Résultats (21 671)

Rj45 = téléphone?

Résolu

Bonjour a tous , alors je ne sais pas du tout si c je suis dans le bon forum mais bon je la pose qd meme: voila j'ai voulu ouvrir une ligne telephoni...

42 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
pathifi

Pop up 'em-pc-on-...' - hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème de fenêtres intempestives EM-PC-ON ou fc-pc-on-internet. J'ai vu le précédent sujet qui le traît...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
vladoch1970

Spyware et autres hijackthis aidez moi

Résolu

Bonjour, j'ai atrapé samedi a cause de ma soeur des spywares lundi j'ai eu des pubs j'ai donc installé spybot, mais c'était déja trop tard mardi...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
booddha

Compression vidéo

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un vidéo sur daily, mais la vidéo en question fait 173mo et dailymotion n'accepte que 150MO. Quel logiciel me conseillez ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
lucille

Help! win32/adware.virtuomonde

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 2 jours un adware, nommé virtuomonde, il est situé dans une bonne dizaine de mes fichiers systeme ! Ce qui m'inquiète le plus ...

61 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
ep44

Scilab

Résolu

Bonjour, je suis debuant en scilab et je souhaiterais que vous m'aidiez en m'envoyant des tutoriels si possible ou en me donnant les adresses de site...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
siloy81

Suis-je infesté ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait une analyse avec Hikackthis. Quelqu'un peut il m'aider afin de me dire si je suis infecté et ce que je dois faire ? ...

36 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
^^Marie^^

Virus win32 spyware gen trj

Résolu

Bonjour, ayant remarquer avoir beaucoup de fenetre intempestive et n'étant pas un pro de l informatique j ai effectué un scan avec l antivirus avast...

69 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
mimi

Récupérer nom de page sans l'extension

Résolu

Bonjour, J'ai quelques notions très basiques en php. Et là, j'aimerais récupérer le nom de la page en cours sans l'extension afin de charger un do...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
zalaf

Logiciel xrelais

Résolu

Bonsoir à tous, je cherche comment faire pour telecharger xrelais pour dessin electrique gratuit. ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
IngPro

Extension fichier powerpoint

Résolu

salut j'ai posté ce message dabs le forum bureatique mais aucun ne ma répondu. j'espére que quelqu'un pourrais me dire c'est quoi l'extession des fi...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Revan26914

Reponse a g!rly

Résolu

Bonjour, Search Navipromo version 3.5.0 commencé le 17/03/2008 à 0:35:42,09 !!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légiti...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
g!rly

Rapport hijackthis help

Résolu

Bonjour, comme je poucvais m'y attendre j'ai été infectée parun virus via msn car j'ai cliqué sur le lien "y a ta foto sur ce site" voila mon rappor...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
ymaqey

Comment bloqué les popups?

Résolu

Bonjour,les popups vont me rendre fou,j'ai tout essayé mais sans résultat,svp aidez moi,merci

15 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
j.joey

Jlpjlp aide moi!!!!

Résolu

Bonjour, je suis infecté par winsecure, ci joint, les deux rapports que tu as demandé: 1/ hijackthis (correctement installé...j'espere!) Lo...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
vip44

Avast ou avira antivir!!!

Résolu

Bonjour, dite moi lequel je dois garder sur mon pc svp!!!

78 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
kadau

Problème soffice.exe

Résolu

Bonjour, lors de la mise enn route de l'ordinateur et du chargement des programmes, il m'est affiché soffice.exe a rencontré un problème et doit ferm...

41 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gil-83

Vue en access

Résolu

Bonjour,je veux savoir comment faire des vue en microsoft access2003

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
simo_tsdi

Ras le bol des spywares

Résolu

Bonjours,j'ai depuis quelques temps des problèmes à chaque fois que je suis sur le web ou msn car à chaque cession le centre de securité m'informe que...

180 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
franckydeladombes

Winsecure

Résolu

Bonjour, j'ai un souci qui est aparu sur mon bureau un mess de winsecure qui dit: trial software registred! remember to install corect software ve...

18 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
jlpjlp

Code telecomande medion

Résolu

Bonjour, je sui a la recherche d'un code pour hi fi akai Ac 603r la telecomande est medion, Md 81035 merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
aupinelle

Mes fichiers refusent de s'ouvrir

Résolu

Bonjour, j'ai sauvegardé des données .JPG, .doc, .xls sur un dvd (???) et je n'arrive pas à l'ouvrir. Visiblement je l'ai copié par Néro (???) que ...

58 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
helena27

Rendre un fichier .docx (wordvista) universel

Résolu

Bonjour, J'ai rédigé mon CV à l'aide de Word Vista, et donc il comprend des effets visuels assez "récents" comme des figures avec dégradés, etc... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
clem04

Désintallation adobe 8

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'avais installé Adobe 8. Maintenant, ayant des problèmes avec mon PC, j'ai essayé de désintallé cet adobe 8/, pas m...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Majo

Cours complet c++

Résolu

Bonjour, je suis etudiant en 2eme année informatique, j'ai beau chercher sur internet des cours complet sur le langage c++ (Structures de données élé...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Pierre

Smackdown vs raw 2008 ps2

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mathieu du 49 je voudrai votre avis sur smackdown vs raw 2008 ps2 car je voudrai me l'achetez mais je voudrai d'abord votre av...

Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
mathieu49

Pour scanner

Résolu

Bonjour , est ce que vous sauriez comment faire pour scanner de maniere a avoir le document sur l'ordinateur avec l'imprimante-scanner samsung SCX-420...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
dede74000

Un pb sur msn !! :s

Résolu

Slt tout le monde Je suis sur msn, et ds une conversation, mon pc se met a envoyer cette phrase : « lol quelqu'un a mis ta tof ici… : D » A mo...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Maijin

Mon pc rame toujours

Résolu

Bonjour, malgré un scan antivirus bitdefender, un nettoyage avec ccleaner, un anti-spyware mon pc rame toujours.Des fenêtres s'ouvrent toujours quand ...

24 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Maijin

Trojan-pws.onlinegames.bs

Résolu

bonjour, pb:j'ai eu un virus appelé new folder le 7/12/2007 j'ai installé avast qui l'a détecté et supprimé (win 32) puis j'ai désinstallé No...

32 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
algeriano_19
Résultats 18901 - 18930 sur un total de 21 671