Résultats (21 669)
Plantage à répétition
RésoluBonjour, je suis de retour pour avoir un coup de main de votre par, car la dernière désinfection de mon pc, n'a rien donné, il plante beaucoup . j...
Fenetre intempestive
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes dans mon cas et que chaque cas était particulier. Je préfère ouvrir un nouveau sujet pour éviter ...
Problème d'affichage des pdf ds le navigateur
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à afficher les pages en pdf quelque soit le navigateur que j'utilise. Par contre lorsque j'ouvre un pdf avec adobe reader,...
Infections trojan agent + hijack.system.hidde
RésoluBonsoir à tous, Sentant que mon PC ramait depuis quelques jours, j'ai décidé de lui faire une analyse avec malwarebyte. Résulats : j'ai 3 infection...
C:/ se remplit tt seul
RésoluBonjour, j'ai beau désinstaller des logiciels, C:/ reste plein. de 20Go,il ne me reste plus que 548 Mo; or je suis certain qu' il me reste beaucou...
Mon pc s'éteint tout seul
RésoluBonjour, J'ai 2 problèmes. Le pc de ma fille ainée s'éteint tout seul. J'ai l'impression qu'il a un virus. Ma fille a téléchargé Toon town, il y a ...
Adobe reader
RésoluBonjour, Je viens chercher de l'aide car je n'ai pas réussi à trouver comment enregistrer mon document PDF sur ma clé USB. Les seules options que ...
Impossible de supprimer un fichier
RésoluBonjour, Je suis sous Window XP Home SP2. Je n'arrive pas à supprimer le Fichier iTunes dans le dossier "Ma Musique". Lorsque j'essaie de le su...
Supprimer malware seekeen.exe
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment supprimer le malware seeken.exe hormis spyware doctor....? deja profite de la version gratuite...
Fichier pdf
RésoluBonjour, je viens de rececoir des devis par mail mais il me demande de vreer une application afin de pouvoir les lire....merci de votre aide. bo...
Winmail.dat pour mac osx/
RésoluJe dois absolument lire un fichier winmail.dat sur mon Mac OSX Comment dois-je procéder, je ne trouve pas le téléchargement à effectuer merci
Contour de fenetre apparente sur le bureau
RésoluBonjour, tous le monde .... j'essai d'aider un de mes amis afin d'irradier un problème sur son ordinateur il a fait un rapport hijackthis je commence ...
Besoin du codec fichier vsp
RésoluBonjour, J'ai installé dernièrement "Ulead Video Studio 11" pour mes créations de vidéo. Il est super en passant... Et maintenant que mon montage es...
Format de fichier vectoriel
RésoluBonjour, Je sais pas si je poste dans le bon forum mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens d'installer swish max2. Je veux importer une im...
Recherche manuel
RésoluBonjour, alors voila je sùis en posetion dù talki walki motorola gp388 malheùresement je ne sais plùs où est la notice c est poùrqùoi je voùs demande ...
Openoffice.org mode console : pb avec java
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de faire de la conversion de .doc vers .pdf sur un serveur Debian Lenny. Pour ça j'ai trouvé plusieurs solutions, cepen...
Ordinateur lent et redirection du dns
RésoluBonjour, Voilà je trouve mon ordi assez lent surtout sur le Navigateur Internet et j'aimerais savoir si je n'est pas de Virus Planqué dans la machine...
Virus pb demarrage windows
RésoluBonjour, je n arrive pas demarrer mon ordi qui reste bloqué sur la page de demarrage utilisateur j ai fait un hijackthis il y avait ceci f2 reg s...
Aidez moi cd acer
Résoluje voudrai savoir comment on fait pour avoir le cd de la tour . j'ai un probleme avec mon spouleur et je n'arrive pa a la reactiver on peu telecharge...
Creer un pdf en planches à partir d'xpress
RésoluBonjour, Je viens de finir d'imposer une brochure de 16 pages format A4 fermé. Pour l'envoyer à l'imprimeur, je souhaite faire un pdf en planches. ...
Je cherche une partition de piano
RésoluBonjour, Je cherche désespérément la partition du nocturne n°20 de Chopin (si possible gratuit). Aidez moi!
Erreur dll32 au démarrage
RésoluBonjour, à chaque démarrage de Windows XP, je reçois un message d'erreur me disant que le démarrage du DLL32 n'a pas fonctionné. Rien ne semble pou...
Java - thread utilise 100% cpu
RésoluBonjour, Dans mon programme j'utilise dans un thread avec un while(true) qui actualise en temps réel l'affichage d'une variable dans un jTextfield,...
Recycler.exe qui sait le supprimer ?
RésoluBonjour, Gros problème sur un PC tiers où je travaille de temps en temps. Ce fixe fonctionne sous windows xp et n'a pas de connexion internet (donc...
Afficher un pdf dans une page web
RésoluBonjour, J'ai utilisé ce code pour afficher un pdf dans une page web : Il marche très bien, cependant quand le pdf est trop lourd ( ge...
Résultat rapport smitfraudix
Résolu/FerméBonjour, Qui peut m'aider je suis un peu novice j'ai lu l'astuce pour les rogues voisi les résultats obtenus avec SmitFraudfix sur un portable ...
W32/conficker.worm!inf
RésoluBonjour à tous. Aujourd'hui à l'école (pourtant la plus grand école informatique de France!), j'ai ramassé Conficker. Il s'est installé sur mon dis...
Comment transformer des textes
RésoluBonjour, est ce que quelqu un pourrais me dire comment faire pour transformer un textre word pad en pdf?merci de m aider
Problème de bureau étendu
RésoluBonjour, je suis sous windows xp, j'ai une carte graphique ati radeon hd 4870 de chez gainward mon pc et ma tv lcd sont connectés en hdmi pour l'i...