Résultats (21 670)

Je recherche une notice pour sx40hs

Résolu

bonjour, je recherche une notice pour canon powershot sx40hs svp. Sur le site, elle est proposée en format A4 !!! ce qui ne me convient pas du tout...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
fotofan

Probleme avec system fix

Résolu

Bonjour, Depuis hier gros sousci sur ma machine. J'ai envireon 15 fenetres qui m'indiquent un probleme de disque dur puis une fenetre System Fix qu...

65 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Protéger par mot de passe un fichier internet

Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir comment je pourrais publier des fichiers (powerpoint, pdf ...) tout en les protégeant par mot de passe et sans que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
gabriel30700

Publisher

Résolu

bonjour, j'ai prepare un calendrier en une seule page avec publisher, (utilisant des colonnes), je veux l'imprimer sur une feuille a3. lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
deuzenica

Rogue / adware.eorezo / pum.hyjack.start

Résolu

Bonjour, hier soir j'etais tranquillement sur Facebook quand soudain la fenêtre s'est fermée et le petit message sur la droite apparait "VIRUS". ...

69 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
jlpjlp

Pdf

Résolu

bonjour depuis plusieurs mois je galère avec les documents PDF lorsque je les recois et que je les ouvrent je tombe sur le logo de la bibiothèque muti...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
kaneagle

Virus system fix - help me

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé RogueKiller, le virus System fix est partit, mes icones de raccourcis sont revenues, par contre j'ai perdu tout mes document...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
niouk

Aperçu et ajout de texte dans un pdf

Résolu

Bonjour, pour mon cours, on nous fourni un document PDF qui contient les points importants du cours. J'ajoute donc des petites annotations dessus da...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
chosebine3

Babylon toolbar encore !!!!!

Résolu

Bonjour, En ayant supprimer le programme, je croyais en être débarrassé, et bien non, il se déclenche de temps en temps sur Firefox. Spybot le det...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Fish66

Backdoor win 32 cycbot.g

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC est infecté par un virus Cycbot.G. J'ai téléchargé ZHP et voici le lien du rapport. Merci de bien vouloir m...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Infecté par tr/dnschanger.vj.8

Résolu

Bonjour, Depuis samedi je suis infecté par le virus nommé dans le titre, je crois qu'il est du au téléchargement d'un iso. Que dois-je faire sil...

38 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment lire des pdf sur le ct702

Résolu

Bonjour, Toute la question est dans le titre Le Adobe reader du store ne fonctionne pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
piros57

Francaises des jeux

Résolu

Bonjour, etant nouveau je sais pas si je suis sur le bon forum je suis la car je voudrais savoir si quelqu'un sait ou son creer les tickets de la. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Infection trojan

Résolu

Bonjour tout le monde! Voila mon malwarebytes viens de me découvrir dix infections: 8 TROJAN.BHO et 2 PUM.Hijack.Startmenu Ce qui amène pleins...

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
atlantisfannew1

Soucis avec ie et firefox après system fix

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai dû me battre contre System Fix il y a quelques jours... A priori le problème est résolu, mais maintenant quand je vais sur IE...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
crinou513

Anlise hijackthis

Résolu

Bonjour, mon pc est anormalement lent depuis quelques temps, j'ai fais un scan malwarebytes et fais le necessaire; j'ai egalement lancé hijackthis mai...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Desinstaller http://www.searchqu.com/406

Résolu

Bonjour, J'ai installé quelques programmes récemment et depuis que j'ai redémarré mon pc, j'ai google chrome qui s'ouvre avec ça : http://www.sear...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
chichoune

Lien hypertexte dans liste de validation

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et débutante avec excel et VBA. Je cherche à mettre en place des liens hypertexte dans une liste déroulante....

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
jutlee

System fix ... aussi...

Résolu

Bonsoir, Je vous ecris d'un 2nd pc, le premier étant infecté par system fix (à priori). Plein de fenetres se sont ouvertes d'un coup m'expliquant que...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
loumax91

Ccna v4.0

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du cours ccna v4.0 exploration (voudrais passer la certfifcation cisco ). si queqlu"un a ce cours ou peut m'indiquer...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mimi

Probléme avec shockwave flash

Résolu

Bonjour, Lorsque arrive par Internet ou lorsque je veux ouvrir un fichier Adobe reader le fichier s'ouvre et se referme immédiatement. Après quel...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
tepui

Besoin d'aide pour choisir un pc portable !

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un PC Portable : Il y a 4 mois, mon PC Portable, un Packard Bell LJ67, à griller (la carte mère HS)...

38 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mickael2509

Protected search suppression

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à supprimer Protected Search quelque soit le navigateur, sur mon PC. Comment s'en débarasser s'il vous plait. Quelqu'...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
moment de grace

Gros probleme virus alureon-k (rootkit) help

Résolu

Bonjour, Hier j'ai chopé un P.... de virus nommé alureon-K[rtk] et un rootkit. J'ai

53 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
blizz

Transformer une diapositive ppt en jpeg

Résolu

Bonjour, J'ai intégré des diapositives powerpoint 2007 dans un document Word 2007. Mais quand je convertis ce document word en PDF, le fond des di...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Oré

C quoi un code source

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s v p ce que c qu'un code source et comment l'installer

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
jechmaki masudi

Pc portable hp qui veut plus demarrer

Résolu

bonsoir a tous et toutes une nouvelle fois je reviens vers vous afin de trouver la solution pour faire repartir mon pc portable, cela fait une sem...

83 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
titi20848

Probleme page d'aceuille protected search

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le meme probleme que CAPDEC a savoir cette page d'aceuille protected search!!! Pourrais tu s'il te plait m'aider MOMMENT ...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Aide sur éxo d'adressage vlsm

Résolu

Bonjour, voila je suis en train de m'entrainer au ccna et je voulais faire ce tp mais je ne comprend pas bien la logique je galére pour faire vite...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
brupala
Résultats 10771 - 10800 sur un total de 21 670