Résultats (21 669)

Plantage à répétition

Résolu

Bonjour, je suis de retour pour avoir un coup de main de votre par, car la dernière désinfection de mon pc, n'a rien donné, il plante beaucoup . j...

47 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
crapoulou

Fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes dans mon cas et que chaque cas était particulier. Je préfère ouvrir un nouveau sujet pour éviter ...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Destrio5

Problème d'affichage des pdf ds le navigateur

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher les pages en pdf quelque soit le navigateur que j'utilise. Par contre lorsque j'ouvre un pdf avec adobe reader,...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Vic47

Infections trojan agent + hijack.system.hidde

Résolu

Bonsoir à tous, Sentant que mon PC ramait depuis quelques jours, j'ai décidé de lui faire une analyse avec malwarebyte. Résulats : j'ai 3 infection...

36 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Barney_Stinson

C:/ se remplit tt seul

Résolu

Bonjour, j'ai beau désinstaller des logiciels, C:/ reste plein. de 20Go,il ne me reste plus que 548 Mo; or je suis certain qu' il me reste beaucou...

51 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes. Le pc de ma fille ainée s'éteint tout seul. J'ai l'impression qu'il a un virus. Ma fille a téléchargé Toon town, il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
labinch

Adobe reader

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je n'ai pas réussi à trouver comment enregistrer mon document PDF sur ma clé USB. Les seules options que ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
PATRICK781

Impossible de supprimer un fichier

Résolu

Bonjour, Je suis sous Window XP Home SP2. Je n'arrive pas à supprimer le Fichier iTunes dans le dossier "Ma Musique". Lorsque j'essaie de le su...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
skoupi

Supprimer malware seekeen.exe

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment supprimer le malware seeken.exe hormis spyware doctor....? deja profite de la version gratuite...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Scattman

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, je viens de rececoir des devis par mail mais il me demande de vreer une application afin de pouvoir les lire....merci de votre aide. bo...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
dadou83470

Winmail.dat pour mac osx/

Résolu

Je dois absolument lire un fichier winmail.dat sur mon Mac OSX Comment dois-je procéder, je ne trouve pas le téléchargement à effectuer merci

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Roger Bre

Contour de fenetre apparente sur le bureau

Résolu

Bonjour, tous le monde .... j'essai d'aider un de mes amis afin d'irradier un problème sur son ordinateur il a fait un rapport hijackthis je commence ...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
robyseb

Besoin du codec fichier vsp

Résolu

Bonjour, J'ai installé dernièrement "Ulead Video Studio 11" pour mes créations de vidéo. Il est super en passant... Et maintenant que mon montage es...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
eivlys

Format de fichier vectoriel

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je poste dans le bon forum mais j'espère que vous pourrez m'aider. Je viens d'installer swish max2. Je veux importer une im...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Myrddin

Recherche manuel

Résolu

Bonjour, alors voila je sùis en posetion dù talki walki motorola gp388 malheùresement je ne sais plùs où est la notice c est poùrqùoi je voùs demande ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
sami84600

Openoffice.org mode console : pb avec java

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire de la conversion de .doc vers .pdf sur un serveur Debian Lenny. Pour ça j'ai trouvé plusieurs solutions, cepen...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
VilainMelkor

Ordinateur lent et redirection du dns

Résolu

Bonjour, Voilà je trouve mon ordi assez lent surtout sur le Navigateur Internet et j'aimerais savoir si je n'est pas de Virus Planqué dans la machine...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
jacques.gache

Virus pb demarrage windows

Résolu

Bonjour, je n arrive pas demarrer mon ordi qui reste bloqué sur la page de demarrage utilisateur j ai fait un hijackthis il y avait ceci f2 reg s...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
gen-hackman

Antivirus

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si antivir est meilleur ou pareil que avast

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi cd acer

Résolu

je voudrai savoir comment on fait pour avoir le cd de la tour . j'ai un probleme avec mon spouleur et je n'arrive pa a la reactiver on peu telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
mariosandri

Creer un pdf en planches à partir d'xpress

Résolu

Bonjour, Je viens de finir d'imposer une brochure de 16 pages format A4 fermé. Pour l'envoyer à l'imprimeur, je souhaite faire un pdf en planches. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Zuliaa

Je cherche une partition de piano

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément la partition du nocturne n°20 de Chopin (si possible gratuit). Aidez moi!

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gaerebut

Erreur dll32 au démarrage

Résolu

Bonjour, à chaque démarrage de Windows XP, je reçois un message d'erreur me disant que le démarrage du DLL32 n'a pas fonctionné. Rien ne semble pou...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Destrio5

Java - thread utilise 100% cpu

Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'utilise dans un thread avec un while(true) qui actualise en temps réel l'affichage d'une variable dans un jTextfield,...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
p_oum

Recycler.exe qui sait le supprimer ?

Résolu

Bonjour, Gros problème sur un PC tiers où je travaille de temps en temps. Ce fixe fonctionne sous windows xp et n'a pas de connexion internet (donc...

35 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jlpjlp

Afficher un pdf dans une page web

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ce code pour afficher un pdf dans une page web : Il marche très bien, cependant quand le pdf est trop lourd ( ge...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Résultat rapport smitfraudix

Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut m'aider je suis un peu novice j'ai lu l'astuce pour les rogues voisi les résultats obtenus avec SmitFraudfix sur un portable ...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
^^Marie^^

W32/conficker.worm!inf

Résolu

Bonjour à tous. Aujourd'hui à l'école (pourtant la plus grand école informatique de France!), j'ai ramassé Conficker. Il s'est installé sur mon dis...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Nido

Comment transformer des textes

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un pourrais me dire comment faire pour transformer un textre word pad en pdf?merci de m aider

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lolo28300

Problème de bureau étendu

Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp, j'ai une carte graphique ati radeon hd 4870 de chez gainward mon pc et ma tv lcd sont connectés en hdmi pour l'i...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
shadowced
Résultats 15571 - 15600 sur un total de 21 669