Résultats (21 671)
Alimentation 80+ bronze, argent, gold ???
RésoluBonjour, Je veux changer d'alimentation (700W cooler master silent pro) à une alimentation a minimum 1000W pour un SLI de 480GTX. Donc je voudra...
Emulateur mac
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un emulateur mac, fiable , gratuit et qui compatible Windows7 . Merci Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 / F...
Pb de liens redirigés sur des pages de pub
RésoluBonjours, j'utilise Firefox 3.6.15 et quand je fait une recherche google et que je clique sur un lien je suis souvent rediriger vers une page ...
Exe qui ne s'ouvrent plus et win32/mpass.a
RésoluBonsoir, suite à une salopperie attrapée cette nuit sur un site de streaming je me suis retrouvé avec l'anti-virus et parefeu de windows et une fen...
Publicités internet
RésoluBonjour, des fenêtres de publicités internet(devis flash alarme, captain'alerte, poker, etc...)s'affichent dès l'ouverture d'une page internet explore...
À l'aide svp pour désinfecter pc ...urgent!!!
RésoluBonjour, suite à une salopperie attrapée hier sur un site de streaming je me suis retrouvé avec l'anti-virus et parefeu de windows et une fenetre me...
Redirection google
RésoluBonsoir, j'ai un problème de redirection avec google. Lorsque je vais sur un site, par exemple go*ong.com je suis redirigé directement sur google....
[latex] page n / total <- virer l'hyperlien
RésoluSalut. en utilisant le package {lastpage} on peut numéroter nos pages en fonction du nombre total de pages du document : Par exemple, pour un ...
Valeurs de voltage
RésoluBonjour, J'ai fait ce matin un petit rapport everest. Il me donne effectivement pas mal de valeurs dont les fameuses valeurs de voltage : Valeurs d...
Livre d'amour
RésoluBonjour, Je cherche des livre qui parlent d'amour si vous pouvez m'aidez SVP ... Je recherche des livres a partir de 12 ans ou 13 ou meme au pire 14...
Branchement usb1 et usb2 sur carte mère asus
RésoluBonjour, Je souhaite brancher un détecteur de température avec entrée 1394, USB1 et USB2 sur ma carte mère ASUS A8N-SLI Premium. La où je coinç...
Lenteur
RésoluBonjour, a tous j ai un probleme avec mon pc portable depuis que mes neveux ont joué a des jeux (je ne sais pas tro ce qu il ont fait avec) mon pc ram...
Lecture sous forme de catalogue. merci.
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir s'il existe un logiciel qui me permetrait de ilre des documents (des pdf au depart)comme l'on voit pour certains cat...
[c] problème liste chainée (débutant)
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayé de créer une liste chainée. Chaque structure est composé d'une fonction et d'un pointeur à l'élément suivant. J...
Comment brancher un rhéobus ?
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Boitier PC NZXT Phantom et je n'arrive pas a brancher les ventilos, après quelques recherche j'ai compri...
Virus agaçant
RésoluBonjour, Depuis 2 jours maintenant mon navigateur (Maxthon 2.5) ouvre des pages internet tout seul; certaines que j'ai visitées récement et d'autr...
Adobe reader ou pdf-x change viewer ?
RésoluBonjour, j'hésite avant de télécharger, entre "adope reader" et "pdf-x change viewer" un conseil svp merci a+ Configuration: Windows XP /...
W32.mabezat.b help please
RésoluBonjour, cela fait 2-3 jours que j'ai ce virus sur mon pc, il n'arrete pas de creer des ficher etc.. j'ai fais un scan avec hijack, Merci d'avance. Je...
Transfert de pièces jointes/
RésoluBonjour, Je possède un compte Gmail . Une personne m'a encoyé un message avec 2 pièces jointes. Je sais ouvrir les pièces jointes, mais lorsque j...
Mon ordi se croit en 2002
RésoluBonjour, Depuis déjà plusieurs semaines mon ordi se croit en 2002 à chaque démarrage. Le problème avait commencé par des écrans bleu à répétit...
Virus backdoor et worm + bug fichier script
RésoluBonjour, depuis 3 jours je suis très embêté par des virus qui se sont incrustés dans mon ordi, bien qu'ils ne m'empêchent pas de l'utiliser. Ça a...
Problème adobe reader
RésoluBonjour, Bonsoir, Après avoir efféctué une mauvaise manip, adobe est devenue programme par défaut pour tout mes programmes, impossible de corr...
Problème d'installation carte wifi
RésoluBonjour, j'ai installé une carte wifi en suivant la notice mais il est impossible de me connecter .la carte est une Dlink DWL-G520 , je vois que les...
Branchement des accessoires en façade
RésoluBonjour les amis, je viens de monter une machine avec des pièces de récupération elle tourne bien mais il me reste deux branchements que je ne trou...
Iwork ou microsoft office
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon 1er Mac book pro et j'aurais besoin d'un logiciel de traitement de texte et j'hésite entre Microsoft Office (plu...
Télécharger un ebook gratuit
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un connaît un site où je peux télécharger gratuitement et en version Pdf de préférence, le livre "La croix des assassins"...
Installer gams sur ubuntu
RésoluBonjour, J'aimerais installer le logiciel GAMS sur ubuntu, j'ai donc téléchargé la dernière version disponible pour linux sur leur site. J'obt...
Comment rajouter des couleurs à un dessin ?
RésoluBonjour, j'ai fais plusieurs dessin dont je n'ai fais que le contour pour rajouter des couleur avec l'ordinateur afin de faire plus professionnel. Je ...
Trojan impossible à supprimer
RésoluBonjour, Ayant des fenêtres publicitaires qui s'ouvre inopinément, j'ai lancé une vérification complète par Spybot et il m'a trouvé 15 trojan dont 1...
Excel, 2 échelles sur le même graphe
RésoluBonjour, Je dois reproduire à peu prés le même graphique que l'image ci joint. Il s'agit de mettre plusieurs courbes sur le même graphe mais a...