Résultats (21 670)

Impossible d'installer flash et adobe reader

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je souhaite installer le plugin flash pour pouvoir visualiser des vidéos youtube...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kaneagle

Récuperation sauvegarde outlook

Résolu

Bonjour, sur mon ancien ordinateur j'avais office outlook, et j'avais tous mes mail organisés dans des dossiers, vue que je change mon ordinateur, j...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
etoile9430

Pubs intempestives help please !!

Résolu

Bonjour, J'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur internet, j'ai lu des discutions et je crois qu'il faut poster tout d'ab...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Browsermodifier:win32/zwangi

Résolu

Bonjour, Voilà ce qui a été détecté par mon ordinateur ce matin : BrowserModifier:Win32/Zwangi. Ci-dessous le lien du rapport ZHPDiag : https:...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
carolep

Pubs ou pop up personnalisés

Résolu

Bonjour, vous savez les petits fenêtres de pub qui s'ouvrent parfois sur internet, tout ces pop up, vous en avez déjà eu avec par exemple un texte s...

37 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestives sans ouvrir mozilla

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis un petit moment déjà j'ai des fenêtres de pubs qui surgissent sous Mozilla ou IE sans même que j'ai ouvert de page int...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Malekal_morte-

Graver des divx avec nero 7

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai acheté le lecteur dvd/divx samsung D-360 Lisant les fichier .avi Néanmoins j'ai graver plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ziggourat

Comment mettre un calque dans photoshop (eng)

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre un calque et comme le logiciel est en anglais je trouve pas forcément tout dont ce que j'ai besoin. Pourriez vous m'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Luke1

Problème nikon d3100 et carte sdhc

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté un Nikon D3100 Lundi dernier, je l'ai utilisé toute la soirée sans problème, j'ai transféré mes photos Mardi matin sans problè...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
frac666

Licence adobe reader

Résolu

Bonjour, j'ai installe adobe reader on me demande d'accepter la licence mais je ne sait pas comment faire merci de m'aider Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
nayas13

Convertir .mus en pdf

Résolu

Bonjour, J'utilise un logiciel d'édition de partition musicale intitulé Finale (2009). Lorque l'on crée une partition, celle ci est sous le format ...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
_Ritchi_

Ipad2 : images noires sur cloudreader

Résolu

Bonjours à tous, mon problème ce situe au niveau de l'application CloudReader... Qui est la seule chose que j'utilise sur mon Ipad2. (Ou du moins po...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
le-crepusculaire

Programme de conversion jpeg en pdf

Résolu

Bonjour, il me faudrait un programme prévus à un certain effet, et en cherchant sur ce forum je suis tombé sur un programme (Image converter), qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
le-crepusculaire

Problème google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis tout à l'heure , google chrome ne veut plus s'ouvrir et affiche une petite fenêtre ne se ferme directement donc que je n'ai pas le...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
vordano

Activer wifi hp 625 windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer ou configurer wifi de mon hp 625. Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
WALIDALGER

Exporter mes contacts

Résolu

Bonjour, Ma nouvelle voiture (C5) est équipée pour le téléphone. Je possède un Samsung Galaxy Spica. Le bluetooth fonctionne mais je n'arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
tribun

Comment désinstaller searchqu 413

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier ma page de démarrage se lance sur searchqu.com/413 et pas moyen de changer ma page d'accueil en allant dans les op...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
xfritz

Pc lent : suspic° d'infect° mais rien trouvé

Résolu

Bonjour à toutes les bonnes volontés et merci d'avance pour votre coup de main. Je délaye un peu mais j'essaye d'être le plus précis possible. L...

34 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
juju666

Besoin de conseil pour du light painting

Résolu

Bonjour, J'ai un appareil sony cyber shot dsc-h70 et je n'arrive pas a faire du light painting avec. J'ai tout juste le temp de faire un rond ^^. Po...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
myosotisbleu

Http://www.searchqu.com/406 problemes

Résolu

Bonjour, j ai des problèmes avec ma page de démarrage Firefox et je ne sait pas comment les régler la page de démarrage est http://www.searchqu.com/40...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
guiboubou23

Virus repair pc

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin l'ordinateur de mes parents est infecté par le virus Repair PC il me semble. Je n'ai plus aucun fichier sur le bureau ni ...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Amelie

Logiciel prédicteur de mots

Résolu

Bonjour, j'aimerais proposer un logiciel en téléchargement, il s'agit d'un prédicteur de mots ( complete automatiquement les mots à partir des pre...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
noctambule28

Probleme evga gtx560 ti superclocked

Résolu

Bonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon alimentat...

27 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
vieu bison boiteu

Plusieurs dossiers et programmes perduent

Résolu

Bonjour, Je naviguais comme d'habitude sur Internet et tout d'un coup une fenêtre "Windows...." est venus...cela paraissait assez "officiel" et no...

21 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
David_37

Ouvrir un fichier .php

Résolu

Bonjour, Je dois remplir un formulaire pour une demande de visa très importante. Et sur leur site il faut télécharger un fichier pdf.php Je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
hysteri-k

Passer du code gray vers le binaire pur ?

Résolu

Bonjour, Comment on peux passer du code gray vers le code binaire pure ? et si possible comment on regroupe un tableau de karnaugh de 5 variable e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Police nationale, virus

Résolu

Bonjour, Je ne suis victime du virus " Police nationale" (dans mon cas en suisse: confédération suisse) apres avoir cliqué sur un lien sur le site...

40 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
solution

Impression sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop, je dois imprimer une affiche de cinéma crée par moi-même. L'affiche tend beaucoup vers le noir. Le...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sarahmoon

Conversion d'un .pub en .pdf

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 fois que je convertit un fichier pub en pdf grâce à PDF Creator mais la conversion est incorrecte. Sur mon fichier .pub, la p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
contrariness

Algorithme close pour l'extraction des motifs

Résolu

Bonjour, s'il vous plait ,je ne sais ou je peux trouver le code source de l'algorithme close ainsi que de l'algorithme Charm pour l'extraction d...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
djanahana
Résultats 10801 - 10830 sur un total de 21 670