Résultats (21 670)
Besoin d'aide pour configurer mon routeur
RésoluBonjour, j'aurais aimer savoir comment configurer mon routeur pour qu'il laisse passer les ports 6112 jusqu'à 6119 en sachant que c'est un topcom...
Virus trojan vundo et trojan heur
RésoluBonjour à tous, Mon antivirus (gdata internet security 2010) vient de me trouver plusieurs fichiers infectés et n'a pas pu ni les désinfecter ni le...
Gagner de l'argent en parrainant
RésoluBonjour, je v vous montrez un document a tous ne vous inquiéter pas c pas une connerie je présise je ne force personne je respect votre décision c ju...
Canal sat pour 1 euro de plus une télévision
Résolu/FerméBonjour, depuis plusieurs semaines canal sat propose en d'abonnant sur internet d'avoir une télévision pour 1 euro de plus tous les jours j'essaye mê...
Multicell côte à côte avec fpdf
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la librairie FPDF, je souhaite mette 2 multicell l'une à coté de l'autre, mais ca ne marche pas... Mes cell...
Logiciel pc suite pour lg ku990i
RésoluBonjour, j'aimerais pouvoir me procuré le logiciel lg pc suite car je vient d'achetté le lg ku990i viewty,et il n'y a pas de cd avec.j'espère avoir 1...
Problème virus, advancedvirusremover et autre
RésoluBonjour, Hier soir, mon ordinateur à commencer à faire des sienne. D'un coup, mon écran est devenu toute bleu avec un message me disant que mon or...
Driver pour cm msi 6367 ve1
RésoluBonjour, je viens de remplacer ma carte mere parce-que l'ancienne à rendu l'âme, je l'ai achetée sur ebay mais le vendeur n'a pas le cd des drivers. j...
Pardus linux est elle une bonne distrib ?
RésoluBonjour, Je cherche a débuté avec linux j'aimerais savoir si Pardus Linux est une bonne distrib ? Jais été sur le site français de la distrib sa a...
Site pour langue française gratuite pour dèbu
Résolu/FerméBonjour, site pour langue française gratuite pour dèbutant
Scipt de redémarrage pour neufbox 4
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel JDownloader, celui-ci inclus une fonction de redémarrage automatique de la box afin changer d'IP, ce dans le but de ...
Virus win32/cutwail.h
RésoluBonjour, j'ai un virus qui ne part pas voici le log Hijack: Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 10:13:38, on 21/10/2009 Platform: W...
Dreamweaver, mise en ligne d'un pdf
RésoluBonjour, Je débute en webdesign et je tatonne un peu. j'aimerai mettre en ligne un pdf qui s'ouvrirai en clic sur une image. Le lien créé à partir d'...
Image grand format pour imprimeur
RésoluBonjour, Je dois configurer une série de dessins (15 cm x 15 cm sur papier) pour qu'un imprimeur puisse les imprimer en quadrichromie au format 60 ...
Microsoft. net framework
RésoluBonjour, je pose une question bete, mais je prefere etre sur de ce que je fais. J'ai 2 version de "Microsoft. NET framework" (Microsoft. NET framewor...
Declinaison logos ????
RésoluBonjour, à consiste la déclinaison d'un logos ? quel est le procédé pour décliner un logos MERCI pour vos réponse
Modifier fichier jpeg en pdf ?
RésoluBonjour, comment modifier un fichier jpeg en PDF sur PHOTOSHOP sans utilisé un logiciel de conversion. merci de pour votre réponse
Bonjour, mon cv est sous format works. pour postulerj je dois joindre mon cv et lors du téléchargement, le format est refusé. on me demande un form...
Win 32 : malware-gen
RésoluBonjour, Avast me trouve win 32 : malware-gen, mais malgré la mise en quarantaine sugérée le virus revient tout le temps. Attrapé sans doute en ...
Les ondes wi-fi sont elles nocives ?
RésoluBonjour, Je me pose la question depuis un petit peu de temps : Les ondes Wi-Fi sont elles nocives ? Merci d'avance pour vos reponses ;).
Mise à jour norton impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible de télécharger les mises à jour automatiques de mon antivirus norton et d'autre part d'accéder ...
Convertisseur pdf-.doc pour mac gratuit svp
RésoluBonjour, je voudrais telecharger gratuit un convertisseur pour mac de pdf en .doc et inversement. Merci à qui pourra m'indiquer un lien et dire si v...
Récupération de données
RésoluBonjour, Acheté en 2003, mon ordinateur servait au début uniquement à éditer des documents. Il n’a jamais bien marché sur Internet. Quand il a ét...
Publier un pdf avec des signets
RésoluBonjour, Je viens de terminer d'écrire un rapport avec Word avec des titres, sous-titres, chapitres... Maintenant je voudrais publier mon rappor...
Changer cartouche epson stylus sx600 fw
RésoluBonsoir, Voulez-vous avoir l'obligeance de m'aider afin que je puisse réaliser la procédure pour le changement de la cartouche coloris noir de mon...
Logiciel de compression des fichiers pdf
RésoluBonjourà tous, J'aimerai avec votre aide trouver un logiciel qui puisse compresser de manière importante un fichier pdf. merci.
Nom de la carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheté il y à maintenant 1 an et demi un Imac, je ne sais plus exactement quel modèle. J'ai décidé hier d'installer sur une partit...
Allo pimprenelle... ?
RésoluBonsoir, Dans la série "mon PC rame est ce normal ?", je me présente en toute humilité.. Auriez vous un peu de temps à me consacrer ? (j'ai prépar...