Résultats (21 670)
Je n'arrive plus à lire des fichiers pdf
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lire des fichiers pdf,j'avais Acrobat Reader sur mon ordinateur et tout marchait très bien jusqu'au...
Ouvrir un doc pdf avec adobbe 8.2
RésoluBonjour, j'ai adobbe reader 8, pour tous mes documents pdf il fonctionne parfaitement, je sais les ouvrir tous sauf un.... c'est un document que j'...
Photoshop gratuit?
RésoluBonjour, Je viens de tomber sur cet article https://www.commentcamarche.net/news/5861756-telecharger-photoshop-et-toute-une-suite-adobe-gratuitement...
Envoie de facture douane !
RésoluBonsoir, j'aimerai avoir des information concernant un envoie d'email que j'ai fais à la douane ! J'ai envoyer deux facture dont un de paypal et un...
Compatibilité enceinte et ampli ?
RésoluBonjour, je fais bientôt une soirée : je voulais savoir , si il était possible de brancher sur mon ampli Yamaha 120Watt (ampli de salon ) avec ...
Caml light : profondeur d'un type
RésoluBonjour à tous, J'ai ce type : type kAtome = Rien | Tout | Ent of int | Car of char | Lst of kAtome list;; Et j'aimerais calculer la p...
Imprimante epson stylus 640 clignote sans arrêt.
RésoluBonjour, Tous les voyants de mon imprimante Epson Stylus 640 clignotent en même temps. Comment remédier à cette anomalie ? Merci. Configuration...
[java] recherche biblioteheque pour impression pdf, image
RésoluBonjour, Je debute en Java et je souhaiterai faire de l'impression pdf ou en image comme pour le cas de PHP, j'utilisai FPDF. Quelqu'un peut-il m'a...
Manuel branchement carte mere ms-6585
RésoluBonjour, Y aurait-il quelqu'un pour m'indiquer ou je pourrai trouver un schema de branchement pour une carte mere PC MS-6585 VER : 1.0 Merci à...
Problème de connexion internet à mon pc portable
RésoluBonjour, j'ai changé de live box, l'assistance orange m'a aidé a me reconnecter sur mon pc de bureau mais on est pas arrivé à reconnecter le pc port...
Hp partition de récupération
RésoluBonjour, J'ai un probleme, tout à l'heure j'ai reçu une icone de HP me disant de faire un truc (enfin je sais même pas ce que j'ai fait) de partit...
Demande de référencement d'une application
RésoluBonjour, J'ai suivi un échange sur le forum pour référencer un logiciel, j'ai compris qu'il fallait poster un message avec les informations demand...
Traitement chaine de caractère
RésoluBonjour, J'ai une chaine de caractère de la forme suivante : String = "SCAN","E","","46679920090","--","P","A4","PDF","document","SOBJET","",""...
Probleme pdf
RésoluBonjour, quand j ouvre un fichier en format pdf w8 ne me propose pas l op tion imprimer? IMPOSSIBLE D IMPRIMER LE DOCUMENT Configuration: Wind...
Optiplex 330 - quel critère pour changer de dur
RésoluBonjour, je souhaite accroitre la capacité en mémoire de mon PC et éventuellement la vitesse de celui ci par la même occasion: quels sont les crit...
Demande aide pour nettoyer pc acer
RésoluBonjour, Je pense avoir un problème d'infection sur mon pc, MBAM a trouvé 2 trojans Ransom.gen et Delf 1 PUP.BundleInstaller.SOL mon antiviru...
Pub s'ouvrant toutes seules
RésoluBonjour, Depuis quelques jours des pubs s'ouvrent toutes seules lorsque je suis sur internet. J'ai fait une analyse avec ZHPDiag comme vu dans un au...
Problèmes avec acrobat reader
RésoluBonjour, voilà mon problème : j' ai un fichier .pdf sur mon PC et j'ai installé Acrobat Reader afin de pouvoir l'ouvrir, cependant quand je clic sur...
[spooler subsystem app]
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon ordinateur portable, zone alarm me demande l'autorisation pour accepter que spooler subsystem app puisse accéder à inter...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, J'ai un virus sur mon PC qui fait que celui ci ne reconnait pas mon accès a internet, alors que je suis en train de vous écrire avec Op...
Mon pdf bloqué
RésoluBonjour, depuis que j'ai fait ca : ctrl+A, ctrl+C, ouvrir paint, ctrl+V pour convertir Word en JPEG , sur le conseil de Yann quand j'ouvre un PDF...
Mise à jour adobe
RésoluSalut à tous, Je reviens vers vous car je ne peux plus afficher certaines pièces jointes avec ma version adobe 7.0 J'ai réessayé de le mettre...
Imprimante pdf sous ebp et windows 8
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc et j'ai un portable sous win 8. J'ai installé ebp gestion commerciale et au moment de l'install, il me signale...
Fichier *.cfm
RésoluBonjour les fichiers *.cfm sont écris par quel type de programme. Merci d'avance Roger
Infection de mon pc avec trojan downloader wma fakedrm aq w7
RésoluBonjour, Mon pc est infecté par trojan downloader wma fakedrm aq w7 je ne m'en sors pas pourriez vous m'aidez svp ? Par avance merci de vos r...
[openoffice ou autre] comment lire un .docx
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un mail avec un fichier joint en .docx (vous savez, ce format à la c.... de bilou et son pack office 2007). En par...
Telephone sans fil philips cd 445
RésoluBonjour,est-il possible de faire un reset sur ce telephone ou autres car il est bloqué?merce d'avance
Forfait à 2 euros pour 2 heures de communication
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ,dans le forfait Free-mobile à 2 €, les communications sont bloquées au bout des 2 heures ou si l'utilisateur peut ...
Tout ça est louche
RésoluBonjour à tous, L'ordinateur a deux petits soucis : - Il ne s'éteint plus, faut attendre des minutes entières... Arrêt en cours tout le temps. - ...
Samsung galaxie y : internet
RésoluBonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxie Y et je dispose d'internet 200 Mo à partir d'aujourd'hui. C'est mon premier portable avec internet alors j...