Résultats (21 670)
Quel est le meilleur smartphone
Résolu/FerméBonjour, J'hésite à acheter le iphone 3 car je crains d'être déçue(à part le fait qu'il soit très joli). Merci de m'indiquer quel est le meilleur...
Le pc démarre et plante,sos !!!
RésoluBonsoir à chaque fois que je demarre la machine,j'ai des trucs bizzarre sur l'écran (des lignes bleue puis des points d'interrogations blanc et a...
Autorun.inf sur mon hdd
RésoluSalut à tous! J'ai branché mon DD externe et antivir a bloqué un certain fichier "autorun.inf". Je voulais donc savoir ce que je dois faire pour l...
Nettoyage de mon pc
RésoluJe souhaiterai nettoyer mon pc, éliminer tout ce qui n'est pas nécessaire et mettre un bon logiciel de protection
Carte mere ou processeur fichue
Résolubonjour a tous , depuis un moment le pc s'éteignait tout seul . il fallait que je le débranche pour q'uil reparte . j'ai changer le ventilos qui se tr...
Mail: (verifie by visa en ligne), phishing ?
Résolu/Fermébonjour j'ai reçu ce message [URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img269.imageshack.us/img269/6489/33074056.th.jpg[/IMG][/URL] et j'ai lu vo...
Virus windows security center
RésoluBonjour, depuis jours j'essai en vain de me débarasser de ce virus commun. J'ai tenté d'utiliser malwarebytes mais aucune application ne veut s'ouvrir...
Config pour usage internet
RésoluBonsoir, je souhaiterai avoir vos avis sur la config minimale requise (ram/proco) pour un usage ==> surf internet UNIQUEMENT
Impossible de supprimer vista security tool
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques heures je suis infectée par un faux antivirus " Vista security tool 2010", j'ai d'abord arrêté le processus pour qu...
Suis je infecté (voici scan hijackthis)?
RésoluBonjour, Je vous envoie ce petit message car je pense que j'ai du hériter de quelques indésirables. Mon UC quand je ferme une fenêtre grimpe à des...
Askservice; askupgrade et asldr service
RésoluBonour à tous, j'ai retrouvé par hasard dans la configuration du système les machins trucs suivant: ASKservice; ASKupgrade et ASLDR Service Pouv...
Problème acces 97 sous vista32.
RésoluBonjour. Je viens d'installer Office 1997 ( vu que je ne maîtrise pas le menu d'office2000).. Lorsque je lance Acces Microsoft n'a pas trouvé ...
Code télécommande universelle sbc ru 252
Résolubjr! je recherche le code pour débloquer ma télécommande universelle SBC RU 252 pour une télévision de marque THOMSON! merci
Affichage de date + sql
RésoluBonjour, Je travaille sur un site Internet en PHP. Sur ce site j'ai un module qui me permet d'afficher un fichier PDF. Et dans ce fichier PDF j'aff...
Probleme vista security
RésoluBonjour à tous, Y'a des jours comme ça où il vaudrait mieux pas se lever... Je viens de demarrer mon ordi et malheur, impossible d aller sur int...
Gif animé
RésoluBonjour, voilà, j'ai un probleme. J'aimerais faire un gif ou avatar animé, je sais pas comment on y appelle (à moins que ça soit pareil) on m'a dis qu...
supprimer le son d'une video
Résolubonsoir bref je suis entraine de faire un montage d'un clip vidéo maintenant , je veux supprimer le son de la vidéo pour mettre un autre ...
Recherche d'un tuto
Résoluje vous en prie envoyer moi un logiciel de traitement d'image et son mode d'utilisation:un tutoriel ou pdf photoshop par exemple ou mieux ma boîte...
Comment faire partir nch toolbar?
RésoluQuelqu'un pourrait-il me dire comment me débarrasser de NCH Toolbar qui me pourrit la vie plutot qu'autre chose? Je suis allée dans ajout/suppression ...
Jeux windows sur mac?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir si l'on peut jouer à des jeux pour Windows sur les ordinateurs d'Apple en installant Windows(et conséquamment bootcamp) ...
Changer l'image de fond au survole des liens
RésoluBonjour, Je ne connais rien en javascript, mais il me faut pourtant bidouiller un truc. Je dois faire en sorte qu'au survole des liens le backgrou...
Zwunzi
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec le pense un virus du nom de zwunzi. Mes recherches google sont redirigées vers une page qui porte en partie le nom...
Qu'est ce que dealio toolbar v4.0
Résolubonjour dans ajout/suppression de programme j'ai dealio toolbar v4.0 et je voudrai savoir a quoi ca sert et q'est ce que c'est cordialement
Bug msn (virus) regardez photo
Résolu-- .Bonjour je sais ce poste existe deja mais jai telecharger msn cleaner et plusieurs autres logiciel mais mon bug " regardez cette photo" continu ...
Problème ie8 et les pdf
RésoluBonjour, je travaille pour une société et j'ai un client qui a du mal à ouvrir ses PDF avec IE8. Le téléchargement est long et parfois il reste même ...
Mise a jour 10.11 inforad v3
Résolubonjour je voudrai savoir comment trouver la mise a jour de mon inforad v3 car je ne pe pas y avoir acès quand j'ouvre inforad manager je ne pe voir...
Escroquerie animeaux (aapms)
Résolu/Fermébonjour a tous, je vien davoir une tentative d'escroquerie avec une annonce sur vivastreet pour un bouledogue français , qui résidait a londre et il d...
Google analytic declare mon site malicieux
RésoluBonjour,/ J'ai recu samedi une alerte declarant mon site infecté. Il tourne parfaitement, si je n'avais pas eu cette alerte, je ne m'en se...
Sujet d examen et un peu dans le cake
Résolubonjour ; Voila je ne savait pas ou poster donc desoler si je suis dans mauvais salon voila j' ai reçu mon sujet d examen samedi et vu que mon ...
Livre gratuit en pdf
Résolu/FerméBonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des livres gratuitement . Merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer...