Résultats (21 670)
Logiciel ciel gestion : problème d'impression
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir cherché de longue minutes sur le net je n'ai pas trouvés la solution à mon problème. Le voici : J'utilis...
Imprimante pdf, carrés à la place des lettres
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque j'imprime en pdf, depuis notamment mon logiciel de facturation tout s'imprime normalement à part les lettres...
Recuperer des photos
RésoluBonjour, Ma mere a un appareil photo Lumix DMC-TZ5, un jour nous avons pris des photos et elles se sont enregistrées dans la mémoire de l'appareil ...
Comprendre une formule
RésoluBonjour, j'ai un formulaire contenant dans un champ des noms de personne et dans un autre les prénoms. j'aimerais créer dans un champ le nom combiné...
Check up complet demandé
RésoluBonjour à tous, et meilleurs voeux... Pourrais-je bénéficier de l'assistance d'un connaisseur pour vérifier si tout va bien dans mon système ? D'av...
Guillemets français sous windows 8
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur windows 8, les drivers claviers ne sont pas adaptés à mes besoins. Par exemple, on m'offre un ç intégral au lieu qu'...
Pc relié à la tv, image mais pas de son
RésoluBonjour à tous, j'ai acheté une tv Toshiba 32RL938 sur laquelle il y a une prise VGA. Mon pc n'ayant pas de port hdmi, je l'ai relié au télévise...
Coûts vers royaume-uni
RésoluBonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe a...
Carte mere defectueuse ?
RésoluBonjour alors j'ai ma p8p67-m qui fait des sienne : les slots de ram empeche le boot de ma machine : j'ai 2x4go corsair qui en changeant de ventirad o...
Impression d'un fichier .html en .pdf sous vba
RésoluBonjour à tous , J'aimerais savoir si c'est possible de convertir un fichier hmtl en pdf (avec pdfcreator) via vba . En gros , le chemin de mon ...
Formulaire + boolean + sheets -> problème
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis. Contexte : Création d'un formulaire via excel. Ne pouvant utiliser autre produit. voici le fichier : https://...
Ouverture de fichier
RésoluBonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf. par contre les fichiers photos s'ouvrent. au secours merci d'avance Configuration: Wi...
Http://searchiu.com
RésoluBonjour, Depuis maintenant plusieurs jours, la page d'accueil par défaut de mon navigateur (sur Firefox ou Chrome) est http://searchiu.com/?affil=...
Quel site pour faire un blog sous forme de journal?
RésoluBonjour, Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement. Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on ...
Demande de modification de fiche logiciel
RésoluNom du logiciel : Progrelium Nom alternatif du logiciel (optionnel) : Version : 2.51 Editeur/Auteur : Alain FOURNIER URL de téléchargement : http...
Pilote imprimante hp deskjet 3070a
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a plus de 3 mois une imprimante HP qui jusque là marchait correctement. Cependant la semaine dernière en voulant imprimer...
Comment convertir un document avec photo en pdf
RésoluBonjour, je suis entrain de crée des maquette de brochure, flyers, carte de visite sur open office que jai converti en PDF mais les image et photo q...
Impossible de démarrer windows
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon PC ne veut pu se démarrer. Il reste bloquer sur la page de début, et je ne peux pas accéder à mon bureau. J'ai ...
Publicité en bas de l'écran
RésoluBonjour, voilà mon problème; j'ai des petites pubs en bas à gauche de l'écran qui s'ouvrent tout le temps. Généralement ce sont des des pubs qui m...
Dossier pdf
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide svp, je reçois par mail des dossiers pdf avec dre grilles de travaux que j'imprime. Je suis obligée de lire avec A...
Probleme d'impression de facture
RésoluBonjour, bonjour,lorsque je veux imprimer ma facture internet j'ai le message suivant: ce type de fichier risque d'endommager votre ordinateu...
Tutoriel microsoft projet
RésoluBonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment transporter un travail fait dans microsoft projet, dans word, power point et aussi en pdf. Cord...
Carte graphique maj
RésoluBonsoir, Je ne trouve pas sur le site de l'éditeur la maj de ma carte graphique, je prends celle en dessous ou ?? Merci ! Cordialement Confi...
Disque d pratiquement plein. s'il vous plaît
RésoluBonjour J'ai besoin de vos lumières s'il vous plaît J'ai 2 disques C et D Mon Disque local (D) et pratiquement pl...
Quel mac choisir ?
RésoluBonjour, Je suis étudiante et je voudrais passer au mac. Je pensais prendre le macbook pro 13" parce qu'il est plus léger (et bien moins cher) q...
Assembler des fichiers pdf
RésoluBonjour, J'ai scanné plusieurs fichiers en format pdf, mais j'aimerai pouvoir les assembler, du genre avoir plusieurs page sur 1 fichier au lieu d...
Forfait mobile free a 0 euros par mois gratuit ou pas?
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur ce forum , je vous écris car je suis abonée freebox et j'ai souscris ce matin à l'offre mobile soit disant à 0 euros pa...
Suivi conso sosh
RésoluBonjour, je n'arrive pas a avoir mon suivi conso sosh sur mon portable comment faire avant je faisais le 123 merci Configuration: Windows ...
Pc infecté
RésoluBonjour, Le PC a été infecté par le fameux virus Ukash, J'ai fait une restauration Voici les rapports ZHPDiag et Malwaresbytes Merci pour ...
Carte mère compatible ?
RésoluBonjour, Un ami me donne http://www.corsair.com/fr/dominator-platinum-with-corsair-link-connector-1-65v-16-gb-dual-channel-ddr3-memory-kit-cmd16gx3m4...