Résultats (21 670)

Besoin d'aide pour configurer mon routeur

Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir comment configurer mon routeur pour qu'il laisse passer les ports 6112 jusqu'à 6119 en sachant que c'est un topcom...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
neep178

Virus trojan vundo et trojan heur

Résolu

Bonjour à tous, Mon antivirus (gdata internet security 2010) vient de me trouver plusieurs fichiers infectés et n'a pas pu ni les désinfecter ni le...

40 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
botte36

Gagner de l'argent en parrainant

Résolu

Bonjour, je v vous montrez un document a tous ne vous inquiéter pas c pas une connerie je présise je ne force personne je respect votre décision c ju...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
hokko

Canal sat pour 1 euro de plus une télévision

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs semaines canal sat propose en d'abonnant sur internet d'avoir une télévision pour 1 euro de plus tous les jours j'essaye mê...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
kiki79

Multicell côte à côte avec fpdf

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la librairie FPDF, je souhaite mette 2 multicell l'une à coté de l'autre, mais ca ne marche pas... Mes cell...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
AdminTOURS

Logiciel pc suite pour lg ku990i

Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir me procuré le logiciel lg pc suite car je vient d'achetté le lg ku990i viewty,et il n'y a pas de cd avec.j'espère avoir 1...

75 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
dan

Problème virus, advancedvirusremover et autre

Résolu

Bonjour, Hier soir, mon ordinateur à commencer à faire des sienne. D'un coup, mon écran est devenu toute bleu avec un message me disant que mon or...

42 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
fix200

Driver pour cm msi 6367 ve1

Résolu

Bonjour, je viens de remplacer ma carte mere parce-que l'ancienne à rendu l'âme, je l'ai achetée sur ebay mais le vendeur n'a pas le cd des drivers. j...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
pico.l

Pardus linux est elle une bonne distrib ?

Résolu

Bonjour, Je cherche a débuté avec linux j'aimerais savoir si Pardus Linux est une bonne distrib ? Jais été sur le site français de la distrib sa a...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
ziiro

Site pour langue française gratuite pour dèbu

Résolu/Fermé

Bonjour, site pour langue française gratuite pour dèbutant

Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
zebulon

Scipt de redémarrage pour neufbox 4

Résolu

Bonjour, J'utilise le logiciel JDownloader, celui-ci inclus une fonction de redémarrage automatique de la box afin changer d'IP, ce dans le but de ...

70 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
mikelangelo

Virus win32/cutwail.h

Résolu

Bonjour, j'ai un virus qui ne part pas voici le log Hijack: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:13:38, on 21/10/2009 Platform: W...

55 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
sKe69

Dreamweaver, mise en ligne d'un pdf

Résolu

Bonjour, Je débute en webdesign et je tatonne un peu. j'aimerai mettre en ligne un pdf qui s'ouvrirai en clic sur une image. Le lien créé à partir d'...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
alyo1

Image grand format pour imprimeur

Résolu

Bonjour, Je dois configurer une série de dessins (15 cm x 15 cm sur papier) pour qu'un imprimeur puisse les imprimer en quadrichromie au format 60 ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Capitaine Picard

Microsoft. net framework

Résolu

Bonjour, je pose une question bete, mais je prefere etre sur de ce que je fais. J'ai 2 version de "Microsoft. NET framework" (Microsoft. NET framewor...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
ekim55

Recherche un rapport de stage en maintenancei

Résolu

Bonjour,c'est pas un spam

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Willou57

Declinaison logos ????

Résolu

Bonjour, à consiste la déclinaison d'un logos ? quel est le procédé pour décliner un logos MERCI pour vos réponse

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sarahmoon

Modifier fichier jpeg en pdf ?

Résolu

Bonjour, comment modifier un fichier jpeg en PDF sur PHOTOSHOP sans utilisé un logiciel de conversion. merci de pour votre réponse

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
transat

Pdf

Résolu

Bonjour, mon cv est sous format works. pour postulerj je dois joindre mon cv et lors du téléchargement, le format est refusé. on me demande un form...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
sims06

Win 32 : malware-gen

Résolu

Bonjour, Avast me trouve win 32 : malware-gen, mais malgré la mise en quarantaine sugérée le virus revient tout le temps. Attrapé sans doute en ...

45 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
tdc4

Les ondes wi-fi sont elles nocives ?

Résolu

Bonjour, Je me pose la question depuis un petit peu de temps : Les ondes Wi-Fi sont elles nocives ? Merci d'avance pour vos reponses ;).

47 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
rossellogilles

Mise à jour norton impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible de télécharger les mises à jour automatiques de mon antivirus norton et d'autre part d'accéder ...

111 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertisseur pdf-.doc pour mac gratuit svp

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger gratuit un convertisseur pour mac de pdf en .doc et inversement. Merci à qui pourra m'indiquer un lien et dire si v...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Chris 94

Récupération de données

Résolu

Bonjour, Acheté en 2003, mon ordinateur servait au début uniquement à éditer des documents. Il n’a jamais bien marché sur Internet. Quand il a ét...

120 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Kirpic

Publier un pdf avec des signets

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer d'écrire un rapport avec Word avec des titres, sous-titres, chapitres... Maintenant je voudrais publier mon rappor...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
nico

Changer cartouche epson stylus sx600 fw

Résolu

Bonsoir, Voulez-vous avoir l'obligeance de m'aider afin que je puisse réaliser la procédure pour le changement de la cartouche coloris noir de mon...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
youness321

Logiciel de compression des fichiers pdf

Résolu

Bonjourà tous, J'aimerai avec votre aide trouver un logiciel qui puisse compresser de manière importante un fichier pdf. merci.

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ginna

Nom de la carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y à maintenant 1 an et demi un Imac, je ne sais plus exactement quel modèle. J'ai décidé hier d'installer sur une partit...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Thomas2b

Allo pimprenelle... ?

Résolu

Bonsoir, Dans la série "mon PC rame est ce normal ?", je me présente en toute humilité.. Auriez vous un peu de temps à me consacrer ? (j'ai prépar...

65 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
dobo69
Résultats 14731 - 14760 sur un total de 21 670