Paroles d'un film

Résolu
moomine Messages postés 42 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - Modifié par moomine le 30/10/2011 à 17:04
moomine Messages postés 42 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 - 30 oct. 2011 à 17:06
Bonjour,

Je me demandais s'il etait possible d'avoir les paroles d'un film sous pdf ou autres. En fait je dois faire un dossier sur le film "les indigenes" avec Jamel Debouze, le film s'appelle Days of glory en anglais. (je dois faire le dossier en anglais. J'ai deja vu le film mais en fait j'aimerais bien reprendre des paroles du texte pour les citer dans mon dossier... Donc j'aurai besoin de savoir s'il etait possible d'extraire des paroles... par exemple, les fichiers sous titre SRT, il y a toutes les paroles mais seulement pendant le film... est-ce possible de l'ouvrir pour juste lire les paroles?

Je ne sais pas si j'ai ete claire... si vous souhaitez plus de precision sur ma demande n'hesitez pas.
A voir également:

1 réponse

moomine Messages postés 42 Date d'inscription lundi 20 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012 2
30 oct. 2011 à 17:06
Je pense avoir trouve un site avec les paroles... pour ceux que ca interesse: http://movie.subtitlr.com
0