Impression
Résolu/Fermé
verpach
Messages postés
40
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2023
-
15 mai 2020 à 16:58
Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 18 mai 2020 à 14:10
Raymond PENTIER Messages postés 58777 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 18 mai 2020 à 14:10
A voir également:
- Impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Impression miroir word - Guide
- Historique impression - Forum Windows 10
4 réponses
Raymond PENTIER
Messages postés
58777
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
17 258
16 mai 2020 à 02:33
16 mai 2020 à 02:33
Bonsoir.
Je pense que c'est plutôt ta cartouche d'encre noire qui est terminée, ou dont la buse de projection d'encre s'est bouchée.
Je pense que c'est plutôt ta cartouche d'encre noire qui est terminée, ou dont la buse de projection d'encre s'est bouchée.
verpach
Messages postés
40
Date d'inscription
jeudi 26 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2023
Modifié le 17 mai 2020 à 13:37
Modifié le 17 mai 2020 à 13:37
Bonjour,
D'après le tableau de commandes de l'imprimante, il y a encore de l'encre noire, d'ailleurs l'impression de documents en "word" ou "PDF" ne pose aucun problème.
Je pense donc qu'il s'agit plutôt d'un problème venant des réglages du tableur "EXCEL".
D'ailleurs, dès demain (car aujourd'hui je travaille), je vais essayer d'installer "open office" pour voir ce que cela donne et de regarder les mises à jour récentes d'office qui peuvent peut-être provoquer ce genre de problème.
Merci pour cette réponse rapide.
D'après le tableau de commandes de l'imprimante, il y a encore de l'encre noire, d'ailleurs l'impression de documents en "word" ou "PDF" ne pose aucun problème.
Je pense donc qu'il s'agit plutôt d'un problème venant des réglages du tableur "EXCEL".
D'ailleurs, dès demain (car aujourd'hui je travaille), je vais essayer d'installer "open office" pour voir ce que cela donne et de regarder les mises à jour récentes d'office qui peuvent peut-être provoquer ce genre de problème.
Merci pour cette réponse rapide.
Raymond PENTIER
Messages postés
58777
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
17 258
17 mai 2020 à 16:50
17 mai 2020 à 16:50
Je peux me tromper, mais à ma connaissance les paramètres, réglages et options d'un logiciel, y compris Excel, ne peuvent avoir aucune influence sur l'impression d'un document.
Cependant si tu nous envoies ton fichier Excel (après avoir modifié les données confidentielles) on essaiera de trouver la cause ...
Cependant si tu nous envoies ton fichier Excel (après avoir modifié les données confidentielles) on essaiera de trouver la cause ...
1) Tu vas dans https://www.cjoint.com/
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi :
1) https://mon-partage.fr/
2) https://www.transfernow.net/
Bonjour,
Effectivement, il y avait un problème d'encre (l'imprimante n'ayant pas été utilisée pendant 2 mois).
Ce matin, j'ai testé les buses et l'impression était pâle sur toutes les couleurs et il n'y avait pas de noir. Après un double nettoyage de la tête d'impression, tout refonctionne comme avant.
Merci beaucoup (le problème c'est qu'on m'a dit que chaque nettoyage des buses raccourcissait la durée de vie de l'imprimante en remplissant le réceptacle d'encre rejetée).
Merci encore, cordialement.
Verpach
Effectivement, il y avait un problème d'encre (l'imprimante n'ayant pas été utilisée pendant 2 mois).
Ce matin, j'ai testé les buses et l'impression était pâle sur toutes les couleurs et il n'y avait pas de noir. Après un double nettoyage de la tête d'impression, tout refonctionne comme avant.
Merci beaucoup (le problème c'est qu'on m'a dit que chaque nettoyage des buses raccourcissait la durée de vie de l'imprimante en remplissant le réceptacle d'encre rejetée).
Merci encore, cordialement.
Verpach
Raymond PENTIER
Messages postés
58777
Date d'inscription
lundi 13 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
17 258
18 mai 2020 à 14:10
18 mai 2020 à 14:10
OK ! Bonne continuation ...