Résultats (21 671)

Changer mon processeur

Résolu

Bonjour, je possede un pc dell optiplex 330 http://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix­_330_techspecs.pdf et je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ivendubon

Compatibilité optiplex 330 / e8400

Résolu

Bonjour, je possede un pc dell optiplex 330 https://www.dell.com/downloads/global/products/optix/en/optix_330_techspecs.pdf et je souhaiterais r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ivendubon

Urgent! problèmes trojans et antivirus!

Résolu

Bonjour, En allumant mon ordi ce matin, celui ci est assaillit de messages de Windows security alert. Dans centre de sécurité windows sa m'affiche: ...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
vahi2

Error 22 win/linux inacsessible..pas de os !

Résolu

Bonjour, je vien dinstallé Ubuntu sur mon pc.Javais dejas Windows 7.Jai creer une partiton sous windows et je lai laissé vierge.Jai booté sur mon cd ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ironman666

Help svp rapport hijackthis pr rootkit.gen

Résolu

Bonjour, Je sollicite un peu de votre temps pour m'aider a résoudre ce petit problème,j'ai contracté un rootkit.gen et il a permis une invasion de tr...

71 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone

Résolu

Bonsoir a tous et a toutes j aimerai savoir comment transferer des son de mon ordinateur vers mon iphone car lorsque je branche mon iphone a l ordi je...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Daegalen

Comment envoyer plusieurs pages scannées

Résolu

Bonjour, J'ai scanné une vingtaine de pages photograpiées d'un ouvrage afin de les adresser par mail à plusieurs personnes. Comment m'y prendre pour...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
ignor@nte

Aide pour trouver des exercices

Résolu

Bonjour a tous, les contrôles sont a la porte et j'ai pas compris les table hachage de puis tout a leurs je cherche des exercice a résoudre sur ce s...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
joura.

Imprimer livre en format a3 [word 2007]

Résolu

Bonjour à tous je réalise en ce moment un journal pour une association, je le fais avec word, le problème c'est que je voudrais l'imprimer(PDF) en...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
rasjahman

Comment supprimer un virus installé

Résolu

Bonjour, comment supprimer le virus Worm/Autoit.DMV :??: et le Cheval de troi : Downloader.Generic9.FTZ :(

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ftp et mode passif

Résolu

Bonjour, Je tente actuellement d'installer un nouveau serveur ftp (Home FTP Server) et ne parviens pas à configurer le serveur et mes paramètres rése...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
amauryxiv

Tr/dldr.swizzor.gen2 - trojan

Résolu

Bonjour, voila j ai le Trojan TR/Dldr.Swizzor.Gen2 - Trojan et le TR/Agent.1066161 je l'ai par millier dans mon PC , j ai fait un antivir en mode ...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
crapoulou

Qu'est-ce qu'un fichier .ipt ?

Résolu

Bonjour, Qu'est-ce qu'un fichier .ipt ? Quel logiciel utiliser pour ouvrir un fichier .ipt ?

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
lolote_27

Problème telechargement depuis serveur ftp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage et je dois réaliser une application qui télécharge des PDF qu'elle trouve sur internet grâce à une API Yahoo...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Poowlyne

Envoi de fax avec free

Résolu

Bonjour, Mon envoi de fax à partir de l'interface de Free échoue. La pièce jointe est bien un document pdf mais le message reçu m'indique : "Le fo...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
jean

Conversion .odt en .doc

Résolu/Fermé

bonjour je cherche a convertir un document sous formart .odt en . doc, est-ce possible? et si oui... comment on fait? Merci à tous d 'avance fréd...

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
joymeyer

Macro vba word

Résolu

Bonjour,à tous Mon problème est le suivant: Je dois créer une macro qui me permet lorsque je l'utilise, de sauvegarder le document en cours, et immé...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
jp3201

Firefox affiche page blanche !!!???

Résolu

Bonjour, depuis une semaine y a des sites qui ne s'affiche plus, enfin la pages est totalement blanche ! par exemple cette pages là : https://ww...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
anna_du_62

Torrent de isa server 2006 français

Résolu

Bonjour, je sui à al recherche du torrent du Logiciel Isa server 2006 en Français, ainsi que des documentations Vidés et PDF . Mérçi Infiniment

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
djsato

Download un fichier qui est sur le serveur??

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site sur lequel, j'ai besoin d'uploader des fichiers d'utilisateurs que d'autres pourrons downloader. La p...

23 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
leoetevan

Ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai 2 petites questions : 1 : quel noyau mettre avec unbuntu et pourquoi? (gnome, kde, etc...) 2: mon iPod Touch est synchronisé ave...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Pierrecastor

Openoffice.org3.1

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, je suis nul pour l'envois de fichier par courrier Email. A la base j'avais works, mais on m'a dit qu'il n'était pas fait p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lipton13

Log hijackthis suite à trojan

Résolu

Salut tout le monde, Suite à quelques ralentissements de mon PC (UC à 95% sans aucune application qui de lancer) et un trojan trouvé (Win32:Rootkit...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Destrio5

Logiciel de plan d'electricien

Résolu

Bonjour, je suis en formation d'électricien et je voudrai crée des shema électrique sur mon pc cher moi je voudrai avoir un logiciel gratuit et...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jojo70800

Aide sur le disque dur multimedia so speaky

Résolu

Bonjour a vous tous, Merci de prendre le temps de lire mon post. Je viens de me procurer le disque dur multimedia de dane-elec so speaky. J'en suis ...

142 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
yamxjr

Dimension d'un ascenseur

Résolu

Bonjour, j'ai chercher sans cesse les dimensions d'un ascenseur mais je n'ai jamais trouver pouvez vous m'aidez svp? je vous remercie d'avance

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Meldrash

Gta 4 sur macbook pro via boot camp

Résolu

Bonsoir à tous !! J'ai une question: J'ai installé Windows XP Edition Familiale OEM SP3 sur mon MacBook Pro via Boot Camp et jusque ici aucun problè...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
aiglenoirdu29

Backdoor.win32.agent.amjd

Résolu

Bonjour, suis infecté par backdoor,trojan downloader ds sysy32Configuration: AMD Athlon(tm) 64x2 dual core 5000+, Zone Lab Security Sys./xp fam Sp3...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Lyonnais92

Hotbar

Résolu

Bonjour, qui connait hotbar????????? suis tjrs redirigée vers la demande de telechargement de cette barre de tache. et ne peux pas revenir en arriere...

28 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
kiwibibi

Urgent lecture fichier pdf impossible

Résolu

Bonjour, j' ai un document en format PDF a imprimer en urgence , mais je n'arrive pas a le faire sortir en clair sur mon PC, il sort en ecriture "Hye...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
weetabix40
Résultats 14071 - 14100 sur un total de 21 671