Résultats (21 671)
Algorithme close pour l'extraction des motifs
RésoluBonjour, s'il vous plait ,je ne sais ou je peux trouver le code source de l'algorithme close ainsi que de l'algorithme Charm pour l'extraction d...
Doute sur adobe reader x 11.1.1
RésoluBonjour, j'ai installe la derniere version d'adobe reader x (version 11.1.1) fin octobre. sur mon systeme windows XP (2002) SP 3 . cela ne fonction...
Pilote ati radeon
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, un message d'erreur s'affichait au démarrage de mon pc. J'ai trouvé réponse sur ce forum, il fallait désinstaller ...
Vob vers divx !?!?!?
RésoluBonjour, J'ai un souci, je voudrais pouvoirs lire et copier des DVD sur mon disque dur n'importe où. J'ai tester plusieurs logiciels comme anydvd m...
Rebhip.a
RésoluBonjour, désolé de vous rembêter avec ça mais moi aussi j'ai un souci avec ce ver. Microsoft security essential me détecte" worm:win32/rebhip.a" le s...
Gérer activeworkbook.saveas en boucle vba
RésoluBonjour, J'essaie de utiliser la méthode ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ en boucle; de tel manière a qu'il utilise a chaque fois le nom contenu...
Document protégé
RésoluBonjour, Je possede un document en pdf mais il est protégé comment puis je faire pour le debloqué. merci d'avance Configuration: windows xp ...
Firefox et acrobat reader
RésoluBonjour Quand je selectionne, dans Firefox, un lien sur un pdf, il ne se passe rien. Dans "Outils/options/téléchargement/afficher et modifier les act...
Boo/whistler.a
RésoluBonjour, Mon antivirus AVIRA détecte au démarrage de XP un virus (BOO/Whistler.A) sur tout mes disques durs et il ne peut pas le supprimer. Un do...
Ordi au ralenti et phénomènes paranormaux...
RésoluBonjour, depuis quelques temps, mon ordi tourne au ralenti, s'éteint tout seul sans que je lui demande rien, il y a la (fameuse) Babylon Toolbar q...
Booter windows 7 sur une clé usb
RésoluBonjour à toutes et à tous Je compte réinstaller mon Windows 7 en le bootant à partir d'une clé UBS et je souhaiterai savoir : si la clé USB devait...
Imprimante virtuelle postscript pc
RésoluBonjour! Nouveau dans le graphisme je m'apprète à générer des fichiers PDF via Acrobat Distiller. Mais pour cela il faut que j'installe une imprim...
Macro excel ne marchant pas sur un autre pc
RésoluBonjour, J'ai construit un fichier excel avec une Macro pour imprimer selectivement des zones (en papier + pdf), mais quand je le donne a mes coll...
Transfert sur tee short
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme, je souhaite faire des transferts sur des tee short à partir de fichier word mais pour cela, il faut "pivoter hor...
Virus impossible à nettoyer
RésoluBonsoir, Voilà mon antivirus (nod32) a détecté un virus dans la mémoire vive de mon pc, seulement il m'indique qu'il est impossible de le nettoyer...
[pdf] signature électronique dans doc .pdf
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour intégrer une signature indélébile à un document .pdf d'Adobe, sans qu'on puisse la court-ci...
Visionneuse powerpoint: avec ou sans pwpoint?
RésoluBonjour, Configuration: Windows xp/ Firefox 7.0.1 Faut-il avoir installé powerpoint (2007 ou autre) sur son PC pour pouvoir utiliser la ...
Devoir maison 3ème
RésoluBonjour, je m'appelle Ruben. Je suis en 3ème et j'ai un dévoire maison. Je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider svp Voici le dm:http://www.tetrae...
Virus avec écran bleu
RésoluBonjour, Sur mon second PC portable, j'ai été affecté par un virus. Il s'agit d'un PC avec XP. Alors que j'étais sur le net, plusieurs boites de d...
Malwarebytes inneficace
RésoluBonjour, Je me permets de joindre le rapport de MBT qui est bien incapable de supprimer ces trois trojans et ce Rogue( je sais plus quoi) qui in...
Ordinateur ralenti et surchauffe
RésoluBonjour, j'ai un portable toshiba et depuis quelques temps il coupe (s'arrete au milieu des videos) ou est tres lent a acceder a certaines pages, pa...
Pdf creator
RésoluBonjour, quand je telecharge PDF Creator dois je faire"executer" ou "enregistrer"? dans le 2eme cas où enregistrer? merci d'avance Configu...
Convertir format jpeg en pdf
RésoluBonjour, comment convertir un format jpeg en pef ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Quel logiciel pour créer un fichier tif\vista
RésoluBonjour, Je désespère. Sous XP, j'avais Imaging et Omnipage pour créer un fichier tif. Mais depuis que j'ai VISTA, je n'arrive plus à rien. J'ai essa...
Empêcher le redimensionnement des images
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un plan de 69*46cm que j'aimerais imprimer avec mon imprimante A4. Je divise donc le plan suiv...
Rajouter détails fichier pdf
RésoluBonjour, En fait je suis en train de monter un dossier pour un concours. Et j'ai besoin de rajouter des détails (avec flèche, et cadre +explicati...
[pcsx2] baisse de vitesse inexpliquée
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème que j'aimerais résoudre mais je ne vois pas comment. Je m'explique j'ai installé PCSX2 en version 0.99 qui gere le ...
Avast : trouve virus ( win32: malware-gen )
RésoluBonjour, J'ai quelques soucis avec mon navigateur internet explorer 8 inoperant et qui n'apparait plus sur ma barre de titre ( page google) J...
Quelle ram choisir ??
RésoluBonjour, Pour ma nouvelle CFG, je vais prendre: proc: AMD Phenom II X4 965 black édition a 3.4Ghz Carte mère: MSI 990XA-GD55 Carte graph: HD ...
Firefox s'ouvre seul
RésoluBonjour, J'ai firefox qui s'ouvre seul sur des fenetres de pub Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 Spybot effectué. Avira mis à jo...