Résultats (21 671)
Demande d'explication du trojan host.exe
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait. J'ai reçu un mail d'un de mes meilleurs ami ayant pour nom photo souvenir, avec un fichier du mê...
Ou acheter os x
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement sous windows j'aimerais faire un dual boot avec mac os x pour cela il faut que j'achetes un CD OS x mais ou l'achete...
Je veux la notice du samsung gt-s5253
RésoluBonjour, j'ai acheté un samsung GT-S5253 et j'ai perdu la notice avant de l'avoir lu, SVP je voudrai l'avoir en fichier PDF merci d'avance
Apple mail vs sparrow
RésoluBonjour, actuellement j'utilise le logiciel mail fourni par Apple avec mon compte MobileMe, et il est pas trop mal... je viens de voir que Spar...
Pc infecté...
RésoluBonjour, Après avoir fait un scan rapide avec Avast! Antivirus. Il me trouve justement des virus (Je vous envois un screenshot de ma Zone de Quaranta...
Acer empowering technology
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l on sait ou si l on peut supprimer au demarrage de Windows " Acer empowering technology " et si oui Comment fai...
Mon pc (xp) est infecté / antispyware xp 2010
RésoluBonjour, ce matin internet s'est emballé et a fait apparaitre plein de messages d'alertes d'Antisywpare XP 2010... je suis allé sur différents f...
Se débarrasser de trojan avec un backup?
RésoluBonjour, J'ai découvert un premier trojan du type TR/Vundo.gen il ya 3 jours et là je rallume mon ordi et avira me détecte 2 autres bestioles du t...
Aide : usb drive antivirus
RésoluBonjour, j ai telecharge il ya longtemps USB drive antivirus . apres avoir fait un scan , celui-ci detecte un virus mais puisque je ne l ai pas ac...
Besoin d'aide! virus!!
RésoluBonjour, j'ai eu un gros virus le mois dernier où la personne me parlait via une fenêtre de dialogue et me voyait a la cam! :/ je pensais avoir r...
Code::blocks ne compile pas
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi, et je réinstalle tout mes programmes et j'ai installé Code::Blocks (je vous rassure et j'ai revérifié d...
Site gratuit permettant le upload de fichiers
RésoluBonjour chers amis, je suis à la recherche d'un site gratuit permettant le upload de fichiers par differentes personnes mais, dont l'acces me serait a...
Partage fichier via internet
RésoluBonjour à tous, je cherche à partager un fichier via internet et je suis un peu bloqué. Nous sommes 5 personnes à utiliser le même fichier excel et no...
Envoie des fichiers volumineux sur le net
RésoluJ'aimerais savoir si qqun connait un site depuis lequel je pourrais envoyer des fichiers volumineux comme des chansons, des videos ou encore des docum...
Site gratuit pour partager des fichiers
Résolusite gratuit pour partager des fichiers Bonjour, je souhaiterais savoir si un site gratuit pour partager des fichiers existait sur le net. En effet,...
Texte encadré qui ne s'imprime pas.
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec un PDF que j'ai reçu par mail ( document officiel pour une autorisation de virement ). Le texte qui est encadré ne s...
Manuel pour eltax ou tangent
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ampli Eltax amp-50 pour le quel j'ai trouvé un manuel sur le net. Il me faudrait aussi celui du tuner dont la réfé...
Netbook ou macbook?
RésoluBonjour à tous! Si tout se passe bien fin juin, je devrais l'an prochain intégré une école de commerce. Possesseur d'un ordi fixe, j'aimerai me rac...
Page pub qui s'affiche en m temps que mon sit
RésoluBonjour, Lorsque que j'ouvre mon site WWW.ecole-sacre-coeur-lorient.com j'ai une page des 3 suisses qui s'ouvre en parallèle. Cele retarde considér...
Désinfection pc : pubs qui ouvrent firefox !
RésoluBonjour, je viens demander l'aide d'un expert, ne sachant plus quoi faire pour me débarrasser de ces pubs qui lancent firefox tout le temps (avec ...
Hiloti d 2565
RésoluBonjour, mon PC a attrapé le virus hiloti D 2565 et depuis une fenêtre s'ouvre ttes les 10 secondes et me dit "erreur de chargement de C:/Users/bo...
[problème téléchargement fichiers pdf ]
RésoluBonsoir Je viens d'ouvrir un compte ici car suis confronté depuis mon passage du 56k au 512 étendu à l'impossibilité de télégharger les fichiers pdf, ...
Cheval de troie détecté
RésoluBonjour, J'ai découvert il y a quelques jours que mon ordinateur était infecté par un cheval de Troie. Avast détecte une infection qui s'appelle "...
Vba avancé
RésoluBonjour, Je souhaite réalisé quelque chose d'assez complexe sur VBA A partir d'une feuille de calcul comprenant un tableau de 9 colonnes et d'un ...
Ie9 et fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai autorisé la mise à jour de IE en passant à la version 9 et depuis les fichiers pdf du web ne s'ouvrent plus et une page blanche s'af...
Mini-projet(langage c)
RésoluBonsoir tout le monde Bon bein voilà mon histoire je suis en premiere année ecole des ingenieurs et j'ai un mini-projet En langage C ......Je dois ...
Rejoindre londres de heatrow
RésoluBonjour à tous, Voilà je vais dans 1 mois à Londres en avion et j'atterrirai à l'aéroport de Heatrow. Je logerai dans un appartement prés de la sta...
Au secours .................... virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 edition familial version 2002 pack 3 voila j'a un gros gros souci ! mon ordi...
Routage intervlan ?
RésoluBonjour, Je voudrais des renseignements,pour un problème sur le routage intervlan. Je vous explique ma situation. J'effectue un pti pour mes exa...
Fichier pdf
RésoluBonjour, je reçois un mail accompagné d'une pièce jointe :fjchier pdf,je n'arrive pas à l'ouvrir ; que me conseillez vous de faire ? merci de vos...