Résultats (21 671)

Virus spyware centre de sécurité et alerte

Résolu

Bonjour, J'ai lu beaucoup de conversations sur le sujet... j'ai téléchargé vundofix, navilog1, avg-anti-rootkit (qui d'ailleurs ne marche pas), j'a...

37 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
lorenzo

Code d'erreur 8e5e05f6, svp aidez moi?!!

Résolu

Bonjour, salut a tous, j'espere trouver içi l'aide dont j'ai besoin car voilà plus d'une semaine que je n'arrive plus a me servir de mon msn. en e...

227 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
love800

Difficulté avec hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire un scan avec HijackThis comme je fais de temps en temps, et lorsque j'ai posé le log sur ce site http://www.hijack...

43 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
verni29

Logiciel pour traiter maquette existante

Résolu

Bonjour Nous sommes une jeune association et nous souhaiterions realiser notre future maquette Comme nos services sont un peu similaires de ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage polices

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème récurent d'affichage de certains caractères de police. J'ai pris une capture d'écran pour vous montrer : http://...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
licornedargent

Connectiques usb sur broches de a8v-vm

Résolu

Bonjsoir, Je suis dauté d'une carte mère Asus A8V-VM dont voici le manuel: http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/socket939/A8V-VM/f2421_a8v-vm.pdf ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
vieu bison boiteu

Exercices corrigés pour access 2003

Résolu

Bonjour, Svp, je veux des exercices access qui contiennent:(table,questions pour requettes, formulaires, états) avec corrigés. et si c'est possible l...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
mourad

Branchement enregistreur dvd

Résolu

Bonjour, Alors voilà je suis allée sur le forum mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème. Je viens d'acheter un enregistreur dvd av...

29 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
poupougne13

Worm.win32.autorun.gnc

Résolu

Bonjour, L'antivirus kaspersky 2010 trouve sur mon pc (windows XP PRO)le virus Worm.win32.autorun.gnc qui infecte le fichier window/system/svchost...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
neo***

Suis-je infectée?

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps,mon ordinateur reçoit des pop pup d'internet explorer alors que je navigue sous firefox.j'ai configurer le bloqueur de ...

148 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
pimprenelle27

Ubuntu et la livebox orange.

Résolu

Bonjour, Depuis longtemps je voulais faire l'essai du système Ubuntu. Ben voila, j'ai réussi le telechargement, presque 700mega! Mon souci concerne...

27 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mamiemando

Format pdf

Résolu

Bonjour, Comment faire pour convertir un document word (très lourd) au format pdf ? Sous quel logiciel ? Je voudrais pouvoir envoyer ce document ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Non2

Help ! j'ai besoin d'être desinfecté...

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer une "version d'essai" d'un plug et... boumbadaboum, j'en ai pris pour mon grade. J'ai passé l'aprem à jongler entre ...

40 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
sKe69

Comment changer le format d'un fichier ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'envoyer en pièce jointe, un fichier que j'ai créé sur open office il est au format odt (je connais pas) et mon interlocute...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
guigui2512

N° pour credit restant sur un lg

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le numéro pour savoir le crédit restant sur le LG KP501. Si quelqu'un pouvait m'aider Merci d'avance!

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Xavstarblues

Difference de codage

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un cv d'un ami qu'il a crée sur son ordi (largement plus recent que le mien) je l'ai reçu sur msn et je n'arrive pas a le lire (...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
nono62

Modifier document en rtf ou doc

Résolu

Bonjour, dans ma recherche d'emplois je m'inscrit sur des sites d'intérims mais le soucis 2 d'autre eux n'accepte pas pas mes cv enregistré ou form...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec adobe readre

Résolu

Bonjour, à chaque fois que sur internet je cherche à ouvrir une fenêtre par un lien, généralement donnant sur un fichier pdf, la fenêtre internet se...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Nefertoupty

Graver le cd une fois le fichier obtenu

Résolu

Bonjour a tous, Cela fait un moment que je voulais passer sous linux. J'ai téléchargé un fichier en .iso sur ce site https://ubuntu.com/ Je suis [c...

31 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Loïc561

Logiciel simple de compression photos numérik

Résolu

salut, pourriez vous m'indiquer un logiciel simple, gratuit et si possible en français, afin de pouvoir redimensionner mes photos numériques, que je v...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Roxor

Proposition d'aide : samsung sh-893

Résolu

Bonjour, Comme j'ai bien galéré et que maintenant je pense bien maitriser la bête, je vous propose un peu d'aide pour l'utilisation de ce dvd enreg...

269 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
icejv

Orange offre actuelle (mobicarte) messenger

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un Nokia 6131 et je suis chez orange. (mobicarte) J'ai télécharger Orange Messenger By Windows Live sur mon mobile. J...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
1255

Analyse hijackthis svp

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de virus que je n'arrive pas à supprimer par Malwarebytes, ça revient toujours. Voici un log Hijackthis pour une analyse ...

35 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
neo***

Activation windows 7 msdna

Résolu

Bonjour, dans mon école, on est abonné a MSDNA... et je vais prendre le Windows 7 pro... et j'aurais voulu savoir combien de fois et sur combien...

29 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme utorrent telechargement

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon tit probleme : alors enfaite je suis chez alice depuis 1 mois j'ai une connection 10mega, j'utilise window trust co...

26 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
tyacou_ml

Problème uacd.sys

Résolu

Bonjour, sur mon écran j'ai un rectangle qui s'ouvre pour me dire que l'installation de google à rencontré un problème, je signale le problème à mi...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Destrio5

Intelligence artificielle

Résolu

Salut a tous je vais vous poser une grande question qui va peut etre vous poser du fil a retordre et croire que je veux me la peter ou que je ny arriv...

155 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Gab

Boite reception thunderbird

Résolu

Bonjour, Je désire ne plus me servir de Outloock mais thunderbird comme boite de méssagerie. Je suis les indications données pour ouvrir un compte ...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tchenkoh

Probleme ouverture photos

Résolu

Bonjour, Je reformule mon problême différrement. J'ouvre mes images, j'ouvre mon dossier photo, si je clique sur une photo pour la visualiser et d...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
transat

Notice d'emploi sagem d10t

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter en occasion un téléphone sagem D 10T, le vendeur n'ayant pas de notice d'emploi, je suis incapable de m'en servir. Quelqu'...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
fortunateson
Résultats 14821 - 14850 sur un total de 21 671