Résultats (21 670)
Impossible d'installer flash et adobe reader
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je souhaite installer le plugin flash pour pouvoir visualiser des vidéos youtube...
Récuperation sauvegarde outlook
RésoluBonjour, sur mon ancien ordinateur j'avais office outlook, et j'avais tous mes mail organisés dans des dossiers, vue que je change mon ordinateur, j...
Pubs intempestives help please !!
RésoluBonjour, J'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur internet, j'ai lu des discutions et je crois qu'il faut poster tout d'ab...
Browsermodifier:win32/zwangi
RésoluBonjour, Voilà ce qui a été détecté par mon ordinateur ce matin : BrowserModifier:Win32/Zwangi. Ci-dessous le lien du rapport ZHPDiag : https:...
Pubs ou pop up personnalisés
RésoluBonjour, vous savez les petits fenêtres de pub qui s'ouvrent parfois sur internet, tout ces pop up, vous en avez déjà eu avec par exemple un texte s...
Pub intempestives sans ouvrir mozilla
RésoluBonjour tout le monde, Depuis un petit moment déjà j'ai des fenêtres de pubs qui surgissent sous Mozilla ou IE sans même que j'ai ouvert de page int...
Graver des divx avec nero 7
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté le lecteur dvd/divx samsung D-360 Lisant les fichier .avi Néanmoins j'ai graver plusieurs ...
Comment mettre un calque dans photoshop (eng)
RésoluBonjour, je souhaiterai mettre un calque et comme le logiciel est en anglais je trouve pas forcément tout dont ce que j'ai besoin. Pourriez vous m'i...
Problème nikon d3100 et carte sdhc
RésoluBonsoir, j'ai acheté un Nikon D3100 Lundi dernier, je l'ai utilisé toute la soirée sans problème, j'ai transféré mes photos Mardi matin sans problè...
Licence adobe reader
RésoluBonjour, j'ai installe adobe reader on me demande d'accepter la licence mais je ne sait pas comment faire merci de m'aider Configuration: Windo...
Convertir .mus en pdf
RésoluBonjour, J'utilise un logiciel d'édition de partition musicale intitulé Finale (2009). Lorque l'on crée une partition, celle ci est sous le format ...
Ipad2 : images noires sur cloudreader
RésoluBonjours à tous, mon problème ce situe au niveau de l'application CloudReader... Qui est la seule chose que j'utilise sur mon Ipad2. (Ou du moins po...
Programme de conversion jpeg en pdf
RésoluBonjour, il me faudrait un programme prévus à un certain effet, et en cherchant sur ce forum je suis tombé sur un programme (Image converter), qui ne ...
Problème google chrome
RésoluBonjour, Depuis tout à l'heure , google chrome ne veut plus s'ouvrir et affiche une petite fenêtre ne se ferme directement donc que je n'ai pas le...
Activer wifi hp 625 windows 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer ou configurer wifi de mon hp 625. Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...
Exporter mes contacts
RésoluBonjour, Ma nouvelle voiture (C5) est équipée pour le téléphone. Je possède un Samsung Galaxy Spica. Le bluetooth fonctionne mais je n'arrive pas ...
Comment désinstaller searchqu 413
RésoluBonjour, Bonjour, depuis hier ma page de démarrage se lance sur searchqu.com/413 et pas moyen de changer ma page d'accueil en allant dans les op...
Pc lent : suspic° d'infect° mais rien trouvé
RésoluBonjour à toutes les bonnes volontés et merci d'avance pour votre coup de main. Je délaye un peu mais j'essaye d'être le plus précis possible. L...
Besoin de conseil pour du light painting
RésoluBonjour, J'ai un appareil sony cyber shot dsc-h70 et je n'arrive pas a faire du light painting avec. J'ai tout juste le temp de faire un rond ^^. Po...
Http://www.searchqu.com/406 problemes
RésoluBonjour, j ai des problèmes avec ma page de démarrage Firefox et je ne sait pas comment les régler la page de démarrage est http://www.searchqu.com/40...
Virus repair pc
RésoluBonjour, Depuis ce matin l'ordinateur de mes parents est infecté par le virus Repair PC il me semble. Je n'ai plus aucun fichier sur le bureau ni ...
Logiciel prédicteur de mots
RésoluBonjour, j'aimerais proposer un logiciel en téléchargement, il s'agit d'un prédicteur de mots ( complete automatiquement les mots à partir des pre...
Probleme evga gtx560 ti superclocked
RésoluBonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon alimentat...
Plusieurs dossiers et programmes perduent
RésoluBonjour, Je naviguais comme d'habitude sur Internet et tout d'un coup une fenêtre "Windows...." est venus...cela paraissait assez "officiel" et no...
Ouvrir un fichier .php
RésoluBonjour, Je dois remplir un formulaire pour une demande de visa très importante. Et sur leur site il faut télécharger un fichier pdf.php Je n'arr...
Passer du code gray vers le binaire pur ?
RésoluBonjour, Comment on peux passer du code gray vers le code binaire pure ? et si possible comment on regroupe un tableau de karnaugh de 5 variable e...
Police nationale, virus
RésoluBonjour, Je ne suis victime du virus " Police nationale" (dans mon cas en suisse: confédération suisse) apres avoir cliqué sur un lien sur le site...
Impression sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Photoshop, je dois imprimer une affiche de cinéma crée par moi-même. L'affiche tend beaucoup vers le noir. Le...
Conversion d'un .pub en .pdf
RésoluBonjour, Cela fait 2 fois que je convertit un fichier pub en pdf grâce à PDF Creator mais la conversion est incorrecte. Sur mon fichier .pub, la p...
Algorithme close pour l'extraction des motifs
RésoluBonjour, s'il vous plait ,je ne sais ou je peux trouver le code source de l'algorithme close ainsi que de l'algorithme Charm pour l'extraction d...