Résultats (21 670)
Inserer une page pdf sur word avec windows 8
RésoluBonjour, Pour un rapport sous word j'aurais besoin d'insérer un plan que j'ai en format PDF dans un document Word 2007 mais étant sous windows 8...
Conversion pdf en jpeg
RésoluJ'aimerai connaître la façon la plus facile de convertir mes fichier PDF en JPEG sans pour cela acheter un logicile de conversion J'avais entendu dir...
Images et outlook
RésoluBonjour à tous, j'aurai besoin de votre aide, je vous explique le problème. Je dois envoyer un mail avec une image dans le corps du texte. Jusqu...
Pages web en pdf
RésoluBonjour, J'ai un problème d'ouverture de page web. Lorsque je clique sur un lien, la page se télécharge sur mon ordinateur en pdf... J'ai désins...
Quelle ordinateur choisir?
RésoluBonjour, je vait acheter un ordi prochainement et je suis limiter a 2 ordinateur dans le cadre de l'offre POP qui donne un ordinateur portable a t...
Telecharger roman harlequin
Résolu/FerméBonjour, je veux savoir comment telecharger les romans harlequin en français gratuitement en pdf Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547....
Tipo pas de sonnerie réception de sms
RésoluBonjour, seul le vibreur m'avertit de l'arrivée de sms je ne trouve pas somment paramétrer un son, pouvez vous m'aider cordialement Config...
Retraitement d'un fichier excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier PDF que j'ai converti en fichier excel, il ma sortie ma regroupé tout les donnée dans une seule colonne. est-il possible ...
Comment savoir quel cartouche changer avec l'epson stylus dx7450
RésoluBonjour tout le monde, Le titre du sujet est ma question : comment savoir quel cartouche changer lorsque la goutte s'allume? Et oui, j'ai une Epson...
Telechargement document
Résolubonjour, Depuis quelques jours j'ai un choisi de téléchargement de document exemple:quand je veux télécharger en PDF les décompte de S.sociale ...
Mes documents pdf sont illisibles
RésoluJ'ai voulu modifier un document pdf sans y réussir...bien sûr! et depuis j'ai voulu ouvrir des documents reçus sous ce format et ils s'ouvrent en "hi...
Conversion des fichiers mac et pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai réalisé mon emploi du temps de l'année scolaire qui approche à grands pas sur le tableur "Numbers", application que j'ai achetée il ...
Ordi lent et problème éjection clé usb
RésoluDepuis quelques jours je trouve que mon ordinateur est plus lent (windows et navigateur). De plus, il m'est impossible d'éjecter mes clés usb (malgré...
Pdf bug sur mac (urgent)
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai un macbook pro de depuis début septembre tous se passait bien, mais j'ai dû télécharger un cours de chimie en PDF sur internet (...
Photocopieur canon
RésoluBonjour a vous, Photocopieur Canon (ancien ) modèle IR 75 W N° série SCJ00060 - FD3-9600, utilisant du papier A2. Question: A la mise en route, i...
Page d'acceuil en qone8.com que je ne veux pas !!
RésoluBonsoir, Ma page d'acceuil refuse de revenir Google par défaut =, à chaque fois que j'ouvre une connexion internet explorer, j'ai cette ***** de p...
Problème lié à kmsemulator
RésoluBonjour à tous, Je refais un sujet car hier soir j'ai posté ce sujet mais ce matin apparemment mon sujet n'existait plus je ne sais pas pourquoi :/...
Recherche plan des parc disneyland et disney studio
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un plan des parc disney quequ'un connaitrait il un site qui les mettrait en ligne ? merci d'avance
Mes raccourci ne repondent plus
RésoluBonjour.Depuis ce matin les raccoucis que j'ai sur le bureau restent muets.pas les raccourcis de logiciels comme ccleaner ou dossiers pdf ou autres ma...
Avis nouveau pc budget 1100€
RésoluBonjour, Nouveau sur le forum, il me serait utile de connaître vos avis par rapport au choix de mon nouveau PC. Avant tout, pourquoi je change d...
Transférer un pdf sur son site ohv par dreamweaver
RésoluBonjour, tout est dans le titre, mon client a un hébergement sur ovh et il me demande d'y placer une brochure en pdf! mais quand je fais le transf...
Importation d'une image jpeg sans dégradation
RésoluBonjour, J'essaye d'importer sur InDesign un snapshot que j'ai effectué à partir de VLC, la qualité de la vidéo est très bonne. J'obtiens une imag...
Changer dimensions feuille pour tenir sur a4 en pdf
RésoluBonjour, je me suis fait un super tableur qui résume mes peformances sportives et j'aimerai l'exporter en PDF mais ce en modifiant quelque peu les dim...
Synchroniser le 3 freeplugs
Résolubonjour, j'ai un probleme, j'ai recu mon appareil multi tv est dans le salon tous fonctionne des que je le branche dans lachambre plus rien le voya...
Mon ordi se plante brusquement - et ccleaner, je n'en veux plus
RésoluBonjour, depuis hier j'ai des messages sur fond bleu foncé du genre "oups, il y a une erreur, votre ordinateur va se fermer " et il s'arrête. ...
Lecture dvd + rw
RésoluBonsoir, Je rencontre un gros souci... Je viens de recevoir 4 DVD + RW (fichiers PdF) qui sont illisibles sur mon iMac (Intel Core i3 OS X Version...
Les caractéristiques de microsoft windows serveur 2003
RésoluBonjour, Je cherche les caractéristiques des différentes éditions de Windows 2003 dont voici ce que je recherche : Mémoire maximale supportée ; N...
Comme beaucoup de monde... qvo6 !
RésoluBonjour, A son tour, mon ordinateur est infecté par Qvo6... Sauriez-vous m'aider pour le supprimer sans avoir à acheter SpyHunter ? Cordialemen...