Résultats (21 670)

Problème après utilisation de roquekiller.

Résolu

Bonjour, Bon je vous explique en deux mot: J'ai chopé un virus qui m'a viré de mon bureau, impossible d'y avoir accès. En fait c'était une arna...

97 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
moment de grace

Outlook : ajouter une pj à plusieurs messages

Résolu

Bonjour à tous, J'ai pas mal de courriels à envoyer avec la même pièce jointe, avec Outlook 2010. La solution de M@rina, avec la macro «PUBLIPOSTA...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
KONS

Envoi en masse outlook par une liste

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je souhaite envoyer un certain nombre de courriels à partir d'une liste d'adresses, mais de façon individuel...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
KONS

Publier un film avec movie maker

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit souci et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai fait un montage photo sur movie maker, j'ai pub...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
matt

Impossible d'ouvrir firefox

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à naviguer sur FireFox (je pense que j'ai fait une erreur en téléchargeant et en ouvrant un truc pourri). D...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
netphilou

Re initialiser/reparer un dell inspiron n7010

Résolu

Bonjour, J ai acheté un Dell Inspiron 17R N7010. Depuis quelques temps il freeze régulièrement dès que le disque dur est trop sollicité. Bruit...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pseudo

Logiciel pour convertir fichier du pc a ipad

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un Ipad2; Mes attentes étaient de pouvoir y mettre des fichiers ecel, word, pdf, des phots et musique. Je pensais q...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
crusade45

Detect° de données invisibles dans /var/log/u

Résolu

Bonjour, Une analyse de l'utilisation de mon disque système me fait me rendre compte que j'ai 4ko de données dans plusieurs répertoires de /var/lo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Illitch

Perte intempestive des cookies

Résolu

Bonjour, Voila, je suis quelque peu déboussolée par un problème qui s'est déclaré sur ma machine la semaine dernière. En temps habituel, j'ét...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Malekal_morte-

Virus sur pc aidez moi please.

Résolu

Bonjour, Suite à un scan au démarrage que j'ai fais je me suis aperçus que j'avais pleins de virus, je le ais mis en quarantenaire sur avast. Pa...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
momo

Problème tableur renvoi de données

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide. J'essaye de faire l'exercice 2 de la page suivante : http://www.labri.fr/perso/bonichon/C2I/TP5/C2I_TP5.pdf . J...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
marine33510

Ajouter de la ram à mon pc

Résolu

Bonjour à tous , Alors voilà j'aurais besoin de votre aide; Voici mon projet: Je voudrais rajouté de la ram à mon pc de bureau de marque HP po...

34 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Docteur Gonzo

Pb gomeo et certainement autre chose

Résolu

Bonjour, Voici le problème qui me tracasse depuis le début de la semaine. Mardi 17/5: Antivir me signale une infection. Je commence à recevoi...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Destrio5

Imprimer du a3 sur 2 feuilles a4

Résolu

Bonjour, J'ai un gabarit http://www.espritscrapbooking.fr/PDF/ES_NathalieBeauvoirBoiteEcrin_30,5.jpg qu'il faut que j'imprime mais c du A3 ce gab...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Raymond PENTIER

Mode graphique sous mandrake

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Mandrake security,J'arrive pas à accéder en mode graphique. Quand je tape xstart ; il me donne: command not found ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Jasonstuck

Bouclier réseau avast

Résolu

Bonjour, Nouvelle sur le forum, je viens cherche de l'aide à toutes les personnes calée en info (comme j'ai pu lire de très beau post résolus grâc...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Adi_23

Ie 9 et uc à 100===> bug ?

Résolu

Bonjour, chez moi , j'ai installé internet explorer 9 , depuis j'ai des soucis , par moment lorsque que j'ouvre IE9 , l'UC se bloque à 100 et je ...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kayak

Les hyperliens ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un devoir sous open office. J'ai notamment mis de nombreux hyperliens. Afin d'être sûr que mon prof puisse ouvrir le docume...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
minikiwi

Iframe

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une explication de ce qu'est L'iframe sil vous plait la definition la plus simple possible c'est pour mon bac ! merci b...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
vinks

Où se télécharg ele fichier pdf creator ?

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le freeware PDF creator mais je ne sais pas dans quel répertoire le fichier à été enregistré, aussi je ne peux pa...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jlr

Windows 7 mémoire capricieuse

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un tout petit problème et je demande votre aide en espérant que vous puissiez m'aider. Alors je vien d'inst...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème vista internet security bloque tout

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de virus. En fait j'ai comme antivirus Avira, et jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes. Ce matin je suis allée ...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
lo71

Apercu: annotation ne marche plus

Résolu

Bonjour, APERCU: annotation ne marche plus Mac OS X 10.5.6 aperçu 4.1 il y a peu je me servais d'Aperçu pour mettre des annotations sur mes photos...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Tchab

Inserer une image à un ".doc" en java

Résolu

Bonjour à tous, je veux créer un document word (.doc ou .docx) qui contient des images, j'ai ce code qui permet d'ajouter du texte au document word ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Mery18

Virus (tr/vundo.gen) aider moi svp

Résolu

Bonjour, Mon ordi est infecté par TR/Vundo.Gen. Impossible de m'en débarrasser. es ce que quelqu'un a :??: une solution? ( il est dans se fichier...

28 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
moment de grace

Inkscape pour quarkxpress image ratatinée

Résolu

Bonjour, Je m'initie actuellement à inkscape et quarkXpress. J'ai créé une ébauche de logo avec Inkscape et je souhaiterais la placer dans un doc...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Ddante

Convertir du pdf sous word

Résolu

Bonjour Je redige actuelle un mémoire. J'ai trouvé des documents acrobat (format PDF) contenant des graphiques que je souhaiterai insérer dans mon mém...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
oook

Windows recovery ok mais problèmes de program

Résolu

Bonjour, J'ai eu comme beaucoup de monde le rogue sus nommé et j'ai pu l'enlever et tout récupérer grace à Rogue Killer et Combofix, enfin presque...

54 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire un pdf à partir d'image...

Résolu

Bonjour, J'ai scanner plusieurs pages d'un magazine, et je voudrais en faire un fichier pdf. Existe-il des solutions en ligne? Comment procéder ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Maxmax74
Résultats 11671 - 11700 sur un total de 21 670