Résultats (21 670)

Conversion pdf

Résolu

Bonjour, Je cherche un outil qui permet de convertir et d'assembler un ensemble d'images (.jpg) en un seul document PDF. Merci.

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
transat

Booter un clone de mon mac (fait sur un dd externe) depuis un pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de booter un clone de mon mac (fait sur un dd externe) depuis un pc car je ne veux pas emporter mo...

Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Hackeek

Meilleures extensions pour chrome/chromium

Résolu

Quel sont selon vous les meilleurs extensions pour le Navigateur chrome/chromium?

45 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
bg62

Obviousidea links dans firefox

Résolu

Bonjour je cherche une ame charitable afin de trouver une solution a mon probleme je vous remercie d'avance je viens de m'installer un logicie...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Ismaëlle

Word affiche les pages vides courtes (office 2010)

Résolu

Bonjour, Je possède Microsoft Office 2010 Pro et je voudrais savoir comment on peut faire de façon à ce que les page et leur numérotation apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
jeremiejt

Windev

Résolu

slut je suis en stage et on me demande de programmer avec windev quelqu un pourrait il me passer un pdf pour vite apprendre windev svp

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Célien

Qv06

Résolu

Bonjour, j'ia un problème avec ce foutu virus de qvo6 de puis une semaine, j'ai ésseiller de le chercher dans le panneaux de configuration il y ais pa...

67 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
billmaxime

Partition de batterie

Résolu

Bonjour, Voila je fais de la batterie mais je voulais faire des musique avec des partition mais je ne trouve pas sur le web pour imprimé. je voula...

19 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Ghero59

Désactivation acrobat

Résolu

bonjour, en faisant un pdf join sur le net j'ai, par erreur mis l'ouverture des pdf par défaut avec acrobat pro... C'est la cata je ne maîtrise rien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
bernibulle

L'accord parental

Résolu

box? non non , j habite en Belgique , es nous avons le décodeur VOO . nous avons depuis peu reçu de nouvel chaîne télévision . dans le pack il y avai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
ladydebelgique

Ordinateur extrêmement ralenti

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook depuis 2 ans (Asus EeePC 1011PX). Je l'utilise essentiellement pour mes cours (donc beaucoup de traitement de texte, visual...

43 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
billmaxime

Quelle ram prendre?... aider moi svp

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter des nouvelles barrettes de ram (avec d'assez bonne fréquence) le problème parce qu'il y en a toujours un... c'est que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
gastrovomique

Meilleurs modules pour firefox

Résolu

Quel sont selon vous les meilleurs modules/addons pour le Navigateur Firefox de Mozilla? Vous pouvez d'ailleurs consulter cet article pour connaître ...

133 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
izoks

Mise en page

Résolu

Bonjour, J'ai un document PDF contenant des feuilles en paysages et portrait. Quand je le transforme en PDF, les feuilles paysage sont coupées, po...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kler1984

Paysage+portrait

Résolu

Bonsoir, J'essaie de créer un document PDF à partir d'un Word qui comporte des feuille paysage et d'autres en portrait. Au moment où la transforma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
kler1984

Comment supprimer delta-homes

Résolu

Bonjour, Comme d'autres hier, j'ai récupéré à la suite d'un clic-droit malencontreux cette satanée page d'accueil Delta-homes vérification avec Mal...

41 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
keurkiba

Mettre foxit reader en français?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je viens de télécharger la dernière version de foxit reader 5.4.5 0114 Je n'arrive pas à changer le langage en français, languag...

14 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Photofloue

Infecté par dirtydecrypt

Résolu

Bonjour Tout d'abord, bien le bonjour et merci de m'accepter dans ces forums. Je vous expose mon problème: je suis infecté par le virus "DirtyDecry...

72 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
juju666

Bibliothèque javascript pdf.js et jspdf

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un module que je dois intégrer à une plateforme de développement qui est sensé extraire le texte d'un fic...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
katsuo49

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider en contrôler le rapport hijackthis car suite au téléchargement de pdf writer (que j'ai supprimé depuis) j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
H.A.W.X

Pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer mes documents transmis par certains organismes (ex relevé des remboursements SS) par PDF en polices + grandes ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Xileh

Affichage intempestif de pubs ads coupon drop down

Résolu

Bonjour, J ai un soucis depuis plusieurs jours j 'ai de la publicité s'affichant en dessous de la barre de recherche GOOGLE sur mon compte fACEBOO...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
LAVAMPA

Xnview peut-il convertir par lot des images bipmat en jpg ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais convertir un lot d'images bitmap en images jgp d'un seul coup. Est-ce possible de le faire avec WnView ? Et si oui, comment le ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
transat

Déblocage de téléphone

Résolu

bonjour,pouvez-vous m'expliquer comment on peu débloquer un téléphone portable pour pouvoir utiliser une autre carte sim,s'il vous plait,merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
yoann090

Imprimer un formulaire en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai beau lire dans ce sujet, mais je ne trouve pas pour imprimer mon formulaire qui est en pdf. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Con...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
fafany

Internet avec abonnement free 2 euros ?

Résolu

Bonjour,j ai eu mon nouvel abonnement free 2 euros le dernier . Je voudrais savoir si il est possible d avoir partour internet avec la 3 g ou autre gr...

56 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
lasc

Suppression de search

Résolu

Bonjour, je découvre votre site et souhaite de l'aide pour supprimer Search. A plusieurs reprises, j'ai utilisé Adw Cleaner pour essayer de suppr...

29 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus qui bloque l'installation de logiciels

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer des mises à jours (Shockwave Flash), mais aussi des logiciels, notamment Malwarebytes' Anti-Malware (v...

35 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmation magicinfo pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je programme un fichier pour l'envoyer sur l'écran plasma, je prends soins d'utiliser le paramétrage "Quotidien", j'enregistre ma pr...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
DJNY

Forfait 2€ - option data

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait 2€, et je voudrais activer l'option data. Et je voudrais avoir plus d'information sur ce forfait, et est ce que si on uti...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
lina59650
Résultats 8071 - 8100 sur un total de 21 670