Résultats (21 670)
Avast win32 non valide combofix urgent vista
RésoluBonjour, voila j'ai un probleme sur un pc (vista) avec avast qui affiche cette erreur et le wifi qui ne marche plus j'ai déjà vu qu'il fallait poste...
Trojan navi promo aa af
RésoluBonjour, Mon anti virus a detecté ce trojan sur mon pc. J'ai lu ce message(http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12099373 trojan horse navipr...
Probleme sur indesign cs
RésoluBonjour, je traville sur indesin cs sur pc. quand j'ai voulu imprimer mon document j'ai rencontrer le problemen suivant: l'impression s'est arrêter...
Besoin d'aide - rapport hijack.this ici
RésoluBonjour, Mon PC est de + en + lent et de nombreux spams s'affichent. J'ai fait un rapport hijack.this. Merci de me guider pour la suite. Cordialeme...
Activer le haut parler sur sagem d15v
RésoluBonjour, Je possède les téléphones fixe Sagem D15V twins et sur la fiche descripitive le haut parleur est une de ses fonctionalité !! Or je n'arrive ...
Navipromo - rapport de navilog
RésoluBonjour, ma propriétaire a trouvé le cheval de troie Navipromo.AA et Navipromo.AF sur son ordinateur. J'ai fait un scan avec Navilog1. Voici le rapp...
Faire une basse de donné pour la maison
RésoluBonjour, Voilà, j'avais une petite question qui me trottait dans la tête et je me tourne vers vous pour y répondre... je souhaiterai faire une sorte...
Besoin d'aide pour ralentissements importants
RésoluBonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je rencontre depuis quelques temps des ralentissements importants sur mon ordinateur: AMD Athlo...
Pc très lent...!!
RésoluBonjour, J'ai la version 8 de l'IExplore (Windows XP). Je vois que mon pc est devenu très lent et demande bcp du temps pour naviguer sur internet ou...
Antivir application win32 non valide
RésoluBonjour a tous, Alors voila je pensse que je vien d'être infecter par un virus, J'ai lancé un logiciel avec un fichier .exe, rien ne c'est passé puis...
Installation dexecution
RésoluBonjour, jai ordi a 2 partition, une partition jai xp est lotre jai ubuntu 8.10, a premiere vu ubuntu nest pas si facile que ca, Il est meme tres diff...
Je suis infecté !!
RésoluBonjour, j' ai fait une analyse avec mon antivirus (Bit Defender Total Security 2009) et il a détecté un trojan qu'il ne peut pas supprimer ni mettre ...
Plus de connexion internet - virus ? sos
RésoluBonjour, Je ne peut plus me connecter à internet (connection Ethernet). Pourtant les deux autres ordinateurs de la maison peuvent se connecter en Eth...
Analyse de mon rapport hitjack this svp!!!
RésoluBonjour, pourriez vous analyser mon rapport Hitjack this SVP mon antivirus me détecte le virus Win32:skimorph. Merci d'avance Mon rapport: Logfile o...
Probleme sur internet pour pdf
RésoluBonjour, quand je veux ouvrir un fichier pdf sur un site sa m'écrit que il y a une erreur et que le fichier est introuvable... alors j'aimerai savoi...
Kasperky vs norton
RésoluBonjour, j'ai norton, je le di tout de suite. Mais, j'ai lu de très mauvais avis sur norton en général OR, j'ai lu sur AV-comparatives que norton 200...
Gestionnaire de tâche (accès impossible)
RésoluBonjour, Voilà mon problème ou plutôt celui de mon pc (fonctionne sous windows xp) La commande ctrl+alt+suppr ne me permet plus d'accéder au gestion...
Rendre compatible word 2007 avec word 2003 ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai cherché sur les forums existants sur Internet et je n'ai pas trouvé la solution! Mon problème est le suivant : - J'aimera...
Quelle est le meilleur antivirus en 2009
Résolu/FerméBonjour, J'ai remarqué que les discussions sur les antivirus son assez ancienne 2005, 2006,2007. J'aimerais avoir votre avis étan infecté de v...
Problèmes lors d'envois d'images sur mail
RésoluBonjour, j'ai un petit souci lors de l'envoi de photos jpeg sur mail (que je réduits en taille pour ne pas avoir de problèmes) vers certains PC. Je co...
Virus bloque internet et désactive antivir
RésoluBonjour, Mon ordinateur a attrapé un virus il y a quelques jours et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Le problème est le suivant : la connexion int...
J'ai linux, mais je n'y connais rien.
RésoluBonjour, voila, j'ai le Ubuntu 9.04, mais j'ai besoin de votre aide, parce que je suis pomé, c'est ma premiere fois sous linux ^ ^ - Comment fais ...
Faire connaitre son site
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire connaitre mon site web que j'ai créer très résament j'ai lu plusieur forum qui parle de faire sa pub sur des...
Rapport hijackthis suite à des virus
RésoluBonjour, je vous mets le rapport hijackthis car mon pc est infecté de virus de tout genre, de plus quand je click sur un lien dans google il me red...
Accès internet impossible
RésoluBonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, j'ai voulu me connecter à internet, comme tous les jours, et là, je me suis aperçue que ça n'était ...
Tutoriels photoshop cs3 extended
Résolu/Fermébonjour!! je cherche des tutoriels pour PhotoShop CS3.mais pas en vidéo; je souhaite en texte et images fixes. j'arrive pas à en trouver... si ...
Changer un doc en format pdf
RésoluBonjour, je voudrai changer un document numerisé en format pdf afin de le faire partir par mail coment faire merci
Je n'ai rien compris
Résolubonsoir j'etais en train de travailler avec easy php et en même temps je fais des recherches sur internet pour mon projet mais soudain et apres l'act...
Avast n'est pas une application win32 valide
RésoluBonjour, J'ai lu beaucoup de message similaire au mien, mais apparemment, chaque cas est different, alors voila le mien : Je pense avoir un bagle, av...