Résultats (21 670)

Pc qui plante, virus...

Résolu

Bonjour, Mon pc est surement infesté. A savoir, depuis quelque temps déja il se coupait tout seul apres l'apparition d'une page bleue ou il y av...

81 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Formulaire jquery

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment mettre mon titre alors je l'ai appelé "formulaire jquery". Et en plus je vais avoir du mal à vous expliquer ...

45 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
troubadour2

Liens hypertexte coment fair suivre le fichié

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question Je suis à monter un document Excel 2003. Dans ce document,je dois faire référence à des copie de facture en p...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
gilrapid

Imposible de telecharger sur ie9 virus detect

Résolu

Bonjour, excusez ma question d'ignare,mais je sature! qqlqun pourrai me dire qu"est ce qu'on doit faire quand IE 9 a chaque telechargement(pdf,o...

33 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Malekal_morte-

[gps tomtom xxl] calcul intinéraire optimiser

Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour des informations concernant un itinéraire optimiser, je m'explique Je possède un TomTom XXL IQ R...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
wally

Verification ordinateur clean

Résolu

Bonjour, je viens d effcetuer des analyses sur mon ordi avec malware et il y a des virus awara de pub j ai bien mis en quarantaine et supprimes ...

59 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adobe reader x (10.0.1) français

Résolu

Bonjour, J'ai mon Adobe Reader x (10.0.1) qui n'arrive pas à ouvrir de fichiers pdf. Je voulais le désinstaller pour le remplacer par une version ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jojo29.

Tarif sms portugal a france

Résolu

Bonjour, une amie a moi part au Portugal, je voulais savoir combien couterais pour elle un sms envoyé du Portugal en France ? en sachant qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Mathy$

Vista antivirus 2012

Résolu

Bonjour, Bon je sais que je n'ai pas été futé mais j'ai choppé Vista Antivirus et pour etre tranquille j'ai payé.... Mes questions sont les sui...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
b2megumi

Erreur critique de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur ce matin et lorsque j'ai ouvert ma session le bureau était tout noir, mes icones ont disparu et des messages d...

26 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Flood de fenêtres publicitaires ! au secourt

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé mon PC j'ai des fenêtres de pub qui apparaissent toute seuls. J'ai épluché pas mal de forum et ai analysé ma ma...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Cout d'1 appel fixe vers mobile

Résolu

Bonjour, connaissez vous le cout d'1 appel fixe chez free vers un télephone mobile bouygue sfr ou orange? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
poca

Comment colorier un dessin manga

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour colorer un dessin Manga j'ai photoshop cs5 - the gimp - photofiltre si l'un deux peux aider je vous sera...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon pc portable ne demarre pas

Résolu

Bonjour a vous , voici mon problème: j'ai acheté un ordinateur HP 6735s il y a 2 ans , il fonctionnait parfaitement jusqu 'a il quelques jours ,...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
GuDule StAr

Help : pc infecté par win32/cycbot.b [résolu]

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 je me permets de venir ici pour demander un peu d'aide , mon pc m'a laché en grand...

30 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lucky buck

Souci installation 7 [bootcamp]

Résolu

Bonjour, Voila j'ai décidé d'installer Windows 7 sur mon MB "Late 2009" (donc compatible 7), malheureusement je rencontre un petit souci! -Tout...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
PauloLeHaricot

Sony dsc w 380

Résolu

Bonjour, je viens de faire l acquisition d un appareil photo sony dsc w 380 en remplacement de mon dsc-t 10 hs ( suite chute ) je suis surpris en l ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
criistaar

Problème de lancement de logiciels

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec les logiciels. En fait quand je veux lancer un logiciel (dont Windows Defender, Adobe Reader, Galerie ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Programmes qui ne veux plus s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Voila, hier j'ai malencontreusement téléchargé un fichier .exe (codec vidéo Xvid) et depuis cela certain de mes programme tel que firef...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Malekal_morte-

Perdu notice et code pin gigaset as 285

Résolu

Bonjour, j'ai un GIGASET AS 285, dont je ne retrouve plus la notice, pour le combiné il faut sans doute un mot de passe ou un code PIN que j'igno...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
cgagnon

Ecran noir, message erreur critique

Résolu

Bonjour, Je ne connait vraiment rien à l'informatique et je ne sais pas comment régler ce problème. J'étais hier sur une page internet (même pas...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
p.l.e

Pubs incessantes de regiedepub!

Résolu

Bonjour, cela fait quelques semaines que j'ai un gros soucis vu quee ça s'amplifie chaque jour. Trop de publicités s'affichent automatiquement et...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
tanouli

Problemes de démarrage

Résolu

Bonjour, Mon beau frère s'est acheté un mac ce matin et j'ai voulu lui installer une copie de windows dessus pour qu'il puisse faire tourner un je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Gael03

Supprimer eorezo etads.regiedepub.com

Résolu

Bonjour, Voila alors je sais que le sujet à déja été traiter mais qui pourrais m'aider pour faire la procédure de nettoyage et lire mes rapports? ...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Les virus informatiques

Résolu

Bonjour, Je m'intéresse en ce moment à différentes notions qui concernent le réseau, je me demandais comment les virus pouvaient infiltrer un PC. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
soulblacksamurai

Adobe reader 1001 .fr ...acroread

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 merci pour votre réponse je possede les 2 logiciels ci dessus en voulant lire un f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
kaneagle

Barrettes de memoire-macbookpro

Résolu

Bonjour a tous Je n'arrive pas à trouver de réponse sur les forums donc ayé je m'y mets! J'ai un macbook pro 10.5.8, Intel Core 2 Duo, acheté il y...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
dede74000

Carte reseau désactivée

Résolu

Bonjour, de temps en temps ma carte reseau se désative. mais pour que vous ayez une idée precise sur le problème je vais vous donner quelques preci...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
CMP

Désinfection... encore.

Résolu

Bonjour tous :) Voilà, je vous explique le problème: j'ai une machine que je viens de récupérer et avec laquelle je ne peux pas formater, pour un...

52 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimante stylus sx215

Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème, j'ai une imprimante Epson Stylus SX215 et j'ai voulu imprimé des paroles sur une feuille et je l'ai fait. Après, je...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
xX-Erwan-14-Xx
Résultats 11461 - 11490 sur un total de 21 670