Résultats (21 671)
Proble drivers webox 500 go
RésoluBonjour, je posse 1 dd multimedia webox 500go de samsung mais je l'ai formater pour virer tous mes dossiers et le drivers pour pouvoir utilise le dd ...
Probleme avec des fenetre intempestive
RésoluBonjour, jai des probleme de publicité intempestive j'ai telecharger navilog et fais l'analuse jai mainteneant besoin d'aide pour la suite merci
Cosinus sinus tangeante calculatrice
RésoluBonjour, Je possède une graph 25+, et quand je pose par exemple tan40, celle-ci m'affiche -1,117..., je ne sais pas comment changer cela, et ça m'emb...
Soonerie samsung i900
RésoluBonjour, je voulais savoir , sur le samsung player addict i900 comment metre une musique personaliser de mon choix en sonnerie, et si cela est possib...
Existe il un décodeur tnt/sat hd double tuner
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir s'il existe un récepteur numérique TNT/SAT en HD mais surtout avec double tuner. J'ai beau chercher je ne trouve rien sur ...
Imprimer dans un fichier sos
RésoluBonjour, Win 2000 nt pro mon problème est : je reçois des modes d'emplois sous adobe flash player 10 j'ai la possibilité d'imprimer 1 , 2 etc...
Probleme d'échelle
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un peut me dire a quoi correspond 1/200 pour un plan??? Merci d'avance
Msi wind, distri suse, problème wifi.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un MSI Wind, distribution Suse Linux Entreprise 10. Tout fonctionne bien, excepté la connexion Internet en wifi avec ma ...
Win32:agent-acqd [trj]
RésoluBonjour, Mon pc s'éteint tout seul depuis peu et je soupçonne ce virus non supprimable (avec avast en tout cas) Win32:Agent-ACQD [Trj] de le faire, e...
Graver et jai pas d'images
RésoluBonjour, J'ai gravé un films de mon pc a un CD-R et quand j'ai mi mon CD dans le lecteur dvd jai appuyer sur play et c'est tout noir mais jentend le ...
Présentation powerpoint - format des photos
RésoluBonjour, Je dois monter une présentation à partir de mes photos de voyage qui ont entre 2 à 3Mo chacune. Naturellement ça me donne un fichier beauc...
Cheval de troie
RésoluBonjour, J’ai fais un scan avec Malwarebytes et je vous envois le rapport. Apparemment il y a un virus un Trajan et je crois qu’il est en quaranta...
Prise téléphone 8 broches + filtre adsl free
Résolu1 : Comment brancher ma prise telephonique 8 broches a l'arriver du fil j'ais 1 fil rouge 1 fil blanc 1 fil bleu clair 1 fil bleu fonce. 2 : Depuis ...
Probleme de fichier a ouvrir
RésoluBonjour, comment on fait pour ouvrir un fichier unknow je les recu per e mail par un ami je les telecharger et je n arrive pas a l ouvrir merci beau...
Cherche manuel d'utilisation
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdu le manuel d'utilisation d'un poele à petrole marque tectro modele sre 703 .Auriez vous l'amabite de m'envoyer la photocopie cont...
Probleme de ouvrire fichier pdf
RésoluBonjour, g un prblème lorceque je j'ouvre les fichier pdf pour tan g le adobe acrobat par exemple je tap sur google coure français pdf si j'ouvre un...
Publipostage avec access?
RésoluBonjour, J'ai crée une base de donnée avec access... Maintenant je souhaites réaliser un Emailing et pubipostage. Comment faire? Je n'ai pas de grand...
Tutoriel nvu
RésoluBonjour à tous, En espérant être dans la bonne rubrique, et que le sujet de cette question n'a pas encore été traité (si il l'a déjà été, je m'en ex...
Verif bon choix de ram..
RésoluBonjour à tous! J'ai besoin de remplacer une barette défectueuse (1Go) pour mon portable HP Pavilion 8365ea.. Une petite confirmation que je me ...
Besoin de conseil svp
RésoluBonjour,à tous pouvez vous me dire comment mettre du texte sur 1 fichier PDF voila je vous explique un peu ce que je veux faire tous d'abord j'a...
Pc rame sur le net
RésoluBonjour, mon pc rame , les tchats ne marchent plus . pouvez vous m aider a verifier l etat de ma machine ? merci d avance yann
Casque bluetooth et cle d installation
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à installer un casque DELL bluetooth : - la clé donnée n'est pas prise en compte : "WINDOWS N A PAS PU ECHENGER DE CLE D A...
Problème avec lecture pdf
RésoluBonjour, depuis ce matin impossible de visoinner mes facture en format pdt dans mes programmes il y a bien "adobe flash player activx mais mon pc...
Rapport hijacktis
RésoluBonjour, puriez vous regarder ce rapport , je soupçonne un virus . merci pour votre aide .
Un bon site de music ?? (sauf deezer )
RésoluBonjour, salut je cherche un bon site de music en streaming avec une grosse bibliothèque, et qui ne soit pas deezer ( deezer ne marche pas pour l'in...
Xp antispyware 2009
RésoluBonsoir à tous, Je viens vers vous ce soir car j'ai vraiment besoin d'aide pour retrouver un PC clean... Je suis sous XP Pro pack 2. J'avais Bi...
D'admin réseaux à développeur
RésoluSalut, Sachant que je n'aime vraiment pas le développement mais j ai constaté qu'ici c était beaucoup plus recherché et mieux rémunérée; j envisage...
Fax via internet
RésoluBonjour, Je voulais envoyer un fax via internet et je connais pas le procèdure SVP aidez moi !!! merci d'avance cheikh.