Résultats (21 670)
Pc qui plante, virus...
RésoluBonjour, Mon pc est surement infesté. A savoir, depuis quelque temps déja il se coupait tout seul apres l'apparition d'une page bleue ou il y av...
Formulaire jquery
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop comment mettre mon titre alors je l'ai appelé "formulaire jquery". Et en plus je vais avoir du mal à vous expliquer ...
Liens hypertexte coment fair suivre le fichié
RésoluBonjour, J'ai une petite question Je suis à monter un document Excel 2003. Dans ce document,je dois faire référence à des copie de facture en p...
Imposible de telecharger sur ie9 virus detect
RésoluBonjour, excusez ma question d'ignare,mais je sature! qqlqun pourrai me dire qu"est ce qu'on doit faire quand IE 9 a chaque telechargement(pdf,o...
[gps tomtom xxl] calcul intinéraire optimiser
RésoluBonjour tout le monde, Je viens vers vous pour des informations concernant un itinéraire optimiser, je m'explique Je possède un TomTom XXL IQ R...
Verification ordinateur clean
RésoluBonjour, je viens d effcetuer des analyses sur mon ordi avec malware et il y a des virus awara de pub j ai bien mis en quarantaine et supprimes ...
Adobe reader x (10.0.1) français
RésoluBonjour, J'ai mon Adobe Reader x (10.0.1) qui n'arrive pas à ouvrir de fichiers pdf. Je voulais le désinstaller pour le remplacer par une version ...
Tarif sms portugal a france
RésoluBonjour, une amie a moi part au Portugal, je voulais savoir combien couterais pour elle un sms envoyé du Portugal en France ? en sachant qu'el...
Vista antivirus 2012
RésoluBonjour, Bon je sais que je n'ai pas été futé mais j'ai choppé Vista Antivirus et pour etre tranquille j'ai payé.... Mes questions sont les sui...
Erreur critique de disque dur
RésoluBonjour, J'ai allumé mon ordinateur ce matin et lorsque j'ai ouvert ma session le bureau était tout noir, mes icones ont disparu et des messages d...
Flood de fenêtres publicitaires ! au secourt
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé mon PC j'ai des fenêtres de pub qui apparaissent toute seuls. J'ai épluché pas mal de forum et ai analysé ma ma...
Cout d'1 appel fixe vers mobile
RésoluBonjour, connaissez vous le cout d'1 appel fixe chez free vers un télephone mobile bouygue sfr ou orange? merci
Comment colorier un dessin manga
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour colorer un dessin Manga j'ai photoshop cs5 - the gimp - photofiltre si l'un deux peux aider je vous sera...
Mon pc portable ne demarre pas
RésoluBonjour a vous , voici mon problème: j'ai acheté un ordinateur HP 6735s il y a 2 ans , il fonctionnait parfaitement jusqu 'a il quelques jours ,...
Help : pc infecté par win32/cycbot.b [résolu]
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 je me permets de venir ici pour demander un peu d'aide , mon pc m'a laché en grand...
Souci installation 7 [bootcamp]
RésoluBonjour, Voila j'ai décidé d'installer Windows 7 sur mon MB "Late 2009" (donc compatible 7), malheureusement je rencontre un petit souci! -Tout...
Sony dsc w 380
RésoluBonjour, je viens de faire l acquisition d un appareil photo sony dsc w 380 en remplacement de mon dsc-t 10 hs ( suite chute ) je suis surpris en l ...
Problème de lancement de logiciels
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec les logiciels. En fait quand je veux lancer un logiciel (dont Windows Defender, Adobe Reader, Galerie ...
Programmes qui ne veux plus s'ouvrir
RésoluBonjour, Voila, hier j'ai malencontreusement téléchargé un fichier .exe (codec vidéo Xvid) et depuis cela certain de mes programme tel que firef...
Perdu notice et code pin gigaset as 285
RésoluBonjour, j'ai un GIGASET AS 285, dont je ne retrouve plus la notice, pour le combiné il faut sans doute un mot de passe ou un code PIN que j'igno...
Ecran noir, message erreur critique
RésoluBonjour, Je ne connait vraiment rien à l'informatique et je ne sais pas comment régler ce problème. J'étais hier sur une page internet (même pas...
Pubs incessantes de regiedepub!
RésoluBonjour, cela fait quelques semaines que j'ai un gros soucis vu quee ça s'amplifie chaque jour. Trop de publicités s'affichent automatiquement et...
Problemes de démarrage
RésoluBonjour, Mon beau frère s'est acheté un mac ce matin et j'ai voulu lui installer une copie de windows dessus pour qu'il puisse faire tourner un je...
Supprimer eorezo etads.regiedepub.com
RésoluBonjour, Voila alors je sais que le sujet à déja été traiter mais qui pourrais m'aider pour faire la procédure de nettoyage et lire mes rapports? ...
Les virus informatiques
RésoluBonjour, Je m'intéresse en ce moment à différentes notions qui concernent le réseau, je me demandais comment les virus pouvaient infiltrer un PC. ...
Adobe reader 1001 .fr ...acroread
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 merci pour votre réponse je possede les 2 logiciels ci dessus en voulant lire un f...
Barrettes de memoire-macbookpro
RésoluBonjour a tous Je n'arrive pas à trouver de réponse sur les forums donc ayé je m'y mets! J'ai un macbook pro 10.5.8, Intel Core 2 Duo, acheté il y...
Carte reseau désactivée
RésoluBonjour, de temps en temps ma carte reseau se désative. mais pour que vous ayez une idée precise sur le problème je vais vous donner quelques preci...
Désinfection... encore.
RésoluBonjour tous :) Voilà, je vous explique le problème: j'ai une machine que je viens de récupérer et avec laquelle je ne peux pas formater, pour un...
Imprimante stylus sx215
RésoluBonjour, J'ai un GROS problème, j'ai une imprimante Epson Stylus SX215 et j'ai voulu imprimé des paroles sur une feuille et je l'ai fait. Après, je...