Résultats (21 671)
Installation adobe flash player
RésoluBonjour, J'essaie de visionner des videos sur facebook mais on me demande d'installer adobe flash player. Je n'arrive pas à l'installer. A priori ...
Comment ajouter une ram dans dell n7110 ?
RésoluBonjour, je veux savoir comment ajouter une barrette mémoire dans mon ordinateur portable Dell N7110 ?
Pdf à taille réelle
RésoluBonjour, Merci de m'éclairer, je n'arrive pas à faire un PDF à taille réelle. Merci d'avance
Qui peut m'aider à supprimer incredimail ?
RésoluBonjour, J'ai malheureusement été "contaminée" par incredibar qui pollue mon google chrome. J'ai vu sur des forum qu'il fallait poster des rapp...
Ouvrir plusieur documents dans la même fenêtre dans acrobat pro?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... cette option présente dans Acrobat 8.0 et précédentes n'est apparemment plus au gout du jour... Quelqu'un aurait...
Besoin d'aide, merci.
RésoluBonjour, Je viens de gagner un GPS Garmin nüvi 40 et dans la notice il n'y a aucune explication ou recommandation concernant la première mise en mar...
Problème installation windows 7 sur os x 10.8
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous MAC OS X 10.8.2 (processeur intel) et je souhaite installer windows 7 ultimate 64 bits (CD en ma possession), ...
Page de pub dans firefox et ralentissement pc
Résolu/FerméBonjour a tous a peine le pc réinstaller que déjà j'ai du moins je suppose une infection mon problème est le suivant ,firefox s'ouvre régulière...
Emporia d32abt
RésoluBonjour, je viens d acheter un telephone fixe emporia D32ABT et je ne trouve pas le moyen de le mettre en francais .... Configuration: Window...
Retrouver un fichier
RésoluBonjour, j' ai perdu un document PDF et pour le retrouver je fait la démarche d' appuyer sur démarrer puis de taper le nom du fichier mais il ne trouv...
Logiciel qui n'arrête pas de me relancer
RésoluBonjour, depuis hier soir, toutes les minutes environ, un logiciel essaie de s'infiltrer dans mon ordi, son nom " Adobe système incorporated " il me d...
Problème de clavier sur asus tf 101
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'asus transformer tf 101 , et mon premier problème vient du clavier : impossible d'entrer une adresse mail ou un code...
Quel programme utiliser pour rectifier un doc. pdf ?
RésoluBonjour, je voudrai ; 1° enregistrer des documents PDF sur open office.orf writer et les modifier mais je n'y arrive pas. Faut-il un logiciel spéc...
Recuperer un mail supprimer sur msn
Résolu/FerméSalut tout le monde savez vous si on peut recuperer des mail supprimer et vider de la corbeille sur msn parce que g supprimer mon mail de mon attribu...
Désinstaller yahoo search de firefox
Résolu/FerméBonjour, Etant actuellement sous Firefox 15.0.1, le moteur de recherche Yahoo search est actif et je n'ai trouvé aucun moyen de le supprimer ! Q...
Php
RésoluBonjour, comment afficher l'aperçu d'un fichier Word (excel, PDF) dans une page html. merci d'avance!
Scanner déconnecter et imprimante en télécopie
RésoluBonjour, Je viens de reformater mon pc car trop de bug. Maintenant il est comme le jour ou je l'ai acheté en 2002. J'ai du installé le Service ...
Babylon search
RésoluBonjour à tous, Voilà depuis hier j'ai un paquet de pubs qui apparaissent quand je surf sur le net, et je me suis aperçu que j'avais Babylon Searc...
Désactiver volume répondeur gigaset a420
RésoluBonjour, Concernant le tél-répondeur Gigaset A420 : je ne parviens pas à désactiver le son du répondeur, ce qui fait que lorsque je reçois un messag...
Mise a jour su sony ericsson vivaz
RésoluBonjour a tous, J'aimerai savoir si je met a jour le sony ericsson Vivaz grace a Pc Suite, est ce que le nouveau logiciel contient également les ap...
Problème d'installation de flash player 10
RésoluBonjour tout le monde, Lorsque je télécharge la dernière version de flash player, avant même que l'installation débute, je reçois ce message: ...
Enregistrer pdf pour impression avec indesign
RésoluBonjour, j'ai crée un fichier indesign avec fond donc fallait prévoir un fond perdu et je me demande pour l'exporter en pdf est ce que on a un param...
Conversion pdf/word
RésoluBonjour, j'ai besoin un fichier pdf au word quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
Recherche de notice et de manuels de jeux
Résolubonjours a tous, je recherche un ou plusieurs site ou je pourrais trouver des notice et des manuels de jeux playstation entre autre mercie d'avance
Désactiver internet lg optimus 7
RésoluBonjour, dans quelques jours je vais avoir mon 1er smartphone, un LG optimus L7 mais je n'ai pas un forfait internet illimité. Afin d'éviter ...
Pourquoi choisir linux ?
RésoluBonjour, Je connaissais Linux, c'est un Système d'éxploitation, un ami me la conseiller car il à pleins d'autres avantages par apport a Windows al...
D'adobe à office
RésoluBonjour, Voilà mon problème . J'ai des photos scannées et qui s'ouvrent automatiquement avec Adobe Reader fichier ...pdf Ma question: comment...
Convertir ps en pdf par lot
RésoluBonjour, Je cherche à convertir un lot de ps en pdf. Ils sont très nombreux donc une méthode "à la main" avec PdfCreator par exemple ne me satisfa...
Livre gratuit ou site internet sur la chimie
RésoluBonjour, Je suis à la recherche des livres de chimie: organique, minérale et/ou agroalimentaire! Prière m'indiquez un lien vers lequel je peux m'en ...
Ram ddr2 avec fréquences différentes
RésoluBonjour à tous, j'utilise aujourd'hui dans mon pc une RAM DDR2 800MHZ/PC6400 de 2Go. Je viens de faire passer mon système à windows 7 64bit. Ma ca...