Résultats (21 670)
Page intempestive em.pc-on-internet
RésoluBonjour, J'étais simple visiteuse et depuisaujourd'hui je suis inscrit... J'ai un problème que beaucoup de monde semble avoir... des fenêtres vier...
Document pdf
RésoluSalut à tous, Je suis en train de faire un site pour un client et je dois mettre des images qui sont en fait des liens pour des documents pdf. Je s...
Pas de son depuis remplacement de vista à xp
RésoluBonjour, j'ai un petit problème : je viens d'installer windows XP à la place de windows vista qui était installé à l'origine sur mon PC. Le problème...
Les pages qui s'ouvrent toutes seule
RésoluBonjour, j'ai un probleme à chaque foi que je navigue des pages publicitaires s'ouvrent toutes seul. j'ai beau fait des analyses installer un anti v...
Pièce inconnue
RésoluBonjour, Je viens d'acheter des platines vinyles et il y'a une pièce que je n'arrive pas à indentifier, je ne sais pas à quoi elle sert et j'aimera...
Assembler des images en un seul fichier
RésoluBonjour, J'ai plusieurs (une 50aines) d'images .jpg et .png que j'aimerai mettre les unes en dessous des autres pour que cela ne forme qu'un seul f...
Infection spyware (virus ranger, winsecure..)
RésoluBonjour, sur l'ordinateur d'un ami il semble que plusieurs spywares soient installes. J'ai installe The Cleaner et fait une analyse et j'ai trouve ...
Demande code télécommande philips universal
RésoluBonjour, j' ai perdu la notice de ma télécommande Philips universal sbc ru 240. je voudrai la parametrer avec ma tété Panasonic TC-21S4RF ou TC-14S4...
Trojan tr/vundo.gen repéré par antivir
RésoluBonjour, J'ai vu qu'il y avait pas mal de sujets et de solutions pour ce trojan mais je crée un topic pour vous soumettre le rapport. Antivir le d...
Imprimante samsung scx-4200
RésoluBonjour, Quequ'un a t'il déjà réussi à installer une imprimante Samsung scx-4200 (multi-fonctions laser N&B) sur une Mandriva 2006 ou tout autre systè...
Woobrowser.exe
Résolubonjour, de temps en temps lorsque j'ouvre un site comme ebay par exemple , le message d'erreur : woobrowser.exe s'inscrit et m'oblige à fermer le sit...
Image pdf commen la modifier
RésoluBonjour, je n arrive pas a modiffier une image PDF qui peut m aidé -- désolé pour mon hotographe
Un logiciel de lecture
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit capable de lire du texte sur les fichier PDF et même sur world. si vous en connaissez un je v...
Manuel
RésoluBonjour, Je voudrais consulter par Internet le manuel d'utilisation du balladeur Samsung YP.U3JZB Merci d'avance
Trojan - aide rapport hijackthis
RésoluBonjour, Malgré une protection que je pensais suffisante, je suis terriblement infecte et envahi par ces parasites que norton detecte mais ne peut él...
Gravure et chapitres
RésoluBonjour, salut a tous voila j'ai un legé sousi , je vien d'obtenir une video DVD (video ts) a partire d'un filme DiVX , et je voudré gravé cette vide...
Urgent,gestion de service après vente
RésoluBonjour, y a quelqu'un qui peut m'aider à construire un modèle conceptuel de traitement pour un service après vente de domaine automobile.pouvez_vous...
Adobe
RésoluBonjour, j'ai le logiciel adobe reader 8 en français, qui a toujours fontionné normalement, impression comprise. depuis hier, au moment d'imprimer u...
Page d'un livre à transformer en page word
RésoluBonjour, Je desire insérer la page de résumé d'un livre, 4ème de couverture, dans un logiciel de bibliothèque. Je l'ai scanné, je ne sais pas dans...
Dvd de sauvegarde systeme
RésoluBonjour, je viens d'aquerir un pc portable Fujitsu Siemens Amilo xi 2428 sous vista, je voudrais créer mes DVD de sauvegarde systeme. Comment dois-je...
Rapport hijack egalement a analyser merci
RésoluBonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 01:24:05, on 01/03/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
Noucelle infection
RésoluBonjour, je crois que je suis infecté A tout hasard voici mon rapport HiJackThis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:56...
Comment désinstaller adobe reader
RésoluBonjour, pouvez me conseiller ,je cherche à deésinstaller Adobe Reader et n'arrive pas à le faire merci par avance de votre aide
238 virus aidez moi !!! (hijacker, trojan...)
RésoluBonjour, j'ai reçu un cheval de troie par msn. depuis j'ai 238 infections, plusieurs sont en double il y a des adware, trojan, spyware, hija...
Besoin d'aide dans un choix ...
Résolu/FerméBonjour, Je reviens vers vous pour vous faire part de ma décision de passer vers la pomme !! (enfin) Considérant mon petit budget, je ne peux que m...
Linux mandera
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si c'est compliqué de ce servire de linux ? ou esque je peux le telecharger en une seul foi pour le garver sur un dvd??? co...
Courroie hp designjet 350c
RésoluBonjour, Je recherche une notice pour démonter une imprimante Hp DesingJet 350C afin de changer la courroie du chariot (et cela sans tout casser). ...
Impossible télécharger adobe reader 8.1.2
RésoluBonjour, Le téléchargement ne va pas à son terme car j'ai l'indication qu'il existe sur mon PC une version antérieure qui ne peut être désinstallée.S...
Vopici mon analyse avec hijack
RésoluBonjour, voici mon analyse avec hijachthis aidez moi je suis en train de detruire willpolo Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...
Ordinateur piraté par willpolo vbs/unknow
RésoluBonjour mon ordinateur met piraté par willpolo qd jouvre une page internet jai fait une analyse avec avg et jai trouvé des fichiers infestés par VB...