Résultats (21 670)

Numérisation

Résolu

comment scanner plusieurs documents en un seul fichier (Pdf)

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
w.gate

Inserer une page pdf sur word avec windows 8

Résolu

Bonjour, Pour un rapport sous word j'aurais besoin d'insérer un plan que j'ai en format PDF dans un document Word 2007 mais étant sous windows 8...

kossinus

Conversion pdf en jpeg

Résolu

J'aimerai connaître la façon la plus facile de convertir mes fichier PDF en JPEG sans pour cela acheter un logicile de conversion J'avais entendu dir...

comprendsrien@

Images et outlook

Résolu

Bonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, je vous explique le problème. Je dois envoyer un mail avec une image dans le corps du texte. Jusqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
sydneyla

Pages web en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'ouverture de page web. Lorsque je clique sur un lien, la page se télécharge sur mon ordinateur en pdf... J'ai désins...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Katana

Quelle ordinateur choisir?

Résolu

Bonjour, je vait acheter un ordi prochainement et je suis limiter a 2 ordinateur dans le cadre de l'offre POP qui donne un ordinateur portable a t...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
fernando974

Telecharger roman harlequin

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux savoir comment telecharger les romans harlequin en français gratuitement en pdf Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547....

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Chris 94

Tipo pas de sonnerie réception de sms

Résolu

Bonjour, seul le vibreur m'avertit de l'arrivée de sms je ne trouve pas somment paramétrer un son, pouvez vous m'aider cordialement Config...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Laloue25

Retraitement d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PDF que j'ai converti en fichier excel, il ma sortie ma regroupé tout les donnée dans une seule colonne. est-il possible ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
bi9

Comment savoir quel cartouche changer avec l'epson stylus dx7450

Résolu

Bonjour tout le monde, Le titre du sujet est ma question : comment savoir quel cartouche changer lorsque la goutte s'allume? Et oui, j'ai une Epson...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Scapa44

Telechargement document

Résolu

bonjour, Depuis quelques jours j'ai un choisi de téléchargement de document exemple:quand je veux télécharger en PDF les décompte de S.sociale ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
mbnatg

Mes documents pdf sont illisibles

Résolu

J'ai voulu modifier un document pdf sans y réussir...bien sûr! et depuis j'ai voulu ouvrir des documents reçus sous ce format et ils s'ouvrent en "hi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conversion des fichiers mac et pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réalisé mon emploi du temps de l'année scolaire qui approche à grands pas sur le tableur "Numbers", application que j'ai achetée il ...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
adtrevor

Ordi lent et problème éjection clé usb

Résolu

Depuis quelques jours je trouve que mon ordinateur est plus lent (windows et navigateur). De plus, il m'est impossible d'éjecter mes clés usb (malgré...

41 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
kingk06

Pdf bug sur mac (urgent)

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un macbook pro de depuis début septembre tous se passait bien, mais j'ai dû télécharger un cours de chimie en PDF sur internet (...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Photocopieur canon

Résolu

Bonjour a vous, Photocopieur Canon (ancien ) modèle IR 75 W N° série SCJ00060 - FD3-9600, utilisant du papier A2. Question: A la mise en route, i...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
jeannets

Acrobat reader

Résolu

Bonjour, A quoi sert Acronat Reader ? Amical merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
ptitfuté

Page d'acceuil en qone8.com que je ne veux pas !!

Résolu

Bonsoir, Ma page d'acceuil refuse de revenir Google par défaut =, à chaque fois que j'ouvre une connexion internet explorer, j'ai cette ***** de p...

21 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
maxanne18

Problème lié à kmsemulator

Résolu

Bonjour à tous, Je refais un sujet car hier soir j'ai posté ce sujet mais ce matin apparemment mon sujet n'existait plus je ne sais pas pourquoi :/...

23 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Sajdidou

Recherche plan des parc disneyland et disney studio

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un plan des parc disney quequ'un connaitrait il un site qui les mettrait en ligne ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Manon3131

Mes raccourci ne repondent plus

Résolu

Bonjour.Depuis ce matin les raccoucis que j'ai sur le bureau restent muets.pas les raccourcis de logiciels comme ccleaner ou dossiers pdf ou autres ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
popobus

Avis nouveau pc budget 1100€

Résolu

Bonjour, Nouveau sur le forum, il me serait utile de connaître vos avis par rapport au choix de mon nouveau PC. Avant tout, pourquoi je change d...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Elite Sniper

Transférer un pdf sur son site ohv par dreamweaver

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mon client a un hébergement sur ovh et il me demande d'y placer une brochure en pdf! mais quand je fais le transf...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
darkrainbow

Importation d'une image jpeg sans dégradation

Résolu

Bonjour, J'essaye d'importer sur InDesign un snapshot que j'ai effectué à partir de VLC, la qualité de la vidéo est très bonne. J'obtiens une imag...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Alex-

Changer dimensions feuille pour tenir sur a4 en pdf

Résolu

Bonjour, je me suis fait un super tableur qui résume mes peformances sportives et j'aimerai l'exporter en PDF mais ce en modifiant quelque peu les dim...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
guigui80300

Synchroniser le 3 freeplugs

Résolu

bonjour, j'ai un probleme, j'ai recu mon appareil multi tv est dans le salon tous fonctionne des que je le branche dans lachambre plus rien le voya...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
schmilblic

Mon ordi se plante brusquement - et ccleaner, je n'en veux plus

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai des messages sur fond bleu foncé du genre "oups, il y a une erreur, votre ordinateur va se fermer " et il s'arrête. ...

35 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Annie555

Lecture dvd + rw

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un gros souci... Je viens de recevoir 4 DVD + RW (fichiers PdF) qui sont illisibles sur mon iMac (Intel Core i3 OS X Version...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
sarahmoon

Les caractéristiques de microsoft windows serveur 2003

Résolu

Bonjour, Je cherche les caractéristiques des différentes éditions de Windows 2003 dont voici ce que je recherche : Mémoire maximale supportée ; N...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
mariodu34310

Comme beaucoup de monde... qvo6 !

Résolu

Bonjour, A son tour, mon ordinateur est infecté par Qvo6... Sauriez-vous m'aider pour le supprimer sans avoir à acheter SpyHunter ? Cordialemen...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
titelle313
Résultats 7771 - 7800 sur un total de 21 670