Résultats (21 670)
Problème après utilisation de roquekiller.
RésoluBonjour, Bon je vous explique en deux mot: J'ai chopé un virus qui m'a viré de mon bureau, impossible d'y avoir accès. En fait c'était une arna...
Outlook : ajouter une pj à plusieurs messages
RésoluBonjour à tous, J'ai pas mal de courriels à envoyer avec la même pièce jointe, avec Outlook 2010. La solution de M@rina, avec la macro «PUBLIPOSTA...
Envoi en masse outlook par une liste
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème. Je souhaite envoyer un certain nombre de courriels à partir d'une liste d'adresses, mais de façon individuel...
Publier un film avec movie maker
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit souci et j'espère que quelqu'un pourra m'aider... J'ai fait un montage photo sur movie maker, j'ai pub...
Impossible d'ouvrir firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à naviguer sur FireFox (je pense que j'ai fait une erreur en téléchargeant et en ouvrant un truc pourri). D...
Re initialiser/reparer un dell inspiron n7010
RésoluBonjour, J ai acheté un Dell Inspiron 17R N7010. Depuis quelques temps il freeze régulièrement dès que le disque dur est trop sollicité. Bruit...
Logiciel pour convertir fichier du pc a ipad
RésoluBonjour, je viens d'acquerir un Ipad2; Mes attentes étaient de pouvoir y mettre des fichiers ecel, word, pdf, des phots et musique. Je pensais q...
Detect° de données invisibles dans /var/log/u
RésoluBonjour, Une analyse de l'utilisation de mon disque système me fait me rendre compte que j'ai 4ko de données dans plusieurs répertoires de /var/lo...
Perte intempestive des cookies
RésoluBonjour, Voila, je suis quelque peu déboussolée par un problème qui s'est déclaré sur ma machine la semaine dernière. En temps habituel, j'ét...
Virus sur pc aidez moi please.
RésoluBonjour, Suite à un scan au démarrage que j'ai fais je me suis aperçus que j'avais pleins de virus, je le ais mis en quarantenaire sur avast. Pa...
Problème tableur renvoi de données
RésoluBonjour, J'aimerai avoir votre aide. J'essaye de faire l'exercice 2 de la page suivante : http://www.labri.fr/perso/bonichon/C2I/TP5/C2I_TP5.pdf . J...
Ajouter de la ram à mon pc
RésoluBonjour à tous , Alors voilà j'aurais besoin de votre aide; Voici mon projet: Je voudrais rajouté de la ram à mon pc de bureau de marque HP po...
Pb gomeo et certainement autre chose
RésoluBonjour, Voici le problème qui me tracasse depuis le début de la semaine. Mardi 17/5: Antivir me signale une infection. Je commence à recevoi...
Imprimer du a3 sur 2 feuilles a4
RésoluBonjour, J'ai un gabarit http://www.espritscrapbooking.fr/PDF/ES_NathalieBeauvoirBoiteEcrin_30,5.jpg qu'il faut que j'imprime mais c du A3 ce gab...
Mode graphique sous mandrake
RésoluBonjour, J'ai un problème sous Mandrake security,J'arrive pas à accéder en mode graphique. Quand je tape xstart ; il me donne: command not found ...
Bouclier réseau avast
RésoluBonjour, Nouvelle sur le forum, je viens cherche de l'aide à toutes les personnes calée en info (comme j'ai pu lire de très beau post résolus grâc...
Ie 9 et uc à 100===> bug ?
RésoluBonjour, chez moi , j'ai installé internet explorer 9 , depuis j'ai des soucis , par moment lorsque que j'ouvre IE9 , l'UC se bloque à 100 et je ...
Les hyperliens ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, j'ai effectué un devoir sous open office. J'ai notamment mis de nombreux hyperliens. Afin d'être sûr que mon prof puisse ouvrir le docume...
Iframe
RésoluBonjour, J'aimerais avoir une explication de ce qu'est L'iframe sil vous plait la definition la plus simple possible c'est pour mon bac ! merci b...
Où se télécharg ele fichier pdf creator ?
RésoluBonjour, je viens de télécharger le freeware PDF creator mais je ne sais pas dans quel répertoire le fichier à été enregistré, aussi je ne peux pa...
Windows 7 mémoire capricieuse
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un tout petit problème et je demande votre aide en espérant que vous puissiez m'aider. Alors je vien d'inst...
Problème vista internet security bloque tout
RésoluBonjour, J'ai un problème de virus. En fait j'ai comme antivirus Avira, et jusqu'ici je n'ai jamais eu de problèmes. Ce matin je suis allée ...
Apercu: annotation ne marche plus
RésoluBonjour, APERCU: annotation ne marche plus Mac OS X 10.5.6 aperçu 4.1 il y a peu je me servais d'Aperçu pour mettre des annotations sur mes photos...
Inserer une image à un ".doc" en java
RésoluBonjour à tous, je veux créer un document word (.doc ou .docx) qui contient des images, j'ai ce code qui permet d'ajouter du texte au document word ...
Virus (tr/vundo.gen) aider moi svp
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté par TR/Vundo.Gen. Impossible de m'en débarrasser. es ce que quelqu'un a :??: une solution? ( il est dans se fichier...
Inkscape pour quarkxpress image ratatinée
RésoluBonjour, Je m'initie actuellement à inkscape et quarkXpress. J'ai créé une ébauche de logo avec Inkscape et je souhaiterais la placer dans un doc...
Convertir du pdf sous word
RésoluBonjour Je redige actuelle un mémoire. J'ai trouvé des documents acrobat (format PDF) contenant des graphiques que je souhaiterai insérer dans mon mém...
Windows recovery ok mais problèmes de program
RésoluBonjour, J'ai eu comme beaucoup de monde le rogue sus nommé et j'ai pu l'enlever et tout récupérer grace à Rogue Killer et Combofix, enfin presque...
Faire un pdf à partir d'image...
RésoluBonjour, J'ai scanner plusieurs pages d'un magazine, et je voudrais en faire un fichier pdf. Existe-il des solutions en ligne? Comment procéder ...