Résultats (21 671)
Sos format pdf peut se lire sur tout trait
RésoluBonjour, J'explique mon soucis, Je vais bientôt passer un oral de BTS mais j'ai besoin d'imprimer mes visuels fait sous microsft office 2007. Or...
Conversion .doc -> .pdf (images)
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si quelqu'un sait comment on peut convertir un document .doc en fichier .PDF sous forme d'images (dont on ne peut p...
Qu'est-ce que "abbyy finereader 6.0 sprint&qu
RésoluBonsoir, Je viens de trouver ce programme sur mon ordinateur et je ne sais pas à quoi il peut servir. Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne et m...
Besoin d'aide svp "your system is infected!"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon fond d'écran à disparu pour laisser place à un carré noir ou est noté en rouge "Your system is infected!". A...
Problème de téléchargement avec acrobat4.0
RésoluBonjour à tous, J'ai déjà Adobe reader 9 et je peux lire tout document pdf. En fait quand je vais sur des sites pour télécharger tout fonctionne bi...
Impression d'un plan autocad lt 2004
RésoluBonjour, Comment supprimer le chemin d'accès d'un plan dessiné sur AutoCad Lt (C:\Documents and settings\...\etc...) qui s'imprime sur le papier, PL...
A l'aide !!!! est-ce des rootkits ?
RésoluBonsoir, C'est la 1ère fois que je poste quelque chose sur un forum mais là, je suis sacrément embêtée. Depuis qq jours, Kaspersky détecte des att...
Erreur appcrash avec ncs2prov.exe sous vista
RésoluBonjour, Dequis quelques jours dés que j'ouvre ma session j'ai une alerte windows qui s'affiche dans la barre des taches :"NCS2prov module a ce...
Plusieurs infections, besoin d'une vérif
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC qui a surfé pendant quelques semaines sans anti-virus. Résultat des courses : 1 virus + plusieurs chevaux de troie dé...
Hd avec le cable hdmi ??
RésoluBonjour, je vien d'acheter une tv HD 102 cm et je veut savoir es que pour avoir l'image HD faut le brancher avec le câble HDMI ou bien avec la fic...
Google et ma vie privée
Résolu/FerméBonjour, jaimerais savoir comment cela se fait que notre vie privée se retrouve sur des site de recherche telque google jai ressament découv...
Carte mère asus m2n-mx se est elle ethernet?
RésoluBonjour, La carte mère Asus M2N-MX SE est elle ethernet? Je pose cette question car j'ai une prise sur la carte ou le câble ethernet va. Je n'ai p...
Msn sur player one avec leclerc mobile ??
RésoluEs il possible d'avoir msn sur le player one avec leclerc mobile ??? Si oui comment svpp ??? depui que j'ai ce phone, je narrete pas de chercher :...
Résiliation canal
Résolu/FerméBonjour , je viens vers vous car j'ai un soucis et je ne saispas comment faire. Voilà je suis abonnée à canal plus canal sat et dernierement il n...
Microsoft outlook sur plusieurs ordis
RésoluBonjour, J'ai Microsoft Outlook 2007 sur trois ordis, XP, VISTA et WIN 7. J'aimerais que mes messages arrivent sur les 3 en même temps. Comment je ...
Faille très critique java, non corrigée...
RésoluAvis aux utilisateur de Windows, toutes éditions. Une faille importante vient juste d'être découverte dans Java et non corrigée pour le moment......
Virus
RésoluBonjour, j'ai un virus quand j'ouvre ma session. Il y a sur les cotés du rectangle deux femmes et on milieu il y a un compte a rebours rouge qui reco...
Convertir dvd en divx puis découpage
RésoluBonjour, J'ai un DVD avec une vidéo en .vob, etc. Je voudrais la mettre dans un format qui prend moins de place (DivX par exemple). Ensuite, je vo...
Win32.fraudload.edt + win32.bho.sx
RésoluBonjour, je fais un déterrage de topic et j'en suis désolée mais depuis deux jours je buche sur ce fameux Win32.FraudLoad.edt(ainsi que sur Win32...
Mises à jour java tm 6 update 15
RésoluBonjour, Ces mises à jour de Java se font quasi automatiquement. J'en ai plusieurs sur mon ordi. Elles sont très lourdes. Puis-je supprimer les...
Systéme infecté
RésoluBonjour, Mon systéme est infecté comment je peux faire..... Ecran vert, avec en rouge "systéme infecté" Je vien de lancer STOPZILLA, est-ce que vou...
Excel envois fichier pdf piece jointe outlook
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un fichier PDF qui à été générer par une macro excel par outlook. J'ai essayer cela: Dim ol As New Outlook.Appl...
Découper une image avec mac
Résolu/FerméBonjour, sur mac, j'ai récupéré par internet l'image suivante : http://www.bergoiata.org/fe/yin-yang/Ying%20Yang%20XP.jpg Comment puis je f...
Mon pc est très infecté!!! help
RésoluBonjour, Je poste ce message car mon ordinateur a plein de virus je le sais car j' ai recu des messages assez souvent! Lorsque je l' allume je ...
Internet et sciphone w818
RésoluBonjour, je voudrais acheter le sciphone w818 qui est un tel qui ressemble beaucoup a l'iphone !! mais je me demande s'il est compatible avec un for...
Logiciel gratuit pour convertir word en pdf?
Résolu/Fermébonjour, je cherche un logiciel open source pour convertir du word en PDF merci davance
[fichier .prn]
Résolusalut lorsque le gestionnaire d'impression me propose d'imprimer dans un fichier il cree un fichier .prn comment utiliser ce fichier? merci
Éliminer un backdoor
RésoluJe vous écris de mon portable MAC mais c'est avec mon PC que j'ai un problème. Après avoir constater que quelqu'un utilisait mes contacts pour envoyer...