Incompatibilités avec IE 9

Résolu/Fermé
sagamore - 6 juin 2011 à 16:05
 sagamore - 7 juin 2011 à 22:59
Bonjour,

Je dispose d'un PC sous Windows 7, 64 bits, d'une connexion ADSL Livebox Orange et des toutes dernières versions installées des logiciels Adobe (Reader X et Flash Player). Je viens de passer à IE 9 (RTM) et depuis, je ne peux plus ouvrir, ni télécharger en ligne les fichiers à extension .doc,.pdf et animation flash , qui me sont habituellement proposés sur les sites que je consulte. Si par contre je passe par mon deuxième navigateur (Firefox 4), pas de problème, tout s'ouvre !
J'affiche pourtant mes sites web favoris dans la fenêtre d'IE 9 "outils -> paramètres de compatibilité", mais rien n'y fait .
Autre sujet d'étonnement : sur mes diverses messageries consultées via IE 9, tout s'ouvre aussi !
Comment résoudre ce problème ? Réinstaller IE 9 ? Si oui, comment et à partir d'où effacer tous ses fichiers et recommencer une installation complète ? Sinon, cocher quelque chose dans une fenêtre de configuration d'IE 9, qui aurait été oublié ?

A vous lire vite, car ce problème est très handicapant...
A voir également:

1 réponse

Problème résolu au final en désinstallant cette merde d'IE 9 , ce qui m'a remis IE 8 qui marche très bien...
1