Résultats (21 671)
Comment lire un dvd au format" udf"
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment lire un dvd au format pdf ,ou le stocker dans mon ordi,car je voudrais visionner un film sur l'ordi car mon lecteur...
Ctrl+alt+echap sous ubuntu (gnome)
RésoluBonjour, Comment utiliser le raccourci pour "forcer une application à quitter" Ctrl+alt+echap dans ubuntu -- La curiosité est un très bon vilain ...
Envoi mail en vba avec corps message
RésoluBonjour, Je voudrai inclure un corps de message à mon envoi du classeur en fichier joint via excel en vba. J'ai une macro où il y a bien le corp...
Probleme non resolu
RésoluBonjour, Je voudrais remercier JPM59 de m'avoir repondu, mais je n'arrive pas a trouver la notice explicative concernant la Telecommande (Thomso...
Problème d'espace dans un document word
RésoluBonjour, lors de "copié collé " d'un pdf vers un fichier .doc l'espacement entre les mots est non justifiés( parfois une ligne ne contient que deu...
Probleme pilote
RésoluBonjour a tous Voila cela fais quelque jour que je n'arrive pas a reglé 2 probleme sur mon pc !! 1er probleme : quand je vais dans mon gestionnair...
Open office, quel format pour enregistrer?
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger le logiciel Open office (pour mac), quand je veux enregistrer un fichier que ce soit "word" ou "excel" je ne s...
Pdf vae mi
Résolu/FerméBonjour, pourriez vous me preter votre dossier pour exemple svp ? je devrais commencer ma VAE mais avant j'aimerais savoir si ca correspondant à mes...
Form 1 qui resiste à ad-remover : que faire ?
RésoluBonjour, j'ai effectué les opérations décrites dans le poste de Electricien 69 titre : "aidez moi à enlever form 1" : utiliser AD-Remover. Mais lor...
Exporter fichier:google sketchup à powerpoint
RésoluBonjour, Y a t'il un moyen d'exporter un fichier de "google skectchup" à "powerpoint"? J'ai tenté de différentes façons et je n'y arrive pas. ...
Migration système existant rhel5 en raid1
RésoluBonjour, j'ai un système qui tourne sous RHEL5 avec plusieurs intallations de réalisées: serveur APACHE, MySql ... et je cherche pour des rais...
Processeur nokia n8 contre iphone 4
RésoluBonjour, j'aimerais savoir lequel des processeurs du Nokia N8 ou de lIphone 4 est le plus puissant , le meilleur ?
Qué passa?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes bizarres du style: la touche entrée qui semble s'activer toute seule et à toute vitesse ou bien...
Antivira av et connexion internet
RésoluBonjour, Depuis hier, Antivira me détecte un virus que je ne peux supprimer que si j'achète l'antivirus sur internet... Je ne peux plus aller sur...
Conseil à propos de spigoy
RésoluBonjour, Bonjour, En téléchargant PDF créator, il s'est installé SearchSetting.exe de Spigot,Inc. A l'époque j'ai effectuer une restauration. Or...
Cherche tablatures guitare
Résolu/FerméBonjour, je cherche des tablatures de n'importe quel auteur. Merci !!!
Lecture format pdf
RésoluBonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit hors adobe reader pour lire le format pdf avec window 7 Configuration: Windows Vista / Interne...
Ouverture de fenetre intempestive =s
RésoluBonjour, voila alors j'ai un tout petit probleme pour le moins ennuyeux. Je m'explique : que je sois sous firefox ou mm chrome, lorsque je visite ...
Virus .ink sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon disque dur externe et j'ai obtenu ce rapport de UsbFix. Tous mes dossiers sont transformés en fichier .Ink et je ...
Comment me debarrasser d'un cheval de troie ?
RésoluBonjour, je sai que c est du vu et revu mais j'ai un probleme de virus trojan sur mon ordi et je n'arrive pas a m en debarrasser meme avec spyboot, je...
Livres
RésoluBonjour, s'ils vous plez est ce qu'il ya des site web ou je peux telecharger des livres de l'unix qlquechose relatif a l'informatique?merci! C...
Problème de pub et de redirection
RésoluBonjour, j'ai télécharger un logiciel un peu douteux et qui une fois sur mon bureau a disparu d'un coup quand j'ai voulu le lancer, après ça dès que m...
Redirectioin de google
RésoluBonjour, Il y a quelques temps , mon ordinateur à attrapé un virus , j'ai réussi à l'éliminer grâce à Malwarebytes anti-Malware. Mais depuis , chaqu...
Chois de disque dur externe :
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter ce disque dur : https://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/documents/fr_FR/pdf//p294692-1.pdf ( je reste...
Gomeo - malwarebytes
RésoluBonjour, Comme mon ordinateur est infecté par gomeo, j'ai suivi le tuto et utilisé Malwarebytes. Cependant, je ne sais pas que faire et si je dois...
Mes images de fond n'apparaissent pas css
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans la réalisation de mon premier site WEB . j'utilise Inkscape pour réaliser mon logo et les fonds respectifs de m...
Comment suprimé ses pop up et pub
RésoluBonjour à tous, Je suis dans un cas qui me semble désespéré. Dès que je vais sur internet, je reçois des fenêtres intempestives ZIPZAPPROMOS (pub...
Conversion word vers pdf
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais convertir des documents Word vers PDF en conservant les liens hypertexte, et sans faire sauter la mise en page. Gratuit si poss...
Probleme email entre mac et windows 7
RésoluBonjour, Je suis sur macbook pro et lorsque que j'envoie une email "photos , video, pps ou autre , à mes parents qui sont sous windows 7 , ils re...