Résultats (21 671)
Rj45 = téléphone?
RésoluBonjour a tous , alors je ne sais pas du tout si c je suis dans le bon forum mais bon je la pose qd meme: voila j'ai voulu ouvrir une ligne telephoni...
Pop up 'em-pc-on-...' - hijackthis
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de fenêtres intempestives EM-PC-ON ou fc-pc-on-internet. J'ai vu le précédent sujet qui le traît...
Spyware et autres hijackthis aidez moi
RésoluBonjour, j'ai atrapé samedi a cause de ma soeur des spywares lundi j'ai eu des pubs j'ai donc installé spybot, mais c'était déja trop tard mardi...
Compression vidéo
RésoluBonjour, je voudrais mettre un vidéo sur daily, mais la vidéo en question fait 173mo et dailymotion n'accepte que 150MO. Quel logiciel me conseillez ...
Help! win32/adware.virtuomonde
RésoluBonjour, J'ai depuis 2 jours un adware, nommé virtuomonde, il est situé dans une bonne dizaine de mes fichiers systeme ! Ce qui m'inquiète le plus ...
Scilab
RésoluBonjour, je suis debuant en scilab et je souhaiterais que vous m'aidiez en m'envoyant des tutoriels si possible ou en me donnant les adresses de site...
Suis-je infesté ?
RésoluBonjour, Voila j'ai fait une analyse avec Hikackthis. Quelqu'un peut il m'aider afin de me dire si je suis infecté et ce que je dois faire ? ...
Virus win32 spyware gen trj
RésoluBonjour, ayant remarquer avoir beaucoup de fenetre intempestive et n'étant pas un pro de l informatique j ai effectué un scan avec l antivirus avast...
Récupérer nom de page sans l'extension
RésoluBonjour, J'ai quelques notions très basiques en php. Et là, j'aimerais récupérer le nom de la page en cours sans l'extension afin de charger un do...
Logiciel xrelais
RésoluBonsoir à tous, je cherche comment faire pour telecharger xrelais pour dessin electrique gratuit. ...
Extension fichier powerpoint
Résolusalut j'ai posté ce message dabs le forum bureatique mais aucun ne ma répondu. j'espére que quelqu'un pourrais me dire c'est quoi l'extession des fi...
Reponse a g!rly
RésoluBonjour, Search Navipromo version 3.5.0 commencé le 17/03/2008 à 0:35:42,09 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légiti...
Rapport hijackthis help
RésoluBonjour, comme je poucvais m'y attendre j'ai été infectée parun virus via msn car j'ai cliqué sur le lien "y a ta foto sur ce site" voila mon rappor...
Comment bloqué les popups?
RésoluBonjour,les popups vont me rendre fou,j'ai tout essayé mais sans résultat,svp aidez moi,merci
Jlpjlp aide moi!!!!
RésoluBonjour, je suis infecté par winsecure, ci joint, les deux rapports que tu as demandé: 1/ hijackthis (correctement installé...j'espere!) Lo...
Problème soffice.exe
RésoluBonjour, lors de la mise enn route de l'ordinateur et du chargement des programmes, il m'est affiché soffice.exe a rencontré un problème et doit ferm...
Ras le bol des spywares
RésoluBonjours,j'ai depuis quelques temps des problèmes à chaque fois que je suis sur le web ou msn car à chaque cession le centre de securité m'informe que...
Winsecure
RésoluBonjour, j'ai un souci qui est aparu sur mon bureau un mess de winsecure qui dit: trial software registred! remember to install corect software ve...
Code telecomande medion
RésoluBonjour, je sui a la recherche d'un code pour hi fi akai Ac 603r la telecomande est medion, Md 81035 merci d'avance
Mes fichiers refusent de s'ouvrir
RésoluBonjour, j'ai sauvegardé des données .JPG, .doc, .xls sur un dvd (???) et je n'arrive pas à l'ouvrir. Visiblement je l'ai copié par Néro (???) que ...
Rendre un fichier .docx (wordvista) universel
RésoluBonjour, J'ai rédigé mon CV à l'aide de Word Vista, et donc il comprend des effets visuels assez "récents" comme des figures avec dégradés, etc... ...
Désintallation adobe 8
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'avais installé Adobe 8. Maintenant, ayant des problèmes avec mon PC, j'ai essayé de désintallé cet adobe 8/, pas m...
Cours complet c++
RésoluBonjour, je suis etudiant en 2eme année informatique, j'ai beau chercher sur internet des cours complet sur le langage c++ (Structures de données élé...
Smackdown vs raw 2008 ps2
Résolu/FerméBonjour, je suis mathieu du 49 je voudrai votre avis sur smackdown vs raw 2008 ps2 car je voudrai me l'achetez mais je voudrai d'abord votre av...
Pour scanner
RésoluBonjour , est ce que vous sauriez comment faire pour scanner de maniere a avoir le document sur l'ordinateur avec l'imprimante-scanner samsung SCX-420...
Un pb sur msn !! :s
RésoluSlt tout le monde Je suis sur msn, et ds une conversation, mon pc se met a envoyer cette phrase : « lol quelqu'un a mis ta tof ici… : D » A mo...
Mon pc rame toujours
RésoluBonjour, malgré un scan antivirus bitdefender, un nettoyage avec ccleaner, un anti-spyware mon pc rame toujours.Des fenêtres s'ouvrent toujours quand ...
Trojan-pws.onlinegames.bs
Résolubonjour, pb:j'ai eu un virus appelé new folder le 7/12/2007 j'ai installé avast qui l'a détecté et supprimé (win 32) puis j'ai désinstallé No...