Résultats (21 671)

Sos format pdf peut se lire sur tout trait

Résolu

Bonjour, J'explique mon soucis, Je vais bientôt passer un oral de BTS mais j'ai besoin d'imprimer mes visuels fait sous microsft office 2007. Or...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
dobo69

Conversion .doc -> .pdf (images)

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment on peut convertir un document .doc en fichier .PDF sous forme d'images (dont on ne peut p...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
xelan

Qu'est-ce que "abbyy finereader 6.0 sprint&qu

Résolu

Bonsoir, Je viens de trouver ce programme sur mon ordinateur et je ne sais pas à quoi il peut servir. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne et m...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
merci

Besoin d'aide svp "your system is infected!"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon fond d'écran à disparu pour laisser place à un carré noir ou est noté en rouge "Your system is infected!". A...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Stéphanie

Problème de téléchargement avec acrobat4.0

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déjà Adobe reader 9 et je peux lire tout document pdf. En fait quand je vais sur des sites pour télécharger tout fonctionne bi...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Christiansson

Impression d'un plan autocad lt 2004

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le chemin d'accès d'un plan dessiné sur AutoCad Lt (C:\Documents and settings\...\etc...) qui s'imprime sur le papier, PL...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Serge

A l'aide !!!! est-ce des rootkits ?

Résolu

Bonsoir, C'est la 1ère fois que je poste quelque chose sur un forum mais là, je suis sacrément embêtée. Depuis qq jours, Kaspersky détecte des att...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Malekal_morte-

Erreur appcrash avec ncs2prov.exe sous vista

Résolu

Bonjour, Dequis quelques jours dés que j'ouvre ma session j'ai une alerte windows qui s'affiche dans la barre des taches :"NCS2prov module a ce...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Sydney Files

Plusieurs infections, besoin d'une vérif

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC qui a surfé pendant quelques semaines sans anti-virus. Résultat des courses : 1 virus + plusieurs chevaux de troie dé...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jacques.gache

Hd avec le cable hdmi ??

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter une tv HD 102 cm et je veut savoir es que pour avoir l'image HD faut le brancher avec le câble HDMI ou bien avec la fic...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
batigool15

Google et ma vie privée

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir comment cela se fait que notre vie privée se retrouve sur des site de recherche telque google jai ressament découv...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
sherred

Carte mère asus m2n-mx se est elle ethernet?

Résolu

Bonjour, La carte mère Asus M2N-MX SE est elle ethernet? Je pose cette question car j'ai une prise sur la carte ou le câble ethernet va. Je n'ai p...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
excalybur

Msn sur player one avec leclerc mobile ??

Résolu

Es il possible d'avoir msn sur le player one avec leclerc mobile ??? Si oui comment svpp ??? depui que j'ai ce phone, je narrete pas de chercher :...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rr681help

Résiliation canal

Résolu/Fermé

Bonjour , je viens vers vous car j'ai un soucis et je ne saispas comment faire. Voilà je suis abonnée à canal plus canal sat et dernierement il n...

Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Anne Marie 91

Microsoft outlook sur plusieurs ordis

Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft Outlook 2007 sur trois ordis, XP, VISTA et WIN 7. J'aimerais que mes messages arrivent sur les 3 en même temps. Comment je ...

18 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Havok

Faille très critique java, non corrigée...

Résolu

Avis aux utilisateur de Windows, toutes éditions. Une faille importante vient juste d'être découverte dans Java et non corrigée pour le moment......

245 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
gen-hackman

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai un virus quand j'ouvre ma session. Il y a sur les cotés du rectangle deux femmes et on milieu il y a un compte a rebours rouge qui reco...

28 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gen-hackman

Convertir dvd en divx puis découpage

Résolu

Bonjour, J'ai un DVD avec une vidéo en .vob, etc. Je voudrais la mettre dans un format qui prend moins de place (DivX par exemple). Ensuite, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Destrio5

Win32.fraudload.edt + win32.bho.sx

Résolu

Bonjour, je fais un déterrage de topic et j'en suis désolée mais depuis deux jours je buche sur ce fameux Win32.FraudLoad.edt(ainsi que sur Win32...

38 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
kity54

Mises à jour java tm 6 update 15

Résolu

Bonjour, Ces mises à jour de Java se font quasi automatiquement. J'en ai plusieurs sur mon ordi. Elles sont très lourdes. Puis-je supprimer les...

32 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Philippe

Systéme infecté

Résolu

Bonjour, Mon systéme est infecté comment je peux faire..... Ecran vert, avec en rouge "systéme infecté" Je vien de lancer STOPZILLA, est-ce que vou...

79 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
stelina87

Excel envois fichier pdf piece jointe outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier PDF qui à été générer par une macro excel par outlook. J'ai essayer cela: Dim ol As New Outlook.Appl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
bidbid21

Découper une image avec mac

Résolu/Fermé

Bonjour, sur mac, j'ai récupéré par internet l'image suivante : http://www.bergoiata.org/fe/yin-yang/Ying%20Yang%20XP.jpg Comment puis je f...

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
gijoe34

Mon pc est très infecté!!! help

Résolu

Bonjour, Je poste ce message car mon ordinateur a plein de virus je le sais car j' ai recu des messages assez souvent! Lorsque je l' allume je ...

135 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
sonia35

Internet et sciphone w818

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter le sciphone w818 qui est un tel qui ressemble beaucoup a l'iphone !! mais je me demande s'il est compatible avec un for...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
zoulou33

Logiciel gratuit pour convertir word en pdf?

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un logiciel open source pour convertir du word en PDF merci davance

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Jean40

[fichier .prn]

Résolu

salut lorsque le gestionnaire d'impression me propose d'imprimer dans un fichier il cree un fichier .prn comment utiliser ce fichier? merci

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
L'ancêtre

Éliminer un backdoor

Résolu

Je vous écris de mon portable MAC mais c'est avec mon PC que j'ai un problème. Après avoir constater que quelqu'un utilisait mes contacts pour envoyer...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Smart91
Résultats 13561 - 13590 sur un total de 21 671