Résultats (21 672)

Virus... pc lent !

Résolu

Bonjour, Mon PC est trés lent (plusieurs minutes pour s’allumer), des fenetres apparaissent frequement (antivirus...). Parfois les pages internet...

62 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
sKe69

Votre avis sur cette carte graphique ??

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis sur cette carte graphique. je compte m'en servir pour jouer a : - Far cry 2 - Crysis whared La voila : ht...

29 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
derby64

Mise en place ged

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon patron me demande de mettre en place une GED. Je n'ai jamais fait cela, je me suis un peu documenter mais je ne trouve pas ce que j...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Vinie708

Création d'une application pour facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche actuellement à créer une application simple d'utilisation, qui permettrait à tous de consulter le catalogue d'une bibliothèque (a...

Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
question63

Word en pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un document Word en pdf, le plus simplement possible. merci de votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
thotor

Spy/malware? win32.banker.fstrojan et autres

Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru sans succès votre forum, je poste ma petite bouteille à la mer. J'ai semble-t'il été méchamment infecté par un virus...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Destrio5

Impossible de vider la corbeille de mon mac

Résolu

Bonjour, j'ai un problème grave, je n'arrive pas à utiliser mon mac parce que le disque dur est plein et aussi je n'arrive pas à vider la corbeille....

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
soleil91

Nettoyage live player trouvé

Résolu

Bonjour, j'ai analysé mon pc avec navilog et il m'a trouvé " live player " comment m'en débarasser ? et faut-il m'en débarrasser finalemen...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
AMINE958

Plantage systeme lors de navigation intenet

Résolu

Bonjour, voici 2 semaines , un scan malwarbytes ' m'a détecté un trojan , je l'ai éradiqué , mais depuis , j'ai des plantages ( de plus en plus cou...

22 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
bst31

Probleme linux

Résolu

Bonjour, je viens d installer linux ubuntu et j aurais besoin d aide s il vous plait. je n ai plus aucun document, donc j ai voulu re-telecharger to...

40 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
1000trad

Urlseek20.vmn.net

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par ce malware qui me change les pages d'erreur 404 par une page portail vraiment pénible ! J'ai regardé d'autres astuces ...

47 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Tolum

Supprimer spyprotector !

Résolu

Bonjour, Jai été attaquée par SpyProtector et je n'arrive pas à le supprimer de mon ordinateur ! S'il vous plaît aidez-moi je ne sais plus quoi faire...

loloetseb

Carte mere imac cassé

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Imac intel DC@2GHZ 20", presente un defaut de la carte mere, elle ne fonvctionne plus. Je voudrais la changer, mais le revendeur me pa...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
dede74000

Check up + pubs

Résolu

Bonjour, je recherche de l'aide car je rencontre des petits soucis de pubs + des problemes des liens videos que des copains m'envoyé en e-mail et que...

55 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
villardien

Virus?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur, par exemple lorsque je lance internet exp cela ne marche qu'au bout de deux ou trois fois ou lorsque j...

124 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
julian06

Alerte windows avec virusscan

Résolu

Bonjour, j'ai l'antivirus VirusScan installé sur mon PC. depuis 15jours, j'ai en permanence une alerte du centre de sécurité Windows m'indiquant q...

38 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
vincent3569

Powerpoint

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de "déverrouiller" un fichier POWER POINT ???? Faut il un logiciel spécial ? Merci de votre aide, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
DOM69500

Plus de son depuis l'attac d'1 dropper!!!

Résolu

Bonjour, j'ai chopper un virus qui s'appelle dropper avast l'a bloqué et je l'ai supprimé. Le souci c'est que depuis je n'ai plus de son! j'ai veri...

42 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
tyrone57

Ram non reconnue

Résolu

Bonjour à tous/toutes J'ai 256mo de ram ... j'ai voulu ajouté une autre barrette de 256 mais rien y fait ! J'ai essayé avec seulement cette nouvell...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Jukebox404

Pdf image

Résolu

Bonjour, J'ai crée un pdf et je voudrais pour chaque page mettre une image j'ai $pdf->Image("test2.gif",19, -0.1); qui marche nikel mais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
dev123

Mode d'emploi lumix fz8

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un mode d'emploi en français du Panasonic Lumix DMC FZ8. Je ne le trouve nulle part sur le net. Merci pour vot...

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
miister

Quel format choisir

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut m'aider. Voila j'ai un document tres important a envoyer par email ,pour que les personnes a qu...

baluze

Piratage informatique en règle

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement victime d un enorme piratage informatique en deux mots ... je disposais de 4 adresses mails ...pro et privées... d...

Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
shend

Antivirus360 me bloque internet explorer

Résolu

Bonjour, novice en informatique, jai besoin de votre aide svp aidez moi: jai ce f****u virus qui se nomme antivirus 360 sur mon pc et je ne sait ...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
^^Marie^^

Telechargement logiciel ubuntu

Résolu

Salut a tous Depuis hier, j'ai installer ubuntu sur mon pc. Je suis nouveaux dans le monde informatique et j'aimerais que quelqun m'explique clairem...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Lyes95

Ajout de ram

Résolu

Bonjour, Voici ma configuration : Pentium D 2.8 GHz 1 GB RAM RADEON X600 Series J'aimerai ajouter 1 Giga de RAM mais je ne sais pas quelle ba...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Dr.Jekyll

Virus sur disque dur ext? : pb pour l'ouvrir

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un disque dur externe Transcend 250 GO. Je l'ai branché sur le portable d'un collègue qui doit être virusé car lorsque...

31 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
jlpjlp

Format video

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo encoder en DVD d'environ 2 go . j'aimerais l'encoder d'un autre format, qui ne perd pas de la qualité, qui soit lisible par ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kpcien

Virus qui revient sans arrêt

Résolu

Bonjour, Voilà...depuis quelque temps déjà, j'ai une alerte de virus... j'ai tenté de faire ce qui est dit sur ce site, c'est-à-dire virus méthode ...

48 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
jlpjlp
Résultats 16291 - 16320 sur un total de 21 672