est grisé, suis allé sur les forums, qui disent d'aller dans regedit, mais je ne peux pas ...

28 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
LePôméduPC

Logiciels compatibles avec linux

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si tous les logiciels sont compatibles avec Linux? Ou s'il y en a beaucoup qui ne sont pas compatibles. Et pour les jeux p...

82 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Pierrecastor

Réparer acer aspire 7730g

Résolu

Bonjour, J'ai installée Glary utilities le mois dernier et chaque jour je fesais une recherche en un clic il m'a trouver plein d'erreurs de registre ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
clem113

Ouvrir un pdf sous excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais lorsque je double clique sur une cellule ouvrir un doc pdf. Voila le code que j'ai fait mais qui ne marche pas: Private ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
hich24

De l'aide pour formater un pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur portable un acer de 100 go et un dell de 140 go et je voudrais savoir si il ete possible de pouvoir reformater l'ordina...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
spe2d

Créer un pdf

Résolu

Bonjour, j'ai scanné des documents (8) leurs proprietés jpeg je voudrais les assemblés afin de créer un fichier pdf je ne sais pas comment fa...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
qmike
Résultats 15751 - 15780 sur un total de 21 671