Résultats (21 670)
Mysql php et date
RésoluBonjour, j'aimerais afficher les champs de ma table cafeteriaMenus si la date n'est pas encore passée. SELECT * FROM cafeteriaMenus WHERE dateM...
Pdf creator probleme taille
RésoluBonjour, j'ai un problème avec PDF creator, j'ai un fichier word qui pèse 1200 Ko environ et quand je veux le convertir en PDF avec PDF creator le...
Imprimer mon doc pdf sur la partie haute
RésoluBonjour, Je souhaiterais imprimer mes cours (format pdf), page par page, en laissant sous mon texte de la place pour compléter mon cours. Est ce q...
Comment enlever la petite ancre ?
RésoluBonjour, Je retravaille un document WORD et j'aimerais supprimer l'ancre qui apparait en haut à gauche de chaque page. Merci de m'aider
Réduire taille fichier pdf
RésoluBonjour, Comment réduire la taille d'n fichier pdf. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Prescan a l'air bloque pendant desinfection
RésoluBonjour, mon pc est infecte par system restore. j'ai lance prescan mais il a l'air bloque : ca fait 10 min que les fenetres noire s'ouvrent sans di...
Pc rame et s'éteint
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable rame de plus en plus (sur Internet et sur mes fichiers perso) Il a tendance à beuguer lorsque je tr...
Gspace, gmail drive et le stockage en ligne
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'extension Gspace de Firefox (j'en connais les risques!) Mais là, je ne m'y attendais pas: le résultat, compte désactivé. La...
Sites pour stockage gratuit de documents
Résolu/FerméBonjour, j aimerai, SVP, avoir quelques adresses de sites qui offrent gratuitement des espaces pour le stockage des documents. Bien merci d avance.
Raccourcis clavier alt pour caractères spéciaux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire des caractères spéciaux comme : Alt GR+E pour le signe € etc... Sauf que je voudrais savo...
Impossible d'imprimer avec abode reader
RésoluBonjour, quand je mets dans un dossier un document , il ne s'ouvre qu'avec Adobe reader 8.1 et quand je veux l'imprime rimpossible et en + c'est en an...
Comment installer la wii?
RésoluBonjour, comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci. ...
Cherche logiciel pour enregistrer ma voix
RésoluBonjour, Je cherche depuis un moment dans les téléchargements un logiciel qui enregistre les voix et les musiques. Cela ressemble à "audacity". Ce...
Camescope hdv-xr 500x
RésoluBonjour, ON MA FAIT CADEAU DE CE CAMESCOPE SANS LE MODE D'EMPLOI, QUELQU'UN POURAIS ME L'ENVOYER ca serrais super simpa merci par avance GEORG...
Pb.modification de texte dans acrobat pro 10
RésoluBonsoir à tous Impossible de modifier le texte d'un PDF . Après la sélection d'une zone de texte, je veux remplacer un caractère, j'ai immédiatement...
Mac os sur pc?
Résolu/FerméBonjour la compagnie, En fait ma question est assez simple: j'aimerai installer mac os sur mon pc (il existe plusieurs moyens pour cela il me semb...
Simuler la frappe de "ctrl"+"l" en php
RésoluBonjour, Je génère un fichier PDF que j'ouvre au moyen de "shell_exec('liste_compositeurs.pdf'); Acrobat s'ouvre bien et pointe sur le bon fichier ...
Paroles d'un film
RésoluBonjour, Je me demandais s'il etait possible d'avoir les paroles d'un film sous pdf ou autres. En fait je dois faire un dossier sur le film "les in...
Peut on mettre des pdf sur un ipod
RésoluBonjour, touch je précise...............Merci d'avance pour vos réponses.............. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.23
Enceinte sans fil ?
RésoluBonjour,a tous je cherche une enceinte sans fils pour ecouter de la musique l'ordi (pc) est dans le bureau et mes grand parents veulent leur musi...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir ma page d'accueil c'est très long et quelquefois il faut que je fasse ctrl + alt + suppr. car la page reste bloqué...
Illustrator-logo en escalier...
RésoluBonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et ...
3 virus sur un pc...
RésoluBonjour tout le monde, je vous explique le contexte. J'ai récupérer le PC de bureau de mon frère car il vient de s'en acheter un nouveau. Il m'avai...
Le ventilateur ne tourne plus
RésoluBonjour, Bonjour, svp j'ai petit problème, j'ai soufflé dans les fentes d'aération pour dépoussiérer mon pc car il faisait beaucoup de bruit, j'ai...
Virus qui lance l'invite de commande
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un virus qui lance l'invite de commande lorsque j'allume mon pc et cela supprime la barre des taches ainsi que l'interface...
Puis je installer snow leopard sur mon pc
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si je peux installer le System d'exploitation SNOW LEOPARD sur un PC : Sony Vaio, intel (R) core (TM) i3 CPU M330 @2...
Virus du double clik
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon pc je pense qu'il est infecte mais aucun de mes antivirus n'arrive a le détecter j'ai pourtant lance malware anti...
Ainslot.aa
RésoluBonjour, Windows 7 / Safari 535.2 j'ai utilisé comme indiqué ZHP, voici le lien ci-dessus du fichier de diag Merci pour votre aide
Virus police nationale help please!
RésoluBonjour, j'ai chopé le virus "police nationale" et je ne sais pas comment m'en sortir! jai redémarré mon pc en mode sans échec (j'ai alors accès à...
Mobile kawa
RésoluBonjour, question simple, comment enlever la coque de mon mobile Wiko Kawa ? le manuel ne le montre pas et j'ai peur de l'abimer! Configurati...