Résultats (21 671)
Comment transformer des textes
RésoluBonjour, est ce que quelqu un pourrais me dire comment faire pour transformer un textre word pad en pdf?merci de m aider
Problème de bureau étendu
RésoluBonjour, je suis sous windows xp, j'ai une carte graphique ati radeon hd 4870 de chez gainward mon pc et ma tv lcd sont connectés en hdmi pour l'i...
Lire diaporama avec 1 autre pc
RésoluBonjour, Je viens de créer un diaporama sous open office 3.0 avec mon pc, je voudrais le lire avec un autre pc (un portable) pour le passer le jour...
Word et excel sous vista
Résolu/Fermébonjour, ayant acheté un nouveau pc avec window vista je n'ai plus word et excel- est-il possible de le réinstaller sans avoir à acheter le logiciel ...
Malwarebytes fichiers infectés
RésoluBonjour, En faisant un scan avec Malwarebytes, je trouve 95 fichiers infectés. Malgré les mises en quarantaine et suppression, ça revient tout le...
Pc devenu tres tres lent
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide car mon pc est devenu tres lent surtout la connexion internet (512 k c'est deja pas terrible !) tandis que mon...
Problème avec elibagla
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur et après avoir recherché sur internet je pense que je dois avoir attrapé BAGLE. J'ai vu qu'il me fal...
Qui peut me repondre
RésoluBonjour, pourriez vous me dire de ou vienne ces appelles ( plusieurs appelles depuis plusieurs jours) j'aimerai comprendre 0022379221451 merci...
Win32
RésoluBonjour, je pense avoir un virus dans mon ordi. Lorsque je l'ai reçu, Avast ne pouvait ni le supprimer, ni le mettre en quarantaine. Je l'ai chopé ...
Questions sur web creator 4 pro...
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai vu que Web Creator Pro 4.0 était un bon logiciel de création de page web alors je voudrais savoir ce que vous en pensez??...
Que veut dire ©, ®, ™ ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir que veut dire ©, ®, ™ ? Merci d'avance de vos réponses
Probléme ie7 sous vista
RésoluBonjour, j'ai 2 probléme sur mon ordi : J'ai une fenetre d'erreur qui s'ouvre automatiquement lorsque que j'allume mon pc elle me marque: "Ce pr...
Je n'arrive pas à ouvrir un document...
RésoluBonjour, tout est dans le titre pourtant j'ai ADOBE mais je ne peux même pas lire les horaire de train qu'il faut telecharger. c'est quoi le progr...
Virus msn
RésoluBonjour, je pense que je dois avoir un virus msn parce que, sans que je sois là à écrire, mes contacts reçoivent : "cliquez sur ce site SVP : w...
Schema de carte mere asrock
RésoluBonjour, est il possible que quelqu'un m envoi le schema carte mere ASROCK K7S41 car je voudrais voir un branchement.Je vous en remercie.
Pc surveiller !!!!!!!
RésoluBonjour, est ce qu'il y a un moyen pour savoir si mon pc est surveiller ? c-à-d comment savoir qu'il y a un logiciel qui fait des captures d'ecran e...
Installer ubuntu
RésoluBonjour, je souhaite installer Ubuntu, en ce moment j'ai windows Trust et j'ai quelques problème avec des driver. J'ai déjà graver mon image Cd, mais ...
Publipostage word 2007
RésoluBonjour, Apres avoir terminé et fusionné mon publipostage, j'obtiens une document word avce tous les exemplaires dedans. Comment peut-on faire pour ...
Linux
RésoluBonjour, j'espère que tous le monde va bien !! ( formule de politesse) je désire utiliser linux comme nouveaux système d'exploitation , mais je...
Jeux sous ubuntu
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable de démarrer des jeux sous Ubuntu quand j'essaie de démarrer un jeux ça fait absolument rien... Pouvez vous m'aidez? ...
Spyaxe
RésoluBonjour, j'ai recemment été infecté par un "spyAxe". j'ai tenté de suivre vos instructions. Malheureusement, au lorsque j'execute Smitfraudfix, cel...
Ajouter un ventilo sur une ga-945gm-s2
RésoluBonjour, je voudrais rajouter un ventilateur sur ma carte mère gigabyte, ga-945gm-s2, mais malheureusement je sais pas ou se trouve le connecteur des...
Anplificateur
Résolusalut a tous voila j'ai une musique sur mon ordi qui a une son trés faible sur mon ordi et mon mp 3 donc je vous demande si quelq'un n'aurai pas un...
Rj45
RésoluBonjour, J'espère que vous pourrez m'éclairer! Est ce qu'une pince à sertir pour séries “Modular-Jack'' convient également pour sertir des fiche...
Problème malwarebytes'
RésoluBonjour, J'ai installé récemment Malwarebyte sur mon PC puis j'ai lancé des examens plusieurs fois (rapides et complets) et le logiciel a détécté un ...
Question sur les adobe(s)
RésoluBonjour, --Je veux nettoyer mon ordi. J’ai la chance d’avoir une super aide de gen-kackman en virus/sécurité, je veux alléger son travail. J’ai...
Maj antivirus impossible + infection
RésoluBonjour, J'en arrive à demander de l'aide, car je me sens vraiment dans une impasse désormais... Hier j'ai eu de gros ralentissement sur inter...
Virus msn via lien facebook
RésoluBonjour, j'ai été infecté par virus sur MSN via lien facebook en cherchat sur ce forum j'ai effectué la demarche indiquéet voici le rappport Hij...
Conseil carte graphique et ram
RésoluBonjour, je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration : intel pentium 4 cpu 2.93 Ghz 1 go de ram radeon X1650 series et j...
Imprimer avis de situation
RésoluBonjour, hier, toute la soirée, j'ai essayé d'avoir une attestation nommée avis de situation, j'ai gaspillé mes feuilles gratuitement à l'impression, ...