Résultats (21 671)

Nettoyage ordi

Résolu

Bonjour, j aimerai de l aide pour nettoyer mon ordi et le securiser. je disposse de antivir ( 30 jours) spybot et spyware blaster je suis avec v...

34 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
surazal

Rootkit ? non-identifié...

Résolu

Bonjour, Bonjour, Besoin d'un conseil. Ai choppé Antimalware Doctor en sautant sur un site hacké. McAfee avec sa navigation sécurisée n'a rien vu...

50 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
anekra

Impossible d'imprimer doc pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un document pdf à imprimer avec une imprimante EPSON Stylus C84 Series. Quand je veux imprimer, j'ai un message qui affiche: "The d...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
azilou

Notice gratuit finepix fujifilm s5000

Résolu

Bonjour, je recherche la notice gratuite de l appareil photo video finepix fujifilm S 5000 (digital camera) avec zoom 22X (10xoptical, 2.2 x digital...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Guillaume

Compresser une image

Résolu

Bonjour, comment puis-je compresser une image afin de la joindre en fichier joint par email y a t-il un logiciel particulier à utiliser ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
Luke1

Twist 366

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le message du répondeur de mon téléphone Twist 366 de Belgacom. Je n'ai plus le mode d'emploi... Quelqu'un peut-il me...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ptitprince

Programmation dec pic 16f876

Résolu

Bonjour, J'AI ENTRAIN DE PROGRAMMER UN PIC 16F876 DANS UNE CARTE ASSERVISSEMENT FRéQUENCE/TEMPéRATURE ET J'ai étudier le data sheet mais je ne compren...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
Nabla's

Transformer un fichier pdf en . doc

Résolu/Fermé

Salut, je souhaite transformer un fichier .pdf en .doc Je ne sais comment faire. J'apprécie une aide ds ce sens. Merci pour l'attention que vous avez ...

Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
willyedoo

Afficher pdf sur le navigateur

Résolu

Bonjour, comment on fait?apres 1semaine de recherche,toujours rien a part quelques scripts qui ont des bug.Merci les amis. Configuration: Windo...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sipatsymasaka

Ouvrir le pdf dans une autre page

Résolu

salut, j affiche mes pdf avec ce code: see the pdf"; comment faire pour que le pdf s affiche dans une autre page merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
sipatsymasaka

Bravia kdl 46 w 4000

Résolu

Bonjour, apres un coup de tonnere impossible de rallumer la tele.La diode rouge de tension clignote 2 fois; quant je veux mettre en marche la diode ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
CCMclaude

Vers tous les opérateurs ?

Résolu

Bonsoir, Je pense que je vais changer mon forfait pour le Smart avantage Zap, mais je vois SMS illimité en France Métropolitaine mais pas "vers to...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
zoulou33

Je n'arrive pas à lire mes pieces jointes hot

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas alire mes pieces jointes k m'envoyent mes amis dans mon courrier hotmail il me sort une fenetre q dit choisissez le programe...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
hassan alaoui

Problème de fullscreen avec power point

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème avec Power Point, pas très méchant mais bon je voudrais pouvoir corriger ça ... Je m'explique , quand...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Even.

Tour pc

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma tour PC car elle rame... J'ai Windows XP pro que j'avais acheté Est-il possible d'en trouver sans système préinstal...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimer antimalware doctor

Résolu

Bonjour, depuis hier soir j'ai antimalware doctor qui s'est installé sur mon pc et je n'arrive pas a la supprimer. j'ai essayé dans suppression p...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Démonter un ordinateur portable

Résolu

Bonsoirs, Je dispose d'un ordinateur portable hp 625 mais je n'arrive pas a l'ouvrir pour voir ma barrette de ram quelqu'un pourrait-il me ren...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
samirdt

Pub qui s'ouvre toute seule

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà, j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvre toute seule quand je vais sur internet. Les pubs ne sont jamais les ...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Think point a disparu ...

Résolu

Bonjour à tout le monde, Voilà, en début d'après midi, je me suis faite avoir avec le virus Think Point. J'étais sous ma session, j'ai redémarré mo...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Oneshoot

Scanner en pdf / doc / jpeg

Résolu

Bonjour, Je possède une impimante HP deskjet F 2280 series. Savez-vous si l'on peut scanner directement en pdf. , en .doc ou .txt ? Si oui al...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jmarion3

Virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je pense avoir un virus, les lettres du clavier sont inverser lorsque je tape A ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
ines

Nettoyage pc virus très probable

Résolu

Bonjour, en vue de mes examens de décembre j'aimerai nettoyer mon pc. J'ai remarqué un ralentissement et il plante très souvent: je ne peux plus rien ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier pdf et c'est paint shop qui s'ouvre.

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis sur internet et que je clique sur un lien fichier pdf c'est le programme paint shop qui s'ouvre et évidement qui ne le le...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
ekim55

Modifier le partionnement

Résolu

Bonjour, J'ai 1 DD et 2 partitions NTFS, dont la partition principale full à 99%. Donc çà rame. Je souhaiterais prélever 10Go de l'autre partit...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
tedybertin

Oridnateur infesté, navigateur fonctionne mal

Résolu

Bonjour, Mon navigateur fonctionne mal, aucune recherche n'aboutit, je suis constamment redirigé ailleurs, j'ai essayé firefox, internet explorer,...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Beug de pc, virus?

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques temps, mon pc beuge pas mal et j'ai souvent des messages d'erreur du type : svchost.exe - Erreur d'application L'ins...

52 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
furederikku

Rootkit trouvé par avast et probleme de demal

Résolu

Bonjour, depuis deux jours avast m envoie un message qu une menace a été détecté!!!rootkit trouvé c:\windows\system32\drivers\cavmtrpaw.sys est end...

35 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
vieu bison boiteu

Retour au bureau et pop up ie...

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours j'ai un problème plutôt embarrassant, en effet lorsque je joue en plein écran, je reviens régulièrement au bu...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Malekal_morte-

Install 4go de ram = reinstallation de l'os

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter 4go de ram identique a la précédente : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Barrettes-Memoires/Memoires-DDR3/G...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
headshot

Avec quel logiciel classer mes fichiers???

Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, je suis une fan de recettes de cuisines en tout genre, et je cherche le moyen de classer sans passer des heures...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
pijaku
Résultats 12841 - 12870 sur un total de 21 671