Résultats (21 671)

Comment transformer des textes

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un pourrais me dire comment faire pour transformer un textre word pad en pdf?merci de m aider

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
lolo28300

Problème de bureau étendu

Résolu

Bonjour, je suis sous windows xp, j'ai une carte graphique ati radeon hd 4870 de chez gainward mon pc et ma tv lcd sont connectés en hdmi pour l'i...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
shadowced

Lire diaporama avec 1 autre pc

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un diaporama sous open office 3.0 avec mon pc, je voudrais le lire avec un autre pc (un portable) pour le passer le jour...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Big Jim

Word et excel sous vista

Résolu/Fermé

bonjour, ayant acheté un nouveau pc avec window vista je n'ai plus word et excel- est-il possible de le réinstaller sans avoir à acheter le logiciel ...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
la sauvetrice

Malwarebytes fichiers infectés

Résolu

Bonjour, En faisant un scan avec Malwarebytes, je trouve 95 fichiers infectés. Malgré les mises en quarantaine et suppression, ça revient tout le...

37 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Pikin1

Pc devenu tres tres lent

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide car mon pc est devenu tres lent surtout la connexion internet (512 k c'est deja pas terrible !) tandis que mon...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
gen-hackman

Problème avec elibagla

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur et après avoir recherché sur internet je pense que je dois avoir attrapé BAGLE. J'ai vu qu'il me fal...

94 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
arsinoé

Qui peut me repondre

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire de ou vienne ces appelles ( plusieurs appelles depuis plusieurs jours) j'aimerai comprendre 0022379221451 merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
chaita

Win32

Résolu

Bonjour, je pense avoir un virus dans mon ordi. Lorsque je l'ai reçu, Avast ne pouvait ni le supprimer, ni le mettre en quarantaine. Je l'ai chopé ...

35 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
chloetted

Questions sur web creator 4 pro...

Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai vu que Web Creator Pro 4.0 était un bon logiciel de création de page web alors je voudrais savoir ce que vous en pensez??...

47 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
1440

Que veut dire ©, ®, ™ ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir que veut dire ©, ®, ™ ? Merci d'avance de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
transat

Probléme ie7 sous vista

Résolu

Bonjour, j'ai 2 probléme sur mon ordi : J'ai une fenetre d'erreur qui s'ouvre automatiquement lorsque que j'allume mon pc elle me marque: "Ce pr...

85 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jonus

Je n'arrive pas à ouvrir un document...

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre pourtant j'ai ADOBE mais je ne peux même pas lire les horaire de train qu'il faut telecharger. c'est quoi le progr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
COCO6

Virus msn

Résolu

Bonjour, je pense que je dois avoir un virus msn parce que, sans que je sois là à écrire, mes contacts reçoivent : "cliquez sur ce site SVP : w...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
pimprenelle27

Schema de carte mere asrock

Résolu

Bonjour, est il possible que quelqu'un m envoi le schema carte mere ASROCK K7S41 car je voudrais voir un branchement.Je vous en remercie.

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ordidujour

Pc surveiller !!!!!!!

Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un moyen pour savoir si mon pc est surveiller ? c-à-d comment savoir qu'il y a un logiciel qui fait des captures d'ecran e...

40 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
gen-hackman

Installer ubuntu

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Ubuntu, en ce moment j'ai windows Trust et j'ai quelques problème avec des driver. J'ai déjà graver mon image Cd, mais ...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Pierre

Publipostage word 2007

Résolu

Bonjour, Apres avoir terminé et fusionné mon publipostage, j'obtiens une document word avce tous les exemplaires dedans. Comment peut-on faire pour ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
huggilou

Linux

Résolu

Bonjour, j'espère que tous le monde va bien !! ( formule de politesse) je désire utiliser linux comme nouveaux système d'exploitation , mais je...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
hobgoblin

Jeux sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas capable de démarrer des jeux sous Ubuntu quand j'essaie de démarrer un jeux ça fait absolument rien... Pouvez vous m'aidez? ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Pierrecastor

Spyaxe

Résolu

Bonjour, j'ai recemment été infecté par un "spyAxe". j'ai tenté de suivre vos instructions. Malheureusement, au lorsque j'execute Smitfraudfix, cel...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
jlpjlp

Ajouter un ventilo sur une ga-945gm-s2

Résolu

Bonjour, je voudrais rajouter un ventilateur sur ma carte mère gigabyte, ga-945gm-s2, mais malheureusement je sais pas ou se trouve le connecteur des...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
papy-ion

Anplificateur

Résolu

salut a tous voila j'ai une musique sur mon ordi qui a une son trés faible sur mon ordi et mon mp 3 donc je vous demande si quelq'un n'aurai pas un...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
papy-ion

Rj45

Résolu

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'éclairer! Est ce qu'une pince à sertir pour séries “Modular-Jack'' convient également pour sertir des fiche...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
papy-ion

Problème malwarebytes'

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Malwarebyte sur mon PC puis j'ai lancé des examens plusieurs fois (rapides et complets) et le logiciel a détécté un ...

43 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Nico

Question sur les adobe(s)

Résolu

Bonjour, --Je veux nettoyer mon ordi. J’ai la chance d’avoir une super aide de gen-kackman en virus/sécurité, je veux alléger son travail. J’ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Maj antivirus impossible + infection

Résolu

Bonjour, J'en arrive à demander de l'aide, car je me sens vraiment dans une impasse désormais... Hier j'ai eu de gros ralentissement sur inter...

39 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus msn via lien facebook

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par virus sur MSN via lien facebook en cherchat sur ce forum j'ai effectué la demarche indiquéet voici le rappport Hij...

104 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
a_minou

Conseil carte graphique et ram

Résolu

Bonjour, je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration : intel pentium 4 cpu 2.93 Ghz 1 go de ram radeon X1650 series et j...

234 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
derby64

Imprimer avis de situation

Résolu

Bonjour, hier, toute la soirée, j'ai essayé d'avoir une attestation nommée avis de situation, j'ai gaspillé mes feuilles gratuitement à l'impression, ...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Sandra-ktm
Résultats 15601 - 15630 sur un total de 21 671