Résultats (21 670)

Pdf ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur le net pour ouvrir un fichier pdf je doit l'enregistrer et peu pas l'ouvrire directement (juste par clic) ? mon navigate...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Destrio5

Plans autocad

Résolu

Bonjour, I NEED HELP!!je travail sur autocad on me fourni des plans et je dois implanter du matériel. Il m arrive de tomber sur des plan que je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
riri

Infrastrucutre réseau de confiance

Résolu

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet je dois monter une maquette de test basée sur l'infrastructure réseau de confiance. OK. Mais après recherch...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dyllan

Choisissez le codage à utiliser pour rendre ?

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller office 2003, impossible de lire un fichier attaché en pièce jointe d'un mail qui se presente ainsi : icone word - ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
bert

Boot camp version bêta a expiré.

Résolu

Bonjour a tous, bon j'ai déjà poser une question il y a 3 ou 4 jours mes bon je me suit mal exprimer alors voila mon mac book pro et bien mes bon po...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
jordyjss

Fichiers pkg à la poubelle

Résolu

Bonsoir, comment faire pour mettre à la poubelle un fichier en "PKG" dans Applications??? ces 2 fichiers refusent d'aller dans la poubelle!! se son...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
GIGI2607

Suppression mails importants sur laposte.net

Résolu

Bonjour, Je lance un appel car je suis désespérée et ce n'est pas un mot vain. J'ai une boîte mails sur laposte.net et j'ai décidé aujourd'hui d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
pouletbicyclette

Nouveau virus dangereux

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème, quand je clique sur Ctrl+Alt Suppr le gestionnaire de tache ne s'affiche pas, quand je tape RegEdit dans Exécuter ...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Destrio5

Intel 865g cherche manuel

Résolu

Bonjour, je cherche le manuel de la carte mère intel 865G pour tout les connexion boitier / carte mère que ce soit le manuel , une photo ou un sc...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Modifier un document pdf

Résolu

Bonjour, je sais que le sujet a deja été traité mais je n'ai pas trouvé de reponse satisfaisante je voudrais donc savoir comment modifier un doc...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
gezaak

Unerase_en_h.exe apparu dans mes downloads

Résolu

Bonjour, je vien de m'appercevoir que le fichier nommé " unerase_en_h.exe " est apparu dans le dossier downloads de fierfox! Je n'ai jamais voulu tel...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Un mode d'emploi pour le ipod mini

Résolu

bonjour s'il vous plait savez vous ou je pourrais trouver le mode d'emploi du iPod mini?

76 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
reda sahli

Web creator 5 standard gros problèmes

Résolu

Bonjour, Je cherche des personnes qui ont acheté ce web creator version 5 standard. Parceque j'ai quelques problèmes avec ce logiciel. Tout d'abor...

226 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
mitcheou

Manuel en fracais gps 60 et gps map 60 cx

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche le manuel d'utilisation en Francais du GPS 60 et du GPS map60 cx . Si je peux les avoir en fichiers. Merci à tous. je su...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
cobra

Comment retirer une photo d'un fichier pdf ?

Résolu

Bonjour, comment retirer une photo d'un fichier pdf ? merci !!

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
bob

Tous les .exe s'ouvrent avec acrobat

Résolu

Bonjour a tous, je visite souvent ce forum pour y trouver de l'aide, mais aujourd'hui je suis bloquee... je suis sous windows vista et voici mon pro...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Bomatch

Réparer, déplacer, supprimer

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à comprendre et de m'indiquer les actions à entreprendre. Voici le Rapport avast! * Ce fichier est généré automatiquem...

53 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
SC4i

[simyo] - opération rio : 807 (gratuit)

Résolu

[SIMYO] - Opération RIO : protégeons les prix Bonjour, Comme tous ceux qui ont reçu la newsletter Simyo de février, j'ai reçu une mauvaise nouve...

47 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
buffalo83

Adobe qui beug

Résolu

Bonjour, j'ai adobe acrobat et a chaque fois que je veux ouvrir un pdf il s'ouvre mais il n'y a rien c un fond gris et au bout de 1 ou 2 min il me me...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
.:Goox:.

Home cinéma samsung/tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai bien lu beaucoup de posts concernant mon sujet sur ce forum. J'ai fait divers essai que vous avez soumis, comme jack sur prise casque...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
jjpot

Comment scanner avec l'imprimante hp psc1410?

Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante multifonction hp psc 1410 mais je ne sais pas scanner des documents car je n'ai pas le mode d'emploi ! Pouvez-vou...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
pico.l

Xp antivirus pro rogue

Résolu

Bonjour, Je suis infécté par le MALWARE xp antivirus pro qui s'est introduit en désactivant le pare-feu et avast ne fait rien, malwarbytes ne fa...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
hacker13

Disparition d'effet photoshop

Résolu

Bonjour, Je me m'arrache les cheveux depuis deux jours pour une chose peut-être simple, mais je ne trouve pas de solution. Je m'explique : J'ai r...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Filou

Un pc performent à 300 € possible ou non?

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps mon unité centrale commence à faire ressentir ses 11 années de vécu et de labeur... N'ayant que des connaîssance très...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
silverius

Changer barrette de ram

Résolu

Bonjour, j'ai un Ordinateur Samsung Q35 assez rapide mais pas assez pour quelques jeux que je veut acheter j'aimerais changer la ram pour l'instant ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
MaenArBalch

Croix

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait la croix : † ( je l'ai copié collé) sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2010 par
clem73

Probleme connection

Résolu

Bonjour, problème de connexion internet, quand je me connecte ma page s'ouvre , mais impossible d'accéder à ma page par défaut, internet ne fonctio...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
sabrina

Installer le coran dans un gsm htc p3300

Résolu

Bonjour,salam je vous installer un programme dans je peux lire le coran dans mon gsm htc p3300 merci

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
georges938.
Résultats 13921 - 13950 sur un total de 21 670