Résultats (21 671)
Changer mon processeur
RésoluBonjour, je possede un pc dell optiplex 330 http://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix_330_techspecs.pdf et je souhaiterai...
Compatibilité optiplex 330 / e8400
RésoluBonjour, je possede un pc dell optiplex 330 https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix_330_techspecs.pdf et je souhaiterais r...
Urgent! problèmes trojans et antivirus!
RésoluBonjour, En allumant mon ordi ce matin, celui ci est assaillit de messages de Windows security alert. Dans centre de sécurité windows sa m'affiche: ...
Error 22 win/linux inacsessible..pas de os !
RésoluBonjour, je vien dinstallé Ubuntu sur mon pc.Javais dejas Windows 7.Jai creer une partiton sous windows et je lai laissé vierge.Jai booté sur mon cd ...
Help svp rapport hijackthis pr rootkit.gen
RésoluBonjour, Je sollicite un peu de votre temps pour m'aider a résoudre ce petit problème,j'ai contracté un rootkit.gen et il a permis une invasion de tr...
Iphone
RésoluBonsoir a tous et a toutes j aimerai savoir comment transferer des son de mon ordinateur vers mon iphone car lorsque je branche mon iphone a l ordi je...
Comment envoyer plusieurs pages scannées
RésoluBonjour, J'ai scanné une vingtaine de pages photograpiées d'un ouvrage afin de les adresser par mail à plusieurs personnes. Comment m'y prendre pour...
Aide pour trouver des exercices
RésoluBonjour a tous, les contrôles sont a la porte et j'ai pas compris les table hachage de puis tout a leurs je cherche des exercice a résoudre sur ce s...
Imprimer livre en format a3 [word 2007]
RésoluBonjour à tous je réalise en ce moment un journal pour une association, je le fais avec word, le problème c'est que je voudrais l'imprimer(PDF) en...
Comment supprimer un virus installé
RésoluBonjour, comment supprimer le virus Worm/Autoit.DMV :??: et le Cheval de troi : Downloader.Generic9.FTZ :(
Ftp et mode passif
RésoluBonjour, Je tente actuellement d'installer un nouveau serveur ftp (Home FTP Server) et ne parviens pas à configurer le serveur et mes paramètres rése...
Tr/dldr.swizzor.gen2 - trojan
RésoluBonjour, voila j ai le Trojan TR/Dldr.Swizzor.Gen2 - Trojan et le TR/Agent.1066161 je l'ai par millier dans mon PC , j ai fait un antivir en mode ...
Qu'est-ce qu'un fichier .ipt ?
RésoluBonjour, Qu'est-ce qu'un fichier .ipt ? Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .ipt ?
Problème telechargement depuis serveur ftp
RésoluBonjour, Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une application qui télécharge des PDF qu'elle trouve sur internet grâce à une API Yahoo...
Envoi de fax avec free
RésoluBonjour, Mon envoi de fax à partir de l'interface de Free échoue. La pièce jointe est bien un document pdf mais le message reçu m'indique : "Le fo...
Conversion .odt en .doc
Résolu/Fermébonjour je cherche a convertir un document sous formart .odt en . doc, est-ce possible? et si oui... comment on fait? Merci à tous d 'avance fréd...
Macro vba word
RésoluBonjour,à tous Mon problème est le suivant: Je dois créer une macro qui me permet lorsque je l'utilise, de sauvegarder le document en cours, et immé...
Firefox affiche page blanche !!!???
RésoluBonjour, depuis une semaine y a des sites qui ne s'affiche plus, enfin la pages est totalement blanche ! par exemple cette pages là : https://ww...
Torrent de isa server 2006 français
RésoluBonjour, je sui à al recherche du torrent du Logiciel Isa server 2006 en Français, ainsi que des documentations Vidés et PDF . Mérçi Infiniment
Download un fichier qui est sur le serveur??
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site sur lequel, j'ai besoin d'uploader des fichiers d'utilisateurs que d'autres pourrons downloader. La p...
Ubuntu
RésoluBonjour, j'ai 2 petites questions : 1 : quel noyau mettre avec unbuntu et pourquoi? (gnome, kde, etc...) 2: mon iPod Touch est synchronisé ave...
Openoffice.org3.1
RésoluBonjour, j'ai un soucis, je suis nul pour l'envois de fichier par courrier Email. A la base j'avais works, mais on m'a dit qu'il n'était pas fait p...
Log hijackthis suite à trojan
RésoluSalut tout le monde, Suite à quelques ralentissements de mon PC (UC à 95% sans aucune application qui de lancer) et un trojan trouvé (Win32:Rootkit...
Logiciel de plan d'electricien
RésoluBonjour, je suis en formation d'électricien et je voudrai crée des shema électrique sur mon pc cher moi je voudrai avoir un logiciel gratuit et...
Aide sur le disque dur multimedia so speaky
RésoluBonjour a vous tous, Merci de prendre le temps de lire mon post. Je viens de me procurer le disque dur multimedia de dane-elec so speaky. J'en suis ...
Dimension d'un ascenseur
RésoluBonjour, j'ai chercher sans cesse les dimensions d'un ascenseur mais je n'ai jamais trouver pouvez vous m'aidez svp? je vous remercie d'avance
Gta 4 sur macbook pro via boot camp
RésoluBonsoir à tous !! J'ai une question: J'ai installé Windows XP Edition Familiale OEM SP3 sur mon MacBook Pro via Boot Camp et jusque ici aucun problè...
Backdoor.win32.agent.amjd
RésoluBonjour, suis infecté par backdoor,trojan downloader ds sysy32Configuration: AMD Athlon(tm) 64x2 dual core 5000+, Zone Lab Security Sys./xp fam Sp3...
Hotbar
RésoluBonjour, qui connait hotbar????????? suis tjrs redirigée vers la demande de telechargement de cette barre de tache. et ne peux pas revenir en arriere...
Urgent lecture fichier pdf impossible
RésoluBonjour, j' ai un document en format PDF a imprimer en urgence , mais je n'arrive pas a le faire sortir en clair sur mon PC, il sort en ecriture "Hye...