Wikipedia et téléchargement

Résolu
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'aimerais savoir s'il est possible techniquement de télécharger un article de cette encyclopédie (sans rien en modifier), de manière à ce qu'il apparaisse le plus possible avec la même présentation sur un ordinateur non connecté à Internet.
Je sais seulement que ce n'est pas interdit, d'autant plus que, dans ce cas, je cite mes sources (de facto).
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Dans Firefox en haut tu as le menu Fichiers puis Enregistrer sous ... et tu choisis page Web.
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473

Bonjour et merci.
Je viens de trouver autre chose, dans Wikipedia:
imprimer / exporter > télécharger comme PDF.
Je vais voir ta méthode...
Bonne journée.
P.S: Dans ton cas, j'obtiens un document html...
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729 > laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tu as un fichier html que tu peux ensuite ouvrir avec Internet Explorer (ou Firefox) sans être connecté au web.
0
laotseu63 Messages postés 3665 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   473 > Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

impec! Je n'avais pas compris la structure.
Merci.
0