Résultats (21 670)

Page intempestive em.pc-on-internet

Résolu

Bonjour, J'étais simple visiteuse et depuisaujourd'hui je suis inscrit... J'ai un problème que beaucoup de monde semble avoir... des fenêtres vier...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Document pdf

Résolu

Salut à tous, Je suis en train de faire un site pour un client et je dois mettre des images qui sont en fait des liens pour des documents pdf. Je s...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sakuraaa

Pas de son depuis remplacement de vista à xp

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème : je viens d'installer windows XP à la place de windows vista qui était installé à l'origine sur mon PC. Le problème...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
aioli13

Les pages qui s'ouvrent toutes seule

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme à chaque foi que je navigue des pages publicitaires s'ouvrent toutes seul. j'ai beau fait des analyses installer un anti v...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
djordicroyf

Pièce inconnue

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des platines vinyles et il y'a une pièce que je n'arrive pas à indentifier, je ne sais pas à quoi elle sert et j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Mougeau

Assembler des images en un seul fichier

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs (une 50aines) d'images .jpg et .png que j'aimerai mettre les unes en dessous des autres pour que cela ne forme qu'un seul f...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
courlans

Infection spyware (virus ranger, winsecure..)

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur d'un ami il semble que plusieurs spywares soient installes. J'ai installe The Cleaner et fait une analyse et j'ai trouve ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
mika903

Demande code télécommande philips universal

Résolu

Bonjour, j' ai perdu la notice de ma télécommande Philips universal sbc ru 240. je voudrai la parametrer avec ma tété Panasonic TC-21S4RF ou TC-14S4...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jmp59

Trojan tr/vundo.gen repéré par antivir

Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait pas mal de sujets et de solutions pour ce trojan mais je crée un topic pour vous soumettre le rapport. Antivir le d...

50 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Tsume

Imprimante samsung scx-4200

Résolu

Bonjour, Quequ'un a t'il déjà réussi à installer une imprimante Samsung scx-4200 (multi-fonctions laser N&B) sur une Mandriva 2006 ou tout autre systè...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
hafa

Woobrowser.exe

Résolu

bonjour, de temps en temps lorsque j'ouvre un site comme ebay par exemple , le message d'erreur : woobrowser.exe s'inscrit et m'oblige à fermer le sit...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
philippedu35

Image pdf commen la modifier

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a modiffier une image PDF qui peut m aidé -- désolé pour mon hotographe 

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
gab1

Un logiciel de lecture

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit capable de lire du texte sur les fichier PDF et même sur world. si vous en connaissez un je v...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
djordicroyf

Manuel

Résolu

Bonjour, Je voudrais consulter par Internet le manuel d'utilisation du balladeur Samsung YP.U3JZB Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
mibu

Trojan - aide rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Malgré une protection que je pensais suffisante, je suis terriblement infecte et envahi par ces parasites que norton detecte mais ne peut él...

62 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jlpjlp

Gravure et chapitres

Résolu

Bonjour, salut a tous voila j'ai un legé sousi , je vien d'obtenir une video DVD (video ts) a partire d'un filme DiVX , et je voudré gravé cette vide...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
ziggourat

Urgent,gestion de service après vente

Résolu

Bonjour, y a quelqu'un qui peut m'aider à construire un modèle conceptuel de traitement pour un service après vente de domaine automobile.pouvez_vous...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
khwita

Adobe

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel adobe reader 8 en français, qui a toujours fontionné normalement, impression comprise. depuis hier, au moment d'imprimer u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
edmond

Page d'un livre à transformer en page word

Résolu

Bonjour, Je desire insérer la page de résumé d'un livre, 4ème de couverture, dans un logiciel de bibliothèque. Je l'ai scanné, je ne sais pas dans...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
madmyke

Dvd de sauvegarde systeme

Résolu

Bonjour, je viens d'aquerir un pc portable Fujitsu Siemens Amilo xi 2428 sous vista, je voudrais créer mes DVD de sauvegarde systeme. Comment dois-je...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
luko

Rapport hijack egalement a analyser merci

Résolu

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 01:24:05, on 01/03/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...

72 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
raleuboleu

Noucelle infection

Résolu

Bonjour, je crois que je suis infecté A tout hasard voici mon rapport HiJackThis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 21:56...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
rwbly

Comment désinstaller adobe reader

Résolu

Bonjour, pouvez me conseiller ,je cherche à deésinstaller Adobe Reader et n'arrive pas à le faire merci par avance de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
aquarelle

238 virus aidez moi !!! (hijacker, trojan...)

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un cheval de troie par msn. depuis j'ai 238 infections, plusieurs sont en double il y a des adware, trojan, spyware, hija...

192 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
wiaamita

Besoin d'aide dans un choix ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Je reviens vers vous pour vous faire part de ma décision de passer vers la pomme !! (enfin) Considérant mon petit budget, je ne peux que m...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
007vico

Linux mandera

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est compliqué de ce servire de linux ? ou esque je peux le telecharger en une seul foi pour le garver sur un dvd??? co...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
dift666

Courroie hp designjet 350c

Résolu

Bonjour, Je recherche une notice pour démonter une imprimante Hp DesingJet 350C afin de changer la courroie du chariot (et cela sans tout casser). ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nicolas47

Impossible télécharger adobe reader 8.1.2

Résolu

Bonjour, Le téléchargement ne va pas à son terme car j'ai l'indication qu'il existe sur mon PC une version antérieure qui ne peut être désinstallée.S...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
tamlad3ag

Vopici mon analyse avec hijack

Résolu

Bonjour, voici mon analyse avec hijachthis aidez moi je suis en train de detruire willpolo Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
^^Marie^^

Ordinateur piraté par willpolo vbs/unknow

Résolu

Bonjour mon ordinateur met piraté par willpolo qd jouvre une page internet jai fait une analyse avec avg et jai trouvé des fichiers infestés par VB...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
^^Marie^^
Résultats 19051 - 19080 sur un total de 21 670