Virus peut etre
Résolu
black_angel300
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C0nK€r@n Messages postés 384 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Svp quelqu’un m’aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas d’où s’a venu. Dès hier mon j’ai ouvert mon pc et j’ai trouvé sur le bureau deux dossiers que j’en suis sûre que je l’ai effacé même de la corbeille.je l’ai effacé encore une autre fois. J’ai fait un scan avec mon antivirus eset nod 32 smart Security et s’a rien donné (clean 0% virus) j’ai redémarré mon pc et j’ai trouvé les mêmes dossiers dans le bureau et dans ma poste de travail j’ai trouvé une partition de disque dur additionnée je ne sais pas d’où elle a venu et quand je click pour l’ouvrir un message d’erreur est apparu : ’’ q:\ n’est pas accessible accès refusé ‘’ j’ai essayé de la formater mais il était impossible et la taille de cette partition était 0 octet (vide !!!!!!!!!!!)
Svp quelqu’un m’aide je c’est pas vraiment quoi faire et merci infiniment d’avance !!!!!!!!!.
Svp quelqu’un m’aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas d’où s’a venu. Dès hier mon j’ai ouvert mon pc et j’ai trouvé sur le bureau deux dossiers que j’en suis sûre que je l’ai effacé même de la corbeille.je l’ai effacé encore une autre fois. J’ai fait un scan avec mon antivirus eset nod 32 smart Security et s’a rien donné (clean 0% virus) j’ai redémarré mon pc et j’ai trouvé les mêmes dossiers dans le bureau et dans ma poste de travail j’ai trouvé une partition de disque dur additionnée je ne sais pas d’où elle a venu et quand je click pour l’ouvrir un message d’erreur est apparu : ’’ q:\ n’est pas accessible accès refusé ‘’ j’ai essayé de la formater mais il était impossible et la taille de cette partition était 0 octet (vide !!!!!!!!!!!)
Svp quelqu’un m’aide je c’est pas vraiment quoi faire et merci infiniment d’avance !!!!!!!!!.
A voir également:
- Virus peut etre
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
21 réponses
Hé; Nod 32 n'est pas de confience, utilise TuneUp Utilities, et execute toute les utilitaires, ça te réglera ton problème, et d'autres biensur !
1: Télécharge Malwarebytes Anti-Malware de
2: Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
3: Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
4: Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
? Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"
L'analyse peut durer un bon moment.....
6: Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
7: Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
8: Un rapport va s'ouvrir dans le Bloc-notes... Fais un copier/coller du rapport dans ta
prochaine réponse sur le forum
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC...
Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
2: Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.
3: Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)
4: Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"
? Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"
L'analyse peut durer un bon moment.....
6: Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"
7: Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"
8: Un rapport va s'ouvrir dans le Bloc-notes... Fais un copier/coller du rapport dans ta
prochaine réponse sur le forum
* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC...
Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon pot merci la partition est supprimée mais il le probleme des dossiers persiste encore j'ai tout essayé je les efface il retourne lors du redémarrage du pc
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3815
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
02/03/2010 23:29:33
mbam-log-2010-03-02 (23-29-33).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|I:\|J:\|K:\|Q:\|)
Eléments examinés: 314001
Temps écoulé: 1 hour(s), 4 minute(s), 17 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\JIHED\Mes documents\Downloads\Compressed\Photoshop Key Generator.exe (Trojan.Horst) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{1931EDE2-FFA1-4B09-804A-41DFBE839C34}\RP42\A0014956.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
D:\JIHED\Adobe Photoshop CS4 Extended ME by Skedo\adobe.photoshop.cs4-patch\adobe.photoshop.cs4-nope.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
D:\JIHED\mes livres pdf partie1\Photoshop Key Generator.exe (Trojan.Horst) -> Quarantined and deleted successfully.
Version de la base de données: 3815
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
02/03/2010 23:29:33
mbam-log-2010-03-02 (23-29-33).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|E:\|F:\|G:\|H:\|I:\|J:\|K:\|Q:\|)
Eléments examinés: 314001
Temps écoulé: 1 hour(s), 4 minute(s), 17 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 4
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
Valeur(s) du Registre infectée(s):
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\JIHED\Mes documents\Downloads\Compressed\Photoshop Key Generator.exe (Trojan.Horst) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\System Volume Information\_restore{1931EDE2-FFA1-4B09-804A-41DFBE839C34}\RP42\A0014956.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
D:\JIHED\Adobe Photoshop CS4 Extended ME by Skedo\adobe.photoshop.cs4-patch\adobe.photoshop.cs4-nope.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
D:\JIHED\mes livres pdf partie1\Photoshop Key Generator.exe (Trojan.Horst) -> Quarantined and deleted successfully.
merci infiniment en fin sa bien marché merci mon pot alors je suis trés contant de mettre "résolu" ^^
peut etre pour une autre fois mais si vous avez d'autres solutions a proposer vous pouvez nous enrichir