Résultats (21 671)

Ouverture de word

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'ouverture de word par une page html. D'un coté, j'ouvre l'application, je voudrais que la page soit integré à inte...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
arthezius

Comodo ( impossible de désinstaller )

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème: J'utilise depuis quelques mois Comodo internet security ( le pare-feu ) et j'en suis très satisfait...

36 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
Thierry

Pc rame + pub

Résolu

Bonjour, mon PC rame et des pub apparaissent lorsque j'ouvre une page web. Merci de m'aider. J'ai un rapport hijackthis et un rapport navilog. Log...

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
jlpjlp

Pic sn74ls00n

Résolu

Bonjour a tous quelqu'un connait-il les branchement pour un microprocesseur SN74LS00N merci de me faire parvenir ces information le plus rapidement ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
buge

Script autosurf

Résolu

Je recherche un script d'autosurf gratuit de préférence. J'ai déjà fait des recherches mais je n'ai trouvé que des liens morts et un lien pas top. Pou...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jeremieca

Impossible de supprimer le fichier

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier sur mon bureau en format pdf et impossible de le supprimer, le message d'erreur est le suivant: impossible de li...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
baluze

Pas le manuel de pcm 2008

Résolu

Bonjour a tous!!! j ai un petit soucis, je vous explique!! j ai téléchargé le jeu pcm 2008 sur le site officiel à 20 euro, tous marche nikel ( ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Willou57

Besoin d'aide. beaucoup de problèmes.

Résolu

Bonjour, Alors voila mes problèmes: -Impossible de me connecter a msn ,le support me dit que le mot de passe n'est pas le bon alors qu'il était enr...

35 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jacques.gache

Page noire en pdf, pourquoi?

Résolu

Bonjour Voila, j'ai un probleme etrange qui se passe: a chaque tentative de transformation d'un fichier excell en fichier PDF, le resultat me donne un...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
superfox

Windows installer se lance constament

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je clique (droit comme gauche) sur un fichier de mon bureau (tous les fichiers : mp3, doc, exe, xls, etc... mais pas sur l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
JackNUMBER

Excel : j'ai un tableau de x;y à affiner

Résolu

Bonjour, Voilà je bosse sur Excel et j'ai un tableau avec des x et des y, ca représente la courbe de puissance d'une certaine éolienne...Je voudrai...

27 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Lioneleriol

Word copier coller pdf problème

Résolu

Bonjour, Je vous explique. Je souhaite résilier mon contrat avec ONETEL, mais je ne peux accéder au ficher PDF, car je ne dispose pas d'assez de...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Nyctaclope

Virus autorun.inf aie!

Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, j'ai attrapé un virus sur ma clé USB qui s'est bien sur propagé sur mon pc. J'utilise Avast qu...

100 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Anonyme

Démarrer sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila, j'attends jeudi pour télécharger ubuntu 9.04, car j'avais déjà tenté de me mettre a ubuntu mais j'avais vite déchanté, donc j'aimer...

49 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
spe2d

Aide a la creation d'un site

Résolu

Bonjour, je cherche a crée une e-boutique , donc un site web et la je rame ^^ j'ai pas mal de question a se sujet . est on obligé de crée une ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Kasperky a trouver 6 virus que faire

Résolu

Bonjour, kapersky a trouver des programes potentiellemeznt indesirables C:\Windows\system32\Macromed\Flash\Flash10a.ocx C:\program files\itunes\iTu...

165 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
gen-hackman

Avira plus de mise à jour

Résolu

salut la communauté ccm: y a t'il une astuce pour rendre la mise à jour à avira parceque depuis qlq jours il ne la fait plus;est ce un virus ou aut...

29 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
jlpjlp

Comment identifier ce virus svp ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est que je dois forcément avoir un virus dans mon ordinateur, sauf qu'il m'est impossible de l'identifier puisqu'il blo...

48 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help! virus impossible a supprimer!!!

Résolu

Bonjour, AVAST m'a détecté un virus de type "win32: trojan-gen {other} - Virus/ver" et quoi que je fasse (supprimer ou mise en quarantaine) il réap...

65 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modem fawri smartax mt880

Résolu

Bonjour, En configurant mon modem fawri huawei SmartAX MT880 en mode PPPoE avec DHCP server pour connecté deux micros, le mdem se bug est la connexio...

23 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
drakula

Tentative de piratage

Résolu

Bonjour, Voila , j'en appelle a vous car je l'ai l'impression que mon réseau et mon pc subissent des attaques . En effet , sunbelt me signale dans...

68 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
loloetseb

Virus bloque antivirus, pare feu et connexion

Résolu

Bonjour, je viens de choper un virus via un fichier rar. Avt l'ouverture de ce fichier avast m'a demandé si je voulais continuer car il y a avait su...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

New virus facebook

Résolu

Bonjour, J'ai comme un blaireau ouvert un link d'un message privé d'un ami de l'armée destiné à une 20aine de ces contacts en pensant voir une vid...

29 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Destrio5

Interphone bpt

Résolu

Bonjour,je voudrais le schema d'un interphone bpt

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mp4 néo galéo 4go

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir ce mp4 en cadeau et surprise pas de manuel dans la boite ni de code à gratter pour télécharger des music. eskon me les a c...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
peggy

Insérer une feuille word 2003 dans excel 2003

Résolu

Bonjour, Dans mes tableaux Microsoft Office Excel 2003, j'utilise beaucoup d'abréviations que je note en dessous des tableaux. Hors, avec Microsoft...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
eagnix

Adware, spyware, comment virer cette merde?!

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je vois s'afficher des pubs en relation (ou pas) avec mes recherches Google. Le problème c'est que ces pubs s'affichent en-de...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
crapoulou

Passage a ubuntu

Résolu

Bonjour à Tous, Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour savoir si mon ordinateur est compatible ou non avec Ubuntu car j'envisage de l'ins...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
nico58160

Problème convertion word->pdf

Résolu

Bonjour, En souhaitant convertir un fichier word en pdf je me suis aperçu qu'une partie de l'ombre d'un titre a été transformé en grille alors que da...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
crapoulou

Problème wifi sur installation epson sx400

Résolu

Bonjour, Sous Vista avec une Livebox, je n'arrive pas à installer ma connexion WIFI avec une imprimante EPSON SX400 WIFI que je viens d'acheter. ...

88 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
abyss
Résultats 15871 - 15900 sur un total de 21 671