Résultats (21 671)

Algorithme close pour l'extraction des motifs

Résolu

Bonjour, s'il vous plait ,je ne sais ou je peux trouver le code source de l'algorithme close ainsi que de l'algorithme Charm pour l'extraction d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
djanahana

Doute sur adobe reader x 11.1.1

Résolu

Bonjour, j'ai installe la derniere version d'adobe reader x (version 11.1.1) fin octobre. sur mon systeme windows XP (2002) SP 3 . cela ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Bocdan

Pilote ati radeon

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, un message d'erreur s'affichait au démarrage de mon pc. J'ai trouvé réponse sur ce forum, il fallait désinstaller ...

13 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
tribun

Vob vers divx !?!?!?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, je voudrais pouvoirs lire et copier des DVD sur mon disque dur n'importe où. J'ai tester plusieurs logiciels comme anydvd m...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
....EUH...

Rebhip.a

Résolu

Bonjour, désolé de vous rembêter avec ça mais moi aussi j'ai un souci avec ce ver. Microsoft security essential me détecte" worm:win32/rebhip.a" le s...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Jérôme21

Gérer activeworkbook.saveas en boucle vba

Résolu

Bonjour, J'essaie de utiliser la méthode ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ en boucle; de tel manière a qu'il utilise a chaque fois le nom contenu...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
intirafael

Document protégé

Résolu

Bonjour, Je possede un document en pdf mais il est protégé comment puis je faire pour le debloqué. merci d'avance Configuration: windows xp ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
griggo

Firefox et acrobat reader

Résolu

Bonjour Quand je selectionne, dans Firefox, un lien sur un pdf, il ne se passe rien. Dans "Outils/options/téléchargement/afficher et modifier les act...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
kaneagle

Boo/whistler.a

Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVIRA détecte au démarrage de XP un virus (BOO/Whistler.A) sur tout mes disques durs et il ne peut pas le supprimer. Un do...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Phil

Ordi au ralenti et phénomènes paranormaux...

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon ordi tourne au ralenti, s'éteint tout seul sans que je lui demande rien, il y a la (fameuse) Babylon Toolbar q...

51 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Pompomgali

Booter windows 7 sur une clé usb

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je compte réinstaller mon Windows 7 en le bootant à partir d'une clé UBS et je souhaiterai savoir : si la clé USB devait...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
nemo92380

Imprimante virtuelle postscript pc

Résolu

Bonjour! Nouveau dans le graphisme je m'apprète à générer des fichiers PDF via Acrobat Distiller. Mais pour cela il faut que j'installe une imprim...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Franck

Macro excel ne marchant pas sur un autre pc

Résolu

Bonjour, J'ai construit un fichier excel avec une Macro pour imprimer selectivement des zones (en papier + pdf), mais quand je le donne a mes coll...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
PierreBKK

Transfert sur tee short

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme, je souhaite faire des transferts sur des tee short à partir de fichier word mais pour cela, il faut "pivoter hor...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
cecim

Virus impossible à nettoyer

Résolu

Bonsoir, Voilà mon antivirus (nod32) a détecté un virus dans la mémoire vive de mon pc, seulement il m'indique qu'il est impossible de le nettoyer...

35 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Mélanie

[pdf] signature électronique dans doc .pdf

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour intégrer une signature indélébile à un document .pdf d'Adobe, sans qu'on puisse la court-ci...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
patdub

Visionneuse powerpoint: avec ou sans pwpoint?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows xp/ Firefox 7.0.1 Faut-il avoir installé powerpoint (2007 ou autre) sur son PC pour pouvoir utiliser la ...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Devoir maison 3ème

Résolu

Bonjour, je m'appelle Ruben. Je suis en 3ème et j'ai un dévoire maison. Je n'y arrive pas quelqu'un peut m'aider svp Voici le dm:http://www.tetrae...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
boostarteur

Virus avec écran bleu

Résolu

Bonjour, Sur mon second PC portable, j'ai été affecté par un virus. Il s'agit d'un PC avec XP. Alors que j'étais sur le net, plusieurs boites de d...

44 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
moment de grace

Malwarebytes inneficace

Résolu

Bonjour, Je me permets de joindre le rapport de MBT qui est bien incapable de supprimer ces trois trojans et ce Rogue( je sais plus quoi) qui in...

59 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Fish66

Ordinateur ralenti et surchauffe

Résolu

Bonjour, j'ai un portable toshiba et depuis quelques temps il coupe (s'arrete au milieu des videos) ou est tres lent a acceder a certaines pages, pa...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pdf creator

Résolu

Bonjour, quand je telecharge PDF Creator dois je faire"executer" ou "enregistrer"? dans le 2eme cas où enregistrer? merci d'avance Configu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
ziggourat

Convertir format jpeg en pdf

Résolu

Bonjour, comment convertir un format jpeg en pef ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Papmam1

Quel logiciel pour créer un fichier tif\vista

Résolu

Bonjour, Je désespère. Sous XP, j'avais Imaging et Omnipage pour créer un fichier tif. Mais depuis que j'ai VISTA, je n'arrive plus à rien. J'ai essa...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bipbipcorp

Empêcher le redimensionnement des images

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai un plan de 69*46cm que j'aimerais imprimer avec mon imprimante A4. Je divise donc le plan suiv...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
contrariness

Rajouter détails fichier pdf

Résolu

Bonjour, En fait je suis en train de monter un dossier pour un concours. Et j'ai besoin de rajouter des détails (avec flèche, et cadre +explicati...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
inflames3.8

[pcsx2] baisse de vitesse inexpliquée

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème que j'aimerais résoudre mais je ne vois pas comment. Je m'explique j'ai installé PCSX2 en version 0.99 qui gere le ...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Lloyd777

Avast : trouve virus ( win32: malware-gen )

Résolu

Bonjour, J'ai quelques soucis avec mon navigateur internet explorer 8 inoperant et qui n'apparait plus sur ma barre de titre ( page google) J...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
G-H

Quelle ram choisir ??

Résolu

Bonjour, Pour ma nouvelle CFG, je vais prendre: proc: AMD Phenom II X4 965 black édition a 3.4Ghz Carte mère: MSI 990XA-GD55 Carte graph: HD ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Wikii

Firefox s'ouvre seul

Résolu

Bonjour, J'ai firefox qui s'ouvre seul sur des fenetres de pub Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17 Spybot effectué. Avira mis à jo...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
juju666
Résultats 10831 - 10860 sur un total de 21 671