Résultats (21 670)
Conversion pdf
RésoluBonjour, Je cherche un outil qui permet de convertir et d'assembler un ensemble d'images (.jpg) en un seul document PDF. Merci.
Booter un clone de mon mac (fait sur un dd externe) depuis un pc
Résolu/FerméBonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de booter un clone de mon mac (fait sur un dd externe) depuis un pc car je ne veux pas emporter mo...
Meilleures extensions pour chrome/chromium
RésoluQuel sont selon vous les meilleurs extensions pour le Navigateur chrome/chromium?
Obviousidea links dans firefox
RésoluBonjour je cherche une ame charitable afin de trouver une solution a mon probleme je vous remercie d'avance je viens de m'installer un logicie...
Word affiche les pages vides courtes (office 2010)
RésoluBonjour, Je possède Microsoft Office 2010 Pro et je voudrais savoir comment on peut faire de façon à ce que les page et leur numérotation apparaiss...
Windev
Résoluslut je suis en stage et on me demande de programmer avec windev quelqu un pourrait il me passer un pdf pour vite apprendre windev svp
Qv06
RésoluBonjour, j'ia un problème avec ce foutu virus de qvo6 de puis une semaine, j'ai ésseiller de le chercher dans le panneaux de configuration il y ais pa...
Partition de batterie
RésoluBonjour, Voila je fais de la batterie mais je voulais faire des musique avec des partition mais je ne trouve pas sur le web pour imprimé. je voula...
Désactivation acrobat
Résolubonjour, en faisant un pdf join sur le net j'ai, par erreur mis l'ouverture des pdf par défaut avec acrobat pro... C'est la cata je ne maîtrise rien ...
L'accord parental
Résolubox? non non , j habite en Belgique , es nous avons le décodeur VOO . nous avons depuis peu reçu de nouvel chaîne télévision . dans le pack il y avai...
Ordinateur extrêmement ralenti
RésoluBonjour, J'ai un netbook depuis 2 ans (Asus EeePC 1011PX). Je l'utilise essentiellement pour mes cours (donc beaucoup de traitement de texte, visual...
Quelle ram prendre?... aider moi svp
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter des nouvelles barrettes de ram (avec d'assez bonne fréquence) le problème parce qu'il y en a toujours un... c'est que j...
Meilleurs modules pour firefox
RésoluQuel sont selon vous les meilleurs modules/addons pour le Navigateur Firefox de Mozilla? Vous pouvez d'ailleurs consulter cet article pour connaître ...
Mise en page
RésoluBonjour, J'ai un document PDF contenant des feuilles en paysages et portrait. Quand je le transforme en PDF, les feuilles paysage sont coupées, po...
Paysage+portrait
RésoluBonsoir, J'essaie de créer un document PDF à partir d'un Word qui comporte des feuille paysage et d'autres en portrait. Au moment où la transforma...
Comment supprimer delta-homes
RésoluBonjour, Comme d'autres hier, j'ai récupéré à la suite d'un clic-droit malencontreux cette satanée page d'accueil Delta-homes vérification avec Mal...
Mettre foxit reader en français?
RésoluBonjour, Bonsoir, je viens de télécharger la dernière version de foxit reader 5.4.5 0114 Je n'arrive pas à changer le langage en français, languag...
Infecté par dirtydecrypt
RésoluBonjour Tout d'abord, bien le bonjour et merci de m'accepter dans ces forums. Je vous expose mon problème: je suis infecté par le virus "DirtyDecry...
Bibliothèque javascript pdf.js et jspdf
RésoluBonjour, Je suis entrain de travailler sur un module que je dois intégrer à une plateforme de développement qui est sensé extraire le texte d'un fic...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider en contrôler le rapport hijackthis car suite au téléchargement de pdf writer (que j'ai supprimé depuis) j'ai...
Bonjour, J'aimerais pouvoir imprimer mes documents transmis par certains organismes (ex relevé des remboursements SS) par PDF en polices + grandes ca...
Affichage intempestif de pubs ads coupon drop down
RésoluBonjour, J ai un soucis depuis plusieurs jours j 'ai de la publicité s'affichant en dessous de la barre de recherche GOOGLE sur mon compte fACEBOO...
Xnview peut-il convertir par lot des images bipmat en jpg ?
RésoluBonjour, Je voudrais convertir un lot d'images bitmap en images jgp d'un seul coup. Est-ce possible de le faire avec WnView ? Et si oui, comment le ...
Déblocage de téléphone
Résolubonjour,pouvez-vous m'expliquer comment on peu débloquer un téléphone portable pour pouvoir utiliser une autre carte sim,s'il vous plait,merci
Imprimer un formulaire en pdf
RésoluBonjour, J'ai beau lire dans ce sujet, mais je ne trouve pas pour imprimer mon formulaire qui est en pdf. Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Con...
Internet avec abonnement free 2 euros ?
RésoluBonjour,j ai eu mon nouvel abonnement free 2 euros le dernier . Je voudrais savoir si il est possible d avoir partour internet avec la 3 g ou autre gr...
Suppression de search
RésoluBonjour, je découvre votre site et souhaite de l'aide pour supprimer Search. A plusieurs reprises, j'ai utilisé Adw Cleaner pour essayer de suppr...
Virus qui bloque l'installation de logiciels
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas à installer des mises à jours (Shockwave Flash), mais aussi des logiciels, notamment Malwarebytes' Anti-Malware (v...
Programmation magicinfo pro
RésoluBonjour, Lorsque je programme un fichier pour l'envoyer sur l'écran plasma, je prends soins d'utiliser le paramétrage "Quotidien", j'enregistre ma pr...
Forfait 2€ - option data
RésoluBonjour, J'ai un forfait 2€, et je voudrais activer l'option data. Et je voudrais avoir plus d'information sur ce forfait, et est ce que si on uti...