Résultats (21 671)
Envoi mail etat access 2007
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer un état ( facture) créé dans access .. mais qui ne pourra pas être modifié par le destinataire ( fichier image gen...
Avast désactivé
RésoluBonjour, j'ai avast.freeware qui a été désactivé à mon insu. j ai téléchargé RSIT et obtenu les deux fichiers info.txt et log.txt. ci-dessous. Que...
Fichier
RésoluBonjour, Quel programme faut"il utiliser pour ouvrir un fichier qui se termine par: ,xml, attachment Merci Salutations
Virus zwangi
RésoluBonjour, qui peut m'aider windows defender me trouve un virus zwangi qu'il n'arrive pas à supprimer que faire???? merci de m'aider svp!!
Tnt sat sans abonnement
Résolubjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...
Pc portable sp 3 infecté ??
RésoluBonjour, mon ordi à l'air infecté mon copian va souvent sur des sites olé olé (il sai pas effacé son historique lol) que me recommandez vous ? ...
Virus très embetant
Résolubonjour tout le monde, Je tiens a préciser tout d'abord que j'ai pas trop chercher sur internet pour mon probleme je suis directement allé ici. Donc...
Créeer une feuille de classeur sous ooo
RésoluBonjour, je suis débutant avec Open Office Classeur et je voudrai un tuto pour apprendre à créer des feuilles où, par exemple, on rentre un prix et un...
Installer windows parallels sur mac
RésoluBonjour, J'ai installé Parallels sur mon macbook ainsi qu'une version de windows 7 il y a quelques mois (Windows 7 avait été fourni lors de l'acha...
Cheval de troie
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment retirer ce cheval de troie Agent 2.BZFQ qui apparait à chaque démarage de mon pc(windows7).Mon AVG anti virus me ...
Restauration acer aspire marche pas
RésoluSalut à toutes et à tous ! Je refais un topic, car l'ancien est mort ! Je cherche à formater mon pc (le restaurer à sa sortie d'usine) car un am...
Mac sur pc???
Résolu/FerméBonjour, La carte mère de mon iMac G5 est morte d'après les techniciens de centre de service agrée Appel. Mais le disque dur de cet iMac fonctionn...
Comment utiliser le canon at1
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un canon AT1 depuis peu et je n'ai malheureusement pas eu de notice avec celui ci, découvrant tout juste son fonction...
Exercice/systeme d'exploitation
Résolusalut, svp, j'ai besoin d'un support de cours et d'exercices corrigés sur les systemes d'exploitation( gestion des processus....) merci
Problème de word entre mac et windows...
RésoluBonjour, J'ai créé mon dossier qui fait 41 pages en tout sur la version 2008 de microsoft Office Word (version mac os), avec de diverses mises en pa...
Ouverture fichier en c
RésoluBonjours à tous, Voici mon code, très simple. Sauf qu'à l'exécution j'ai constament : "NOOOOOOON"... J'ai pourtant placer le fichier "nono.txt" dans...
Réactiver "tjs demander avant d'ouvrir ce..."
RésoluBonjour, Dans Outlook Express 6, j'ai, par mégarde, décoché la case "Toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier" qui s'affiche dans la bo...
Pages c.ads-*-host.com
RésoluBonjour, Voilà deux semaines que j'utilises mon nouveau PC et je me retrouves avec des pages de pub avec comme adresse : c.ads-*-host.com J'ai ...
Comment ouvrir un document "pages" d'apple sur windows ?
Résolu/FerméBonjour, je suis un fervent utilisateur de mac os.. that's the best. Mais j'ai besoin d'ouvrir un document pages sous windows. Comment faire? ...
Publisher 2007 et cmjn
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un document sous publisher 2007, le transférer sous pdf afin de le faire imprimer chez un imprimeur. L'imprimeur ...
Gomeo
RésoluBonjour, Tout d'abord bonne Année 2011 à tous, Je suis victime de Gomeo depuis une bonne semaine, j'ai regardé sur ce forum ce qu'il s'en disait ...
Pc infecté par tr/rootkitgen
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car mon pc rencontre pas mal de soucis. L'active desktop est désactivé, le pc rame, des périphériques cessent de fo...
Réseau local
RésoluBonjour, salut merci j'ai un réseau local dans ma classe est je veux partager l'écran des élèves pour voir le travail de chacun sur mon Ordinateur...
Gestionnaire de documentation (ged)
RésoluBonjour, Je recherche un système de gestionnaire de documentation (GED) , je m'explique: j'ai un répertoire avec environ 300 sous répertoire et...
Interpretation hijackthis
RésoluBonjour, mon fils a un soucis avec son PC le démarrage se fait bien, il rentre dans son compte sans soucis et puis soudain son bureau disparaît, s...
Kijackthis analyse
RésoluBonjour, j'ai fait un log , Pouvez Vous me Donner quelques infos sur les lignes à supprimer. Merci d'avance ! Logfile of Trend Micro HijackT...
Binternet et cherche.us
RésoluBonjour, je crois que je suis victime du virus binternet. Pourriez-vous m'aider à l'enlever? De plus, ma page d'acceuil firefox a été remplacé par...
Pcn algerien
RésoluBonjour, je veut avoir une copie du journal officiel portant le plan comptable national , promulgué le 29 avril 1975. ordonnance n° 75/35 du 29 avri...
Codée autour d'un noyau linux
RésoluBonjour, je suis un jeune passionné d'informatique et je voudrais faire un mini "os" avec juste un menu et capable de lancer un programme en c/c++ ...
Exercices avec corrigés de microsoft word
Résolu/FerméBonjour, j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigés(step by step) de word! je suis débutante,et je veux savoir tout sur ce monde de Wor...