Résultats (21 670)

Mysql php et date

Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher les champs de ma table cafeteriaMenus si la date n'est pas encore passée. SELECT * FROM cafeteriaMenus WHERE dateM...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
coeus

Pdf creator probleme taille

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec PDF creator, j'ai un fichier word qui pèse 1200 Ko environ et quand je veux le convertir en PDF avec PDF creator le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
all931

Imprimer mon doc pdf sur la partie haute

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer mes cours (format pdf), page par page, en laissant sous mon texte de la place pour compléter mon cours. Est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
SAB

Comment enlever la petite ancre ?

Résolu

Bonjour, Je retravaille un document WORD et j'aimerais supprimer l'ancre qui apparait en haut à gauche de chaque page. Merci de m'aider

24 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
m@rina

Réduire taille fichier pdf

Résolu

Bonjour, Comment réduire la taille d'n fichier pdf. Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Eemalac

Prescan a l'air bloque pendant desinfection

Résolu

Bonjour, mon pc est infecte par system restore. j'ai lance prescan mais il a l'air bloque : ca fait 10 min que les fenetres noire s'ouvrent sans di...

55 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Pc rame et s'éteint

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable rame de plus en plus (sur Internet et sur mes fichiers perso) Il a tendance à beuguer lorsque je tr...

21 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
bmppp

Gspace, gmail drive et le stockage en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé l'extension Gspace de Firefox (j'en connais les risques!) Mais là, je ne m'y attendais pas: le résultat, compte désactivé. La...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
yosh75

Sites pour stockage gratuit de documents

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai, SVP, avoir quelques adresses de sites qui offrent gratuitement des espaces pour le stockage des documents. Bien merci d avance.

Dernière réponse le 15 août 2012 par
louou

Raccourcis clavier alt pour caractères spéciaux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire des caractères spéciaux comme : Alt GR+E pour le signe € etc... Sauf que je voudrais savo...

176 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Jackie

Impossible d'imprimer avec abode reader

Résolu

Bonjour, quand je mets dans un dossier un document , il ne s'ouvre qu'avec Adobe reader 8.1 et quand je veux l'imprime rimpossible et en + c'est en an...

51 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
nadana

Comment installer la wii?

Résolu

Bonjour, comment faite vous pour installer la wii,et les manete je vous serais reconaisant si vous pourier me le dire avec les detaille.merci. ...

38 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Bruce Willix

Cherche logiciel pour enregistrer ma voix

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un moment dans les téléchargements un logiciel qui enregistre les voix et les musiques. Cela ressemble à "audacity". Ce...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
hiriata

Camescope hdv-xr 500x

Résolu

Bonjour, ON MA FAIT CADEAU DE CE CAMESCOPE SANS LE MODE D'EMPLOI, QUELQU'UN POURAIS ME L'ENVOYER ca serrais super simpa merci par avance GEORG...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
pacal

Pb.modification de texte dans acrobat pro 10

Résolu

Bonsoir à tous Impossible de modifier le texte d'un PDF . Après la sélection d'une zone de texte, je veux remplacer un caractère, j'ai immédiatement...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
green day

Mac os sur pc?

Résolu/Fermé

Bonjour la compagnie, En fait ma question est assez simple: j'aimerai installer mac os sur mon pc (il existe plusieurs moyens pour cela il me semb...

Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
dede74000

Simuler la frappe de "ctrl"+"l" en php

Résolu

Bonjour, Je génère un fichier PDF que j'ouvre au moyen de "shell_exec('liste_compositeurs.pdf'); Acrobat s'ouvre bien et pointe sur le bon fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
novembrezoulou

Paroles d'un film

Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il etait possible d'avoir les paroles d'un film sous pdf ou autres. En fait je dois faire un dossier sur le film "les in...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
moomine

Peut on mettre des pdf sur un ipod

Résolu

Bonjour, touch je précise...............Merci d'avance pour vos réponses.............. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.23

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
BrinXounet

Enceinte sans fil ?

Résolu

Bonjour,a tous je cherche une enceinte sans fils pour ecouter de la musique l'ordi (pc) est dans le bureau et mes grand parents veulent leur musi...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
doodle

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, lorsque je veux ouvrir ma page d'accueil c'est très long et quelquefois il faut que je fasse ctrl + alt + suppr. car la page reste bloqué...

50 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
kalimusic

Illustrator-logo en escalier...

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui m'a fournie son premier logo fait dans illustrator. Je dois l'inclure dans mon site web et le logo est en escalier et ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
Thordendall

3 virus sur un pc...

Résolu

Bonjour tout le monde, je vous explique le contexte. J'ai récupérer le PC de bureau de mon frère car il vient de s'en acheter un nouveau. Il m'avai...

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
moment de grace

Le ventilateur ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, svp j'ai petit problème, j'ai soufflé dans les fentes d'aération pour dépoussiérer mon pc car il faisait beaucoup de bruit, j'ai...

29 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
rime31

Virus qui lance l'invite de commande

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un virus qui lance l'invite de commande lorsque j'allume mon pc et cela supprime la barre des taches ainsi que l'interface...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Malekal_morte-

Puis je installer snow leopard sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux installer le System d'exploitation SNOW LEOPARD sur un PC : Sony Vaio, intel (R) core (TM) i3 CPU M330 @2...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
lord m

Virus du double clik

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc je pense qu'il est infecte mais aucun de mes antivirus n'arrive a le détecter j'ai pourtant lance malware anti...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Bleuet'

Ainslot.aa

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 535.2 j'ai utilisé comme indiqué ZHP, voici le lien ci-dessus du fichier de diag Merci pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
keito

Virus police nationale help please!

Résolu

Bonjour, j'ai chopé le virus "police nationale" et je ne sais pas comment m'en sortir! jai redémarré mon pc en mode sans échec (j'ai alors accès à...

57 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Val18

Mobile kawa

Résolu

Bonjour, question simple, comment enlever la coque de mon mobile Wiko Kawa ? le manuel ne le montre pas et j'ai peur de l'abimer! Configurati...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
titi
Résultats 10891 - 10920 sur un total de 21 670