Résultats (21 670)

Gpao clipper: plan de charge, pic et pdp.

Résolu

Bonjour à tous, je suis en formation apprentissage dans la logistique, j'ai intégré mon entreprise depuis peu, j'ai comme projet de mettre en place...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
baladur13

Sélectionner les pages à imprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème quand je veux imprimer avec mon MacBook. En fait j'aimerai pouvoir n'imprimer que spécifiquement quelques pages, co...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
_Ritchi_

Plate-forme de partage privée

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, je suis réalisateur et mon équipe et moi avons besoin de se partager beaucoup de documents PDF/Word/EXcel et autr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Dronemusic

Utilisation iphone

Résolu

Bonjour, mcomment vider la corbeille sur iphone 3g svp ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
dede74000

Masqué cellule selectioné vba excel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je voudrais savoir si quelqu'un conais la cde pour masqué des cellules selectioné...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
gnioler

Problème impression multipages: ordre inversé

Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant l'impression multipages sur pdf. Je vais essayer d'être le plus clair possible. Alors, pour commencer, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
contrariness

Infection security sphere 2012

Résolu

Bonjour, suite à l'infection de mon second PC, j'ai téléchargé pctools spyware doctor , j'ai télépayé 61€ par CB pour m'enregistrer et pouvoir ains...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
miko

Algorithme avec casio 35+

Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas si c'est le bon forum pour ça .. :S) J'aimerai savoir ce qui me manque dans mon algorithme pour qu'il fonctionne: " ...

30 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
quent217

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, il y a deux jours, mon antivirus AVG m'a alerté sur la présence d'un cheval de trois (Agent_r.AQN) puis lors du scan m'a bloqué 4 fichiers i...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Malekal_morte-

Adware generic_r.dh

Résolu

Bonjour, AVG me détecte régulièrment le programme adware generic et ce, malgré la mise en quarantaine systématique de celui-ci. Pourriez-vous m'aid...

34 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
juju666

Plus recevoir de publicité par fax!!?????

Résolu

Bonjour, je suis gérante d'une petite entreprise. N'étant pas souvent au bureau et ne disposant pas de secrétaire, j'ai à la place un fax Philips...q...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gabeuz

Convertir pdf en word

Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m''expliquer comment convertir un fichier pdf en word actif pour le modifier svp?j'ai essayé de telecharger free pdf to word ma...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
jamz

Airbus

Résolu

Bonjour, comment faire pour jouer a airbus fsx quand jai tout installé jai besoin d'aide au plus vide merci Configuration: Windows XP / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Malware trojan?

Résolu

Bonjour, mon ordinateur Acer avec comme OS Windows 7 est victime d'un malware (là j'vous parle depuis le portable d'un ami). Enfin c'est vraiment l'...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
moment de grace

Aide sur un possible adware...

Résolu

Bonjour, Mon amie ayant télécharger Ilivid, j'ai voulu le supprimer. Mais un message m'avertissait que je n'avais pas les autorisations requises p...

32 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
2011N2

Pc lent + trojans détectés

Résolu

Salut tout le monde, On m'a confié un PC (voir config en bas) qui soit disant ne démarrait plus (écran noir). Il s'est avéré qu'en fait il était e...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Malekal_morte-

Branchement carte mere msi 7042

Résolu

Bonjour à tous ! j'ai une carte mere msi ms-7042! je l'ai acquise sans doc je pensais trouver la solution sur un forum, mais voilà le problème c'est ...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
@k arsenik

Virus win32:patched-wq et win32: malware-gen

Résolu

Bonjour à tous, je vais essayer d'être clair ! Avast se déclenche régulièrement pour me signaler ces 2 virus : Win32:patched-wq et Win32: malware-gen...

60 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Malekal_morte-

Infecté par security sphere 2012.

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai ma session infectée par security sphere et je ne peux plus rien faire. Par chance une deuxième session ...

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Tigzy

Problème de compatibilité avec adobe reader x

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème avec mon ordi. J'ai installé la dernière version d'Adobe Reader X mais, le problème est qu'elle est inc...

32 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Loudia93

Joindre un livre à sa page couverture ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je travaille avec la suite 2010, j'ai une page couverture de couleur et je veux joindre le livre avec un fond blanc à cette page couvertu...

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Application introuvable

Résolu

Bonjour, Mon pc n'arrive pas à visualiser les fichiers pdf malgré qu'Adobe Reader dernière version a été installé. Voici le message: C:\Users\m...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
mar95

Comment ouvrir un fichier

Résolu

Bonsoir ou bonjour pour tous je n'arrive pas à ouvrir un fichier power point 2007 que je telecharge je suis vraiment perturbée aidez moi v...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lagougeon

Problème avec http://www.searchqu.com/410

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes navigateurs. Je suis dirigé vers http://www.searchnu.com/410 au lieu de google ou internet explorer. J'ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bleuciel06

Problème avec seeearch.com, babylon search

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec seearch.com, babylon search, et quand j'ouvre internet explorer (je clique seulement une fois), il s'ouvre plein de f...

20 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ben

Abus

Résolu

Bonjour,moi aussi je viens de recevoir ce petit email gentil comme quoi j'ai gagné 120000 euros je suis moi aussi méfiant au debut j'y ai cru format p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Security sphere 2012

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré ce virus sur mon ordinateur et je ne sais pas comment faire pour le nettoyer efficacement. J'ai lu quelques posts où la d...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ttonio44

Infectée par adware.agent !

Résolu

Bonjour, Mon antivirus m'a détecté adware.agent, à l'aide ! Merci d'avance !

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Leila

Que puis-je désactiver?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait'il ce que je peut desactiver a fin que mon pc ouvrir le moin de programme possible au demarage de mon pc? Voici l'imag...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ckvtdn

Virus qui prend les commandes de mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai vista, et j'ai un gros virus qui prend les commandes de mon pc, c'est-à-dire qu'il désactive tout les anti-virus que je met en place...

50 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10921 - 10950 sur un total de 21 670