Résultats (21 670)

Créer un disque de reparation systeme ( acer)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Acer avec windows 7 J'ai voulu tout de suite faire le cd de restauration du systeme ( windows ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
patdenice

Logo non désiré imprimé à partir d'internet

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 chaque fois que j'imprime un document venant d'internet, s'afffiche sur la feuille un lo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
frapie

Capture image étrange adobe reader 10

Résolu

Bonjour, Je suis vraiment super surpris de ce qui m'arrive! Ce matin, j'ai fait une mise à jour pour passer d'Adobe Reader 8 à Adobe Reader X (c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
...9F0XM@N9...

Comment tester les barettes de ram ?

Résolu

Bonjour, Je reviens avec mon portable HP 6700 qui plante en boucle au démarrage sans clear-cmos, puis freeze windows dès que toutes les icones s...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
nozkaer

Partage fichiers avec accès distincts

Résolu

Bonjour, J'ai déjà passé pas mal de temps sur ce forum, à la recherche d'un truc, d'un site, d'une adresse qui me donnerait la réponse à ma questi...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
azzuro

Logiciel mpb pour physique sous linux

Résolu

Bonjour, JE suis en train de me noyer et de perdre un temps précieux pour l'installation d'un logiciel déveloper par le MIT. CE logiciel s appel M...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mamiemando

Supprimer un programme sur mac

Résolu/Fermé

Bonjour, comment supprimer un programme (par exemple MSN) sur MAC OSX 10.5... merci pour le renseignement ! Je suis nouveau utilisateur de M...

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
christinepiaf

Trojan.js.redirector.gs

Résolu

Bonjour, ce matin a l allumage du pc, message de f-secure : virus trojan détecté mais impossibilité de le supprimer . c est un trojan.JS.Redirector...

49 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
moment de grace

Extraire une vidéo d'une émission sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai lu tous vos conseils pour extraire une video sur un site mais cela ne marche pas avec mon cas : Je souhaiterais extraire la video...

52 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Nessie

Créer un pdf avec des fichiers en jpeg

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un fichier pdf avec de nombreuses photographies car pour envoyer cela est plu pratique. J'ai pdf creator, mais je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Pauline

Onglet de pub réguliers

Résolu

Bonjour tout le monde, que j'utilise ou non Firefox, dès que je suis connecté à internet, le site http://ww17.ads.eorezo.com/cgi-bin/advert/getads....

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
moment de grace

Apprendre à programmer en c/c++

Résolu

Bonjour a tous! J'aimerais solliciter votre aide afin de savoir si vous connaissiez un site (autre que le site du zéro) dans le but d'apprendre a p...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Toshikideto

Copier le contenu d'un pdf vers un autre

Résolu

Bonjour, j'ai plein de pdf et je voudrai n'en faire q'un seul ne les placent bout-a-bout merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
loulechat

Distribution pour débutant

Résolu

Bonjour, Distribution pour débutant : Je suis débutant en Linux. Je veux demande de m'orienter pour : 1) La distribution adéquate à install...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
zipe31

Supprimer programme lager.exe

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai fait récemment un petit nettoyage dans ma liste de programme lorsque j'ai vu un programme nommé "Lager". J'ai ...

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
moment de grace

Convertion pdf en doc

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier pfd et ai le mot de passe et je voulais le convertir en doc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
tyranausor

Samsung mini player c 3300

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si sur le Samsung Mini Player C3300 on peut transférer des fichiers textes tels que Word ou autres, et les formats PDF...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
M

Virus et formatage

Résolu

Bonjour, Je m'excuse a l'avance pour ceux qui doivent se dire que ce suet a deja ete traite des milliards de fois... (pas mon ordi, pas d'accents....

38 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
moment de grace

Surchauffe processeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable asus n71jQ il y a environ 6 mois et j'ai remarqué que mon processeur chauffait de plus en plus. J'ai vé...

69 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
lebountydu54

Pages web qui s'ouvrent lentement

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques temps mes pages web s'ouvrent lentement. Je suis sous internet explorer 8 J'ai mis ccleaner, spybot, defragmenté le di...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
2011N2

Editeur d'équation word 2007 - raccourcis

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais bien pouvoir prendre des notes de cours directement sur mon ordinateur. Comme tous mes cours utilisent de...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
axel1789

Infection trojan generic 550 3093

Résolu

Bonjour, je viens demander un peu d'aide car je suis infecté par un cheval de Troie, nommé TROJAN GENERIC 550 3093 Quelqu'un pourrait il me gui...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
moment de grace

Suppression pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Je vous mets ci-dessous le rapport suite au scan Ad-remover. Pouvez-vous me conseiller pour la marche à suivre afin de supprimer le probl...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
moment de grace

Acheter une carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille carte graphique DDR de 64 MB (NVIDIA GeForce2 MX/MX 400) et je ne peux pas faire tourner des jeux dessus. J'aimerais en c...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
marcmarais

Enregistrement d'un pdf généré

Résolu

Bonjour, Voilà, je génére un pdf par le biais de FPDF, j'aimerais savoir s'il est possible que lorsque le PDF se génére, il puisse également s'enre...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Barthou

Impression des pdf par windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un changé mon ordi pour prendre un Windows 7. Lorsque j'imprime des PDF sur ma Xerox 7428, la page s'imprime mal. Toutes les zones de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
georges97

Virus ?!

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un virus apparemment, pouvez-vous m'aider à le supprimer ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 ...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Malekal_morte-

Probleme de facturation orange

Résolu

Bonjour, orange m'a remplace un telephone (samsung) qui est sous garantie avec le service "echange express" par un appareil neuf .je reçoit aujourd...

83 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Mama

Configuer windows7 pour lire les fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Comment configuer windows 7 pour lire les fichiers PDF Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
DCD

Désactiver détection niveau encre /pg5150

Résolu

Bonjour, voilà, sur mon imprimante canon PG5150, suite au remplissage de ma cartouche noire 525PGBK, j'ai l'erreur U130 affichée à l'écran de l'impr...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
martin59
Résultats 12091 - 12120 sur un total de 21 670