Convertir fichier PDF en doc ou open office
Résolu/Fermé
tanchal29
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2014
-
10 déc. 2010 à 21:19
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 22:28
Bernard Rey Messages postés 565 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 31 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 22:28
A voir également:
- Convertir fichier PDF en doc ou open office
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Fichier .doc - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bernard Rey
Messages postés
565
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 décembre 2010
219
10 déc. 2010 à 22:28
10 déc. 2010 à 22:28
tanchal29 :
Je souhaite modifier un doc PDF (tableau, et dessin) en document open office..
Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit...
Aperçu, fourni avec le Mac, permet de récupérer pas mal de choses, lorsque le document s'y prête, évidemment. Sinon, il existe aussi des sites en ligne.
Mais il ne faut pas rêver, la meilleure solution c'est de disposer du document original. Tout le reste n'est que tentative de récupération à partir d'un document "mort"...
Je souhaite modifier un doc PDF (tableau, et dessin) en document open office..
Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit...
Aperçu, fourni avec le Mac, permet de récupérer pas mal de choses, lorsque le document s'y prête, évidemment. Sinon, il existe aussi des sites en ligne.
Mais il ne faut pas rêver, la meilleure solution c'est de disposer du document original. Tout le reste n'est que tentative de récupération à partir d'un document "mort"...