Résultats (21 671)
Ouverture de word
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'ouverture de word par une page html. D'un coté, j'ouvre l'application, je voudrais que la page soit integré à inte...
Comodo ( impossible de désinstaller )
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème: J'utilise depuis quelques mois Comodo internet security ( le pare-feu ) et j'en suis très satisfait...
Pc rame + pub
RésoluBonjour, mon PC rame et des pub apparaissent lorsque j'ouvre une page web. Merci de m'aider. J'ai un rapport hijackthis et un rapport navilog. Log...
Pic sn74ls00n
RésoluBonjour a tous quelqu'un connait-il les branchement pour un microprocesseur SN74LS00N merci de me faire parvenir ces information le plus rapidement ...
Script autosurf
RésoluJe recherche un script d'autosurf gratuit de préférence. J'ai déjà fait des recherches mais je n'ai trouvé que des liens morts et un lien pas top. Pou...
Impossible de supprimer le fichier
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier sur mon bureau en format pdf et impossible de le supprimer, le message d'erreur est le suivant: impossible de li...
Pas le manuel de pcm 2008
RésoluBonjour a tous!!! j ai un petit soucis, je vous explique!! j ai téléchargé le jeu pcm 2008 sur le site officiel à 20 euro, tous marche nikel ( ...
Besoin d'aide. beaucoup de problèmes.
RésoluBonjour, Alors voila mes problèmes: -Impossible de me connecter a msn ,le support me dit que le mot de passe n'est pas le bon alors qu'il était enr...
Page noire en pdf, pourquoi?
RésoluBonjour Voila, j'ai un probleme etrange qui se passe: a chaque tentative de transformation d'un fichier excell en fichier PDF, le resultat me donne un...
Windows installer se lance constament
RésoluBonjour, Chaque fois que je clique (droit comme gauche) sur un fichier de mon bureau (tous les fichiers : mp3, doc, exe, xls, etc... mais pas sur l...
Excel : j'ai un tableau de x;y à affiner
RésoluBonjour, Voilà je bosse sur Excel et j'ai un tableau avec des x et des y, ca représente la courbe de puissance d'une certaine éolienne...Je voudrai...
Word copier coller pdf problème
RésoluBonjour, Je vous explique. Je souhaite résilier mon contrat avec ONETEL, mais je ne peux accéder au ficher PDF, car je ne dispose pas d'assez de...
Virus autorun.inf aie!
RésoluBonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, j'ai attrapé un virus sur ma clé USB qui s'est bien sur propagé sur mon pc. J'utilise Avast qu...
Démarrer sous ubuntu
RésoluBonjour, Voila, j'attends jeudi pour télécharger ubuntu 9.04, car j'avais déjà tenté de me mettre a ubuntu mais j'avais vite déchanté, donc j'aimer...
Aide a la creation d'un site
RésoluBonjour, je cherche a crée une e-boutique , donc un site web et la je rame ^^ j'ai pas mal de question a se sujet . est on obligé de crée une ...
Kasperky a trouver 6 virus que faire
RésoluBonjour, kapersky a trouver des programes potentiellemeznt indesirables C:\Windows\system32\Macromed\Flash\Flash10a.ocx C:\program files\itunes\iTu...
Avira plus de mise à jour
Résolusalut la communauté ccm: y a t'il une astuce pour rendre la mise à jour à avira parceque depuis qlq jours il ne la fait plus;est ce un virus ou aut...
Comment identifier ce virus svp ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème est que je dois forcément avoir un virus dans mon ordinateur, sauf qu'il m'est impossible de l'identifier puisqu'il blo...
Help! virus impossible a supprimer!!!
RésoluBonjour, AVAST m'a détecté un virus de type "win32: trojan-gen {other} - Virus/ver" et quoi que je fasse (supprimer ou mise en quarantaine) il réap...
Modem fawri smartax mt880
RésoluBonjour, En configurant mon modem fawri huawei SmartAX MT880 en mode PPPoE avec DHCP server pour connecté deux micros, le mdem se bug est la connexio...
Tentative de piratage
RésoluBonjour, Voila , j'en appelle a vous car je l'ai l'impression que mon réseau et mon pc subissent des attaques . En effet , sunbelt me signale dans...
Virus bloque antivirus, pare feu et connexion
RésoluBonjour, je viens de choper un virus via un fichier rar. Avt l'ouverture de ce fichier avast m'a demandé si je voulais continuer car il y a avait su...
New virus facebook
RésoluBonjour, J'ai comme un blaireau ouvert un link d'un message privé d'un ami de l'armée destiné à une 20aine de ces contacts en pensant voir une vid...
Mp4 néo galéo 4go
RésoluBonjour, je viens d'avoir ce mp4 en cadeau et surprise pas de manuel dans la boite ni de code à gratter pour télécharger des music. eskon me les a c...
Insérer une feuille word 2003 dans excel 2003
RésoluBonjour, Dans mes tableaux Microsoft Office Excel 2003, j'utilise beaucoup d'abréviations que je note en dessous des tableaux. Hors, avec Microsoft...
Adware, spyware, comment virer cette merde?!
RésoluBonjour, Depuis peu, je vois s'afficher des pubs en relation (ou pas) avec mes recherches Google. Le problème c'est que ces pubs s'affichent en-de...
Passage a ubuntu
RésoluBonjour à Tous, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour savoir si mon ordinateur est compatible ou non avec Ubuntu car j'envisage de l'ins...
Problème convertion word->pdf
RésoluBonjour, En souhaitant convertir un fichier word en pdf je me suis aperçu qu'une partie de l'ombre d'un titre a été transformé en grille alors que da...
Problème wifi sur installation epson sx400
RésoluBonjour, Sous Vista avec une Livebox, je n'arrive pas à installer ma connexion WIFI avec une imprimante EPSON SX400 WIFI que je viens d'acheter. ...