Pc qui n'a pas aimer le netoyage
Résolu
canelle44
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
-
Scattman Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scattman Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon souci j'ai voulue dépoussiérer mon pc j'ai acheté une bombe d'air pour les pc j'ai dépoussiérer et depuis mon pc n'a pas aimé écran s'éteint c'est noir ou qu il y a marqué no signal je suis obligé de débranché pour qu'il remarche des fois sa bug souvent même je ne comprend pas j'aurais sue je lui aurais laisser sa poussière . si vous pouvez m'aidez
voila mon souci j'ai voulue dépoussiérer mon pc j'ai acheté une bombe d'air pour les pc j'ai dépoussiérer et depuis mon pc n'a pas aimé écran s'éteint c'est noir ou qu il y a marqué no signal je suis obligé de débranché pour qu'il remarche des fois sa bug souvent même je ne comprend pas j'aurais sue je lui aurais laisser sa poussière . si vous pouvez m'aidez
A voir également:
- Pc qui n'a pas aimer le netoyage
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pc qui freeze - Guide
4 réponses
bonsoir,
quand tu dis "depoussierer mon ordi"
c'est a dire : l'ecran, l'unite centrale exterieur, interieur avec les circuits imprimes, materiels...../.....!!
t'as fais quoi exactement....?
a++
quand tu dis "depoussierer mon ordi"
c'est a dire : l'ecran, l'unite centrale exterieur, interieur avec les circuits imprimes, materiels...../.....!!
t'as fais quoi exactement....?
a++
canelle44
Messages postés
386
Membre
Dernière intervention
5
bonjours , Scattman je me suis mal expliquer dessolé.j'ai dépoussiéré l'intérieur de l'unité central .
bonjour canelle44,
dans un 1er temps, verifie que ta carte graphique, a l'interieur de ton UC est bien fixee. elle s'est peut etre juste un peu desemboîte !!!
deux questions :
1/ as tu juste depoussiere ou as tu demonte des pieces egalement (ventilateur.../...)
2/ quand ton ordinateur s'allume, il emet un seul bip ou plusieurs bip ??
a+
dans un 1er temps, verifie que ta carte graphique, a l'interieur de ton UC est bien fixee. elle s'est peut etre juste un peu desemboîte !!!
deux questions :
1/ as tu juste depoussiere ou as tu demonte des pieces egalement (ventilateur.../...)
2/ quand ton ordinateur s'allume, il emet un seul bip ou plusieurs bip ??
a+
bonjours, j'ai démonté juste le petit ventillo qu'il y a sur le processeur car c était plein de poussière et quand j'ai tout rebranché il emetait plusieurs bib j'ai alors tout éteint démonté ma carte graphique je les essuie avec un chiffon doux j'ai tous rebranché je n est plus eux c est bib le seul problème qui reste est que mon pc se bloque d'un coup je n peut même pas me servir de ma souris et il s 'éteins il s 'allume il s 'éteins jusqu'à se que je débranche pour que sa remarche . je les deja fait plusieurs fois je ne comprend pas c est la première fois que sa m'arrive
Re :
tu a peut etre un probleme de surchauffe
tu as démonte le ventilateur, ou carrément démonte le ventilo et le rad(iateur)... L'ensemble est appelé ventirad...
car si tu démonte complètement le ventirad, tu doit remettre de la pate thermique,pour eviter les surchauffes mais pas besoin si tu démontes seulement le ventilo...!!
j'espere que tu as fait attention quant a tes manipulations (couper l'alimentation) et que tu a pris soins de bien remettre les elements a leur place, si ca peut t'aider...:
http://img5.xooimage.com/files/b/5/8/nettoyer-les-vent...-ventirad-1bc26b.pdf
reverifie bien encore une fois que tout est bien insere( carte graphique, ventilo..), que rien a ete deteriore...../.....mais ce que tu me decries me fais plus penser a un probleme de surchauffe, car en cas de surchauffe, par securite, l'ordi cesse toute activites est s'arrete
a+
tu a peut etre un probleme de surchauffe
tu as démonte le ventilateur, ou carrément démonte le ventilo et le rad(iateur)... L'ensemble est appelé ventirad...
car si tu démonte complètement le ventirad, tu doit remettre de la pate thermique,pour eviter les surchauffes mais pas besoin si tu démontes seulement le ventilo...!!
j'espere que tu as fait attention quant a tes manipulations (couper l'alimentation) et que tu a pris soins de bien remettre les elements a leur place, si ca peut t'aider...:
http://img5.xooimage.com/files/b/5/8/nettoyer-les-vent...-ventirad-1bc26b.pdf
reverifie bien encore une fois que tout est bien insere( carte graphique, ventilo..), que rien a ete deteriore...../.....mais ce que tu me decries me fais plus penser a un probleme de surchauffe, car en cas de surchauffe, par securite, l'ordi cesse toute activites est s'arrete
a+