Résultats (21 670)
Création/lecture image png
RésoluBonjour ! Alors voilà, j'ai une image PNG. J'aimerais pouvoir obtenir pour chaque pixel de l'image sa couleur. Donc mon png a 4 pixels (2 pixels de...
Virus ou trojan détecté
RésoluBonjour, Après un clik sur un lien, je me retrouve avec des fenetres pop up incessantes qui apparaissent environ toutes les 15min...mais le pire de...
Ralentissement général
RésoluBonjour, Mon pc est ralentit depuis 1 semaine environ, et surtout la connection internet, j'ai du mal à charger des vidéos par exemple. Voilà le ra...
Gps garmin nuvi 250 : besoin d'aide !!
RésoluBonjour, Voila j'ai acheté un gps garmin nuvi 250 (édition spéciale Pink). Le GPS est super seulement j'ai un petit problème : Lorsque je reche...
Lire mon hijackthis svp
Résolubonsoir peut on lire mon rapport en vous remerciant d'avance, et bonne soirée a vous tous ogfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...
Pc execivement lent
RésoluBonjour, je trouve mon ordi vraiment lent, j'ai vraiment peur d'une infection , j'ai eu plusieurs message avec msn, photo galerie etcc... si quelqu'...
Bloodhound pdf impossible à supprimer
RésoluBonjour, j'ai reçu une alerte...impossible de supprimer Bloodhound pdf je crois que c'est ça qui ralenti mon pc...savez-vous quoi faire? Merci Ric...
Je suis surement infectée et je suis blasée..
RésoluBonjour, voilà, mon ordi met 10 min pour démarrer et encore... j'ai suivi beaucoup de vos conseils comme nettoyer avec ccleaner, le démarrage etc......
Pb trojan agent
RésoluBonjour, j'ai actuellement un trojan agent qui me cause beaucoup de soucis. Comment puis-je faire pour l'enlever de manière définitive. Ni mon anti...
Bonjour mon pc rame
RésoluBonjour, voici mon rapport hija Scan saved at 11:43:12, on 21/05/2009 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v8.00 (8....
Firefox ouvre des pages internet tout seul
RésoluBonjour, Depuis quelques jours firefox ouvre tout seul d'autres pages internet contenant de la pub. J'ai lancé HiJackThis et utilisé ToolBarSD mai...
Recherche de pilote pour appareil photo numér
RésoluBonjour,je recherche un pilote pour mon appareil photo numérique, je sais pas si pouvais m'aider, voici quelques liens qui pourront peut-être vous aid...
Transfert de photos
RésoluSalut a tous, J'ai un petit souci quand j importe des photos ( depuis i photo ou du bureau peu importe ) vers un logiciel de video (même resultat ave...
Comment installer compiz fusion
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment installer compiz fusion je ni arrive pas jai essayer toute le methode possible et inimaginable (je ne suis qu...
Rapport hijack
RésoluBonjour a tous ;) voici le rapport que je viens d'effectuer Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 02:15:34, on 20/05/2009 Plat...
Quel avenir pour solaris
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un exposé sur l'avenir du système d'exploitation SOLARIS. Quelqu'un pourrait-t'il me faire parvenir de la documentati...
Problème démarrage antivir
RésoluBonjour, J'ai des soucis de virus / Trojan. J'ai réinstallé Antivir, mais je n'arrive pas à le lancer. Est-ce que quelqu'un aurai une solution? ...
Besoin de indesign cs3 !!!
RésoluBonjour, J'ai absolument besoin de InDesign au plus vite car j'ai un rapport de stage à rendre lundi et je ne l'est pas fini ! Malheureusement il ...
Pc infecté, besoin d'aide merci
RésoluHello, j'ai un pc vraisemblablement infecté, chaque tache est devenue d'une lenteur inimaginable, merci pour votre aide.
Quel ram pour un dell e310 ? ddrii-533 ?
RésoluBonjour, Petite question a 1euro : J'ai ma copine qui veut avoir les Sims 3 (...) sur son PC Dell E310 Elle a initialement 512mo ce qui est bien in...
Choix antivirus
RésoluBonjour, je possède nod32 en version d'éval que je réinstalle a chaque fois qu'il se périme. on me dit que c le meilleur mais malgrès ca je continue...
Détection de disque dur & virus ?
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un problème sur mon PC : le disque dur principal tourne sans arrêt et, lors d'un redémarrage, aucun des 2 disqu...
Pc qui rame beaucoup
RésoluBonjour, voila ,j'ai un gros probleme avec mon pc il bug trop ,rame trop,mozilla bloque ,je ne peut plus rien faire a part si je clique sur une autre...
Plus de son aide svp
RésoluBonsoir,petit probleme je n'est plus de son tout mais peripherique son a jour enfin je pence ci quelqu'un peut donner un petit coup de main merci
Souci texmaker
RésoluBonjour à tous, j'aimerais savoir comment bien configurer mon texmaker pour pouvoir travailler normalement! en effet, je dois lui donner les chemin...
Remplacer office one 6.5 pour tout lire
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai écris un document avec un logiciel que m'avait fournit PACKARD BELL : OFFICE ONE 6.5 Issendis Edition. J'ai tou...
Comment installer joomla ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version ZIP de Joomla 1.5.10. J'ai dézippé tous les programmes. ET APRÈS ??? j'ai des fichiers .php et en particulier ins...
Pc malade : ci joint le rapport rsit
RésoluBonjour, On m'a confié un PC qui avait pas mal de virus et malwares que j'ai pu éradiquer pour la plupart grace à Antivir Premium et à Malwarebytes...
Cherche logiciel gestion de chantier gratuit
Résolu/FerméBonjour, Dans le cadre de mon metier, je cheche un logiciel gratuit de suivi de chantier pour m'aider à élaborer des tableau de bord. Il en existe...
Initiation word 2003
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un aurait et pourrait m'envoyer un cours sur l'initiation de word 2003 du genre ça http://www.laurent-duprat.fr/fichiers/wo...