Résultats (21 670)

Rootkit cachés

Résolu

Bonjour, A deux reprises Bitdefender a détecté et renommés, 3 éléments infectés par Rootkits cachés. Mais ensuite il réapparaissent. Comment puis-je ...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel ram choisir

Résolu

Bonjour, Je viens de recuperer un pc que j'aimerais booster un peu. Je voudrais savoir quelle ram est compatible? Voici le type de ram deja inst...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
rom56

Page internet en .pdf illisible

Résolu

Bonjour, en allant sur plusieurs sites internet, je rencontre frequement un probleme pour lire certaines pages (celles qui se finissent en .pdf) or, ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Que choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais mettre mon ordinateur sous linux mais je ne sait pas quelle version choisir sachant que je cherche une version pour pouvoir tester...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lami20j

Explorasi.exe

Résolu

Bonjour,voici le rapport copié après avoir scanné mon pc en vous demandant de me venir en aide merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
benurrr

Logiciel pour un livre electronique

Résolu/Fermé

bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permette de creer un livre virtuel avec un effet de page tournante. J'ai essayé keeboo mais je ne...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Edith

Fichiers wps

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide d'urgence .. voilà j'ai fait réparer mon PC qui ne répondait plus, et j'ai perdu beaucoup de fichiers .. Le sachant, j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
les rouvieres

Opnet

Résolu

Bonjour, mon projet de fin d'étude est sur OPNET et la couche MAC j'aimerais bien si quelqu'un peut me répondre sur ces questions: -pourquoi utilis...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Hayatii

Pb carte graphique ou slot agp

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte graphique agp RADEON HD3650 pour la mettre sur une care mère ASROCK P4i65GV avec carte graphique intégré Intel 8286...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
CMP

Gros probleme avec virus protector

Résolu

Bonjour, j'ai ce logiciel virus protector qui m'interdit toute action sur mon PC. même le démarrage sans echec ne fonctionne pas. la seule possibilit...

142 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
bertrand0466

Google a détecté modification de parametres

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme a chaque fois que j'ouvre mon pc une fenetre apparait:"Google a détecté une modification de vos paramtre de recherche."j'a...

41 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
dyllan

La notice du dictaphone olympus vn 2100

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de la notice et du mode d'utilisation du dictaphone olympus VN 2100 je l'ai acheté il y a quelque temps pour la chora...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
ramona

Récuperer site via filezilla

Résolu

Bonjour, un ami avec qui j'ai eu quelques soucis à publié mon site , j'ai télécharger filezilla mais j'ignore ou récupérer les infos du site , a l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
edbzh

Recours collectif hp dv 9000

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à de nombreuses plaintes sur différents forums de la série d'ordinateurs HP pavilion dv 9000 avec les problèmes de wireless, carte w...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ychayann

Windows, dll

Résolu

Bonjour tout le monde et par avance merci pour votre aide. J'ai un ptit soucis avec mon pc portable. Lorsque je le demarre, une fenetre apparait et...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
fg23443z

Windows a linux

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientot acheter un pc fixe vieu mais qui marche encor Je contais le formater et mettre un windows xp pro sp3 mais pour le téléchar...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lami20j

Adobe acrobat reader pour mac 10.6.2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou on pourrais telecharge adobe acrobat reader pour mac 10.6.2 Merci d'avance Joscelyn

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
polojotb

Convertir pdf en pages

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de convertir un fichier pdf exporté avec pages en pages parsque j'ai perdu le fichier page mais j'ai en...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
polojotb

Astuce pour recharger ipod sans pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une astuce pour recharger les Ipod sans passer par l'ordi. Il suffit de brancher l'Ipod sur le port usb de la neufbox ou livebox. Voil...

Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Roro92390

Convertir un fichier pdf en swf

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut t'on faire pour convertir un fichier pdf en swf avec un code php ou javascript

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
abi

Fortinet

Résolu

Bonjour, je veux me procurer d'un routeur fortienet et je me demande lequel des fortigate qui supporte la voip merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
ManuGate

Installer quoi après formatage

Résolu

Bonjour, - jai un acer aspire 5610 que jai formater il ya peu de temps et jai mis xp pro et maintenant jai installer quelque logiciel : intel g...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
anas

Ananlyse rapport toolbar s&d

Résolu

Bonjour, Merci d'analyser ce rapport et me dire suis j'ai ramassé des cochonneries. (problème avec ask) -----------\\ ToolBar S&D 1.2.9 XP...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
doupy

"faux positif" ou pas?

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est équipé avec Bit Defender Internet sécurity 2010. Je lance régulièrement des analyses et il ne m'a jamais rien trouvé. ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
optoco

Convertir les epub

Résolu

Bonjour, J aimerai convertir mes ebook epub, au format PDF ou WORKS y a t il une solution gratuite??? j ai essayer avec pdf digital edition , pdf ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Lot fi

Virus security tool/internet lent/rootkit

Résolu

Bonjour à tous, Voila, bon, j'ai bien vu que mon problème est similaire à d'autres, mais j'ai comme l'impression qu'il faille une réponse personnal...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Grenur

Application mail sur mac os

Résolu

Bonjour, L'envoi de fichiers JPG ou PDF de taille acceptable (2 à 6 Mo) par l'application Mail rend les images inexploitables. Elles ne font plus que...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
morpho

Korg pa1x

Résolu

Bonjour, je cherche un clavier korg pa1x a un prix raisonnable,merci

19 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
azizramann

Un virus sur mon msn

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon msn tout a l'heure, un contact m'a adressé la parole, simplement un bonjour et quand j'ai voulu lui repondre mon pc n'a pl...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
debkiss

Processeur amd athlon ii

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment en train de refaire mon pc qui commencais a avoir de l'age c'est un ( compaq présario SR1607FR avec une configuratio...

137 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Sat86
Résultats 13891 - 13920 sur un total de 21 670