Résultats (21 671)

Comment lire un dvd au format" udf"

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment lire un dvd au format pdf ,ou le stocker dans mon ordi,car je voudrais visionner un film sur l'ordi car mon lecteur...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
alladindu76

Ctrl+alt+echap sous ubuntu (gnome)

Résolu

Bonjour, Comment utiliser le raccourci pour "forcer une application à quitter" Ctrl+alt+echap dans ubuntu -- La curiosité est un très bon vilain ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
christophe

Envoi mail en vba avec corps message

Résolu

Bonjour, Je voudrai inclure un corps de message à mon envoi du classeur en fichier joint via excel en vba. J'ai une macro où il y a bien le corp...

37 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Mike-31

Probleme non resolu

Résolu

Bonjour, Je voudrais remercier JPM59 de m'avoir repondu, mais je n'arrive pas a trouver la notice explicative concernant la Telecommande (Thomso...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
hubertaaz

Problème d'espace dans un document word

Résolu

Bonjour, lors de "copié collé " d'un pdf vers un fichier .doc l'espacement entre les mots est non justifiés( parfois une ligne ne contient que deu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
m@rina

Probleme pilote

Résolu

Bonjour a tous Voila cela fais quelque jour que je n'arrive pas a reglé 2 probleme sur mon pc !! 1er probleme : quand je vais dans mon gestionnair...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
toums30

Open office, quel format pour enregistrer?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger le logiciel Open office (pour mac), quand je veux enregistrer un fichier que ce soit "word" ou "excel" je ne s...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
-Shadow-

Pdf vae mi

Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous me preter votre dossier pour exemple svp ? je devrais commencer ma VAE mais avant j'aimerais savoir si ca correspondant à mes...

Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Chris 94

Form 1 qui resiste à ad-remover : que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai effectué les opérations décrites dans le poste de Electricien 69 titre : "aidez moi à enlever form 1" : utiliser AD-Remover. Mais lor...

133 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
juju666

Exporter fichier:google sketchup à powerpoint

Résolu

Bonjour, Y a t'il un moyen d'exporter un fichier de "google skectchup" à "powerpoint"? J'ai tenté de différentes façons et je n'y arrive pas. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Lulusse39

Migration système existant rhel5 en raid1

Résolu

Bonjour, j'ai un système qui tourne sous RHEL5 avec plusieurs intallations de réalisées: serveur APACHE, MySql ... et je cherche pour des rais...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
alaincl

Processeur nokia n8 contre iphone 4

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel des processeurs du Nokia N8 ou de lIphone 4 est le plus puissant , le meilleur ?

83 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
Tifortune

Qué passa?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes bizarres du style: la touche entrée qui semble s'activer toute seule et à toute vitesse ou bien...

32 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Valuu

Antivira av et connexion internet

Résolu

Bonjour, Depuis hier, Antivira me détecte un virus que je ne peux supprimer que si j'achète l'antivirus sur internet... Je ne peux plus aller sur...

34 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
moment de grace

Conseil à propos de spigoy

Résolu

Bonjour, Bonjour, En téléchargant PDF créator, il s'est installé SearchSetting.exe de Spigot,Inc. A l'époque j'ai effectuer une restauration. Or...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
yoann090

Cherche tablatures guitare

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche des tablatures de n'importe quel auteur. Merci !!!

Dernière réponse le 29 mai 2011 par
margotton

Lecture format pdf

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur logiciel gratuit hors adobe reader pour lire le format pdf avec window 7 Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
kaneagle

Ouverture de fenetre intempestive =s

Résolu

Bonjour, voila alors j'ai un tout petit probleme pour le moins ennuyeux. Je m'explique : que je sois sous firefox ou mm chrome, lorsque je visite ...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
moment de grace

Virus .ink sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon disque dur externe et j'ai obtenu ce rapport de UsbFix. Tous mes dossiers sont transformés en fichier .Ink et je ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Malekal_morte-

Comment me debarrasser d'un cheval de troie ?

Résolu

Bonjour, je sai que c est du vu et revu mais j'ai un probleme de virus trojan sur mon ordi et je n'arrive pas a m en debarrasser meme avec spyboot, je...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
ezmogodo

Livres

Résolu

Bonjour, s'ils vous plez est ce qu'il ya des site web ou je peux telecharger des livres de l'unix qlquechose relatif a l'informatique?merci! C...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
mamiemando

Problème de pub et de redirection

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un logiciel un peu douteux et qui une fois sur mon bureau a disparu d'un coup quand j'ai voulu le lancer, après ça dès que m...

24 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Malekal_morte-

Redirectioin de google

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps , mon ordinateur à attrapé un virus , j'ai réussi à l'éliminer grâce à Malwarebytes anti-Malware. Mais depuis , chaqu...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Malekal_morte-

Chois de disque dur externe :

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter ce disque dur : https://www.conforama.fr/wcsstore/Conforama/medias/documents/fr_FR/pdf//p294692-1.pdf ( je reste...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
LordMacDragus

Gomeo - malwarebytes

Résolu

Bonjour, Comme mon ordinateur est infecté par gomeo, j'ai suivi le tuto et utilisé Malwarebytes. Cependant, je ne sais pas que faire et si je dois...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
moment de grace

Mes images de fond n'apparaissent pas css

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans la réalisation de mon premier site WEB . j'utilise Inkscape pour réaliser mon logo et les fonds respectifs de m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
timo_1t

Comment suprimé ses pop up et pub

Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans un cas qui me semble désespéré. Dès que je vais sur internet, je reçois des fenêtres intempestives ZIPZAPPROMOS (pub...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
moment de grace

Conversion word vers pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais convertir des documents Word vers PDF en conservant les liens hypertexte, et sans faire sauter la mise en page. Gratuit si poss...

Dernière réponse le 5 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme email entre mac et windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis sur macbook pro et lorsque que j'envoie une email "photos , video, pps ou autre , à mes parents qui sont sous windows 7 , ils re...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
axamick
Résultats 12061 - 12090 sur un total de 21 671