Résultats (21 670)

Quel est le meilleur smartphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'hésite à acheter le iphone 3 car je crains d'être déçue(à part le fait qu'il soit très joli). Merci de m'indiquer quel est le meilleur...

Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Smartphonz

Le pc démarre et plante,sos !!!

Résolu

Bonsoir à chaque fois que je demarre la machine,j'ai des trucs bizzarre sur l'écran (des lignes bleue puis des points d'interrogations blanc et a...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Autorun.inf sur mon hdd

Résolu

Salut à tous! J'ai branché mon DD externe et antivir a bloqué un certain fichier "autorun.inf". Je voulais donc savoir ce que je dois faire pour l...

22 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
neo***

Nettoyage de mon pc

Résolu

Je souhaiterai nettoyer mon pc, éliminer tout ce qui n'est pas nécessaire et mettre un bon logiciel de protection

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
moment de grace

Carte mere ou processeur fichue

Résolu

bonjour a tous , depuis un moment le pc s'éteignait tout seul . il fallait que je le débranche pour q'uil reparte . j'ai changer le ventilos qui se tr...

56 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
rose967

Mail: (verifie by visa en ligne), phishing ?

Résolu/Fermé

bonjour j'ai reçu ce message [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img269.imageshack.us/img269/6489/33074056.th.jpg[/IMG][/URL] et j'ai lu vo...

Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Titimar

Virus windows security center

Résolu

Bonjour, depuis jours j'essai en vain de me débarasser de ce virus commun. J'ai tenté d'utiliser malwarebytes mais aucune application ne veut s'ouvrir...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Config pour usage internet

Résolu

Bonsoir, je souhaiterai avoir vos avis sur la config minimale requise (ram/proco) pour un usage ==> surf internet UNIQUEMENT

42 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jeantube

Impossible de supprimer vista security tool

Résolu

Bonjour, Voilà depuis quelques heures je suis infectée par un faux antivirus " Vista security tool 2010", j'ai d'abord arrêté le processus pour qu...

39 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
skalayne

Suis je infecté (voici scan hijackthis)?

Résolu

Bonjour, Je vous envoie ce petit message car je pense que j'ai du hériter de quelques indésirables. Mon UC quand je ferme une fenêtre grimpe à des...

18 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
crapoulou

Askservice; askupgrade et asldr service

Résolu

Bonour à tous, j'ai retrouvé par hasard dans la configuration du système les machins trucs suivant: ASKservice; ASKupgrade et ASLDR Service Pouv...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
max

Problème acces 97 sous vista32.

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer Office 1997 ( vu que je ne maîtrise pas le menu d'office2000).. Lorsque je lance Acces Microsoft n'a pas trouvé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Thehighlander

Code télécommande universelle sbc ru 252

Résolu

bjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci

60 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
BERTRAND

Affichage de date + sql

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un site Internet en PHP. Sur ce site j'ai un module qui me permet d'afficher un fichier PDF. Et dans ce fichier PDF j'aff...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
0z0z

Probleme vista security

Résolu

Bonjour à tous, Y'a des jours comme ça où il vaudrait mieux pas se lever... Je viens de demarrer mon ordi et malheur, impossible d aller sur int...

30 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
menane

Gif animé

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un probleme. J'aimerais faire un gif ou avatar animé, je sais pas comment on y appelle (à moins que ça soit pareil) on m'a dis qu...

27 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Luke1

supprimer le son d'une video

Résolu

bonsoir bref je suis entraine de faire un montage d'un clip vidéo maintenant , je veux supprimer le son de la vidéo pour mettre un autre ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
king_polat

Recherche d'un tuto

Résolu

je vous en prie envoyer moi un logiciel de traitement d'image et son mode d'utilisation:un tutoriel ou pdf photoshop par exemple ou mieux ma boîte...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
bg62

Comment faire partir nch toolbar?

Résolu

Quelqu'un pourrait-il me dire comment me débarrasser de NCH Toolbar qui me pourrit la vie plutot qu'autre chose? Je suis allée dans ajout/suppression ...

72 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
yo

Jeux windows sur mac?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut jouer à des jeux pour Windows sur les ordinateurs d'Apple en installant Windows(et conséquamment bootcamp) ...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
_Ritchi_

Changer l'image de fond au survole des liens

Résolu

Bonjour, Je ne connais rien en javascript, mais il me faut pourtant bidouiller un truc. Je dois faire en sorte qu'au survole des liens le backgrou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lautre

Zwunzi

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec le pense un virus du nom de zwunzi. Mes recherches google sont redirigées vers une page qui porte en partie le nom...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
spookynette

Qu'est ce que dealio toolbar v4.0

Résolu

bonjour dans ajout/suppression de programme j'ai dealio toolbar v4.0 et je voudrai savoir a quoi ca sert et q'est ce que c'est cordialement

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
cycliste 62

Bug msn (virus) regardez photo

Résolu

-- .Bonjour je sais ce poste existe deja mais jai telecharger msn cleaner et plusieurs autres logiciel mais mon bug " regardez cette photo" continu ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Destrio5

Problème ie8 et les pdf

Résolu

Bonjour, je travaille pour une société et j'ai un client qui a du mal à ouvrir ses PDF avec IE8. Le téléchargement est long et parfois il reste même ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
neolanders

Mise a jour 10.11 inforad v3

Résolu

bonjour je voudrai savoir comment trouver la mise a jour de mon inforad v3 car je ne pe pas y avoir acès quand j'ouvre inforad manager je ne pe voir...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
mairym82

Escroquerie animeaux (aapms)

Résolu/Fermé

bonjour a tous, je vien davoir une tentative d'escroquerie avec une annonce sur vivastreet pour un bouledogue français , qui résidait a londre et il d...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
christal

Google analytic declare mon site malicieux

Résolu

Bonjour,/ J'ai recu samedi une alerte declarant mon site infecté. Il tourne parfaitement, si je n'avais pas eu cette alerte, je ne m'en se...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nad13

Sujet d examen et un peu dans le cake

Résolu

bonjour ; Voila je ne savait pas ou poster donc desoler si je suis dans mauvais salon voila j' ai reçu mon sujet d examen samedi et vu que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
untenshu

Livre gratuit en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des livres gratuitement . Merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
geek
Résultats 13831 - 13860 sur un total de 21 670