Résultats (21 671)
Virus spyware centre de sécurité et alerte
RésoluBonjour, J'ai lu beaucoup de conversations sur le sujet... j'ai téléchargé vundofix, navilog1, avg-anti-rootkit (qui d'ailleurs ne marche pas), j'a...
Code d'erreur 8e5e05f6, svp aidez moi?!!
RésoluBonjour, salut a tous, j'espere trouver içi l'aide dont j'ai besoin car voilà plus d'une semaine que je n'arrive plus a me servir de mon msn. en e...
Difficulté avec hijackthis
RésoluBonjour à tous, je viens de faire un scan avec HijackThis comme je fais de temps en temps, et lorsque j'ai posé le log sur ce site http://www.hijack...
Logiciel pour traiter maquette existante
RésoluBonjour Nous sommes une jeune association et nous souhaiterions realiser notre future maquette Comme nos services sont un peu similaires de ce que ...
Problème affichage polices
RésoluBonjour, J'ai un petit problème récurent d'affichage de certains caractères de police. J'ai pris une capture d'écran pour vous montrer : http://...
Connectiques usb sur broches de a8v-vm
RésoluBonjsoir, Je suis dauté d'une carte mère Asus A8V-VM dont voici le manuel: http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/mb/socket939/A8V-VM/f2421_a8v-vm.pdf ...
Exercices corrigés pour access 2003
RésoluBonjour, Svp, je veux des exercices access qui contiennent:(table,questions pour requettes, formulaires, états) avec corrigés. et si c'est possible l...
Branchement enregistreur dvd
RésoluBonjour, Alors voilà je suis allée sur le forum mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème. Je viens d'acheter un enregistreur dvd av...
Worm.win32.autorun.gnc
RésoluBonjour, L'antivirus kaspersky 2010 trouve sur mon pc (windows XP PRO)le virus Worm.win32.autorun.gnc qui infecte le fichier window/system/svchost...
Suis-je infectée?
RésoluBonjour, depuis quelque temps,mon ordinateur reçoit des pop pup d'internet explorer alors que je navigue sous firefox.j'ai configurer le bloqueur de ...
Ubuntu et la livebox orange.
RésoluBonjour, Depuis longtemps je voulais faire l'essai du système Ubuntu. Ben voila, j'ai réussi le telechargement, presque 700mega! Mon souci concerne...
Format pdf
RésoluBonjour, Comment faire pour convertir un document word (très lourd) au format pdf ? Sous quel logiciel ? Je voudrais pouvoir envoyer ce document ...
Help ! j'ai besoin d'être desinfecté...
RésoluBonjour, J'ai voulu installer une "version d'essai" d'un plug et... boumbadaboum, j'en ai pris pour mon grade. J'ai passé l'aprem à jongler entre ...
Comment changer le format d'un fichier ?
RésoluBonjour, j'ai besoin d'envoyer en pièce jointe, un fichier que j'ai créé sur open office il est au format odt (je connais pas) et mon interlocute...
N° pour credit restant sur un lg
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel est le numéro pour savoir le crédit restant sur le LG KP501. Si quelqu'un pouvait m'aider Merci d'avance!
Difference de codage
RésoluBonjour, j'ai reçu un cv d'un ami qu'il a crée sur son ordi (largement plus recent que le mien) je l'ai reçu sur msn et je n'arrive pas a le lire (...
Modifier document en rtf ou doc
RésoluBonjour, dans ma recherche d'emplois je m'inscrit sur des sites d'intérims mais le soucis 2 d'autre eux n'accepte pas pas mes cv enregistré ou form...
Problème avec adobe readre
RésoluBonjour, à chaque fois que sur internet je cherche à ouvrir une fenêtre par un lien, généralement donnant sur un fichier pdf, la fenêtre internet se...
Graver le cd une fois le fichier obtenu
RésoluBonjour a tous, Cela fait un moment que je voulais passer sous linux. J'ai téléchargé un fichier en .iso sur ce site https://ubuntu.com/ Je suis [c...
Logiciel simple de compression photos numérik
Résolusalut, pourriez vous m'indiquer un logiciel simple, gratuit et si possible en français, afin de pouvoir redimensionner mes photos numériques, que je v...
Proposition d'aide : samsung sh-893
RésoluBonjour, Comme j'ai bien galéré et que maintenant je pense bien maitriser la bête, je vous propose un peu d'aide pour l'utilisation de ce dvd enreg...
Orange offre actuelle (mobicarte) messenger
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un Nokia 6131 et je suis chez orange. (mobicarte) J'ai télécharger Orange Messenger By Windows Live sur mon mobile. J...
Analyse hijackthis svp
RésoluBonjour, J'ai un souci de virus que je n'arrive pas à supprimer par Malwarebytes, ça revient toujours. Voici un log Hijackthis pour une analyse ...
Activation windows 7 msdna
RésoluBonjour, dans mon école, on est abonné a MSDNA... et je vais prendre le Windows 7 pro... et j'aurais voulu savoir combien de fois et sur combien...
Probleme utorrent telechargement
RésoluBonjour, Je vous explique mon tit probleme : alors enfaite je suis chez alice depuis 1 mois j'ai une connection 10mega, j'utilise window trust co...
Problème uacd.sys
RésoluBonjour, sur mon écran j'ai un rectangle qui s'ouvre pour me dire que l'installation de google à rencontré un problème, je signale le problème à mi...
Intelligence artificielle
RésoluSalut a tous je vais vous poser une grande question qui va peut etre vous poser du fil a retordre et croire que je veux me la peter ou que je ny arriv...
Boite reception thunderbird
RésoluBonjour, Je désire ne plus me servir de Outloock mais thunderbird comme boite de méssagerie. Je suis les indications données pour ouvrir un compte ...
Probleme ouverture photos
RésoluBonjour, Je reformule mon problême différrement. J'ouvre mes images, j'ouvre mon dossier photo, si je clique sur une photo pour la visualiser et d...
Notice d'emploi sagem d10t
RésoluBonjour, je viens d'acheter en occasion un téléphone sagem D 10T, le vendeur n'ayant pas de notice d'emploi, je suis incapable de m'en servir. Quelqu'...