Résultats (21 670)

Site html sur cd en plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un dossier, et je désire le mettre sur CD Je voudrais qu'il se lance en plein écran. Je l'ai fait sous forme d'un site HTM...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
atspinto

Firefox pose des problemes

Résolu

Bonjour, voila ,depuis quelque temps firefox(du moins je crois que c'est lui) bloque mon uc a 100% et du coup tout est bloque je suis oblige d'éteind...

26 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
crapoulou

Big problème ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installer Ubuntu 8.10 en dual boot, et j'ai créer une session. J'ai passer mon après midi dessus sans problème. Mais la maintenant...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
1000trad

Rapport hijackthis -----virus

Résolu

Bonjour,voici le rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:18:14, on 2009-02-28 Platform: Windows XP SP3 (WinNT...

62 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
crapoulou

Help !! memoire

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer mes barrettes de memoires de la ddr2 4200 533mhz par de la ddr2 6400 800mhz et le pc ne demarre pas pourtant ma carte mere...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
baladur13

Pub qui s'ouvrent (skinner, backdoor)

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent sans arrêt. J'ai fait un contrôle antivirus (SFR) et avec spybot. Le résult...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
freyja22

Msi wind - problèmes wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un MSI wind depuis ce weekend (XP) Je rencontre également un problème sur ma connexion wifi, elle fonctionnait bien jusqu'à aujourd'...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
zoepaslautre

Ou télécharger acer recovery management

Résolu

Bonjour, Slt j'ai un gros preblem je cherhe ou télécharger acer recovery management parceque mon ordi et bourré de virus et je cherche crée un cd pou...

115 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Kandar

Lire un document word envoyé par pièce jointe

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail avec une pièce jointe, c'est un document word et quand je veux l'ouvrir il apparait une fenêtre graphique ayant pour titre...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
coucou1

Fichiers pdf dans webcreator pro 4

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un site pro et avant d'investir dans un logiciel + honéreux comme dreamweaver, j'aimerai savoir s'il est possible dans web...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
dolmenhir

Word impossible créer un livret avec colonnes

Résolu

Bonjour, j'ai un souci pénible Sous Word 2003, si je prends un texte un peu long, et que je le passe en format 2 colonnes, quand je vais dans Mi...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
oestani

Navipromo.gen5

Résolu

Bonjour, j'ai vista et aujourd'hui bitdefender me dis que j'ai un virus nommé NaviPromo.Gen5, j'ai essayé de le virer avec Navilog comme indiqué dans...

22 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
amithiba

Virus windowsclick et autres !

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide car j'ai un virus qui depuis 3-4 jours me rend fou ! Et impossible de le supprimer ! Voilà, je m'explique: L...

76 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sKe69

Yes messenger arnaque?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous yes messenger site arnaque ou site valable si une personne a déja fait connaissance avec ce site qu'elle me contacte merci

Dernière réponse le 16 août 2019 par
DANY

Carte mère p5vdc-mx

Résolu

Bonjour, combien de mémoire DDR2 peut elle accepter tout au plus ? 2 X 2Go ou 2X 1Go Max. merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
You

A propos de word...?

Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais si il existait une version téléchargeable de word gratuitement. Je me doute que je ne trouverai pas la dernière version,...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Redbart

Mon ordi marche au ralenti

Résolu

Bonjour, Voici un rapport. Merci de l'aider, je suis dans la m.... je pense que le logiciel a expiré ! A+ Audrey Search Navipromo version 1.1.5 c...

43 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
audreym06

Foxit reader

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment on met à jour foxit reader. Quand j'essaie de le mettre à jour on me propose d'autres applications dont foxit créator...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Au secours pc infecté

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par quelquechose d'assez virulent, en effet aprés un redemarrage ma connexion internet ( Cable Ethernet) était coupées, j...

43 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
gen-hackman

[batch] reformater nom liste de fichiers

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez-vous me faire part de vos lumières afin de résoudre la problématique suivante ? Dans le répertoire c:\folder1...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
cs-bilou

Formater pc portable acer aspire 5315

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment formater mon pc portable acer aspire 5315? Répondez moi s'il vous plai car dans le manuelle d'utilisation je n'es...

39 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
Rodder

[ trojan.vundo ] : infection :'(

Résolu

Bonjour, Je suis immensément prudent vis-à-vis des virus et autres cochoncetés .... J'ai AVAST qui est mis à jour 2 fois par jour , et 3 fois par j...

28 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Lyonnais92

Memup view touch

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter ce mp4 la!mais voila mon souci!kan je change d'application et que je veux revenir sur ma liste mp3 ca reviens a chaque...

82 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Riwal

Problême avec le system32 sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problême lorsque je clique sur la page internet un message apparait : " C:\windows\system32\msqpdxwqsctmeil.dll n'est pas conçu p...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Destrio5

Facture orange pare feu

Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma facture orange. d'après le3900 et beaucoup de patience, cela viendrait de mon pare feu. qui peut maider? merci

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
maggy

Problème carte graphique serveur ibm

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise ,et on m'a confié la tâche de configuration d'un serveur IBM Eserver xSeries 335 (8676) 11x. J'ai tr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
anaas

Prob d'installation avec mprimante hpc4380

Résolu

Bonjour, à tous voila mon probléme, je viens d'aquérir une nouvelle imprimante ; HPC4380 wifi Mais la ou ca se corse, c'est au moment de l'inst...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
denyce

Facture detaillé 10 chiffre orange

Résolu

Bonjour, je suis actuellement chez orange et j'aimerais consultés ma facture de telephone illimité detaillé, je veux dire le details des numéros ap...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
montagny

Cheval de troie js:scriptip-inf(trj)

Résolu

Bonjour, Aidez-moi svp! J'ai chopé un trojan sur internet et depuis hier j'essaie de m'en débarrasser en lisant les forums mais quoique j'essaie, ...

56 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
pitoufine64

Ordi infecté, demande d'analyse de rapport

Résolu

Bonjour, Je combat différents malwares et virus depuis trois jours (j'ai utilisé malwarebytes, antivir, spybot et a-squared). Mon pc ne semble toujou...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
jlpjlp
Résultats 16231 - 16260 sur un total de 21 670