Résultats (21 670)

Avast win32 non valide combofix urgent vista

Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme sur un pc (vista) avec avast qui affiche cette erreur et le wifi qui ne marche plus j'ai déjà vu qu'il fallait poste...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
xniarkx

Trojan navi promo aa af

Résolu

Bonjour, Mon anti virus a detecté ce trojan sur mon pc. J'ai lu ce message(http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12099373 trojan horse navipr...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
celine

Probleme sur indesign cs

Résolu

Bonjour, je traville sur indesin cs sur pc. quand j'ai voulu imprimer mon document j'ai rencontrer le problemen suivant: l'impression s'est arrêter...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Taloune

Besoin d'aide - rapport hijack.this ici

Résolu

Bonjour, Mon PC est de + en + lent et de nombreux spams s'affichent. J'ai fait un rapport hijack.this. Merci de me guider pour la suite. Cordialeme...

39 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Xavier34

Activer le haut parler sur sagem d15v

Résolu

Bonjour, Je possède les téléphones fixe Sagem D15V twins et sur la fiche descripitive le haut parleur est une de ses fonctionalité !! Or je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
papy-ion

Navipromo - rapport de navilog

Résolu

Bonjour, ma propriétaire a trouvé le cheval de troie Navipromo.AA et Navipromo.AF sur son ordinateur. J'ai fait un scan avec Navilog1. Voici le rapp...

45 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
crapoulou

Faire une basse de donné pour la maison

Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais une petite question qui me trottait dans la tête et je me tourne vers vous pour y répondre... je souhaiterai faire une sorte...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
qmike

Besoin d'aide pour ralentissements importants

Résolu

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je rencontre depuis quelques temps des ralentissements importants sur mon ordinateur: AMD Athlo...

58 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Shydoo

Pc très lent...!!

Résolu

Bonjour, J'ai la version 8 de l'IExplore (Windows XP). Je vois que mon pc est devenu très lent et demande bcp du temps pour naviguer sur internet ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
G-u-i--G-u-i

Antivir application win32 non valide

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila je pensse que je vien d'être infecter par un virus, J'ai lancé un logiciel avec un fichier .exe, rien ne c'est passé puis...

37 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Kevdu66pls

Installation dexecution

Résolu

Bonjour, jai ordi a 2 partition, une partition jai xp est lotre jai ubuntu 8.10, a premiere vu ubuntu nest pas si facile que ca, Il est meme tres diff...

21 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jawjaw1083

Je suis infecté !!

Résolu

Bonjour, j' ai fait une analyse avec mon antivirus (Bit Defender Total Security 2009) et il a détecté un trojan qu'il ne peut pas supprimer ni mettre ...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
jacques.gache

Plus de connexion internet - virus ? sos

Résolu

Bonjour, Je ne peut plus me connecter à internet (connection Ethernet). Pourtant les deux autres ordinateurs de la maison peuvent se connecter en Eth...

29 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Cybella

Analyse de mon rapport hitjack this svp!!!

Résolu

Bonjour, pourriez vous analyser mon rapport Hitjack this SVP mon antivirus me détecte le virus Win32:skimorph. Merci d'avance Mon rapport: Logfile o...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
dom7777

Probleme sur internet pour pdf

Résolu

Bonjour, quand je veux ouvrir un fichier pdf sur un site sa m'écrit que il y a une erreur et que le fichier est introuvable... alors j'aimerai savoi...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Mandeka

Kasperky vs norton

Résolu

Bonjour, j'ai norton, je le di tout de suite. Mais, j'ai lu de très mauvais avis sur norton en général OR, j'ai lu sur AV-comparatives que norton 200...

Oddfan321

Gestionnaire de tâche (accès impossible)

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème ou plutôt celui de mon pc (fonctionne sous windows xp) La commande ctrl+alt+suppr ne me permet plus d'accéder au gestion...

25 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Destrio5

Rendre compatible word 2007 avec word 2003 ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai cherché sur les forums existants sur Internet et je n'ai pas trouvé la solution! Mon problème est le suivant : - J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
just1xpa2

Quelle est le meilleur antivirus en 2009

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que les discussions sur les antivirus son assez ancienne 2005, 2006,2007. J'aimerais avoir votre avis étan infecté de v...

Dernière réponse le 8 mai 2009 par
td947

Problèmes lors d'envois d'images sur mail

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci lors de l'envoi de photos jpeg sur mail (que je réduits en taille pour ne pas avoir de problèmes) vers certains PC. Je co...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
polet

Virus bloque internet et désactive antivir

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a attrapé un virus il y a quelques jours et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Le problème est le suivant : la connexion int...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
Destrio5

J'ai linux, mais je n'y connais rien.

Résolu

Bonjour, voila, j'ai le Ubuntu 9.04, mais j'ai besoin de votre aide, parce que je suis pomé, c'est ma premiere fois sous linux ^ ^ - Comment fais ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
xiloa

Faire connaitre son site

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire connaitre mon site web que j'ai créer très résament j'ai lu plusieur forum qui parle de faire sa pub sur des...

DemoNYac

Rapport hijackthis suite à des virus

Résolu

Bonjour, je vous mets le rapport hijackthis car mon pc est infecté de virus de tout genre, de plus quand je click sur un lien dans google il me red...

54 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
papillotte

Sim iphone

Résolu/Fermé

Bonjour,comment mettre la carte sim dans l'iphone?

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
9ra3i

Accès internet impossible

Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, j'ai voulu me connecter à internet, comme tous les jours, et là, je me suis aperçue que ça n'était ...

53 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
anthony5151

Tutoriels photoshop cs3 extended

Résolu/Fermé

bonjour!! je cherche des tutoriels pour PhotoShop CS3.mais pas en vidéo; je souhaite en texte et images fixes. j'arrive pas à en trouver... si ...

Dernière réponse le 23 mars 2012 par
kawtar6298

Changer un doc en format pdf

Résolu

Bonjour, je voudrai changer un document numerisé en format pdf afin de le faire partir par mail coment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
totoche503

Je n'ai rien compris

Résolu

bonsoir j'etais en train de travailler avec easy php et en même temps je fais des recherches sur internet pour mon projet mais soudain et apres l'act...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Ze Googler

Avast n'est pas une application win32 valide

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de message similaire au mien, mais apparemment, chaque cas est different, alors voila le mien : Je pense avoir un bagle, av...

20 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
poupsou
Résultats 15781 - 15810 sur un total de 21 670