Résultats (21 671)

Envoi mail etat access 2007

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer un état ( facture) créé dans access .. mais qui ne pourra pas être modifié par le destinataire ( fichier image gen...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
castours

Avast désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai avast.freeware qui a été désactivé à mon insu. j ai téléchargé RSIT et obtenu les deux fichiers info.txt et log.txt. ci-dessous. Que...

41 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
moment de grace

Fichier

Résolu

Bonjour, Quel programme faut"il utiliser pour ouvrir un fichier qui se termine par: ,xml, attachment Merci Salutations

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
ELCHICO

Virus zwangi

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider windows defender me trouve un virus zwangi qu'il n'arrive pas à supprimer que faire???? merci de m'aider svp!!

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
celinez

Tnt sat sans abonnement

Résolu

bjr ,je voudrais savoir quel type de parabole et de demodulateur(ou decodeur) faudrait il que j achete pour capter la TNT en nouvelle caledonie.MPEG4 ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
NONO83

Pc portable sp 3 infecté ??

Résolu

Bonjour, mon ordi à l'air infecté mon copian va souvent sur des sites olé olé (il sai pas effacé son historique lol) que me recommandez vous ? ...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
moment de grace

Virus très embetant

Résolu

bonjour tout le monde, Je tiens a préciser tout d'abord que j'ai pas trop chercher sur internet pour mon probleme je suis directement allé ici. Donc...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
verni29

Créeer une feuille de classeur sous ooo

Résolu

Bonjour, je suis débutant avec Open Office Classeur et je voudrai un tuto pour apprendre à créer des feuilles où, par exemple, on rentre un prix et un...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Ange420

Installer windows parallels sur mac

Résolu

Bonjour, J'ai installé Parallels sur mon macbook ainsi qu'une version de windows 7 il y a quelques mois (Windows 7 avait été fourni lors de l'acha...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Sanspseudo

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment retirer ce cheval de troie Agent 2.BZFQ qui apparait à chaque démarage de mon pc(windows7).Mon AVG anti virus me ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
vertebre

Restauration acer aspire marche pas

Résolu

Salut à toutes et à tous ! Je refais un topic, car l'ancien est mort ! Je cherche à formater mon pc (le restaurer à sa sortie d'usine) car un am...

68 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
lechtimarseillais

Mac sur pc???

Résolu/Fermé

Bonjour, La carte mère de mon iMac G5 est morte d'après les techniciens de centre de service agrée Appel. Mais le disque dur de cet iMac fonctionn...

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
dede74000

Comment utiliser le canon at1

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un canon AT1 depuis peu et je n'ai malheureusement pas eu de notice avec celui ci, découvrant tout juste son fonction...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
The Braveheart

Exercice/systeme d'exploitation

Résolu

salut, svp, j'ai besoin d'un support de cours et d'exercices corrigés sur les systemes d'exploitation( gestion des processus....) merci

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
mimo

Problème de word entre mac et windows...

Résolu

Bonjour, J'ai créé mon dossier qui fait 41 pages en tout sur la version 2008 de microsoft Office Word (version mac os), avec de diverses mises en pa...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
zarame

Ouverture fichier en c

Résolu

Bonjours à tous, Voici mon code, très simple. Sauf qu'à l'exécution j'ai constament : "NOOOOOOON"... J'ai pourtant placer le fichier "nono.txt" dans...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
pedrito

Réactiver "tjs demander avant d'ouvrir ce..."

Résolu

Bonjour, Dans Outlook Express 6, j'ai, par mégarde, décoché la case "Toujours demander avant d'ouvrir ce type de fichier" qui s'affiche dans la bo...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
annegwr

Pages c.ads-*-host.com

Résolu

Bonjour, Voilà deux semaines que j'utilises mon nouveau PC et je me retrouves avec des pages de pub avec comme adresse : c.ads-*-host.com J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
moment de grace

Comment ouvrir un document "pages" d'apple sur windows ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un fervent utilisateur de mac os.. that's the best. Mais j'ai besoin d'ouvrir un document pages sous windows. Comment faire? ...

Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
pascal

Publisher 2007 et cmjn

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser un document sous publisher 2007, le transférer sous pdf afin de le faire imprimer chez un imprimeur. L'imprimeur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
contrariness

Gomeo

Résolu

Bonjour, Tout d'abord bonne Année 2011 à tous, Je suis victime de Gomeo depuis une bonne semaine, j'ai regardé sur ce forum ce qu'il s'en disait ...

34 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Amateur95

Pc infecté par tr/rootkitgen

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car mon pc rencontre pas mal de soucis. L'active desktop est désactivé, le pc rame, des périphériques cessent de fo...

45 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
supergeronimo44

Réseau local

Résolu

Bonjour, salut merci j'ai un réseau local dans ma classe est je veux partager l'écran des élèves pour voir le travail de chacun sur mon Ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Killamasta60

Gestionnaire de documentation (ged)

Résolu

Bonjour, Je recherche un système de gestionnaire de documentation (GED) , je m'explique: j'ai un répertoire avec environ 300 sous répertoire et...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
crichard

Interpretation hijackthis

Résolu

Bonjour, mon fils a un soucis avec son PC le démarrage se fait bien, il rentre dans son compte sans soucis et puis soudain son bureau disparaît, s...

32 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Chicorette

Kijackthis analyse

Résolu

Bonjour, j'ai fait un log , Pouvez Vous me Donner quelques infos sur les lignes à supprimer. Merci d'avance ! Logfile of Trend Micro HijackT...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
kallou07000

Binternet et cherche.us

Résolu

Bonjour, je crois que je suis victime du virus binternet. Pourriez-vous m'aider à l'enlever? De plus, ma page d'acceuil firefox a été remplacé par...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
versace117

Pcn algerien

Résolu

Bonjour, je veut avoir une copie du journal officiel portant le plan comptable national , promulgué le 29 avril 1975. ordonnance n° 75/35 du 29 avri...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
ex-pncetteradi

Codée autour d'un noyau linux

Résolu

Bonjour, je suis un jeune passionné d'informatique et je voudrais faire un mini "os" avec juste un menu et capable de lancer un programme en c/c++ ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Dranlost

Exercices avec corrigés de microsoft word

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin de plein d'exercices avec corrigés(step by step) de word! je suis débutante,et je veux savoir tout sur ce monde de Wor...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
NEES
Résultats 12421 - 12450 sur un total de 21 671