Résultats (21 672)
Virus... pc lent !
RésoluBonjour, Mon PC est trés lent (plusieurs minutes pour s’allumer), des fenetres apparaissent frequement (antivirus...). Parfois les pages internet...
Votre avis sur cette carte graphique ??
RésoluBonjour, je souhaite avoir votre avis sur cette carte graphique. je compte m'en servir pour jouer a : - Far cry 2 - Crysis whared La voila : ht...
Mise en place ged
Résolu/FerméBonjour, Mon patron me demande de mettre en place une GED. Je n'ai jamais fait cela, je me suis un peu documenter mais je ne trouve pas ce que j...
Création d'une application pour facebook
Résolu/FerméBonjour, Je cherche actuellement à créer une application simple d'utilisation, qui permettrait à tous de consulter le catalogue d'une bibliothèque (a...
Word en pdf
RésoluBonjour, Je cherche à convertir un document Word en pdf, le plus simplement possible. merci de votre aide!
Spy/malware? win32.banker.fstrojan et autres
RésoluBonjour, Après avoir parcouru sans succès votre forum, je poste ma petite bouteille à la mer. J'ai semble-t'il été méchamment infecté par un virus...
Impossible de vider la corbeille de mon mac
RésoluBonjour, j'ai un problème grave, je n'arrive pas à utiliser mon mac parce que le disque dur est plein et aussi je n'arrive pas à vider la corbeille....
Nettoyage live player trouvé
RésoluBonjour, j'ai analysé mon pc avec navilog et il m'a trouvé " live player " comment m'en débarasser ? et faut-il m'en débarrasser finalemen...
Plantage systeme lors de navigation intenet
RésoluBonjour, voici 2 semaines , un scan malwarbytes ' m'a détecté un trojan , je l'ai éradiqué , mais depuis , j'ai des plantages ( de plus en plus cou...
Probleme linux
RésoluBonjour, je viens d installer linux ubuntu et j aurais besoin d aide s il vous plait. je n ai plus aucun document, donc j ai voulu re-telecharger to...
Urlseek20.vmn.net
RésoluBonjour, Je suis infecté par ce malware qui me change les pages d'erreur 404 par une page portail vraiment pénible ! J'ai regardé d'autres astuces ...
Supprimer spyprotector !
RésoluBonjour, Jai été attaquée par SpyProtector et je n'arrive pas à le supprimer de mon ordinateur ! S'il vous plaît aidez-moi je ne sais plus quoi faire...
Carte mere imac cassé
Résolu/FerméBonjour, Mon Imac intel DC@2GHZ 20", presente un defaut de la carte mere, elle ne fonvctionne plus. Je voudrais la changer, mais le revendeur me pa...
Check up + pubs
RésoluBonjour, je recherche de l'aide car je rencontre des petits soucis de pubs + des problemes des liens videos que des copains m'envoyé en e-mail et que...
Virus?
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, par exemple lorsque je lance internet exp cela ne marche qu'au bout de deux ou trois fois ou lorsque j...
Alerte windows avec virusscan
RésoluBonjour, j'ai l'antivirus VirusScan installé sur mon PC. depuis 15jours, j'ai en permanence une alerte du centre de sécurité Windows m'indiquant q...
Powerpoint
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de "déverrouiller" un fichier POWER POINT ???? Faut il un logiciel spécial ? Merci de votre aide, ...
Plus de son depuis l'attac d'1 dropper!!!
RésoluBonjour, j'ai chopper un virus qui s'appelle dropper avast l'a bloqué et je l'ai supprimé. Le souci c'est que depuis je n'ai plus de son! j'ai veri...
Ram non reconnue
RésoluBonjour à tous/toutes J'ai 256mo de ram ... j'ai voulu ajouté une autre barrette de 256 mais rien y fait ! J'ai essayé avec seulement cette nouvell...
Pdf image
RésoluBonjour, J'ai crée un pdf et je voudrais pour chaque page mettre une image j'ai $pdf->Image("test2.gif",19, -0.1); qui marche nikel mais ne ...
Mode d'emploi lumix fz8
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français du Panasonic Lumix DMC FZ8. Je ne le trouve nulle part sur le net. Merci pour vot...
Quel format choisir
RésoluBonjour, je voudrais savoir si une personne peut m'aider. Voila j'ai un document tres important a envoyer par email ,pour que les personnes a qu...
Piratage informatique en règle
Résolu/FerméBonjour, je suis actuellement victime d un enorme piratage informatique en deux mots ... je disposais de 4 adresses mails ...pro et privées... d...
Antivirus360 me bloque internet explorer
RésoluBonjour, novice en informatique, jai besoin de votre aide svp aidez moi: jai ce f****u virus qui se nomme antivirus 360 sur mon pc et je ne sait ...
Telechargement logiciel ubuntu
RésoluSalut a tous Depuis hier, j'ai installer ubuntu sur mon pc. Je suis nouveaux dans le monde informatique et j'aimerais que quelqun m'explique clairem...
Ajout de ram
RésoluBonjour, Voici ma configuration : Pentium D 2.8 GHz 1 GB RAM RADEON X600 Series J'aimerai ajouter 1 Giga de RAM mais je ne sais pas quelle ba...
Virus sur disque dur ext? : pb pour l'ouvrir
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe Transcend 250 GO. Je l'ai branché sur le portable d'un collègue qui doit être virusé car lorsque...
Format video
RésoluBonjour, j'ai une vidéo encoder en DVD d'environ 2 go . j'aimerais l'encoder d'un autre format, qui ne perd pas de la qualité, qui soit lisible par ...
Virus qui revient sans arrêt
RésoluBonjour, Voilà...depuis quelque temps déjà, j'ai une alerte de virus... j'ai tenté de faire ce qui est dit sur ce site, c'est-à-dire virus méthode ...