Résultats (21 670)

Logiciel ciel gestion : problème d'impression

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après avoir cherché de longue minutes sur le net je n'ai pas trouvés la solution à mon problème. Le voici : J'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
armellek

Imprimante pdf, carrés à la place des lettres

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'imprime en pdf, depuis notamment mon logiciel de facturation tout s'imprime normalement à part les lettres...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
contrariness

Recuperer des photos

Résolu

Bonjour, Ma mere a un appareil photo Lumix DMC-TZ5, un jour nous avons pris des photos et elles se sont enregistrées dans la mémoire de l'appareil ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Idille66

Comprendre une formule

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire contenant dans un champ des noms de personne et dans un autre les prénoms. j'aimerais créer dans un champ le nom combiné...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
danièle21

Check up complet demandé

Résolu

Bonjour à tous, et meilleurs voeux... Pourrais-je bénéficier de l'assistance d'un connaisseur pour vérifier si tout va bien dans mon système ? D'av...

40 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
buckhulk

Guillemets français sous windows 8

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur windows 8, les drivers claviers ne sont pas adaptés à mes besoins. Par exemple, on m'offre un ç intégral au lieu qu'...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nikaa27

Pc relié à la tv, image mais pas de son

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté une tv Toshiba 32RL938 sur laquelle il y a une prise VGA. Mon pc n'ayant pas de port hdmi, je l'ai relié au télévise...

25 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
STARGATE43

Coûts vers royaume-uni

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de quelques informations pour des besoins de statistiques, j'ai besoin de savoir: - Coût par minute d'appel vers un fixe a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Fun8

Carte mere defectueuse ?

Résolu

Bonjour alors j'ai ma p8p67-m qui fait des sienne : les slots de ram empeche le boot de ma machine : j'ai 2x4go corsair qui en changeant de ventirad o...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
chaoscontrol

Impression d'un fichier .html en .pdf sous vba

Résolu

Bonjour à tous , J'aimerais savoir si c'est possible de convertir un fichier hmtl en pdf (avec pdfcreator) via vba . En gros , le chemin de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
pijaku

Formulaire + boolean + sheets -> problème

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Contexte : Création d'un formulaire via excel. Ne pouvant utiliser autre produit. voici le fichier : https://...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
baredidi

Ouverture de fichier

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les fichiers pdf. par contre les fichiers photos s'ouvrent. au secours merci d'avance Configuration: Wi...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
norton

Http://searchiu.com

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant plusieurs jours, la page d'accueil par défaut de mon navigateur (sur Firefox ou Chrome) est http://searchiu.com/?affil=...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
suna91

Quel site pour faire un blog sous forme de journal?

Résolu

Bonjour, Je cherche d'urgence un site, pour créer son blog sous forme de journal gratuitement. Ne me dites pas Madmagz svp car c'est payant si on ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hidalgo

Demande de modification de fiche logiciel

Résolu

Nom du logiciel : Progrelium Nom alternatif du logiciel (optionnel) : Version : 2.51 Editeur/Auteur : Alain FOURNIER URL de téléchargement : http...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
krazykat

Pilote imprimante hp deskjet 3070a

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plus de 3 mois une imprimante HP qui jusque là marchait correctement. Cependant la semaine dernière en voulant imprimer...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Guigs00

Comment convertir un document avec photo en pdf

Résolu

Bonjour, je suis entrain de crée des maquette de brochure, flyers, carte de visite sur open office que jai converti en PDF mais les image et photo q...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
jmarion3

Impossible de démarrer windows

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon PC ne veut pu se démarrer. Il reste bloquer sur la page de début, et je ne peux pas accéder à mon bureau. J'ai ...

70 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Publicité en bas de l'écran

Résolu

Bonjour, voilà mon problème; j'ai des petites pubs en bas à gauche de l'écran qui s'ouvrent tout le temps. Généralement ce sont des des pubs qui m...

219 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
rom802

Dossier pdf

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp, je reçois par mail des dossiers pdf avec dre grilles de travaux que j'imprime. Je suis obligée de lire avec A...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'impression de facture

Résolu

Bonjour, bonjour,lorsque je veux imprimer ma facture internet j'ai le message suivant: ce type de fichier risque d'endommager votre ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tiralia

Tutoriel microsoft projet

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir comment transporter un travail fait dans microsoft projet, dans word, power point et aussi en pdf. Cord...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Raymond PENTIER

Carte graphique maj

Résolu

Bonsoir, Je ne trouve pas sur le site de l'éditeur la maj de ma carte graphique, je prends celle en dessous ou ?? Merci ! Cordialement Confi...

36 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Destrio5

Disque d pratiquement plein. s'il vous plaît

Résolu

Bonjour J'ai besoin de vos lumières s'il vous plaît J'ai 2 disques C et D Mon Disque local (D) et pratiquement pl...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jag72

Quel mac choisir ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais passer au mac. Je pensais prendre le macbook pro 13" parce qu'il est plus léger (et bien moins cher) q...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Assembler des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, J'ai scanné plusieurs fichiers en format pdf, mais j'aimerai pouvoir les assembler, du genre avoir plusieurs page sur 1 fichier au lieu d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
LB

Forfait mobile free a 0 euros par mois gratuit ou pas?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum , je vous écris car je suis abonée freebox et j'ai souscris ce matin à l'offre mobile soit disant à 0 euros pa...

Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Jack

Suivi conso sosh

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir mon suivi conso sosh sur mon portable comment faire avant je faisais le 123 merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
zoulou33

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Le PC a été infecté par le fameux virus Ukash, J'ai fait une restauration Voici les rapports ZHPDiag et Malwaresbytes Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mère compatible ?

Résolu

Bonjour, Un ami me donne http://www.corsair.com/fr/dominator-platinum-with-corsair-link-connector-1-65v-16-gb-dual-channel-ddr3-memory-kit-cmd16gx3m4...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
REMYMARTIN60
Résultats 8791 - 8820 sur un total de 21 670