Résultats (21 670)
Gpao clipper: plan de charge, pic et pdp.
RésoluBonjour à tous, je suis en formation apprentissage dans la logistique, j'ai intégré mon entreprise depuis peu, j'ai comme projet de mettre en place...
Sélectionner les pages à imprimer
RésoluBonjour, J'ai un petit problème quand je veux imprimer avec mon MacBook. En fait j'aimerai pouvoir n'imprimer que spécifiquement quelques pages, co...
Plate-forme de partage privée
RésoluBonjour, J'ai une petite question, je suis réalisateur et mon équipe et moi avons besoin de se partager beaucoup de documents PDF/Word/EXcel et autr...
Utilisation iphone
RésoluBonjour, mcomment vider la corbeille sur iphone 3g svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Masqué cellule selectioné vba excel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je voudrais savoir si quelqu'un conais la cde pour masqué des cellules selectioné...
Problème impression multipages: ordre inversé
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant l'impression multipages sur pdf. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Alors, pour commencer, j'a...
Infection security sphere 2012
RésoluBonjour, suite à l'infection de mon second PC, j'ai téléchargé pctools spyware doctor , j'ai télépayé 61€ par CB pour m'enregistrer et pouvoir ains...
Algorithme avec casio 35+
RésoluBonjour, (Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça .. :S) J'aimerai savoir ce qui me manque dans mon algorithme pour qu'il fonctionne: " ...
Cheval de troie
RésoluBonjour, il y a deux jours, mon antivirus AVG m'a alerté sur la présence d'un cheval de trois (Agent_r.AQN) puis lors du scan m'a bloqué 4 fichiers i...
Adware generic_r.dh
RésoluBonjour, AVG me détecte régulièrment le programme adware generic et ce, malgré la mise en quarantaine systématique de celui-ci. Pourriez-vous m'aid...
Plus recevoir de publicité par fax!!?????
RésoluBonjour, je suis gérante d'une petite entreprise. N'étant pas souvent au bureau et ne disposant pas de secrétaire, j'ai à la place un fax Philips...q...
Convertir pdf en word
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous m''expliquer comment convertir un fichier pdf en word actif pour le modifier svp?j'ai essayé de telecharger free pdf to word ma...
Airbus
RésoluBonjour, comment faire pour jouer a airbus fsx quand jai tout installé jai besoin d'aide au plus vide merci Configuration: Windows XP / Safa...
Malware trojan?
RésoluBonjour, mon ordinateur Acer avec comme OS Windows 7 est victime d'un malware (là j'vous parle depuis le portable d'un ami). Enfin c'est vraiment l'...
Aide sur un possible adware...
RésoluBonjour, Mon amie ayant télécharger Ilivid, j'ai voulu le supprimer. Mais un message m'avertissait que je n'avais pas les autorisations requises p...
Pc lent + trojans détectés
RésoluSalut tout le monde, On m'a confié un PC (voir config en bas) qui soit disant ne démarrait plus (écran noir). Il s'est avéré qu'en fait il était e...
Branchement carte mere msi 7042
RésoluBonjour à tous ! j'ai une carte mere msi ms-7042! je l'ai acquise sans doc je pensais trouver la solution sur un forum, mais voilà le problème c'est ...
Virus win32:patched-wq et win32: malware-gen
RésoluBonjour à tous, je vais essayer d'être clair ! Avast se déclenche régulièrement pour me signaler ces 2 virus : Win32:patched-wq et Win32: malware-gen...
Infecté par security sphere 2012.
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai ma session infectée par security sphere et je ne peux plus rien faire. Par chance une deuxième session ...
Problème de compatibilité avec adobe reader x
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordi. J'ai installé la dernière version d'Adobe Reader X mais, le problème est qu'elle est inc...
Joindre un livre à sa page couverture ?
Résolu/FerméBonjour, Je travaille avec la suite 2010, j'ai une page couverture de couleur et je veux joindre le livre avec un fond blanc à cette page couvertu...
Application introuvable
RésoluBonjour, Mon pc n'arrive pas à visualiser les fichiers pdf malgré qu'Adobe Reader dernière version a été installé. Voici le message: C:\Users\m...
Comment ouvrir un fichier
RésoluBonsoir ou bonjour pour tous je n'arrive pas à ouvrir un fichier power point 2007 que je telecharge je suis vraiment perturbée aidez moi v...
Problème avec http://www.searchqu.com/410
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes navigateurs. Je suis dirigé vers http://www.searchnu.com/410 au lieu de google ou internet explorer. J'ai essay...
Problème avec seeearch.com, babylon search
RésoluBonjour, J'ai un problème avec seearch.com, babylon search, et quand j'ouvre internet explorer (je clique seulement une fois), il s'ouvre plein de f...
Abus
RésoluBonjour,moi aussi je viens de recevoir ce petit email gentil comme quoi j'ai gagné 120000 euros je suis moi aussi méfiant au debut j'y ai cru format p...
Security sphere 2012
RésoluBonjour, J'ai récupéré ce virus sur mon ordinateur et je ne sais pas comment faire pour le nettoyer efficacement. J'ai lu quelques posts où la d...
Infectée par adware.agent !
RésoluBonjour, Mon antivirus m'a détecté adware.agent, à l'aide ! Merci d'avance !
Que puis-je désactiver?
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait'il ce que je peut desactiver a fin que mon pc ouvrir le moin de programme possible au demarage de mon pc? Voici l'imag...
Virus qui prend les commandes de mon ordi
RésoluBonjour, J'ai vista, et j'ai un gros virus qui prend les commandes de mon pc, c'est-à-dire qu'il désactive tout les anti-virus que je met en place...