Résultats (21 670)
Pdf ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur le net pour ouvrir un fichier pdf je doit l'enregistrer et peu pas l'ouvrire directement (juste par clic) ? mon navigate...
Plans autocad
RésoluBonjour, I NEED HELP!!je travail sur autocad on me fourni des plans et je dois implanter du matériel. Il m arrive de tomber sur des plan que je ne pe...
Infrastrucutre réseau de confiance
RésoluBonjour à tous, dans le cadre d'un projet je dois monter une maquette de test basée sur l'infrastructure réseau de confiance. OK. Mais après recherch...
Choisissez le codage à utiliser pour rendre ?
RésoluBonjour, je viens de réinstaller office 2003, impossible de lire un fichier attaché en pièce jointe d'un mail qui se presente ainsi : icone word - ...
Boot camp version bêta a expiré.
RésoluBonjour a tous, bon j'ai déjà poser une question il y a 3 ou 4 jours mes bon je me suit mal exprimer alors voila mon mac book pro et bien mes bon po...
Fichiers pkg à la poubelle
RésoluBonsoir, comment faire pour mettre à la poubelle un fichier en "PKG" dans Applications??? ces 2 fichiers refusent d'aller dans la poubelle!! se son...
Suppression mails importants sur laposte.net
RésoluBonjour, Je lance un appel car je suis désespérée et ce n'est pas un mot vain. J'ai une boîte mails sur laposte.net et j'ai décidé aujourd'hui d...
Nouveau virus dangereux
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème, quand je clique sur Ctrl+Alt Suppr le gestionnaire de tache ne s'affiche pas, quand je tape RegEdit dans Exécuter ...
Intel 865g cherche manuel
RésoluBonjour, je cherche le manuel de la carte mère intel 865G pour tout les connexion boitier / carte mère que ce soit le manuel , une photo ou un sc...
Modifier un document pdf
RésoluBonjour, je sais que le sujet a deja été traité mais je n'ai pas trouvé de reponse satisfaisante je voudrais donc savoir comment modifier un doc...
Unerase_en_h.exe apparu dans mes downloads
RésoluBonjour, je vien de m'appercevoir que le fichier nommé " unerase_en_h.exe " est apparu dans le dossier downloads de fierfox! Je n'ai jamais voulu tel...
Un mode d'emploi pour le ipod mini
Résolubonjour s'il vous plait savez vous ou je pourrais trouver le mode d'emploi du iPod mini?
Web creator 5 standard gros problèmes
RésoluBonjour, Je cherche des personnes qui ont acheté ce web creator version 5 standard. Parceque j'ai quelques problèmes avec ce logiciel. Tout d'abor...
Manuel en fracais gps 60 et gps map 60 cx
RésoluBonjour à tous, Je cherche le manuel d'utilisation en Francais du GPS 60 et du GPS map60 cx . Si je peux les avoir en fichiers. Merci à tous. je su...
Comment retirer une photo d'un fichier pdf ?
RésoluBonjour, comment retirer une photo d'un fichier pdf ? merci !!
Tous les .exe s'ouvrent avec acrobat
RésoluBonjour a tous, je visite souvent ce forum pour y trouver de l'aide, mais aujourd'hui je suis bloquee... je suis sous windows vista et voici mon pro...
Réparer, déplacer, supprimer
RésoluBonjour, Merci de m'aider à comprendre et de m'indiquer les actions à entreprendre. Voici le Rapport avast! * Ce fichier est généré automatiquem...
[simyo] - opération rio : 807 (gratuit)
Résolu[SIMYO] - Opération RIO : protégeons les prix Bonjour, Comme tous ceux qui ont reçu la newsletter Simyo de février, j'ai reçu une mauvaise nouve...
Adobe qui beug
RésoluBonjour, j'ai adobe acrobat et a chaque fois que je veux ouvrir un pdf il s'ouvre mais il n'y a rien c un fond gris et au bout de 1 ou 2 min il me me...
Home cinéma samsung/tv samsung
RésoluBonjour, J'ai bien lu beaucoup de posts concernant mon sujet sur ce forum. J'ai fait divers essai que vous avez soumis, comme jack sur prise casque...
Comment scanner avec l'imprimante hp psc1410?
RésoluBonjour, Je possède une imprimante multifonction hp psc 1410 mais je ne sais pas scanner des documents car je n'ai pas le mode d'emploi ! Pouvez-vou...
Xp antivirus pro rogue
RésoluBonjour, Je suis infécté par le MALWARE xp antivirus pro qui s'est introduit en désactivant le pare-feu et avast ne fait rien, malwarbytes ne fa...
Disparition d'effet photoshop
RésoluBonjour, Je me m'arrache les cheveux depuis deux jours pour une chose peut-être simple, mais je ne trouve pas de solution. Je m'explique : J'ai r...
Un pc performent à 300 € possible ou non?
RésoluBonjour, Depuis peu de temps mon unité centrale commence à faire ressentir ses 11 années de vécu et de labeur... N'ayant que des connaîssance très...
Changer barrette de ram
RésoluBonjour, j'ai un Ordinateur Samsung Q35 assez rapide mais pas assez pour quelques jeux que je veut acheter j'aimerais changer la ram pour l'instant ...
Croix
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait la croix : † ( je l'ai copié collé) sur facebook
Probleme connection
RésoluBonjour, problème de connexion internet, quand je me connecte ma page s'ouvre , mais impossible d'accéder à ma page par défaut, internet ne fonctio...
Installer le coran dans un gsm htc p3300
RésoluBonjour,salam je vous installer un programme dans je peux lire le coran dans mon gsm htc p3300 merci