Barre de son

Résolu
Tomych Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai un ordinateur portable HP dv7-2030ef tout neuf avec Vista premium 32B
Mon soucis est que je me souviens plus quand car je n'ai pas fait attention mais un fenêtre avec un barre graduée m'indiquait le niveau du son de mon PC lorsque je le modifiais.
Maintenant je ne l'ai plus... je peux changer le niveau du son mais cette fenêtre qui est très utilise pour moi ne s'affiche plus, je ne sais pourquoi!

J'ai cherché dans le panneau de configuration et je n'ai rien trouvé.
Que puis-je faire pour avoir de nouveau cette petite fenêtre d'indication du niveau du son de mon PC??
Merci d'avance

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
Bonsoir,

essayez ça

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11716 retrouver les icones du volume et du reseau sous vista
0
Tomych Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13
 
J'ai déjà l'icône de son : petit haut-parleur

Mon soucis est que quand je bouge le niveau du son avec ma télécommande ou la commande sur le clavier, avant j'avais une petite fenêtre en plein milieu de l'écran qui affichait une barre graduée qui montre le niveau du son, comme sur la télé quand tu modifie le son tu as une barre graduée pour voir où tu en es!

Merci de vos réponses
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
re

voir lien

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01613577.pdf

appuyez sur la touche paramètre de la télécommande, et voir
0