Résultats (21 670)

Je n'arrive plus à lire des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire des fichiers pdf,j'avais Acrobat Reader sur mon ordinateur et tout marchait très bien jusqu'au...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
vikings

Ouvrir un doc pdf avec adobbe 8.2

Résolu

Bonjour, j'ai adobbe reader 8, pour tous mes documents pdf il fonctionne parfaitement, je sais les ouvrir tous sauf un.... c'est un document que j'...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
claude.bxl

Photoshop gratuit?

Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861756-telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoie de facture douane !

Résolu

Bonsoir, j'aimerai avoir des information concernant un envoie d'email que j'ai fais à la douane ! J'ai envoyer deux facture dont un de paypal et un...

29 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité enceinte et ampli ?

Résolu

Bonjour, je fais bientôt une soirée : je voulais savoir , si il était possible de brancher sur mon ampli Yamaha 120Watt (ampli de salon ) avec ...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
sawsix

Caml light : profondeur d'un type

Résolu

Bonjour à tous, J'ai ce type : type kAtome = Rien | Tout | Ent of int | Car of char | Lst of kAtome list;; Et j'aimerais calculer la p...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
KX

Imprimante epson stylus 640 clignote sans arrêt.

Résolu

Bonjour, Tous les voyants de mon imprimante Epson Stylus 640 clignotent en même temps. Comment remédier à cette anomalie ? Merci. Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
neantvrai

[java] recherche biblioteheque pour impression pdf, image

Résolu

Bonjour, Je debute en Java et je souhaiterai faire de l'impression pdf ou en image comme pour le cas de PHP, j'utilisai FPDF. Quelqu'un peut-il m'a...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Reisors

Manuel branchement carte mere ms-6585

Résolu

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un pour m'indiquer ou je pourrai trouver un schema de branchement pour une carte mere PC MS-6585 VER : 1.0 Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
wadagobert

Problème de connexion internet à mon pc portable

Résolu

Bonjour, j'ai changé de live box, l'assistance orange m'a aidé a me reconnecter sur mon pc de bureau mais on est pas arrivé à reconnecter le pc port...

33 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
elsa

Hp partition de récupération

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, tout à l'heure j'ai reçu une icone de HP me disant de faire un truc (enfin je sais même pas ce que j'ai fait) de partit...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
antipolis a

Demande de référencement d'une application

Résolu

Bonjour, J'ai suivi un échange sur le forum pour référencer un logiciel, j'ai compris qu'il fallait poster un message avec les informations demand...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
rezzix

Traitement chaine de caractère

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine de caractère de la forme suivante : String = "SCAN","E","","46679920090","--","P","A4","PDF","document","SOBJET","",""...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
remousse

Probleme pdf

Résolu

Bonjour, quand j ouvre un fichier en format pdf w8 ne me propose pas l op tion imprimer? IMPOSSIBLE D IMPRIMER LE DOCUMENT Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
carole

Optiplex 330 - quel critère pour changer de dur

Résolu

Bonjour, je souhaite accroitre la capacité en mémoire de mon PC et éventuellement la vitesse de celui ci par la même occasion: quels sont les crit...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
ppi

Demande aide pour nettoyer pc acer

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un problème d'infection sur mon pc, MBAM a trouvé 2 trojans Ransom.gen et Delf 1 PUP.BundleInstaller.SOL mon antiviru...

209 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pub s'ouvrant toutes seules

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours des pubs s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur internet. J'ai fait une analyse avec ZHPDiag comme vu dans un au...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Rennaise

Problèmes avec acrobat reader

Résolu

Bonjour, voilà mon problème : j' ai un fichier .pdf sur mon PC et j'ai installé Acrobat Reader afin de pouvoir l'ouvrir, cependant quand je clic sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Confucius Zen

[spooler subsystem app]

Résolu

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur portable, zone alarm me demande l'autorisation pour accepter que spooler subsystem app puisse accéder à inter...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
kef210585

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, J'ai un virus sur mon PC qui fait que celui ci ne reconnait pas mon accès a internet, alors que je suis en train de vous écrire avec Op...

51 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Fish66

Mon pdf bloqué

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai fait ca : ctrl+A, ctrl+C, ouvrir paint, ctrl+V pour convertir Word en JPEG , sur le conseil de Yann quand j'ouvre un PDF...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
vonie

Mise à jour adobe

Résolu

Salut à tous, Je reviens vers vous car je ne peux plus afficher certaines pièces jointes avec ma version adobe 7.0 J'ai réessayé de le mettre...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Danablain

Imprimante pdf sous ebp et windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc et j'ai un portable sous win 8. J'ai installé ebp gestion commerciale et au moment de l'install, il me signale...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
dprh

Fichier *.cfm

Résolu

Bonjour les fichiers *.cfm sont écris par quel type de programme. Merci d'avance Roger

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Reivax962

Infection de mon pc avec trojan downloader wma fakedrm aq w7

Résolu

Bonjour, Mon pc est infecté par trojan downloader wma fakedrm aq w7 je ne m'en sors pas pourriez vous m'aidez svp ? Par avance merci de vos r...

45 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

[openoffice ou autre] comment lire un .docx

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail avec un fichier joint en .docx (vous savez, ce format à la c.... de bilou et son pack office 2007). En par...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Openz

Telephone sans fil philips cd 445

Résolu

Bonjour,est-il possible de faire un reset sur ce telephone ou autres car il est bloqué?merce d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
exla

Forfait à 2 euros pour 2 heures de communication

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ,dans le forfait Free-mobile à 2 €, les communications sont bloquées au bout des 2 heures ou si l'utilisateur peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
yoann090

Tout ça est louche

Résolu

Bonjour à tous, L'ordinateur a deux petits soucis : - Il ne s'éteint plus, faut attendre des minutes entières... Arrêt en cours tout le temps. - ...

96 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Samsung galaxie y : internet

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxie Y et je dispose d'internet 200 Mo à partir d'aujourd'hui. C'est mon premier portable avec internet alors j...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
mj1974
Résultats 8911 - 8940 sur un total de 21 670