Broblème carte memoire

Résolu/Fermé
dryvis - 16 juin 2011 à 14:43
 dryvis - 16 juin 2011 à 23:10
Bonjour,



j'ai un problème avec ma carte mémoire ! je l'ai brancher sur un mac et j'ai enregistrer quelque fichier.....et après l'avoir brancher sur mon pc windows elle s'affiche sur le poste de travail mais elle na plus de système de fichier (inconnu)! il me dit de la formater mais le problème j'ai des donné très importantes dedans! sil vous plais quelqu'un aurait il une solution!! svp..................je galère!!!!
A voir également:

1 réponse

reminos8 Messages postés 257 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 16
16 juin 2011 à 14:44
en quel format sont enregistrés tes fichiers ?
0
je croit au format pdf, et word et des images en jpeg! et des logiciels ...! es ce-que je pourrai les récupères sans la formaté? .........
0
slt, j'ai réussi a résoudre le problème!!! pour ce qui est de la récupération j'ai tout récupérer avec un logiciel "Find and Mount" avec un peut de recherche j'ai enfin trouver ma réponse!! et merci a toi "reminos8" d'avoir essayer de m'aider ! tanks
*pour ce qui ont le même problème que le mien voici l'adresse ou j'ai trouver ce logiciel :

http://www.commentcamarche.net/download/recuperation-de-donnees-205

il ya plain d'autres!!
0