Résultats (21 670)
Créer un disque de reparation systeme ( acer)
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable Acer avec windows 7 J'ai voulu tout de suite faire le cd de restauration du systeme ( windows ...
Logo non désiré imprimé à partir d'internet
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 chaque fois que j'imprime un document venant d'internet, s'afffiche sur la feuille un lo...
Capture image étrange adobe reader 10
RésoluBonjour, Je suis vraiment super surpris de ce qui m'arrive! Ce matin, j'ai fait une mise à jour pour passer d'Adobe Reader 8 à Adobe Reader X (c'e...
Comment tester les barettes de ram ?
RésoluBonjour, Je reviens avec mon portable HP 6700 qui plante en boucle au démarrage sans clear-cmos, puis freeze windows dès que toutes les icones s...
Partage fichiers avec accès distincts
RésoluBonjour, J'ai déjà passé pas mal de temps sur ce forum, à la recherche d'un truc, d'un site, d'une adresse qui me donnerait la réponse à ma questi...
Logiciel mpb pour physique sous linux
RésoluBonjour, JE suis en train de me noyer et de perdre un temps précieux pour l'installation d'un logiciel déveloper par le MIT. CE logiciel s appel M...
Supprimer un programme sur mac
Résolu/FerméBonjour, comment supprimer un programme (par exemple MSN) sur MAC OSX 10.5... merci pour le renseignement ! Je suis nouveau utilisateur de M...
Trojan.js.redirector.gs
RésoluBonjour, ce matin a l allumage du pc, message de f-secure : virus trojan détecté mais impossibilité de le supprimer . c est un trojan.JS.Redirector...
Extraire une vidéo d'une émission sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai lu tous vos conseils pour extraire une video sur un site mais cela ne marche pas avec mon cas : Je souhaiterais extraire la video...
Créer un pdf avec des fichiers en jpeg
RésoluBonjour, Je souhaite créer un fichier pdf avec de nombreuses photographies car pour envoyer cela est plu pratique. J'ai pdf creator, mais je n'arr...
Onglet de pub réguliers
RésoluBonjour tout le monde, que j'utilise ou non Firefox, dès que je suis connecté à internet, le site http://ww17.ads.eorezo.com/cgi-bin/advert/getads....
Apprendre à programmer en c/c++
RésoluBonjour a tous! J'aimerais solliciter votre aide afin de savoir si vous connaissiez un site (autre que le site du zéro) dans le but d'apprendre a p...
Copier le contenu d'un pdf vers un autre
RésoluBonjour, j'ai plein de pdf et je voudrai n'en faire q'un seul ne les placent bout-a-bout merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Distribution pour débutant
RésoluBonjour, Distribution pour débutant : Je suis débutant en Linux. Je veux demande de m'orienter pour : 1) La distribution adéquate à install...
Supprimer programme lager.exe
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. J'ai fait récemment un petit nettoyage dans ma liste de programme lorsque j'ai vu un programme nommé "Lager". J'ai ...
Convertion pdf en doc
RésoluBonjour, j'ai un fichier pfd et ai le mot de passe et je voulais le convertir en doc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Samsung mini player c 3300
RésoluBonjour, Je voudrais savoir, si sur le Samsung Mini Player C3300 on peut transférer des fichiers textes tels que Word ou autres, et les formats PDF...
Virus et formatage
RésoluBonjour, Je m'excuse a l'avance pour ceux qui doivent se dire que ce suet a deja ete traite des milliards de fois... (pas mon ordi, pas d'accents....
Surchauffe processeur
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable asus n71jQ il y a environ 6 mois et j'ai remarqué que mon processeur chauffait de plus en plus. J'ai vé...
Pages web qui s'ouvrent lentement
RésoluBonsoir, Depuis quelques temps mes pages web s'ouvrent lentement. Je suis sous internet explorer 8 J'ai mis ccleaner, spybot, defragmenté le di...
Editeur d'équation word 2007 - raccourcis
RésoluBonjour, Je suis étudiant et j'aimerais bien pouvoir prendre des notes de cours directement sur mon ordinateur. Comme tous mes cours utilisent de...
Infection trojan generic 550 3093
RésoluBonjour, je viens demander un peu d'aide car je suis infecté par un cheval de Troie, nommé TROJAN GENERIC 550 3093 Quelqu'un pourrait il me gui...
Suppression pubs intempestives
RésoluBonjour, Je vous mets ci-dessous le rapport suite au scan Ad-remover. Pouvez-vous me conseiller pour la marche à suivre afin de supprimer le probl...
Acheter une carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une vieille carte graphique DDR de 64 MB (NVIDIA GeForce2 MX/MX 400) et je ne peux pas faire tourner des jeux dessus. J'aimerais en c...
Enregistrement d'un pdf généré
RésoluBonjour, Voilà, je génére un pdf par le biais de FPDF, j'aimerais savoir s'il est possible que lorsque le PDF se génére, il puisse également s'enre...
Impression des pdf par windows 7
RésoluBonjour, J'ai un changé mon ordi pour prendre un Windows 7. Lorsque j'imprime des PDF sur ma Xerox 7428, la page s'imprime mal. Toutes les zones de ...
Virus ?!
RésoluBonjour à vous, J'ai un virus apparemment, pouvez-vous m'aider à le supprimer ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 ...
Probleme de facturation orange
RésoluBonjour, orange m'a remplace un telephone (samsung) qui est sous garantie avec le service "echange express" par un appareil neuf .je reçoit aujourd...
Configuer windows7 pour lire les fichiers pdf
RésoluBonjour, Comment configuer windows 7 pour lire les fichiers PDF Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Désactiver détection niveau encre /pg5150
RésoluBonjour, voilà, sur mon imprimante canon PG5150, suite au remplissage de ma cartouche noire 525PGBK, j'ai l'erreur U130 affichée à l'écran de l'impr...