Résultats (21 670)
Je recherche une notice pour sx40hs
Résolubonjour, je recherche une notice pour canon powershot sx40hs svp. Sur le site, elle est proposée en format A4 !!! ce qui ne me convient pas du tout...
Probleme avec system fix
RésoluBonjour, Depuis hier gros sousci sur ma machine. J'ai envireon 15 fenetres qui m'indiquent un probleme de disque dur puis une fenetre System Fix qu...
Protéger par mot de passe un fichier internet
RésoluBonjour, j'aurais aimé savoir comment je pourrais publier des fichiers (powerpoint, pdf ...) tout en les protégeant par mot de passe et sans que mes ...
Publisher
Résolubonjour, j'ai prepare un calendrier en une seule page avec publisher, (utilisant des colonnes), je veux l'imprimer sur une feuille a3. lorsque je ...
Rogue / adware.eorezo / pum.hyjack.start
RésoluBonjour, hier soir j'etais tranquillement sur Facebook quand soudain la fenêtre s'est fermée et le petit message sur la droite apparait "VIRUS". ...
bonjour depuis plusieurs mois je galère avec les documents PDF lorsque je les recois et que je les ouvrent je tombe sur le logo de la bibiothèque muti...
Virus system fix - help me
RésoluBonjour, J'ai utilisé RogueKiller, le virus System fix est partit, mes icones de raccourcis sont revenues, par contre j'ai perdu tout mes document...
Aperçu et ajout de texte dans un pdf
RésoluBonjour, pour mon cours, on nous fourni un document PDF qui contient les points importants du cours. J'ajoute donc des petites annotations dessus da...
Babylon toolbar encore !!!!!
RésoluBonjour, En ayant supprimer le programme, je croyais en être débarrassé, et bien non, il se déclenche de temps en temps sur Firefox. Spybot le det...
Backdoor win 32 cycbot.g
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mon PC est infecté par un virus Cycbot.G. J'ai téléchargé ZHP et voici le lien du rapport. Merci de bien vouloir m...
Infecté par tr/dnschanger.vj.8
RésoluBonjour, Depuis samedi je suis infecté par le virus nommé dans le titre, je crois qu'il est du au téléchargement d'un iso. Que dois-je faire sil...
Comment lire des pdf sur le ct702
RésoluBonjour, Toute la question est dans le titre Le Adobe reader du store ne fonctionne pas comment faire
Francaises des jeux
RésoluBonjour, etant nouveau je sais pas si je suis sur le bon forum je suis la car je voudrais savoir si quelqu'un sait ou son creer les tickets de la. ...
Infection trojan
RésoluBonjour tout le monde! Voila mon malwarebytes viens de me découvrir dix infections: 8 TROJAN.BHO et 2 PUM.Hijack.Startmenu Ce qui amène pleins...
Soucis avec ie et firefox après system fix
RésoluBonjour, Voilà, j'ai dû me battre contre System Fix il y a quelques jours... A priori le problème est résolu, mais maintenant quand je vais sur IE...
Anlise hijackthis
RésoluBonjour, mon pc est anormalement lent depuis quelques temps, j'ai fais un scan malwarebytes et fais le necessaire; j'ai egalement lancé hijackthis mai...
Desinstaller http://www.searchqu.com/406
RésoluBonjour, J'ai installé quelques programmes récemment et depuis que j'ai redémarré mon pc, j'ai google chrome qui s'ouvre avec ça : http://www.sear...
Lien hypertexte dans liste de validation
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur le site et débutante avec excel et VBA. Je cherche à mettre en place des liens hypertexte dans une liste déroulante....
System fix ... aussi...
RésoluBonsoir, Je vous ecris d'un 2nd pc, le premier étant infecté par system fix (à priori). Plein de fenetres se sont ouvertes d'un coup m'expliquant que...
Ccna v4.0
RésoluBonjour, je suis à la recherche du cours ccna v4.0 exploration (voudrais passer la certfifcation cisco ). si queqlu"un a ce cours ou peut m'indiquer...
Probléme avec shockwave flash
RésoluBonjour, Lorsque arrive par Internet ou lorsque je veux ouvrir un fichier Adobe reader le fichier s'ouvre et se referme immédiatement. Après quel...
Besoin d'aide pour choisir un pc portable !
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un PC Portable : Il y a 4 mois, mon PC Portable, un Packard Bell LJ67, à griller (la carte mère HS)...
Protected search suppression
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à supprimer Protected Search quelque soit le navigateur, sur mon PC. Comment s'en débarasser s'il vous plait. Quelqu'...
Gros probleme virus alureon-k (rootkit) help
RésoluBonjour, Hier j'ai chopé un P.... de virus nommé alureon-K[rtk] et un rootkit. J'ai
Transformer une diapositive ppt en jpeg
RésoluBonjour, J'ai intégré des diapositives powerpoint 2007 dans un document Word 2007. Mais quand je convertis ce document word en PDF, le fond des di...
C quoi un code source
RésoluBonjour,je voudrais savoir s v p ce que c qu'un code source et comment l'installer
Pc portable hp qui veut plus demarrer
Résolubonsoir a tous et toutes une nouvelle fois je reviens vers vous afin de trouver la solution pour faire repartir mon pc portable, cela fait une sem...
Probleme page d'aceuille protected search
RésoluBonjour, j'ai exactement le meme probleme que CAPDEC a savoir cette page d'aceuille protected search!!! Pourrais tu s'il te plait m'aider MOMMENT ...
Aide sur éxo d'adressage vlsm
RésoluBonjour, voila je suis en train de m'entrainer au ccna et je voulais faire ce tp mais je ne comprend pas bien la logique je galére pour faire vite...